Ce matin vers 3h, j’ai fait le rêve suivant  :

Je suis dans une maison, à  l’étage, et je regarde le ciel  : Je sais qu’il fait jour, mais le ciel est sombre comme s’il faisait nuit et à  la place du soleil se dressent plusieurs formes (cinq ou 6 ) allongées et dorées, les unes à  côté des autres. C’est un peu comme d’immenses stèles ou colonnes dorées alignées. Il y en a de plus petites que d’autres. Sous elles, il y a comme trois  petits cercles alignés aussi. C’est majestueux  ! En apparence …

Je descends alors dehors pour avertir les gens. Il semble faire nuit car tout est sombre. Devant la maison, il y a des personnes attablées. Je leur montre le ciel en leur disant  :

« Regardez le ciel, vous ne voyez pas que le soleil à  disparu  ? Le soleil à  disparu et à  sa place, il y a ces colonnes  ! Regardez  !  « .

Les gens regardent, mais ne semblent rien voir  !

Pendant que nous regardons ensemble, je vois alors un couple de jeunes mariés qui s’élèvent dans le ciel (comme tirés par une montgolfière), ils  observent le paysage, heureux de leur sort. Mais, bien que les colonnes soient là  bien visibles derrière eux, je sais qu’ils ne les voient pas non plus.

Subitement, les colonnes s’animent et voici ce que je vois, sous la forme d’une succession rapide de dessins, comme des dessins de presse rapidement crayonnés en noir et blanc  : je vois des coups de crayons noirs qui relient entre elles les colonnes faisant alors apparaître une couronne de roi ; le cercle central sous les colonnes devient l’Arc de Triomphe sur lequel la couronne vient frapper lourdement (c’est vraiment le mot, elle ne tombe pas seulement sur le monument, elle le frappe, il y a une intention, c’est ce que j’ai ressenti). L’Arc de Triomphe tombe sur le côté et se couvre de sang  ! Les dessins se sont enchaînés avec une grande rapidité. Le cercle de droite est devenu une horloge dont les aiguilles indiquent 3 h 30 (on peut aussi lire 15h30). Je n’ai pas souvenir de ce que révélait le cercle de gauche.

Je me dis qu’il faut que j’aille avertir Edualdo (un homme d’Eglise que je connais dans la vraie vie), qu’il m’écoutera probablement lui, et avant de remonter à  l’étage, je regarde encore. Et là , toujours sous la forme d’une succession de dessins de presse, je vois Jésus sur la croix, puis la croix tombe. Alors il essaye de se soulever péniblement pour crier ce que je sais être à  la fois des reproches et une supplique. Mais sa voix est inaudible, comme s’il l’avait perdue à  force de crier.

Je monte alors à  l’étage pour avertir Edualdo par mail. Je ne sais plus si je le fais ou pas mais je me vois en train de mélanger un verre rempli d’œufs crus que je dois boire. J’en bois apparemment plus de la moitié car je vois ensuite le verre vide au trois  quart et je vais jeter le reste car cela me dégoûte.

Fin du rêve.

Voici les passages bibliques auxquels ce rêve m’a fait immédiatement penser  :

Mathieu 24  : 37  : Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à  l’avènement du Fils de l’homme. 38Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche;…

Luc 17  :25  :Mais il faut auparavant qu’il souffre beaucoup, et qu’il soit rejeté par cette génération. 26Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l’homme. 27Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche; le déluge vint, et les fit tous périr….


Suggestion d’interprétation par MAV (mais d’autres recevront peut-être d’autres révélations). Le soleil symbolise la lumière qu’est Christ. A la place de cette lumière est en train de s’élever une fausse lumière, celle d’un antéchrist proposé au monde par les Francs-Maçons, si éblouissant  que les gens ne voient même plus que la véritable lumière, qui est aussi la VÉRITÉ ET LA VIE, a disparu. Un couple innocent s’y laisse prendre, en se sentant heureux, en se pensant en sécurité. Et nous nous souvenons que l’Antéchrist se présentera en ange de lumière et en prince de paix.

Son fondement est bien la Franc-Maçonnerie (les colonnes, mais aussi l’Arc de triomphe,  construit par Napoléon qui était un franc-maçon), mais aussi, il sera un produit des illuminatis: les trois cercles. Ces trois cercles peuvent symboliser le trio satanique: la bête (Satan), le faux prophète    (sans doute le Pape) et l’antéchrist  (la deuxième bête). Le cercle est un symbole d’éternité et trois cercles représentent  une trinité (trois éternels !). En l’occurrence, c’est la trinité satanique.

Les 5 ou 6 colonnes : toutes les colonnes érigées en France sont des symbôles maçonniques: Les deux colonnes du temple de Salomon (que les FM bâtissent) avaient cinq coudées de haut. On parle des «   cinq colonnes de l’Islam  «  . L’antéchrist aura forcément l’appui des musulmans.  Quant aux six colonnes, cela peut se référer au temple de Zeus qui avait six colonnes (hexastyle). C’était le  »  dieu tout puissant   » des Grecs, un faux dieu, bien évidemment. Mais c’est aussi le cas du temple de Jupiter et du temple d’Appolon !

Bref, ces faux dieux que la Grèce nous a légués  et qui se camouflent souvent derrière les faux dieux, faux Jésus, de bien des Chrétiens !

Revenons à  l’Arc de Triomphe érigé par Napoléon, pour  sa propre gloire. Ce Napoléon dont la France est si fière et qu’elle vénère à  travers, en autres, l’Arc de Triomphe, a versé le sang de centaines de millions de jeunes hommes, tant étrangers que français, décimant ainsi les générations à  venir. C’est ce qui est mis en lumière dans ce rêve. L’ambition d’un homme qui est adulé comme le sera l’antéchrist a conduit à  verser  des fleuves de sang. Ces fleuves de sang crient.  L’arrivée de l’Antéchrist (la lourde couronne), qui ne supportera aucune autre gloire que la sienne, va fracasser la gloire de Napoléon (l’écroulement de l’Arc de Triomphe dans le rêve) et dévoiler l’énorme boucherie qu’a été le  règne de l’empereur français.

Cela signifie que la France va être HUMILIÉE (elle l’est déjà , à  cause de ses dirigeants, mais ce n’est que le début).

La succession rapide des  »  dessins de presse   » évoque la précipitation des évènements dont les journaux se feront l’écho.

J’interprête l’horloge qui marque 3H30 comme étant un avertissement divin que le début des trois années et demi durant lesquels l’antéchrist va passer pour  »  le prince de la paix   » (V Daniel 12:11 et Apoc 11, 12) est imminent.

Avec  l’apparition des deux témoins:

Apocalypse 11 : 11

Après les  trois  jours  et  demi, un esprit de vie, venant de Dieu, entra en eux, et ils se tinrent sur leurs pieds; et une grande crainte s’empara de ceux qui les voyaient.

Ensuite il semble que son rêve se réfère à  l’Église (présence d’une référence écclésiale). Mais là  encore, personne ne semble comprendre les temps. Elle crie en vain. Pire, la croix est renversée. C’est l’apostasie.  »   La vérité est piétinée sur la place pubique   » Et là  encore, les évènements vont très vite. On peut penser à  la mise en place à  une allure accélérée de la grande prostituée et l’adhésion de la grande majorité des Églises à  cette prostituée, si séduisante par son humanisme et sa tolérance   »   éclairée  « .

Galates 1:7

Non pas qu’il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent  renverser  l’Evangile de Christ.

La femme de Yann  croit avoir trouvé de la nourriture saine (les oeufs sont un symbole de  vie), mais soudain, cette nourriture qui paraissait bonne lui donne la nausée. Elle est frelatée. La saine doctrine a disparu, remplacée par une  »  bonne nourriture   » qui lui ressemble mais qui est  un poison..
Voici donc comment j’ai reçu les différentes parties de ce rêve, que j’ai ressenti vraiment prophétique. Peut-être d’autres recevront-ils une autre interprétation ou un complément …