Le tsunami noir : la tribulation à venir

J’entends «Lève-toi et écris ton rêve, il est 3 heures du matin». Je me lève et regarde ma pendule qui marque 3 heures 5 minutes.

Note personnelle : Je reste très prudent au sujet des rêves, que ce soit des autres mais aussi des miens. En effet, le rêve peut-être une interprétation de nos lectures, de notre vécu. Mais, je dirais, avec l’expérience, que certains des rêves ont été divinement inspirés. A vous d’en juger.

Rêve :

 Je suis sur une plage tropicale de cocotiers, il y a du monde sur cette plage.

  • D’un seul coup la mer se retire, le sable est d’un blanc immaculé, il n’y a plus de bruit de vagues et un silence pesant se fait

Comme pour nous avertir d’un tsunami à venir, ce silence nous amène à la réflexion. Il s’agit des derniers instants de grâce donnés par Dieu qui nous dit va falloir prendre de la hauteur pour sauver sa peau…

Sauver sa peau comme au temps de Noé qui annonce le déluge, le tsunami noir va surgir

et surprendre ceux qui n’ont pas profité de ce temps de grâce pour être sauvés. Nombreux soi-disant chrétiens ne seront pas prêts et n’auront pas assez d’huile pour monter et se réfugier dans les hauteurs avec le Seigneur.

Ces temps de silence de la mer qui se retire correspondent aux début des tribulations (3 années et demi) décrites dans l’Apocalypse, c’est le temps du virus qui isole, qui confine, de la peur et de la haine de l’autre.

  • Tristement, je vois défiler en zapping plusieurs séquences TV : des personnes dans des jeux TV débiles, des séries et films sordides, des débats sans fin et inconsistants, des divertissements à n’en plus finir. Je vois aussi des scandales révélés, une idolâtrie de soi-même dans les réseaux sociaux. Dans cette confusion générale, de nombreuses personnes sont angoissées et ne comprennent pas l’enjeu spirituel de ces temps.
  • Parallèlement à cela, je vois des hommes qui préparent le terrain de l’antichrist qui va surgir en même temps cette vague noire. Ce sont les plus privilégiés et les plus riches de ce monde. Ils ont pour exécutants certains autistes Aspergers qui dirigent la Silicone Valley et toutes les filiales des groupes comme Google, Apple, Microsoft. Le mouvement de l’intelligence artificielle dont le transhumanisme, préparent la religion de l’antichrist.

 

Note personnelle : n’oubliant pas que ces autistes Aspergers sont des personnes dotées d’une intelligence à haut potentiel et, pour certains, un manque d’empathie et d’altruisme. Ceux qui se sont tournés vers les choses obscures comme Bill Gates (autiste Asperger) et toute sa clique de la Silicone Valley sont aux manettes de nos vies comme dans un jeu de Playstation. Nous allons vers un monde de plus en plus autistique avec le confinement, la distanciation sociale, les ordinateurs et l’intelligence artificielle (voir le livre Neurotribus de Steve Silberman).

 

4– Puis je vois une gigantesque vague noire arriver dans un bruit rugissant. Elle surprend le monde.

A ce moment l’antichrist apparait comme un sauveur. Il retire les gens du mazout, les lave, les puce, pour qu’ils deviennent ses esclaves via la machine du transhumanisme. Tous ceux qui ne l’adoreront pas et n’auront pas la marque de la bête ne pourront acheter ni vendre (Apocalypse 13).

Note personnelle : une marée noire a eu lieu en Israël le 11 février 2021. Sur les 190 kms de plage du littoral israélien, un goudron s’est déposé sur 170 km.

L’origine de cette catastrophe est encore inconnue. Il reste donc 20 kms de plage propre, une sorte de traversée de la mer morte… Dieu laisse toujours une sortie pour son peuple repentant.

Fin

Dieu laisse encore une plage immaculée de grâce afin de laisser du temps à ceux qui sont endormis. Il est encore temps de prendre de la hauteur.

Dans cette période de confusion que le monde subit actuellement, il faudra distinguer le Seigneur Sauveur de l’antichrist sans nom qui sortira les gens du mazout.

Note personnelle : extrait du film « Mon nom est personne »

« Un oisillon tombe du nid en plein hiver. Il piaille, il grelotte, et sent qu’il va mourir. Une vache passe et lâche une belle bouse bien chaude sur l’oisillon. L’oisillon est heureux, car de nouveau il a chaud, il retrouve des forces. Puis arrive un loup. Il prend délicatement l’oisillon et le sort de la merde. Il le lave consciencieusement et le rend tout propre. Puis, il le croque. »

L’Esprit peut permettre que je sois dans la merde un moment et le diable peut souvent m’en sortir, et moi, je finis par prendre l’Esprit pour le diable, et le diable pour l’Esprit.

Pourquoi ?

Parce j’aime tellement mon confort et que ce changement de Nature auquel je suis appelé et qui s’appelle « Liberté dans le Seigneur» me fait tellement peur que j’accepte tous les cadres rassurants qu’ils soient autoritaires ou totalitaires.

La morale de cette histoire :  « Toujours se méfier de celui qui veut vous sortir de la merde… 😊 »

Envoyé par Dieu ou bien par le diable ?

Bruno Lacroix