Que deviendra la France quand les Juifs auront quitté le pays?


Des images de l’agence russe Ruptly, de ce que les médias français n’ont pas montré lors des manifestations pro-palestiniennes de Paris en Juillet dernier.

De tous temps à jamais, les Juifs ont été les boucs émissaires des maux d’une nation. Accusés d’être la cause de la peste ou de thésauriser l’argent qu’ils auraient dérobé par ruse (alors que les pays leur interdisent le plus souvent l’accès à l’enseignement, la fonction publique et ne leur laissent que le tertiaire), les Juifs ont souvent été pourchassés. Pour nous croyants dans la Bible, nous savons que viendra un temps où Dieu retirera le Saint-Esprit de la terre, libérant ainsi les forces du Mal.

Mais à un autre niveau, nous pouvons également imaginer ce que sera un pays sans ses Juifs, car l’Histoire nous a enseigné que le départ de cette communauté était quasi-immédiatement suivi de problèmes graves dans une nation: santé, politique, société, économie, tout se mettait en branle vers un déclin rapide et précipité (nous ne parlerons pas ici des calamités naturelles que certains imputent aux décisions politiques d’un pays en fonction de son attitude envers Israël). Nous pourrions même oser l’axiome suivant: plus un pays va mal, plus il s’en prend à ses Juifs.

Une vidéo d’hystérie collective arabo-musulmane comme celle ci-dessus a de quoi nous laisser songeurs au moment où Israël subit les attaques de l’Islamisme radical et les foudres de la communauté internationale pour ses ripostes mesurées quand ses ennemis sont despervers détraqués et assassins d’enfants. Nos contemporains ne veulent pas voir que nous sommes en 1933, que le vieil antisémitisme monte et accèdera peut-être bientôt au pouvoir, que le Hamas, l’EEIL ou encore le Jihad islamique sont le nouveau nazisme et que ce sont EUX qui en feront les frais. Eux qui refusent de voir que les terroristes sont déjà sur notre sol de France et agissent au grand jour sans que nul ne s’en émeuve réellement. Les « jeunes de banlieue » sont une armée bientôt quasiment impunie, il leur manquait une idéologie: ils l’ont désormais. Et le départ des Juifs marquera non pas la fin de leur agitation mais peut-être le début d’une nouvelle étape de la conquête de l’Islam. Que deviendra la France après le départ des Juifs? Un Califat, tout simplement

 

  17Comments

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Ce pourrait être le titre d’un livre !

      Et qu’en sera-t-il quand les Chrétiens seront enlevés ? Des ténèbres encore plus épaisses ! Mais peut-être qu’auparavant eux aussi seront pourchassés, persécutés, assassinés… Cela a commencé (ou continue) dans combien de pays ? Tandis que les Juifs vont rentrer dans la Jérusalem terrestre, les chrétiens qui font partis de l’épouse iront dans la Jérusalem céleste.

      Apoc 3:10 10 Parce que tu as gardé mon ordre de persévérer, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier pour mettre à l’épreuve les habitants de la terre. 11 Je viens bientôt. Tiens ferme ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne

      Es 26 : 20 Va, mon peuple, entre dans ta chambre, Et ferme la porte derrière toi; Cache-toi pour quelques instants, Jusqu’à ce que la colère soit passée. 21 Car voici, l’Eternel sort de sa demeure, Pour punir les crimes des habitants de la terre; Et la terre mettra le sang à nu, Elle ne couvrira plus les meurtres.

      • Jean-Pierre L   •  

        Tu sais quand tu as cité Isaïe 26:20-21 : Cela me fait rappeler « un rêve » ou plutôt un songe en 3 parties ½, si je puis m’exprimer ainsi, que j’ai eu il y a environ 21 ans…{ veuillez m’excuser, car j’ai la mémoire qui flanche un peu en ce moment!}
        Il y a un moment dans ce rêve, c’était en 2ème partie, où nous nous retrouvions réunis avec d’autres frères et sœurs. J’ai pu reconnaître le visage de 2 sœurs qui étaient membres de l’ Assemblée où j’allais. C’étaient des femmes remplies de Foi et d’Esprit de véritables sentinelles ! Les autres je ne les distinguais pas vraiment, car nous nous trouvions dans une petite pièce éclairée seulement par chacune de nos bougies ! Nous étions, si ma mémoire ne me fait pas défaut, au nombre de 7.
        Nous étions comme veillant et priant avec une paix profonde. Une paix indescriptible. L’atmosphère dans cette pièce était calme, paisible.Nous ressentions la présence du Seigneur au milieu de nous.
        Nous ne pouvions quitter cette « pièce », il y avait une porte fermée.
        Soudain nous entendions en dehors de cette pièce,comme des bruits de « guerres », des tirs, le bruit d’avions et des coups de feu… Mais surtout le plus terrible, des cris HORRIBLES d’êtres humains !
        Derrière cette porte, comme dans un « film d’horreur », nous entendions des gens hurler de terreur ! Ils essayaient d’entrer en frappant dessus. La porte fut comme escamotée par des sortes de griffures. Nous voulions ouvrir cette porte mais ..IMPOSSIBLE ! Après un temps qui semblait une « éternité » vint un SILENCE. Les bruits cessèrent…Le calme et la paix revinrent .
        Je fus beaucoup intrigué par ce « rêve », essayant de comprendre sa signification.
        Je crois que cela concerne les temps de la fin…J’ ai du me taire durant des années car lorsque je le racontait à certains « frères » la plupart étaient incrédules ! Je l’avais même raconté à un pasteur qui était baptiste à l’époque. Il me fit comprendre que cela venait probablement du diable ! Beaucoup ne m’ont effectivement pas cru ! Je ne leur en veux pas ! Alors, je me suis résigné à me taire…Jusqu’à…. aujourd’hui !

        • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

          Amen: nos songes doivent confirmer la Bible.

          L’histoire de la porte fermée, tu la vois souvent dans la Bible: avec Noé, en Es 26, en Luc où Jésus dit aussi de fermer sa porte pour prier, En mt 25 avec les vierges folles qui trouvent porte fermée, en Mt 7 aussi, en Apoc 3, mais là, c’est Jésus qui est dehors et qui frappe et bien d’autre endroits…

          En fait il y a un symbole très fort avec la porte ouverte ou fermée: soit les gens dedans doivent sortir d’urgence (Apo 18:4 – Apoc 3:20)

          Ou il faut s’enfermer soi-même dans un lieu secret (chambre)

          ou c’est Dieu qui ferme la porte et pour les autres, c’est trop tard (Noé, Mt 25, Mt 7 …)

          Ta vision correspond à Mt 7, 25 et les passages similaire en Luc, ou Apoc 13

  1. katia   •  

    Bonjour à tous !

    Je souhaiterais vous témoigner de mon songe que j’ai eu il y a une semaine.

    Le voici:

    Ma tante d’origine de province me fait la surprise de venir me voir pour les fetes de fin d’années .Elle m’appelle et me demande de venir la rejoindre chez les amis en questions ou nous étions invités pour la fête. Je prepare les enfants ,ect…..Puis nous sommes partis.

    En arrivant là bas , devinez quoi ? Et bien c’était un piège. Des hommes étaient là ,nous empêchaient de sortir de la salle où nous étions .Il n’y avait que des chrétiens dans cette grande salle. Mais je pense que c’était des espions, et non des policiers ou l ‘armée. Ce que je ressentais dans mon songe, c’est qu’ils ne pouvaient rien faire contre nous. Un frère a essayé de s’enfuir car je lui avais dit de partir chercher de l’aide ,et bien un agent est parti de suite à sa recherche. Alors je me suis mise à prier et à parler en langue tout en me camouflant mais certains m’avaient repéré et n’étaient pas contents.

    Le plus triste dans le songe ,c’est que j’ ai compris que nous les chrétiens ,on ne les intéressaient pas , ce qui les interessait c’était les JUIFS !!! Car il y avait beaucoup d’ agents dans la rue pour traquer les juifs ,et je vous assure que les juifs étaient rééllement en danger ,voire meme en danger de mort !!

    Prions pour ce peuple et que dieu les protège car les temps sont mauvais et je crains que le pire, bientôt, arrive en France.

    Dieu vous bénisse tous!!!
    Katia

    • Michaël   •  

      En lisant vos deux commentaires et vos rêves sur les temps de la fin, Jean-Pierre et surtout Katia, mon cœur s’est comme arrêté…

      Il y a quelques années (c’était entre 2005 et 2007, malheureusement je n’ai jamais noté la date), alors que j’étais jeune étudiant, Dieu m’a donné un songe eschatologique EXTRÊMEMENT FORT !
      Et pourtant à l’époque, j’étais un jeune ‘chrétien’ mais qui n’honorait pas Dieu. (Bon, j’suis toujours un jeune hein ! 🙂 )

      Je me souviens encore aujourd’hui des moindres détails tant ça m’a marqué… Je ne vais pas les donner ici ce serait trop long.
      Pour faire un résumé, dans un temps paisible, de sécurité, il y avait une grande ville, entièrement couverte d’un toit démesuré, quelque chose qui n’existe pas aujourd’hui et difficile à imaginer (quoique le tout nouveau projet Europacity au Nord de Paris pour ceux qui en ont entendu parler, est tellement démesuré qu’il s’en approche quelque peu.)
      Dans le rêve, la ville vivait dans une organisation particulière : elle était comme divisée en quartiers où les gens avaient été rassemblés par groupes, et il y avait entre autres l' »immeuble des Juifs ».
      C’était le milieu de la nuit. Des agents de sécurité/policiers étaient sur le point d’aller faire une « rafle » au petit matin (!!!!!!! eh oui !!!!!!!) chez ces Juifs parce que les ordres étaient de les exterminer.
      Mais Dieu a permis que dans cette situation son peuple soit averti de la rafle et puisse fuir discrètement juste pendant la nuit, avant le lever du jour. (l’avertissement a été donné par des chrétiens, point important)
      Et un point TRÈS RASSURANT et À LA GLOIRE DE DIEU dans le rêve : quand les Juifs ont été avertis par les chrétiens ils n’ont pas trainé pour prendre des affaires, ou simplement perdu du temps parce qu’ils étaient surpris ou décontenancés : le MIRACLE de Dieu était qu’au milieu de la nuit, quand ils ont été avertis, ils étaient déjà TOUT HABILLÉS, VALISES PRÊTES, ENFANTS, VIEILLARDS COMPRIS !!! Au milieu de mon rêve, cette découverte a été le moment le plus rempli d’onction !!!

      Je ne sais pas, peut-être que certains Juifs trop endurcis ne seront pas prêts le jour où – ça ne fait plus de doute qu’une nouvelle Shoah se prépare – on viendra pour les rafler. Mais dans le cas de mon rêve, ce groupe-là avait été averti en Esprit, surnaturellement, et s’était préparé !

      Voilà, puisse ce rêve vous parler, vous bénir, en rappelant que Dieu est Dieu, et qu’Il est tellement au-dessus des projets des Hommes. Ses desseins s’accompliront. Il ne sommeille ni ne dort, Celui qui veille sur Israël. (Ps 121.4)

  2. Yves Dervin   •  

    Eh oui, l’Histoire se répète mais n’apprend rien, surtout à l’époque actuelle du zapping et de la mémoire courte… Combien de fois, depuis des années maintenant, ai-je montré le parallèle évident entre la situation actuelle et celle qui prévalait en Europe dans les années 1930 à l’avènement du nazisme.

    L’Islam partage les mêmes « valeurs » que le nazisme : l’éradication des Juifs et des Chrétiens. Ce n’est, hélas, que trop clair au vu des événements d’actualité. L’assassinat d’Hervé Gourdel est peut-être la « goutte » qui fait déborder le vase. C’est bien pourquoi les institutions musulmanes sortent, enfin, de leur mutisme après des années de silence total sur les exactions commises depuis des années par les criminels islamistes. Car, cette fois, ça commence à sentir sérieusement le roussi pour l’Islam dans son ensemble. Et ça, les imams l’ont très bien compris…

    Evidemment, pour ressortir la sempiternelle rengaine de l’Islam modéré qui n’a rien à voir avec les hordes d’assassins à l’œuvre en Irak et en Syrie. Mon œil ! Si on n’en est pas encore à l’état de ces pays, tout se prépare dans les centaines de zones de non-droit (qui sont toutes des enclaves islamistes) où sont implantées de nombreuses « cellules dormantes » qui n’attendent que le moment propice pour mettre le pays à feu et à sang. Une sœur qui demeurait dans l’Essonne l’a quittée en mai dernier pour l’Alsace, m’assurant que ça devenait un véritable enfer où il devenait quasi impossible « d’y respirer »… Mais de ça, les institutions musulmanes : c’est là encore silence radio…

    Ce n’est pas le saupoudrage de frappes aériennes sur l’Irak et la Syrie (2 Rafales pour la France !!!…) qui réglera le problème. Pourquoi ? Parce qu’il n’y a ni un Roosevelt ou un Truman à la Maison Blanche, ni un Churchill à Londres, ni un De Gaulle pour organiser une véritable résistance. Or, c’est un véritable front d’Alliés comme seul celui qui a vaincu le nazisme en Europe et le Japon militariste et conquérant en 1945 qui doit s’ébranler. Oui, nous sommes en guerre comme commencent à le balbutier du bout des lèvres quelques responsables politiques, sans reconnaître l’incroyable étendue du désastre. Et les moyens autrement considérables à déployer pour vaincre cette engeance.

    Voilà le résultat de 40 ans de guili-guilis sous la barbichette des mollahs et autres nababs du pétrole qu’on a gavés de millions de milliards de pétrodollars ! On va le payer très très cher, autrement plus cher que les quelques centimes de hausse annoncée sur le gazole…

    Il ne s’agit pas pour nous Chrétiens de jouer les va-t-en-guerre, mais de sortir la tête du sable du conformisme et de la pensée unique humanistes. L’utopie et l’angélisme ambiants ne peuvent que conduire à la ruine absolue de notre pays, de son Histoire, de sa culture, de ce qui reste de ses valeurs ancestrales. Alors prions que le Seigneur fasse émerger des hommes d’Etat vraiment dignes de ce nom, à l’image de ceux qui ont ont vaincu en 1945, pour faire comprendre aux meurtriers d’Allah qu’ils ne pourront plus agir sans en payer très chèrement le prix.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      EFFECTIVEMENT, L’HYPOCRISIE DES IMANS FRANÇAIS EST … HIMALAYENNE !!!!

      C’est dans les recoins de leurs mosquées que les fanatiques islamistes se lèvent ! Ils peuvent clamer que l’Islam est une religion de paix, de tolérance et d’amour, mais ILS SAVENT BIEN CE QUI EST ÉCRIT DANS LES HADDITHS.

      Je cite un passage tiré de: http://ripostelaique.com/lislam-est-une-religion-criminogene-quelques-preuves-supplementaires.html

      Pour les adeptes de Mahomet, les humains qui ne font pas partie de la oumma ne méritent que la décapitation. Les sourates et les hadiths qui incitent à tuer les mécréants et les apostats ne manquent pas. Les zélotes islamiques ont de quoi justifier leurs actes criminogènes au nom d’Allah pour purifier la terre entière des excréments que sont les infidèles comme les qualifie le coran. Il leur suffit d’ouvrir les livres saints islamiques pour faire le marché aux textes sacrés leur permettant de commettre les crimes qu’ils désirent conformément à la charia. C’est cette religion véhiculant le crime, la haine et la barbarie que les musulmans vendent au monde entier comme étant celle de l’amour, de la paix et de la tolérance. N’en déplaise à ceux qui refusent de reconnaître la dangerosité de l’islam, les versets qui appellent au meurtre des mécréants ne manquent pas. Dans le coran, les hadiths et la littérature islamique, il en y a un stock inépuisable.
      Dans la sourate 2, versets 191, 193 et 194, il est écrit :
      « Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. »
      « Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf pour les injustes. »
      « Le mois sacré pour le mois sacré- le talion s’applique à toutes choses sacrées- Donc, qui transgresse contre vous, transgresse contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. »
      Dans la sourate 4, versets 74, 84 et 89, Allah ordonne aux musulmans de faire la guerre aux non musulmans ;
      « Qu’ils combattent donc le sentier d’Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d’Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense. »
      « Combats dans le sentier d’Allah, tu n’es pas responsable que de toi-même, et incite les croyants au combat, Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition. »
      « Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru ; alors vous seriez tous égaux. Ne prenez d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. »
      Dans la sourate 5, verset 51, Allah interdit aux musulmans d’établir des relations amicales avec les gens du livre :
      « Ô croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns et les autres. Et celui d’entre vous qui prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. »
      Dans la sourate 8, versets 15, 16, 17, 39 et 40, Allah incite les musulmans à faire la guerre en son nom:
      « Ô vous qui croyez quand vous rencontrez l’armée des mécréants en marche, ne leur tournez point le dos. »
      « Quiconque, ce jour-là, leur tourne le dos-, à moins que ce soit par tactique de combat, ou pour rallier un autre groupe, celui-là encourt la colère d’Allah et son refuge sera l’Enfer. Et quelle mauvaise destination ! »
      « Ce n’est pas vous qui les avez tués ; mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais une poignée de terre, ce n’est pas toi qui lançais ; mais Allah qui lançait, et c’est pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. »
      « Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis s’ils cessent, Allah observe bien ce qu’ils oeuvrent. »
      « Et s’ils tournent le dos, sachez alors qu’Allah est votre Maître. Quel excellent Maître et quel excellent Protecteur ! »
      Dans la sourate 9 versets 5, 14,28 et 29, Allah ordonne aux musulmans de châtier les mécréants qu’Il considère comme des excréments :
      « Après les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la prière et acquittent l’aumône, laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
      « Combattez-les, Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant. »
      « Ô vous qui croyez ! Les associateurs ne sont qu’excrément qu’ils ne s’approchent plus de la Mosquée après cette année-ci. Et si vous redoutez de pénurie, Allah vous enrichera, s’il veut par sa Grâce. Car Allah est Omniscient et Sage. »
      Ce verset explique la raison pour laquelle les non musulmans ne sont pas autorisés à fouler les territoires sacrés de l’islam ( La Mecque et Médine).
      « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdissent pas ce qu’Allah et Son Messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, en état d’humiliation. »
      Dans la sourate 33, verset 27, Allah annonce aux musulmans qu’Il leur fait hériter la terre entière s’ils combattent dans Son sentier :
      « Et Il vous fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez jamais foulée. Et Allah est Omnipotent. »
      Dans la sourate 47, versets 4 et 34, Allah met en garde les apostats de ce qu’Il leur réserve :
      « Lorsque vous rencontrez au combat ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengera Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah. Il ne rendra jamais vaines leurs actions. »
      « Ceux qui ont mécru et obstrué le chemin d’Allah puis sont morts tout en étant mécréants, Allah ne leur pardonnera jamais. »
      Dans la sourate 61, verset 4, Allah aime ceux qui luttent dans son Chemin ;
      « Allah aime ceux qui combattent dans son Chemin en rang serré pareil à un édifice renforcé. »
      Et l’Envoyé n’avait-il pas dit selon sahih Bukhari :
      « Celui qui quitte l’islam, tuez ! »
      Ou encore : « « J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah. »

      Quoi dire après avoir lu ces versets et ces hadiths ? Eh bien ! L’islam est une religion basée sur le meurtre et les assassinats et que son logiciel de base est criminogène, quoiqu’en pensent ceux qui refusent de regarder la réalité en face et notamment la caste médiatique française qui est dans un déni permanent.

      IL EST TEMPS QUE LES MUSULMANS « PACIFIQUES » ET QUI VEULENT VRAIMENT LA PAIX OUVRENT LES YEUX SUR CE QUE LEUR RELIGION EXIGE VRAIMENT D’EUX POUR ALLER AU « PARADIS » D’ALLAH: L’EXTERMINATION DE CEUX QUI NE SONT PAS MUSULMANS

      Oui, une religion de terreur, uniquement de terreur ! On sait, nous Chrétiens et Juifs, qui est leur vrai Maître: Satan, qui a la haine des Juifs , d’Israël et des vrais Chrétiens.

      On ne veut pas voir non plus qu’ils ont LE DROIT DE MENTIR, POUR « PROTÉGER » LEUR RELIGION !

      Je cite: http://pointdebasculecanada.ca/taqqiya-lislam-autorise-la-tromperie-et-la-dissimulation/

      Un sérieux problème entrave les efforts occidentaux de comprendre l’Islam, et il est dû au principe islamique de la «tromperie religieuse», (al Taqqiya). Ce principe encourage les musulmans à tromper des non-musulmans pour faire avancer la cause de l’Islam. Les groupes musulmans aujourd’hui en occident utilisent la dissimulation et l’omission pour donner l’impression que l’islam est une «religion de paix», ce qui est une fiction totale.

      La taqqiya expliquée par Robert Spencer, du site jihadwatch.org, selon la traduction de Naibed:

      Robert SPENCER : L’islam est une religion et un système politique qui dicte que l’on doit faire la guerre aux mécréants jusqu’à ce qu’ils se convertissent ou se soumettent. Et c’est ainsi que les terroristes de par le monde justifient leurs actes, et cette justification est basée sur des éléments centraux de la tradition islamique.

      En conséquence il est très difficile pour des musulmans modérés paisibles de se lever au sein de la communauté islamique et de dire: ça ne fait pas partie de l’islam. Ce n’est que par duperie délibérée qu’ils font cela, dans l’intention d’induire en erreur les Occidentaux, en accord avec la doctrine islamique de la Taqqiya, le «mensonge pieux». Ou alors, ils font cela tout simplement parce qu’ils ne sont pas conscients de ce que l’islam enseigne réellement.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Un autre article à lire: http://ripostelaique.com/lislam-a-decapite-herve-gourdel-nous-devons-decapiter-lislam.html/musulman-extremiste-et-musulman-modere

      Musulman-extremiste-et -musulman-modere

      UN MUSULMAN EXTRÉMISTE VEUT VOUS DÉCAPITER. UN MUSULMAN MODÉRÉ VEUT QU’UN MUSULMANS EXTRÉMISTE VOUS DÉCAPITE

      Il ne viendrait à l’idée de personne d’affirmer que les nazis n’étaient pas issus du nazisme. Stupide, me direz-vous, eh bien, en France on a fait mieux. Tous nos gouvernants, du président de la République au premier ministre, les députés et sénateurs de gauche et de droite, les conseillers régionaux et généraux, les maires et les curés, les journalistes, tous s’évertuent à nous démontrer que l’Islam n’a rien à voir avec l’islamisme. Dans son discours télévisé, notre président n’a pas prononcé une seule fois les mots Islam ou mulsulman. Nous prennent-ils pour des abrutis, des illettrés comme disait le ministre, il semble bien que oui.

      Es-ce bien leur rôle de nous démontrer cela ? Mais messieurs-dames, nous ne vous avons rien demandé !

      Nous pourrions leur reprocher de ne pas savoir, de n’avoir jamais lu une page du Coran, de ne pas avoir vu la moindre vidéo où les cinglés tuaient les mécréants en criant Allah Akbhar. Inutile, car ils savent. Ces fossoyeurs de la République, de la France et de la laïcité savent, cela ne fait aucun doute. Et stoïquement, froidement, conscients de leur fourberie, ils nous assènent : « pas d’amalgame » ! Mais les Français ne sont pas dupes. Ils ont vu trop de choses et les récentes et multiples saloperies pratiquées au nom de l’Islam ne font que les conforter dans leur opinion. D’ailleurs, beaucoup de journalistes emploient toujours les termes « terroristes islamistes » et « djihad » dans leur commentaire, contrairement aux injonctions venues d’en haut pour ne plus avoir à prononcer ces mots mais à les remplacer par Daech. Eh oui, ceux-ci commencent à comprendre que, depuis l’assassinat de deux de leurs confrères, leur dhimmitude ne les protégeait en rien et qu’eux aussi pouvaient être victimes.

      Et voilà que les musulmans s’y mettent, crient à l’horreur, à l’indescriptible, ils sont scandalisés et clament en face des caméras que « cela n’est pas l’Islam, dans l’Islam, il est interdit de tuer, c’est une religion de paix et de fraternité ». Ces musulmans oublient-ils que le calife les incite à tuer non pas (entre autres) les Français, mais les mécréants français ? Et des mécréants, il n’y en a que dans l’islam. Oublient-ils que les mécréants sont menacés des dizaines de fois dans le Coran et que s’ils n’arrivent pas à les soumettre et les rançonner, il faut les tuer. C’est bel et bien écrit. Mais les musulmans ne sont pas à un mensonge près. A la limite, on pourrait même leur trouver une excuse car leur religion leur autorise le mensonge pour la défense de leur croyance. Et ils en profitent sans l’ombre d’un remord.

      Aussi, plus personne ne croit ce que nous disent les traîtres qui nous ont livrés à l’islamisme depuis quarante ans. Ils ont beau nous jouer le grand jeu de l’amalgame, les Français sauront faire la part des chose le moment venu.

      Et concernant les musulmans, n’oubliez jamais ce que les Yézidis, fuyant dans les montagnes, disaient aux reporters : « Avec nos voisins musulmans (les modérés), nous vivions en paix, nous vivions en bonne harmonie, et un jour, ils sont venus pour nous tuer ».

      Français, n’oubliez jamais ces paroles, Si nous n’arrivons pas à nous débarrasser de cette clique, dans trente ans, ce sera peut être votre tour.

      Jean-Louis Burtscher

      Je ne mets pas cela pour inciter à l’islamophobie, encore qu’on ne puisse aime r un musulman sans devenir un islamophobe: il suffit juste d’ouvrir les yeux et les oreilles pour comprendre dans quel piège dramatique cette religion les conduit: non seulement à la mort spirituelle pour ‘éternité, mais à devenir artisans ou complice de la sauvagerie barbare, sexiste, antisémite, antéchrist à un degré qui, dans cette fin des temps, atteint une augmentation exponentielle.

      J’écris ceci pour que nous, Chrétiens, comprenions quel est le véritable ennemi que nous avons à combattre et qui se camoufle derrière l’Islam: Satan, bien sûr, incarné par l’esprit d’Amalek

      Exode 17:16
      Il dit : Parce que la main a été levée sur le trône de l’Eternel, il y aura guerre de l’Eternel contre Amalek, de génération en génération.

      Je conseille vivement l’écoute des trois extraordinaires messages que nous a donnés Daniel Steen à Mons cet année. Nous étions scotchés tant nous avions la sensation qu’un voile se déchirait pour nous faire comprendre toutes les interactions spirituelles en place depuis la naissance d’Ismaël, d’Esaü, puis par la suite Hamman, Mahomet, Hitler …

      Tous conduits par le même esprit: celui d’Amalek

      Ecoutez dans l’ordre:

      LE MONDE DE LA FIN

      http://michelledastier.com/audio/?sermon_id=104

      LA GUERRE ISRAELO-ARABE

      http://michelledastier.com/audio/?sermon_id=106

      AMALEK , L’ENNEMI PERPÉTUEL DE DIEU

      http://michelledastier.com/audio/?sermon_id=107

      Vous comprendrez soudain pourquoi tout cela se passe… mais aussi comment cela va se terminer.

      Car tout est écrit dans la bible, mais il s’agit là de révélations puissantes et profondes de la Parole !

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Et voici ce que je reçois:

      Source: Vidéo France 2: des musulmans français appellent à tuer les juifs en direct, dans Complément d’enquête – http://www.dreuz.info/2014/09/video-france-2-appel-a-tuer-les-juifs-dans-complement-denquete/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

      Screen Shot 2014-09-28 at 09.50.17 AM

      Jeudi 25 septembre, l’émission «Complément d’enquête» de France 2 était consacrée aux menaces qui pèsent sur la communauté juive de France, et aux émeutes antisémites du mois de juillet et août dernier.

      Dans le reportage, la chaîne a eu le rare courage de braver l’indicible tabou et de montrer la violence de l’antisémitisme des Musulmans de France.

      Elle a, pour la première fois, montré que les agressions contre les Juifs ne sont pas le fait de l’extrême droite, mais de jeunes issus de l’immigration.

      Complément d’enquête offre à comprendre le mécanisme du passage à l’acte violent des minorités musulmanes, chauffées à blanc par l’hystérie médiatique déchaînée lorsqu’Israël est agressé et qu’il se défend.

      La chaîne montre que l’antisionisme n’aura été qu’un écran de fumée très provisoire pour cacher la haine des Juifs.

      Elle révèle que l’explosion des agressions contre les juifs dans les rues de France (+ 126% depuis le début de l’année 2014 selon les chiffres de la Préfecture de police et du SPCJ) est la conséquence directe de la désinformation, parce que les médias ne présentent le conflit que selon le narratif palestinien, comme s’ils étaient eux-mêmes en guerre contre Israël. D’ailleurs France 2 est loin d’être à la traine sur ce point.

      SOS Racisme ne sera pas très joyeux de cette vidéo.

      Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

    • banjo-003   •  

      @Yves Dervin
      En effet. A noter le nombre très peu élevé de manifestants ( quelques centaines devant la Grande Mosquée de Paris selon dreuz.info ) qui fait figure d’esbroufe compte tenu de nombre de musulmans en France . Les slogans consistaient à protester «  contre la barbarie » mais aucune référence aux victimes notamment chrétiennes.
      Et on apprend qu’une autre décapitation a été commises aux USA cette fois, par un islamiste de 30 ans le 25 septembre dernier. Pratiquement aucun média n’a relaté ce fait.
      http://www.christianophobie.fr/breves/etats-unis-un-islamiste-decapite-une-femme-et-en-poignarde-une-autre

  3. art   •  

    Cette question fait peur, surtout quand on fait une analogie avec le « retrait » de l’Esprit saint ou l’enlèvement des chrétiens. Malgré les avertissements de la Parole de Dieu, les hommes n’écoutent qu’eux-mêmes.
    permettez – moi aujourd’hui de dire quelque chose qui m’a fait souffrir pendant longtemps. Pendant que la France et l’occident en général « combattent  » l’islamisme, elle a couvert les crimes de ce même courant en Côte d’ivoire. En effet, au début de la rébellion dans ce pays, l’une des revendications était l’islamisation de tout le pays. Des gens ont été gorgées. Sur certaines vidéos, on voyait des occidentaux participer à ces atrocités. Aucune compassion n’a été manifestée par personne. Au contraire, nous avons tous vu l’oeuvre des chars français en 2011 et depuis l’état de pauvreté et tristesse croissantes de ce pays avec comme politique générale le « rattrapage ethnique ».
    J’ai eu pendant longtemps des insomnies juste à cause des gémissements des victimes bâillonnées. Ceux qui ont eu le courage de regarder ces images racontent des choses terribles. ..
    Ces souvenirs me reviennent avec les événements incroyables de ces derniers jours. Où va le monde? Et nous chrétiens sommes-nous réellement le sel de la terre? La lumière du monde? J’ai l’impression que tout nous a déjà échappé. ..
    Que l’Eternel nous aide.

  4. Michaël   •  

    Bonjour,
    Encore merci Michelle pour ton blog… vraiment un grand merci !!!!!!

    Je souhaitais réagir parce que cet article touche quelque chose qui me tient à cœur : ce qui va arriver (ou plutôt qui est déjà en train d’arriver!) au peuple Juif en France, et dans le monde entier aussi…

    Un point important : de même qu’avant la Shoah beaucoup de Juifs qui faisaient partie de l' »élite » s’assimilaient de plus en plus et reniaient leur judaïté pour certains, aujourd’hui encore des Juifs occidentaux, bien installés et vivant dans l’opulence en France ou ailleurs, rejettent l’importance de leur judaïté, allant jusqu’à dire qu’ils sont Français et ‘simplement de religion juive’… Je ne l’invente pas, dans les débats ou les interviews on l’entend régulièrement.
    Or, quand la Shoah a commencé, les nazis n’ont JAMAIS pris en compte les petits avis idéologico-humanisto-gaucho-universalisto-sentimento-rebelles : peu importe les positions des uns et des autres, un Juif était un juif ! Assimilé ou pas, converti au christianisme ou pas, élite ou pas, il ne meritait que d’être exterminé.
    En sachant cela, on ne peut qu’être extrêmement inquiets pour ces Juifs qui continuent de penser cela, de minimiser leur appartenance au peuple de Dieu, voire de la nier
    Aujourd’hui, les Juifs qui font leur alyah sont de tous horizons, riches ou moins riches, mais ont tous en commun un fort sentiment d’appartenance au peuple choisi. Dieu doit certainement les travailler en Esprit.
    Mais quand les « chasseurs » vont se mettre en action avec rage et haine judéophobe dans nos pays, les Juifs qui aujourd’hui se cachent derrière leurs pensées de gauche humanistes et universalistes ne seront vus que comme des Juifs à abattre, tout simplement… C’est pour ceux-là qu’il faut prier notamment, que le St-Esprit fasse une œuvre miraculeuse dans leurs esprits !
    (Je pense à un exemple très concret : Laurent Fabius, aujourd’hui se dit catholique (parce que d’une famille qui s’est convertie), pas Juif. Et pourtant sur internet les ennemis de Dieu et de son peuple s’en contrefichent de ses dires et sa position « religieuse » : pour eux s’il est d’ascendance Juive, alors il est Juif… Et ils ont raison.)

    Il y aurait beaucoup à dire sur notre nation qui oublie l’histoire et qui se livre à nouveau entre les griffes de l’Ennemi… C’est à nous, enfants de Dieu, de prier !

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Oh ! Combien je te suis… Je vois cela dans ma propre famille et cela fait mal pour eux!

  5. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Je mets ici cette infomation, envoyé par Civitas qui a beaucoup œuvré pour protester contre le mariage gay. Souvent nous pensons ou disons: « Ils n’oseront pas… «  (toucher à notre église, toucher au christianisme, toucher à des organisations caritatives;..)

    SI, ILS OSENT !

    Nous sommes arrivés dans un État de dictature de fait et la démocratie est enterrée depuis longtemps ! La Gauche règle ses comptes contre tous ceux qui ne pensent pas comme elle !

    L’Etat maçonnique veut étrangler Civitas


    Civitas a fait l’objet ces jours-ci d’un contrôle fiscal aux évidents relents politiques. L’administration fiscale, agissant sur ordre, vient de décider de priver Civitas de la possibilité d’émettre des reçus fiscaux permettant à ses donateurs une déduction partielle de leurs impôts. Mais ce qui est plus grave, c’est que cette mesure est prise avec effet rétroactif, en conséquence de quoi l’administration fiscale nous réclame 55.000 euros !

    Voilà un long moment que des organisations laïcistes associées au lobby LGBT, aux loges maçonniques et à des mouvements politiques de gauche et d’extrême gauche exigeaient de l’Etat que les dons faits à Civitas ne puissent plus être partiellement déductibles des impôts, déductibilité pourtant pratiquée par de très nombreuses associations de tous bords. Soulignons que les plaignants représentent des organisations qui, elles, ne bénéficient pas simplement de la déductibilité fiscale mais aussi et surtout de larges subventions prélevées sur l’argent versé par le contribuable sans le consentement de celui-ci.

    L’Etat ne s’est pas contenté de donner gain de cause à ces organisations de l’anti-France, il veut nous serrer à la gorge et nous étrangler financièrement. Les 55.000 euros qu’il nous réclame vont mettre nos caisses à plat et nous dépouiller de nos moyens de fonctionnement.

    La loi interdit de faire appel à votre générosité pour payer une amende.

    Mais vous pouvez choisir de nous montrer votre soutien et vos encouragements à continuer le combat qui est le nôtre. Vos adhésions, vos abonnements, vos dons (non déductibles d’impôt) peuvent renflouer les caisses de Civitas et permettre à notre mouvement de se relever de cette épreuve et de se remettre en ordre de bataille.

    . Vous ne partagez peut-être pas toutes les convictions de Civitas mais vous avez à cœur de nous témoigner votre solidarité ?
    . Vous avez depuis longtemps remis au lendemain votre adhésion à Civitas mais vous comprenez que c’est le moment ou jamais de le faire ?
    . Vous appréciez le travail de Civitas et vous refusez de laisser nos adversaires triompher ?

    Alors, de grâce, secourez-nous par un don, un abonnement à la revue Civitas ou une adhésion à Civitas.

    Civitas dérange ? C’est bon signe. Il est hors de question que nous courbions l’échine. Je sais que je peux compter sur vous. Ensemble, si Dieu veut, nous relèverons l’étendard de la Chrétienté. Notre volonté ne faiblira pas, quels que soient les coups bas du Pouvoir et de ses séides.

    Alain Escada,
    président de Civitas

  6. Patrice   •  

    Une remarque par rapport au communiqué Civitas concernant la déduction fiscale : ça fait plusieurs années que je me dis que l’état finira par supprimer les déductions fiscales pour les dons faits aux églises. Il semblerait qu’on y arrive.
    Que va faire le monde chrétien, avec les dîmes déductibles des déclarations d’impôt ? L’effondrement du système ecclésial peut très bien arriver par là.

    A ce propos, au regard de Dieu, que vaut une dîme que l’on peut récupérer via les impôts ?

Laisser un commentaire