Il existe une fausse humilité qui s’appelle religiosité.

Dieu veut que tu libères de grandes choses pour Lui pendant ta vie. Si Dieu t’offrait un million d’euros et te donnait le mandat de faire des achats pour Lui, est-ce que tu te mettrais devant un distributeur à friandises pour acheter des bonbons à 5 cents ?
Si c’est le cas, alors tu n’as rien compris à Son mandat.
J’aimerais te donner un exemple de ma vie.
Il y a quelques années, au début de mon service pour Dieu, Il m’a donné un très fort don de discernement des esprits et de délivrance.
J’ai beaucoup pratiqué ces dons. Je les recommandais aussi très fortement aux collaborateurs de mon église.
Nous avions alors un énorme enthousiasme à chasser les démons avec succès. Les gens venaient de partout pour que l’on prie en ce domaine. Il en résultait aussi des fruits : conversions, guérisons. Le dimanche, après le culte, des files de gens attendaient pour recevoir la prière de délivrance. Les gens toussaient et crachaient. Beaucoup venaient de très loin.
Après quelques temps, je me suis aperçu que c’était toujours les mêmes qui revenaient. Ils étaient retombés et j’ai commencé à avoir des doutes sur l’efficacité de ce service. Je suis entré dans la prière et j’ai répandu mon cœur devant Dieu en lui racontant ma déception.
Après avoir fait cela, Il m’a parlé et m’a donné une révélation du monde invisible. J’ai vu la hiérarchie et la structure des forces démoniaques au-dessus d’une ville.
Lorsqu’il y a un esprit d’alcoolisme dans une ville qui tient 2000 personnes et les a liées, en faisant de la délivrance et de la cure d’âmes avec ces gens, tu en libéreras peut-être 3, 4, 5 ou 6.
Lorsque tu arriveras à la 7e personne, les autres seront déjà retombées.
C’est aussi comme ça avec beaucoup d’autres démons comme ceux d’addiction aux jeux, de prostitutions, d’impureté, de haine, de cleptomanie etc.
Certains démons règnent sur des quartiers entiers dans les villes. Au-dessus de chaque ville, dans le monde invisible, il y a un prince qui en est le chef.
Au moment où j’ai compris cette image, je savais que si j’arrivais à faire tomber ou chasser l’esprit principal d’alcoolisme, des centaines d’alcooliques seraient libérés dans cette ville sans devoir exercer la délivrance sur chaque individu.
Lorsque j’ai reçu cette révélation, j’ai perdu toute la joie et l’enthousiasme de faire de la délivrance individuelle. J’ai alors changé radicalement mon service à 95%. Je désire maintenant libérer des villes entières et ne plus acheter des bonbons à 5 cents pour Jésus.
J’aimerais me tenir devant Dieu et recevoir des révélations pour de grandes choses, parce que Jésus a dit qu’on ferait de plus grandes choses que Lui.
Recherche-les !


LES NŒUDS SPIRITUELS
Il y a quelques temps, le Saint-Esprit m’a appelé à me rendre dans la ville de Mannheim. Je devais aller à un endroit bien précis. C’était à la Tour d’Eau, une des places principales de cette ville.
J’avais déjà prié plusieurs fois dans cet endroit. J’y avais déjà reçu beaucoup de révélations du Seigneur.
En arrivant, ce matin-là, j’ai vu en esprit le Seigneur d’une grandeur surnaturelle. Il était assis sur Son trône au-dessus de cette place. J’en ai été très surpris, alors Il m’a dit que Mannheim était Sa ville. J’ai vu soudain que la place autour de la Tour d’Eau était un grand château et le Seigneur me tendait une clef en me disant que je devais ouvrir ce château. Je lui ai alors demandé ce qui se passerait après l’avoir fait. Il m’a expliqué que le Saint-Esprit serait capable de couler dans beaucoup de directions et dans différents quartiers de la ville.
J’ai vu des chemins qui partaient de cette place vers différents quartiers d’autres villes, et surtout vers Paris. Le Seigneur me disait que Son plan était que le réveil coule à travers toute l’Europe, très vite et partout. Son plan n’est pas de toucher quelques villes seulement mais, de donner un réveil sur une grande échelle !
Il m’a montré un grand réseau de rails sur toute l’Europe. Le Saint-Esprit et le réveil se répandaient sur toute l’Europe. Mais il y avait encore quelques nœuds à travers lesquels le Saint-Esprit ne pouvait pas passer. Il m’a dit que le réveil ne pourrait être libéré que quand ces nœuds seraient défaits.  Il m’a révélé que Son armée de prière devait prier pour libérer ces nœuds afin que rien ne vienne empêcher ce réveil.
Mannheim est située entre Paris et Berlin et c’est la jonction principale du trafic ferroviaire entre ces villes. C’est intéressant de remarquer que le train rapide TGV relie Paris à Mannheim en 3 heures, que cette ligne devrait être prolongée jusqu’à Berlin, et que ce train ne s’arrêtera plus à la frontière. Pour moi, c’est un signe prophétique que Mannheim est un nœud spirituel entre Paris et Berlin.
Dieu aimerait nous donner des clefs afin que nous puissions ouvrir ces châteaux ou ces nœuds en l’occurrence, pour que le train du réveil soit libéré.
Cette révélation brûle très fort dans mon cœur, car ma vie est axée sur la réalisation des plans de Dieu, de les libérer et non pas de faire un grand travail aux yeux de tous pour recevoir de la reconnaissance et des honneurs.
Certaines visions et révélations de l’Esprit sont théologiquement difficiles à comprendre.
Si tu ne peux pas accepter certains chapitres de ce livre, laisse alors cela simplement de côté, comme dit Paul dans ses épîtres,  » que l’on ne garde que le meilleur« .
Accepter certains chapitres ne te sera possible que dans ton esprit !
Issu du livre  »Armée de prière prophétique »
Manuel n°1
Pierrot Fey
Editions  » Die Taube »