L’Europe se réveille d’un cauchemar sur fond de vérité

Christine Anderson est Membre du Parlement Européen. Elle représente l’Alternative pour l’Allemagne (AfD), qui est qualifiée de « parti politique populiste » en Allemagne. L’AfD est connue pour son opposition à l’Union européenne, ainsi qu’aux politiques d’ouverture des frontières/d’immigration en Allemagne que l’UE impose. Comme elle ne croit pas à l’ouverture des frontières, Christine Anderson est qualifiée de « d’extrême droite » et de « anti-islamique ». Autant que je puisse en juger, ce ne sont que des éléments de langage de la propagande répandue par Wiki et ses semblables.

Le clip ci-dessus est important parce que Christine Anderson aborde un point qui nécessite d’être approfondi. Il y a des preuves que Pfizer et le PDG de Pfizer, Albert Bourla, ont corrompu les chefs d’Etat dans le monde entier. Et cette corruption est de grande ampleur.

On a menti aux gens. C’était un gigantesque mensonge. Et sur ce mensonge, tout ce que les gouvernements ont fait – surtout les démocraties occidentales – pour porter atteinte aux droits des gens et leur enlever leur liberté, pour les enfermer chez eux et leur imposer un couvre-feu, tout cela était basé sur ce gigantesque mensonge.

Ursula von der Leyen, la présidente de la Commission européenne, est maintenant sous pression, et à juste titre. Les gens ont le droit de savoir ce qui s’est passé par rapport à ces contrats dans ses échanges de SMS avec le PDG Pfizer, Bourla. Les gens doivent savoir qui ils peuvent tenir responsable de tout ce qui s’est passé en coulisse. Les choses changent maintenant, leur château de cartes s’effondre, à juste titre.

Mais vous savez, une chose encore, je suis malade et fatigué d’être appelé un COV-idiot. Et je préférerais de loin être un idiot de COV que d’être un idiot de GOV, parce que c’est ce que sont en fait tous ces gens qui accordent une confiance aveugle à leurs gouvernements. Et je le répète, il n’a jamais, jamais été question de santé publique, il n’a jamais été question de stopper la moindre vague, il a toujours été question de briser les gens.

Mais, et c’est la bonne nouvelle, ils ont échoué.

Cela n’a pas fonctionné. Et je suis très fier de cela. Je suis fier des gens que je suis si honoré de pouvoir représenter. Et je continuerai à le faire. Je vous remercie beaucoup.

Ursula Gertrud von der Leyen est présidente de la Commission européenne depuis 2019. La Commission européenne est à la tête de l’Union Européenne. Elle fonctionne comme un gouvernement de cabinet, avec 27 membres de la Commission dirigée par le Président (en ce moment Ursula Gertrud von der Leyen). Elle se compose d’une administration de 32 000 fonctionnaires européens environ.

Leyen communiquait secrètement par textos avec le PDG de Pfizer au sujet de l’achat de vaccins contre la COVID-19. Un journaliste a demandé en début d’année des copies de ces textes, demande que la Commission européenne a rejetée. Cela a ouvert la porte à de fortes suspicions de malversations et de corruption.

La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a déclaré en juillet qu’elle n’était plus en possession des SMS. Pour le médiateur de l’UE, il s’agit d’un délit.

« Si le Siècle des Lumières a apporté quelque chose, c’est sûrement ceci : Ne prenez jamais ce que vous dit un gouvernement pour argent comptant. 

À propos de l’Union Européenne, Christine Anderson écrit ceci :

L’UE est élitiste, froide, éloignée des citoyens. De ses tentacules, elle étouffe la souveraineté des nations et dicte aux citoyens européens la manière de se comporter jusque dans les moindres détails.

Je veux une Europe honnête et libre de personnes libres, et non une construction d’élites politiques. Je considère que mettre un terme aux agissements de cette fausse élite de Bruxelles et de Strasbourg comme la tâche la plus urgente de mon engagement politique.


Traduction de Patrice.

 

Source