Transmis par Yannick, « Lumière du Monde », avec ce commentaire:

 

« Le mensonge ne subsiste qu’un instant, mais la vérité est établie sur des fondements éternels. La représentante de Pfizer (car le PDG Albert Bourla n’ose pas se présenter) confesse lors de la commission publique ad hoc à Bruxelles ce 10 octobre 2022 passé (premier jour de Souccot), qu’il n’y a pas eu les essais nécessaires pour garantir l’injection de « sûre et efficace ». Son prétexte, car elle doit bien se défendre, c’est de bonne guerre : il fallait faire vite (face au virus, et « pour suivre la science », lol, car en vérité, la science prend son temps, comme la justice toujours sereine, alors que le mensonge précipite nos pas dans la peur).

Au niveau commercial, faire la promotion du produit avec le slogan « sûr et efficace », cela permettait d’injecter les gens plus rapidement. En effet, c’est pas faux, mais, c’est pas vrai.
Résumé de l’affaire en 15 minutes, sur Sud Radio, en lien ci-joint. Et vive la fête de Souccot, qui apporte la pluie de la bénédiction ! Recevez, recevez ! Cette pluie est indispensable pour la suite des épreuves à venir. »