(Suite)

MAV : Je rappelle que Manfred est très sensibilisé aux décrets célestes, et comme dans le ciel le temps n’existe pas, nous pouvons être parfois déroutés par ce qu’il voit dans le spirituel, souvent sous forme allégorique. Ce sont des choses qui se traduiront plus tard sur terre par des évènements qui nous concernent tous. Mais ce sont aussi des visions allégoriques qui peuvent nous guider dans nos prières et intercessions. Le texte est si dense qu’il est donné en plusieurs parties.

  • Mon temps de prière de 3 mois pour la sortie de Babylone des chrétiens du monde entier

Comme je vous partageais ce printemps, le Seigneur m’a demandé de passer 3 mois pour prier spécialement pour le réveil des chrétiens dans le monde entier, afin qu’ils sortent de leur auto centrisme, car sinon ils seraient comme émoussés et morts, et feraient partie de tous ceux qui vont abandonner la foi. Il faut qu’ils se réveillent, qu’ils s’humilient et qu’ils se laissent repositionner au service du Seigneur. Je rappelle „ l’amnistie du Ciel“ !

J’ai donc prié ces 3 derniers mois pour la prise de conscience et le réveil des chrétiens, et aussi pour qu’ils sortent du faux système ecclésial, dans lequel ce sont des hommes qui trônent et non pas Jésus. Ils ne se rendent pas compte qu’ils ont une image de Dieu faussée et une mauvaise compréhension de l’Eglise, parce qu’ils n’ont pas été enseignés pour devenir adultes spirituellement, et n’ont pas appris à devenir des disciples.

Le 5 juin, je vis la Mer Rouge ouverte, celle que Moise traversa à sec avec les enfants d’Israël, pour aller prier Dieu à Horeb  et ensuite arriver dans leur cher pays de Canaan où coulaient le lait et le miel.

J’entendis alors que ce chemin, pour nous les chrétiens, restait ouvert à partir d’aujourd’hui,  exactement trois années, c’est-à-dire jusqu’au 5 juin 2024. Ensuite la Mer se refermera, comme cela a été le cas pour l’armée de Pharaon qui a été engloutie.

Cela signifie qu’il y a un temps de grâce de trois années pour sortir de ce mauvais système mondial, que l’on pourrait aussi nommer « Egypte“.

Babylone/Egypte représente la pensée et la façon d’agir de ce monde déchu. Je pense d’abord à moi, à ma carrière, à ma famille, à ma profession, à mon mariage, au fait d’être reconnu, d’avoir du succès, une maison, un jardin, des loisirs, des voyages, une vie sexuelle, de l’épanouissement, de m’éclater, etc. Nous les chrétiens nous inscrivons malheureusement dans cette façon de penser du monde et y sommes bien impliqués, et nous trouvons cela normal et légitime. Le problème est le suivant : c’est ce que je pense, mon, moi, mien, qui viennent avant :

« Seigneur, que veux-Tu que je fasse ?“

Nous avons oublié que nous ne nous appartenons plus à nous-mêmes, mais à Jésus, qui nous a rachetés par son sang. L’esprit de consommation, spécialement dans nos pays occidentaux, les médias, la façon de penser de la société, nous a corrompus et nous sommes devenus aveugles quant aux conséquences. Il ne s’agit pas d’abord de moi, mais de Jésus et de Son plan pour ma vie. Combien de chrétiens recherchent et demandent honnêtement quelle est la bonne et complète volonté de Dieu pour leur vie ? Est-ce que la plupart des chrétiens ne désirent pas simplement les mêmes choses que les gens de ce monde ? Combien de chrétiens se sont fait vacciner parce qu’ils voulaient juste retrouver une « vie normale“ et voyager, sans même penser à demander à Dieu comment Il voyait les choses ? C’est pourquoi la Parole nous dit : « Les péchés et les pensées des hommes sont mauvais dès la jeunesse“ et « L’amour de l’argent est la racine de tous les maux“ (donc d’abord la profession, la carrière, le mariage, la reconnaissance, etc.)

Comprenez-vous  de quoi il s’agit vraiment ? Si Jésus est vraiment à la première place dans notre vie et qu’Il est vraiment notre Source, alors les choses, comme fonder une famille, la profession, gagner de l’argent et  tant d’autres points deviennent neutres et non pas mauvaises, parce que notre Seigneur équilibre et que Jésus est assis sur le trône de ma vie. Il est alors Celui qui me conduit, et non pas moi, et c’est de cela qu’il s’agit.

Dieu est un Dieu jaloux et ne supporte aucune Idole dans ma vie. Il veut être assis sur le trône et recevoir toute l’adoration. Voilà le problème majeur avec la chrétienté paresseuse et passive, et c’est pourquoi Il entre en jugement avec nous. Le covid est aussi un moyen que Dieu utilise pour nous secouer et nous réveiller.

Je vois souvent les anges de réveil agir, quand avec mes frères et soeurs nous faisons des campagnes de prière. Parfois je les vois spirituellement, et ils ont comme de grosses cloches à vache de montagne dans nos paysages alpins. Ou alors ils sonnent de la trompette ou du shofar.

Le Ciel entier suit de près le fait d’amener les croyants „sur la bonne voie“ :

Le 7 juin, dans le cadre de la coopération mondiale entre les anges et les croyants, je vis des anges se tenir dans les flammes devant moi et ils me demandèrent de les envoyer au Brésil, en Albanie, en Bulgarie et en Egypte, ce que je fis. Ils doivent allumer dans ces pays le feu du Réveil, lier et détruire les mauvaises puissances qui y dominent, et réveiller et motiver les chrétiens. J‘ai béni dans la prière les gouvernements de ces pays afin que la volonté de Dieu y soit accomplie.

Ma nièce Diana, avec toute une équipe issue d’églises de maison, a été invitée au Brésil dans un village très pauvre pour y exercer un ministère avec des signes et des prodiges. Elle appartient à un mouvement d’églises de maison qui s’étend mondialement. Alors que je lui téléphonais à la fin de son engagement, elle avait de bonnes nouvelles ! Il s’était passé beaucoup de guérisons et de délivrances, et de bons enseignements fondateurs des églises de maison avaient pu être donnés. Maintenant ils veulent envoyer d’autres équipes au Brésil, afin d’aider les églises de maison à grandir et à évangéliser. Que toute la Gloire revienne à Jésus !

Le 9 juin, les anges de feu que j’avais envoyé le 7 étaient de retour et me confirmèrent qu’ils avaient accompli leur mission au Brésil, en Albanie, en Bulgarie et en Egypte, notamment celle d’apporter le feu du Réveil là-bas.

Le 25 juillet, mon temps de prière touchait à sa fin et je dis à Dieu, à Jésus et au Saint-Esprit, que cela avait été pour moi un grand honneur, que de pouvoir servir ainsi mes frères et soeurs du monde entier.

  • La catastrophe des inondations et ce que cela doit nous apprendre

Dieu parle aussi à travers des phénomènes naturels, et cette année à travers des inondations de l’Ahr et des pays voisins du Benelux et en Bavière.

Ce qui est tout à fait remarquable, c’est qu’un village nommé « Faute“ a été spécialement touché, ce qui est vraiment une façon pour Dieu de s’exprimer clairement. Nous nous sommes rendus coupables par le vote de nouvelles lois, par exemple le mariage pour tous, les divorces, la diminution des soutiens aux familles, l’enseignement de la théorie du genre dans les écoles, qui est une perversion, et dont Dieu dit clairement que c’est une abomination à ses yeux. Quand des parents corrigent leurs enfants, cela est considéré comme mauvais et les enfants peuvent dénoncer leurs parents, ce qui peut conduire ces derniers à l’emprisonnement. L’euthanasie et les drogues libres, etc. Tous, des signes de l’effondrement de nos valeurs chrétiennes, et c’est pourquoi le jugement de Dieu vient.

Le mensonge et la tromperie, à travers les règles sanitaires contre le covid, s’ajoutent à ce tableau des péchés des nations européennes, et la trahison des sachants, tout comme des chrétiens qui ont peur de la souffrance et ont désormais davantage la crainte des hommes que celle de Dieu.

A noter également que personne n’a appelé à la repentance, pas même dans les grandes Eglises, mais on a plutôt entendu « Nous y arriverons !“ comme en 2015 pour l’accueil de la vague des réfugiés. On avait souligné la grande solidarité dans le pays et la capacité de  reconstruire.

Spontanément me vient l’expression : « Le péché gâche les personnes !“

A l’époque, Jésus disait aux Juifs qui se plaignaient de la chute d’une tour qui avait provoqué des morts la chose suivante : « Si vous ne vous repentez pas, vous mourrez tous !“. Où sont les personnes „droites dans leurs bottes“ qui ont appelé publiquement à une journée de prière, comme cela s’est produit par exemple en Angleterre lors de la deuxième guerre mondiale, à plusieurs occasions ? Et Dieu est intervenu et l’Allemagne nazie n’a pas réussi à vaincre militairement la Grande Bretagne grâce aux prières des Anglais.

« Mon peuple périt car il lui manque de la connaissance », disait déjà Dieu aux siens dans l’Ancien Testament (Osée 4 v 6).

C’est aussi et justement à cause de l’inertie de la chrétienté que le jugement de Dieu vient sur sa Maison. En tant que sentinelles, nous retenons le jugement grâce à nos prières, cela nous le savons, mais il semblerait que nous soyons trop peu nombreux à intercéder, comme, à l’époque, Abraham pour Sodome et Gomorrhe.

Notre prière peut ressembler simplement à celle-ci : « Seigneur, réveille plus de sentinelles sur nos pays, et envoie un esprit de repentance sur nous.“ Et cela commence par moi et  toi !

  • Le lac de Constance et sa libération

Le 10 août, alors que nous traversions le Lac, je vis que les anges faisaient du jetski en laissant derrière eux des traînées de feu. Ils apportent les nouvelles du Ciel aux trois pays (Allemagne-Suisse-Autriche), et resserrent les liens des croyants de ces trois pays germanophones.

Alors que j’étais dans la zone piétonne de Constance, je priais pour voir l’ange de la ville. Nous étions attablés en terrasse et soudain je le vis, il était tellement grand, peut-être 20 mètres de haut, que je n’ai visualisé que ses pieds. Une échelle souple est alors descendue du ciel et il m’a été demandé d’y grimper. Ce que je fis, et je me retrouvai au 2e ciel, les nuages qui ressemblaient à de la neige étaient en-dessous de moi. Je vis et j’entendis une chorale angélique. Ensuite je ne vis plus que des pièces vides immaculées, seule une guillotine se trouvait encore dans un coin. Je fus d’abord surpris, puis je me souvins que le psalmiste dans le psaume 122 verset 5 parlait du trône qui va être bâti au-dessus de Jérusalem pour la juger. Mais il n’y avait plus personne à juger. En réfléchissant davantage à la signification de ce que j’avais vu, il me sembla que tous les dragons et esprits de l’eau étaient vaincus par les armées angéliques. Il y a un ciel ouvert au-dessus du lac de Constance, et ce sont les anges qui y règnent maintenant.

Le 11 septembre, je vis que des oiseaux, des »fous spirituels“,  piquaient depuis le ciel dans les eaux du Lac. Les fous pêchent d’habitude dans les océans. Les structures démoniaques dans l’eau (esprits des eaux), au sol et dans les airs (dragons) sont anéantis. La région du Bodensee est maintenant un territoire libéré, et la pêche peut commencer. Alléluia.

Le 28 septembre, toujours en traversant le Lac, je vis des anges voler sur des traînées blanches.

Je me souvins alors de certaines scènes du film »Le Seigneur des anneaux“, dans lesquelles des entités démoniaques montaient des dragons et apportaient la destruction. Ce que j’ai vu montre exactement l’inverse, des anges patrouillent la région du Bodensee et il y règne une „entité angélique“ ! Super Alléluia !!!

Chers frères et soeurs, le feu du Seigneur et Sa Couronne sont juste au-dessus du Lac, prêts pour la Moisson de la Fin des Temps, la grande pêche des 153 gros poissons/nations !!!

  • Les loups polaires commencent à hurler et de nouveaux anges de la percée se tiennent prêts pour nous

Le 12 septembre je vis à nouveau les loups polaires qui se tenaient devant moi et me regardaient avec leurs yeux luisants. Puis ils commencèrent à hurler de concert. Et j’entendis dans le lointain d’autres loups polaires qui leur répondaient. Et une autre meute encore plus loin commença aussi à hurler en guise de réponse.

Je sais que ces loups polaires symbolisent les anges des Temps de la Fin, qui vont aider les chrétiens à survivre alors qu’il fera un froid glacial. Nous sommes déjà maintenant formés par le Ciel pour ce temps-là. Et le fait qu’on entende maintenant d’autres meutes de loups polaires dans le lointain montre bien que les anges des Temps de la Fin vont mettre les chrétiens en relation. Je pense à la construction de l’Arche, dont j’ai déjà parlé. Ce sont des centres de réveil, des maisons de refuge et de restauration, des lieux d’intercession, de protection durant les guerres, des endroits d’autarcie, des centres missionnaires, des centres d’enseignement, de formation et d’envoi dans la Moisson de la Fin des Temps, des endroits où la faveur de Dieu sera manifestée, où il se produiront des prodiges et des miracles.

Cela nous coûtera tout !!! Et nous vivrons la Bonté et la Fidélité de Dieu.

Le 9 août je vis des types sauvages devant moi avec des habits en peaux de bêtes  et des massues dans leurs mains.

J’invitais l’un d’entre eux à s’asseoir à côté de moi pour m’expliquer leur rôle, leur raison d’être. Je savais qu’ils étaient des esprits angéliques. Il me répondit que leur camouflage était destiné à tromper l’ennemi. En réalité ils étaient une troupe d’anges spéciaux. Ce sont eux, les premiers engagés dans les batailles, qui érigent des têtes de pont dans les contrées hostiles et qui apportent confusion et perturbation dans les camps ennemis.

Oui mes chers frères et soeurs, ce que nous allons vivre prochainement va être passionnant.

  • Dieu juge les grandes Églises et les Églises libres (le coq prétentieux, le grizzly, les hyènes)

Le 18 septembre, je vis devant moi des anges pulvérisant du feu. Puis je vis un coq très fier. Il était blanc avec une crête rouge sur la tête. Soudain il fut pris dans un lasso et tué par une flèche. Un ange archer se présenta alors devant moi. Il ressemblait aux anges qui avaient „donné leur congé“ aux esprit de l’eau du lac de Constance. Et ce coq prétentieux a été projeté dans l’étang de feu grâce à la catapulte qui est chez moi.

J’ai réfléchi à la signification de tout cela et j’ai surfé sur Internet pour chercher ce que pouvait bien représenter le coq. Et je tombais sur le coq-météo, très souvent fixé à la pointe des toits des églises catholiques. Certaines églises réformées l’arborent aussi, mais il s’agit essentiellement de l’Église catholique.

Je savais que Dieu allait juger l’Église catholique, ne serait-ce qu‘en raison des abus envers les enfants. À ce propos Jésus disait qu’il vaudrait mieux être jeté dans la mer avec une meule autour du cou que de scandaliser un de ces petits. Voilà comment Dieu perçoit les prêtres qui font cela, et de par le monde on compte 100 000* cas d’abus sexuels envers des enfants et des adolescents par l’Église catholique. Le Canada en est un triste exemple, comme l’ont révélé les médias récemment : beaucoup d’enfants indiens ont été tués par l’Église sous le couvert « protecteur » de l’État.

Note MAV: il en a été comptabilisé récemment plus de 210.000, simplement dans les 70 dernières années

Et je ne détaille pas ici la persécution et la mort des vrais saints à travers les siècles, la prière à la reine du ciel, et bien d’autres choses, notamment les péchés de Babylone, la prostituée.

La semaine dernière le pape a rappelé Monseigneur Wölki de l’évêché de Cologne, qui voulait démissionner en raison des cas d’abus. La tactique de cacher les péchés des prêtres et des collaborateurs a toujours été en usage dans l’Eglise catholique, et c’est exactement le contraire de la repentance, pour laquelle la Grâce existe.

Le jugement de Dieu en est la conséquence.

Le 22 septembre, je vis un grand ours brun, un grizzly, devant moi. Je parlai avec lui et il me dit qu’il était un ange du jugement, qui entrait maintenant en action contre Béthel, la « Maison du Pain“. En arrière-plan souvenez-vous de l’épisode d’Elisée, tout juste oint comme prophète, en 2 Rois 2 v 23-24, qui avait été ridiculisé par les méchants garçons venus de Béthel. Il les maudit au nom de l’Éternel et deux ourses sortirent des bois et tuèrent 42 de ces mauvais garçons. Le chiffre 42 représente d’ailleurs la période du règne de l’Antichrist.

Le faux système ecclésial attaque et ridiculise les vrais personnes ointes, celles qui ont été déclarées saintes par Dieu. Là derrière se trouve des esprits religieux et l’esprit de Jézabel, la manipulation et le contrôle.

Dieu n’accepte plus ces mauvaises façons d’agir dans Son Corps, la Maison du Pain, et son Jugement vient s’il n’y a pas de repentance et de conversion. Bethel pour moi représente les Églises libres, dont je suis d’ailleurs issu, et certaines autres assemblées chrétiennes.

À suivre

 


Traduit par Élisabeth J