DÉDIÉ AUX FEMMES VICTIMES D’EFFETS SECONDAIRES GRAVES SUITE AUX INJECTIONS EXPÉRIMENTALES COVID (les hommes pourraient aussi témoigner de leur subite stérilité, mais culturellement, c’est encore plus dur pour eux, alors c’est surtout les femmes qui osent témoigner, grand respect à elles)

Voici un copier/coller d’une demande de témoignages des femmes victimes de dérèglements de leurs cycles suite à l’injection expérimentale soit disant anti-covid. Avec le recul, beaucoup ont compris que c’était surtout une grosse arnaque (une de plus), révélant une opération malthusienne (entre autres) pour tenter de stériliser une partie de la population mondiale… On entend moins les gens réagir en insultant de « complotiste ! », n’est-ce pas ? C’est seulement avec le temps que la vérité peut se reconnaître. Au début, la vérité est moquée, puis persécutée, et enfin, avec le temps, elle est reconnue comme étant la vérité.

Pour que justice soit faite, car il faut réparer le monde, les témoignages sont précieux : osez parler pour participer à réparer ce qui a été cassé.
Le site :
ouestmoncycle.com

Voici le copier/coller, faites tourner svp, car c’est une grande cause à soutenir en commençant par la diffuser autour de vous :

«  »Bonjour à tous,
Mélanie qui a créé l’Instagram «  où est mon cycle » et « vaccin menstruel » recherche un max de témoignages car elle sera entendue devant la commission européenne le 6 avril et pour le moment elle n’a recueilli que 278 témoignages. Or je sors de chez mon esthéticienne et la majorité de ses clientes est concernée ! Elles n’ont plus de règles ou des règles hémorragiques !
Il suffit d’envoyer son témoignage à ouestmoncycle@protonmail.com
Ou à s’abonner à son Instagram !
Si vous pouviez partager sur vos groupes de résistants, sur vos Facebook, à vos amies vaccinées, aux assos d’effets secondaires?
C’est seulement avec un maximum de témoignages que cet effet secondaire sera peut-être reconnu.
Merci!🙏
Faites Tourner
Mag » »