On le sent, on le voit : la situation est de plus en plus explosive en France ! Les mobilisations contre la loi retraites font le plein, durent, et on pressent que ce mouvement de fond déborde les retraites : il est anti-oligarchique !
Malgré l’immense propagande sur les violences, malgré la fermeture totale du pouvoir macroniste, les Français restent très majoritairement mobilisés et en colère !
Depuis le début, Les Patriotes vont, sur ce sujet comme sur tous les autres, au fond des choses pour qu’on puisse bâtir une vraie alternative, un vrai avenir pour notre pays et les futures générations ! Sur les retraites comme sur tant de sujets, le Frexit est vital pour débloquer l’avenir ! Il faut mettre à terre l’oligarchie et reprendre le contrôle de notre pays. Puisque « l’opposition » ne dit mot de tout cela, c’est le rôle de la Résistance, que nous sommes avec vous et tant d’autres, d’agir et d’unir les Français !

Alors bien sûr, l’oligarchie, la macronie, ne se laisseront pas faire : nous sommes très lucides là-dessus. La tâche est dure, immense, mais si exaltante ! Il est instructif de constater que les Français ne tombent plus dans le panneau de la naissante « 10è vague » Covid… Au contraire, plus le covidisme tente de faire peur et de reprendre la main, plus en effet boomerang, on parle des effets secondaires, on exige la vérité et la justice ! Sur les cancers qui se multiplient, les problèmes cardiaques, la surmortalité, mais aussi sur les liens troubles entre décideurs et grands labos, au niveau de l’OMS, national et de l’UE. Nous ne lâcherons pas l’affaire, une action forte aura lieu très bientôt, et nous sommes 100% mobilisés pour les suspendus !

….

On devine la panique de l’oligarchie lorsqu’elle s’embarque dans une fuite en avant démentielle ! C’est le cas avec cette proposition de loi des députés macronistes visant à rendre obligatoire le « drapeau » de l’Union européenne (le torchon bleu à étoiles) au fronton de nos mairies ! Drapeau symbole d’une oligarchie corrompue, drapeau rejeté en même tant que la Constitution européenne par référendum en 2005, symbole sans légitimité ! Nous lançons des initiatives pour informer les Français de ce projet et obtenir son échec. Si par malheur il était adopté, la résistance s’imposera car les symboles sont cruciaux : les maires résistants devront désobéir et en citoyens résistants on décrocherait ce drapeau de la honte !

Je rencontre dans mon tour de France tant de gens qui avaient perdu l’espoir et qui l’ont retrouvé dans un combat collectif, en rallumant la flamme intérieure qui s’était éteinte, en donnant un sens profond à leur vie : sauver notre belle humanité, libérer notre France éternelle ! Sans aucune naïveté, mais avec combativité, je vous attends tous dans cette lutte magnifique !

‪Vive Les Patriotes !

Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.