« Mes Jugements arrivent, ainsi que mes Bénédictions !!! », reçu par Elisabeth Marie

Traduction JeanD
J’ai reçu cette Parole de Dieu, le 30 Août 2017.

La première partie concernait l’église tiède et endormie et 
la seconde partie concerne l’Église, Épouse Fidèle et Sage. 
Utilisez votre discernement…
Pour l’église, les chrétiens tièdes et endormis :
 »Malheur à l’église, car son temps est venu pour le jugement. Elle ne sera plus passive et indifférente envers Moi !!!

Je suis très sérieux. Le temps est venu pour ton jugement. Je secouerai tous ceux qui doit être ébranlés. Mes Fidèles demeureront, mais tout le reste sera jugé et détruit. Vous ne pouvez pas courir et vous cacher loin de Moi.  Je vois TOUT et rien n’échappe à Mon Regard ! 
L’église, les chrétiens, sont une puanteur à mes narines. Ils ne me servent pas, mais seulement eux-mêmes. Ils sont les raisons de mes jugements. Tout comme dans les jours de Jonas… il a dû être jeté par-dessus bord pour sauver le navire. L’église, les chrétiens sont entrain de provoquer le naufrage du  »navire ». Leurs chemins égoïstes, égocentrique et rebelles en sont la raison. Ça serait mieux s’ils ne M‘avaient jamais connu !

Je vais abandonner cette prostituée et elle tombera dans les rues mortes. C’est le destin pour ceux qui m’ont abandonné et les tièdes.

Maintenant prenez garde, repentez-Vous ou Vous aussi vous périrez !!!
A tous ceux qui ne sont pas sous Mon Aile protectrice, Je suis le Créateur de TOUT l’ Univers, et bientôt Vous verrez la manifestation de Ma puissance et de Mon pouvoir. Appelez-Moi maintenant alors que Je peux encore être trouvé, et que Vous le pouvez encore !!!   
Ensuite il sera trop tard pour revenir… »

Pour l’Épouse Bien-aimée du Christ :

« Courez mes enfants et cachez-Vous. Cachez-Vous sous l’ombre de Mes Ailes. C’est maintenant, le seul endroit sûr où demeurer. Tous les autres périront. J’ai appelé ceux qui sont à Moi et ils vont M’écouter. C’est un petit reste…

Tous ceux qui viennent vraiment à Moi, vous, je ne vous rejetterai pas.
Ma Véritable Épouse entend ma voix et obéit. Car c’est là que réside la véritable sécurité, Elle entend MVoix et se cache sous MProtection.
Le Saint Esprit viendra sur Vous comme une inondation pour Vous oindre.Et à mesure que Mon Jugement viendra, il en sera de même pour  Mes Bénédictions. Une grande effusion du Saint Esprit est maintenant là, et se répand déjà, et beaucoup se lèveront à cette occasion… 
Les lignes de fronts sont dessinées, de quel côté irez-Vous ?

Que choisirez-Vous ? Que choisis-Tu ?

Qu’il y ait un grand cri dans le pays :
JÉSUS-CHRIST est SEIGNEUR!!
JÉSUS-CHRIST est SEIGNEUR!!
JÉSUS-CHRIST est SEIGNEUR!!  »
Interprétation :
Au cours des dernières semaines, le Saint-Esprit a déposé sur mon coeur l’histoire de Jonas et de la baleine. Jonas n’était pas seulement désobéissant de ne pas crier et dire à Ninive, sa méchanceté (Jonas 1: 2), mais il a également fui la Présence de Dieu. (Jonas 1:10) 
Cela ressemble beaucoup aux églises d’aujourd’hui. Elles ne vivent et ne portent pas la Parole du Seigneur, Son Appel à 
la REPENTANCE et la Présence de Dieu est loin d’elles.
Est-Elle loin de Toi ?
Lorsque l’Église perd son sel, elle n’est plus efficace et est foulée aux pieds. C’est un  »type » de Jonas, qui a refusé d’obéir à la voix de Dieu. Comme Jonas, les chrétiens fuient et se cachent…
Le jugement viendra d’abord sur l’église, les chrétiens et non sur le monde, même si leurs péchés sont très graves, et s’empilent jusqu’au Ciel. L’Église est le baromètre de la société. Si l’Église fait son «travail», et se tient sur la brèche pour les habitants de la terre, l’Église retient la marée du jugement par la prière, la repentance et le jeûne. Cela améliore le gouvernement, les institutions et le système éducatif. Et Elle ne permet pas à l’obscurité de venir et de faire son chemin. 
Elle renverse les principautés des ténèbres et les dépouille…
Sans cette force de contrainte dans le monde, la société, le mal prévaut sur la Lumière qui s’éteint, s’en va. Le travail de l’Église est abandonné et remplacé par les  »l’amour du monde et de ses valeurs. » : Les chrétiens se servent eux-même, recherchent les plaisirs et les divertissements. 
Le repentir et la repentance de nos péchés personnels, et péchés collectifs deviennent une chose du passé et bientôt l’Église ressemblera plus à un club de rencontre ou à un club social.

L’Église ne peut pas pointer son doigt vers le  »monde » et dire que le jugement vient sur lui cause de  »leurs » péchés ! Le  »monde » ne connaît pas mieux que l’église ! Si seulement l’église pouvait comprendre ce concept. Jésus a déclaré que nous devons d’abord retirer la paille de notre œil avant de vouloir retirer la poutre du leur. (Matthieu 7: 3)

Comme une grande partie de l’Église est devenue tiède et désobéissante à sa véritable vocation et appel de l’Éternel. L’Éternel, après beaucoup de patience et de souffrance, commence à retirer sa main de protection et permet aux jugements de venir. Dans le jugement, l’Église apprendra la justice (Esaïe 26: 9). Aujourd’hui, Nous en somme arrivés là…
Comme Jonas, nous devons savoir que l’Éternel châtie, corrige ceux qu’il aime (Proverbes 3:12). Malgré la  »discipline » de Jonas dans le ventre de la baleine, il s’est repenti par la louange et l’adoration. Alors l’Éternel l’a renvoyé et restauré dans son appel de prophète… 

Je crois que beaucoup d’églises vont maintenant commencer à voir et recevoir des jugements, et tout comme Jonas, ceux qui s’humilieront devant l’Éternel seront restaurés…

Ce ne sera qu’au travers de la repentance, de la prière, du jeûne et l’écoute de l’Éternel par l’Écriture et le Saint-Esprit.
Commentaire personnel de JeanD : Le Baptême, c’est mourir à soi-même, pour vivre et devenir disciple de Jésus Christ !
Va Tu prendre Dieu au sérieux ? Et L’Adorer en Esprit et Vérité… Dieu, Nous aime, c’est VRAI, mais dans Son Amour, Il nous laisse libre de choisir…
 seras-Tu effacé du Livre de la Vie ?
La Vie et la Mort sont devant Toi !!!
Choisis la Vie éternelle avec Lui…
Je vous conseille réellement de passer de la Parole de Dieu aux Actes, de pratiquer les Enseignements de The Last Reformation :
Références dans la Bible :
«Celui qui demeure sous l’abri du Très-Haut Repose à l’ombre du Tout Puissant. » (Psaumes 91: 1)
« car si Dieu n’a pas épargné les branches naturelles, Il ne t’épargnera pas non plus. Considère donc la bonté et la sévérité de Dieu : sévérité envers ceux qui sont tombés, et bonté de Dieu envers toi, si tu demeures ferme dans cette bonté; autrement, tu seras aussi retranché. « 
(Romains 11: 21-22)
 » Si Mon Peuple qui s’appelle par Mon Nom s’humilie, prie et Me cherche, et se détourne de ses mauvaises voies, alors Je l’entendrai des Cieux, et Je pardonnerai leurs péchés et Je guérirai leur Pays. »
(2 Chroniques 7). : 14)
 »Pour vous, vous avez reçu l’onction de la part de celui qui est saint, et vous avez tous de la connaissance. » (1 Jean 2:20)
« De même aussi dans le temps présent il y a un reste, selon l’élection de la grâce.  » (Romains 11: 5)
« Ces mots: Une fois encore, indiquent le changement des choses ébranlées, comme étant faites pour un temps, afin que les choses inébranlables subsistent.  » (Hébreu 12:27).
« et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la Gloire de Dieu le Père.  » (Philippiens 2:11). 
L’Auteur Elizabeth MARIE :
Elizabeth est une épouse, une mère et une enseignante particulière…
mais son rôle le plus important est d’être  »suiveuse » et disciple du Seigneur Jésus-Christ. En 2010, elle a commencé à recevoir des Paroles Prophétiques et des rêves du Seigneur et les partage fréquemment sur sa chaîne Youtube intitulée Latterrain333 ainsi que sur son blog The Lighthouse.

  1 Comment

Laisser un commentaire