https://twitter.com/DIVIZIONAIR/status/1487904414086139907?s=20&t=P-26n2uajqoUVCdJTfFs3g

MAV : En n’oubliant pas que c’est Martin Hirsh qui a « destitué » Perronne de sa chefferie en HP pour crime de soigner les malades et de dire la vérité, puis proclamé que les non vaxx ne devraient plus être remboursés pas la SECU, et enfin oser dire qu’il ne fallait soigner les non vaxx qu’après les vaxx (Qu’ils crèvent aux urgences ! Ils n’auront même pas le droit d’être mis en attente dans des couloirs d’hôpitaux s’il n’y a plus assez de place).

Au final, Martin Hirsh a juste oublié, lui, un juif, de réclamer qu’on oblige les non vaxx à porter un signe visible par tous : une étoile jaune peut-être ? Ou une crécelle comme les lépreux autrefois ? Mais finalement, cela revient au même, puisque les waxx peuvent arborer leur ausweis et aller partout dans les lieux publics – hôpitaux compris – même s’ils sont contagieux, et peuvent embrasser qui ils veulent… du moment qu’ils ôtent un instant le masque.

Personnellement, j’ai un ausweis éternel et qui n’a pas besoin d’être renouvelé tous les 4 mois sous réserve de piquouse expérimentale : j’ai le salut en Jésus-Christ et il y a un sceau sur mon front ! Et ce sceau, les démons le voient et savent qu’ils n’ont pas le droit de me toucher. Pour le garder, il me suffit de continuer à servir mon Roi, dans la transparence et l’obéissance.

À propos de la piquouse expérimentale, ELLE N’EST PLUS EXPÉRIMENTALE : Pfizer et Cie ont disposé de milliards d’êtres humains, grâce à des chefs d’État corrompus, pour faire leurs expériences. EXPÉRIENCES RÉUSSIES : la thérapie-génie avec ARN messager tue, mutile, avorte, stérilise, fait exploser le cœur ou le cerveau de milliers de sportifs et d’enfants, amenuise drastiquement le système immunitaire de tous les piqués … et va semer une hécatombe gigantesque partout : ça a largement commencé, mais tout est fait pour camoufler les vrais chiffres.

Merci  à Monsieur Martin MENGELE-Hirsh, entre autres, dont je doute qu’il soit l’homme le plus mal informé de la terre : IL SAIT !

Il fera comme les collabos de Vichy qui déclaraient « Nous ne savions pas », ou comme les nazis (pas des gens de droite, des socialistes. Les fascistes sont toujours ou presque des gens de gauche), qui disaient: « Nous obéissions aux ordres« . Les ordres de qui ? Shwab ? Gates ? … et quelques « gentils » Français dont on n’ose pas prononcer le nom sous peine d’être mis en prison ou éliminé discrètement.

Hé ! Martin, j’ai connu votre grand-père. Lui, c’était un Résistant, pas un collabo !

Eh puis, tout le monde sait que ce qu’est un bienfaiteur de l’humanité, ce que vous chechez à mettre sur votre carte de visite. Ce n’est certes pas un magouilleur qui se prosterne devant les sous et qui s’est façonné une belle façade grâce à l’humanitaire (l’humanitaire juteux !) ou grâce une médecine corrompue, très très juteuse !

JE SUIS EN COLÈRE CONTRE VOUS AUSSI, MONSIEUR MARTIN HIRSH. Vous faites partie de la lie du monde médical… et vous contribuez très, très largement à discréditer la médecine dans le cœur de millions de Français. Comme l’a dit très justement le docteur Perronne, que vous avez tout tenté pour le faire taire (raté ! Il a le courage des justes !), le corps médical a perdu toute sa respectabilité tant, à votre exemple, il a piétiné son serment, mis à part quelques courageux Résistants.

Je viens de lire « L’actuelle « élite » allemande a été décrite comme une kakistocratie, un gouvernement dirigé par les citoyens les plus mauvais, les moins qualifiés et les moins scrupuleux.  » (https://www.aubedigitale.com/un-maire-publie-un-decret-autorisant-lexecution-des-critiques-allemands-de-la-vaccination/)

Je vais juste donner la bonne adaptation française: « l’actuelle « élite française » (celle qui croit pouvoir dominer sur le pays et avoir déjà gagné, par la ruse, par le mensonge, par la manipulation, par le mépris de ceux qui ne font pas partie de leur « clan ») est une perverstocratie, un gouvernement dirigé par les citoyens les plus mauvais, les moins qualifiés et les moins scrupuleux ».

Comme les Kapo…

J’avais beau en avoir vu un rayon en matière de médiocratie de ces soi-disant élites, je reste suffoquée de la puanteur qui en émane tous les jours davantage.

Monsieur Mengele (pardon: Martin) Hirsh, vous aurez votre Nuremberg et vous, vous ne serez pas exfiltré par la CIA, dont la vermine sera bien trop occupée alors à quitter le navire.

Seigneur, combien faut-il que j’aime la France et que j’aie la conviction que Dieu va nettoyer ce pays pour ne pas avoir envie de vomir !