MAV: J’ai publié cette prophétie il y a deux ans. C’est en train de se produire.

Ueli: Chers amis, je ne sais pas si je fais pas une erreur en partageant ces pensées, mais je préfère faire une erreur que de me taire !

J’avoue avoir été très surpris par le résultat des élections, je savais que ce résultat n’était pas joué d’avance, ni qui allait passer. Mais que  E. Macron passe avec une telle majorité, je ne l’aurai jamais imaginé !

Le lendemain matin, il a plu des cordes toute la matinée. Je travaillais, et cet événement continuait à remuer mes pensées. J’avais déjà exprimé mes condoléances à une amie française qui travaille dans la même entreprise que moi. Nous avions ressenti immédiatement la même chose:

Le ciel pleurait sur le résultat des élections de la France !

Je cherchais à  comprendre comment une telle chose avait pu se produire, et j’ai soudain senti une pensée surgir, et cela venait du plus profond de mes entrailles: Ces élections, c’était l’équivalent de la révocation de l’Edit de Nantes, de nos jours, pour la France.

Cela a eu lieu en 1685 (¹)

Mais un feu nouveau avait alors touché l’Eglise (à cause de la persécution !), et la même chose va se passer en 2017 : cela va être le feu vert officiel pour que l’Église clandestine commence !

Ne l’oublions pas, l’année prochaine, ou peu après, va se produire autour du Pape une nouvelle coalition de la fausse église (²), qui va accepter de se mélanger avec tous les sorciers de la terre. Ce qui se prépare depuis bien des années va remonter à la surface, une véritable avalanche que Stive Hills a  prophétisée, et c’est un message essentiel pour comprendre ce qui se passe de nos jours. À cause de cette montée en puissance de la fausse Église, seuls les chrétiens qui pourront se cacher pourront survivre durant les années qui viennent.

C’est le moment de relire « Le théatre sacré des Cévennes », car l’histoire va se répéter de nos jours !

C’est le moment où les aigles de France se lèvent et montent dans l’Esprit, plus haut que jamais, car rien n’est impossible à notre Dieu !

Le défi que le Seigneur nous lance est grand, je le sens, mais Lui est plus grand, il a toutes les armes, toutes les onctions et les stratégies déjà prêtes pour nous, afin que cela devienne pour l’Eglise la plus grande chance de démontrer ce qu’est le véritable évangile, et le fait que Dieu exauce les prières des saints qui persévèrent et qui le cherchent de tout leur coeur !

Que le Seigneur vous bénisse et vous touche d’une nouvelle onction, d’une nouvelle grâce, ce dont vous aurez besoin pour affonter les défis qui sont devant vous.

Sachez que nos prières vous accompagnent.

Shalom

Ueli et Charle’


*Notes Michelle d’Astier:

(1) J’ai toujours eu la conviction que c’était cet acte de Louis XIV qui avait conduit à l’éviction de la famille de Bourbon du trône de France un siècle plus tard, avec la décapitation de Louis XVI et la Révolution Française fomentée par les francs-maçons. Depuis, le pays est devenu athée, avec une laïcité maçonnique qui enfreint toutes les lois de Dieu sous prétexte de  » liberté, égalité, fraternité… ». Les lois abominables sont votées maintenant en accéléré. Il y a quelque mois, l’affaire Lambert, instituant la légalisation de l’euthanasie en France des handicapés contre la volonté de leur famille. Hier,17 octobre 2019, la P.M.A pour les couples de lesbiennes a été légalisée, par une écrasante majorité. La notion de « père » se réduit progressivement à un rôle de gamète, et on légitime le fait qu’un enfant n’a pas besoin d’un père. Pourtant preuve a été faite que les enfants issus de « P.M.A. sans père », et donc nés avec une identité amputée et privés de la capacité de retrouver leurs racines, connaissaient un taux de suicide alarmant dans leur rang.  L’homme n’est plus seulement un apprenti sorcier, il défie ouvertement Dieu, en toute connaissance de cause. Jé 5:9: « Ne châtierais-je pas ces choses-là, dit l’Eternel, Ne me vengerais-je Pas d’une pareille nation ? »…

(²) – Ceci est en train de se produire sous nos yeux. Je suis sidérée que face aux déclarations effarantes de ce pape, au point que beaucoup de catholiques déclare que ce pape n’a rien de chrétien, et qui démontrent qu’il met en place la religion mondiale, « la grande prostituée » décrite en Apocalypse 17, les églises continuent à tomber dans le piège de l’oecuménisme papal. Cela prouve une chose: elles n’avaient pas pour fondement Christ, donc la Vérité, mais l’humanisme, la religion franc-maçonnique qui fait de l’homme un Dieu en devenir.