Source: MPI

Le Professeur Jean-Bernard Fourtillan,  qui a notamment accusé l’Institut-Pasteur d’avoir créé le Covid, a été une nouvelle fois interpellé. Il a été arrêté par la police ce jeudi 15 avril à Chaudes-Aigues (Cantal) puis incarcéré à la maison d’arrêt d’Aurillac.

L’information a été dévoilée sur les réseaux sociaux, où le Professeur Jean-Bernard Fourtillan bénéficie d’un large soutien à la suite de son intervention dans le documentaire Hold-up où il dénonçait le caractère artificiel du Covid-19.

L’arrestation a été arrêté alors qu’il se trouvait avec son épouse dans un hôtel de la commune thermale. Incarcéré à la maison d’arrêt d’Aurillac, il devrait être transféré aujourd’hui vers la capitale, pour y rencontrer le magistrat instructeur en charge de son dossier ce samedi 17 avril.

Selon France Inter, il serait reproché au Professeur Fourtillan de ne pas avoir respecté le contrôle judiciaire qui lui avait été imposé après une première arrestation en décembre, suivie d’un placement dans un hôpital psychiatrique selon des méthodes dignes de l’Union soviétique.

La tyrannie sanitaire s’acharne contre ce professeur honoraire de la faculté de médecine et de pharmacie de Poitiers, comme elle le fait de diverses façons contre toutes les personnalités scientifiques qui dénoncent la manipulation Covid-19.