… « Je citerai seulement ce rapport sorti la semaine passée du ministère de l’intérieur allemand: 

“Le corona virus est une fausse alarme globale. […] La dangerosité du virus a été sur-évaluée (pas plus de 250 000 morts avec Covid-19 dans le monde, contre 1,5 million pour la grippe saisonnière 2017-18)”.(1) https://les7duquebec.net/archives/255487 « 

 

 

… Aucun manuel de médecine ne recommande de mettre en quarantaine les populations saines, encore moins des pays entiers. Cela n’a jamais été pratiqué, ni même recommandé. L’idée est d’origine militaire. 

Incompétence ? Aveuglement ? Conspiration ? Coïncidence ?

Nous savons maintenant qui a imaginé le confinement, qui l’a justifié et qui l’a appliqué. Il reste une question fondamentale. Pourquoi les populations l’ont-elles accepté sans broncher (du moins, au début) ?

 

 

Par exemple, regardons d’un peu plus près ce confinement auquel les gouvernements tiennent tellement qu’il veulent le conserver même lorsque le soi-disant virus est parti en vacance. Quelles en sont les conséquences? En voici une liste rapide.

-Installation d’antennes 5G à grande vitesse dans la plus part des pays industrialisés (tous?), passant outre les oppositions des habitants ou des scientifiques.

-Mise en banqueroute de beaucoup de petits commerçants et producteurs. Les grandes entreprises survivent, merci pour elles. Les petites gens deviennent dépendant de l’état pour leur pain quotidien.

-Les droits fondamentaux comme se réunir, se toucher, protester sont suspendus.

-Les enfants n’ont plus le droit à avoir de contacts physiques avec d’autres personnes. Peu importe la nécessité vitale de ces contacts pour leur sain développement.(11)

-Les écrans monopolisent notre vie et la leur, imposant leurs effets plus que nocifs comme la panacée.(12)

-Plus de gens meurent à cause du confinement que du “virus”.(13)

-La censure (Youtube, Facebook, médias mainstream,…) bloque ceux qui mettent en doute les bienfaits des vaccins, du 5G, du lockdown, ou simplement la narration officielle.

-Les entreprises pharmaceutiques et de communication voient leurs bénéfices exploser.

Lire l’article entier: ICI