La tête des diplomates quand un ancien membre du Hamas défend Israël à l’ONU, par CHRISTIAN LARNET

Un moment épique : les diplomates de l’ONU assommés, la délégation palestinienne sous le choc, quand UN Watch invite son invité surprise à s’exprimer.

Le Palestinien Mosab Hassan Yousef— un ancien du Hamas – expose publiquement les mensonges de l’OLP.

Regarder-les se dévisser la tête et écarquiller les yeux !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

 

 

MAV, le plus honteux est qu’après une déclaration aussi courageuse et emprunte de vérités QU’ILS CONNAISSENT TOUS, pas un seul membre n’a eu le courage d’applaudir. C’est quoi, l’ONU ? Un concentré de menteurs, d’hypocrites et de lâches ? Pauvre monde: voici son vrai visage !

  10Comments

  1. jacqueline781   •  

    Merçi Seigneur pour Mosad Hassan Yousef ton enfant qui a osé dénoncer les mensonges de l’olp devant la confusion et le silence plus total. L’ONU et bien d’autres organisations d’hommes ne rendent pas la vraie justice, mais Dieu a levé un homme pour la proclamer. Que Dieu protège ce frère car je suis certaine que sa tête est mise à prix, mais « Que peut me faire un homme! » Si l’Eternel est pour moi, qui sera contre moi?

  2. Stigmamax   •  

    Cet homme a beaucoup de courage. Que Dieu le garde d’un « malencontreux » accident.

  3. David   •  

    Salut à tous,

    Y-a-t-il un moyen de télécharger cette vidéo pour l’avoir en archive ?

    Mosab Hassan Yousef a écrit un livre : le prince vert. Du Hamas
    aux services secrets israéliens.

    Livre très captivant. Nous voyons, grâce à lui, les choses à l’intérieur
    du mouvement terroriste Hamas. D’après le livre, Mosab est
    devenu chrétien.

    J’aime ce genre de situation où la vérité est proclamée.
    Seigneur, bénis cet homme qui a beaucoup souffert, et protège-le.
    Glorifie ton nom à travers lui…

    • Louis S.   •  

      Voici un moyen relativement facile pour télécharger presque n’importe lequel vidéo provenant des plateforme viméo, youtube ou autre. Pour débuter il est nécessaire d’utiliser MOZILLA FIREFOX COMME LOGICIEL D’EXPLOITATION. https://www.mozilla.org/fr/firefox/

      Ensuite il est nécessaire d’installer un MODULE POUR FIREFOX Il existe des dizaines de modules soit pour enlever les publicités, pour télécharger en fait pleins de fonctionnalités pratiques. Entre autre celle ci qui permet de télécharger et garder sur votre propre disque dur un vidéo quelconque. Ce module se nomme DownloadHelper Et voici le lien qui vous permet de le télécharger et installer sous MOZILLA FIREFOX.
      http://www.downloadhelper.net/install-converter3.php

      • David   •  

        Merci Louis S.,

        J’ai pu télécharger la vidéo.
        J’ai ensuite demandé l’autorisation à Dreuz
        pour savoir si je peux la garder.

  4. Stigmamax   •  

    Louis, il ne demandait pas à télécharger la vidéo, mais à contacter l’auteur.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      c’est souvent très compliqué de contacter les auteurs, et, même si la vidéo ne leur appartient pas (ce qui est certainement le cas: c’est la vidéo d’un journaliste accrédité), ils divulguent rarement leurs sources ! En l’occurrence, le conseil de Louis est bon, même s’il est juste de commencer par demander à l’auteur de la vidéo finale après montage (ce qui est le cas)

  5. sarah7   •  

    Oui Michelle tu as tout à fait raison dans tes propos :

     » le plus honteux est qu’après une déclaration aussi courageuse et emprunte de vérités QU’ILS CONNAISSENT TOUS, pas un seul membre n’a eu le courage d’applaudir. C’est quoi, l’ONU ? Un concentré de menteurs, d’hypocrites et de lâches ? Pauvre monde: voici son vrai visage  »

    Ils ont l’air stupéfaits, mais je ne suis pas certaine qu’ils croient un mot de ce qu’a dit Mosab. Forcément c’est Israël le méchant. Ces organisations passent leur temps avec l’argent des travailleurs du monde entier à déblatérer sur Israël.

    Encore une organisation qui devraient être supprimée, il y en a tant d’autres qui ne servent à rien sinon à déverser sur le monde leur venin.

    Oui Michelle pauvre monde, nous attendons avec patience le retour de notre Seigneur, en priant pour notre frère chrétien qui a un véritable courage, car il en faut pour dénoncer ses serpents de l’olp.

    Que Dieu le garde et le bénisse et qu’il reste dans les prières de chacun pour être préserver des malfaisants.

Laisser un commentaire