Je vous envoie par écrit l’impression prophétique qu’une bonne amie m’a envoyée le 23/12/2021.

Comme je l’ai dit, je ne connais pas personnellement la femme qui a eu cette vision, mais il semble, d’après ce qu’elle dit, qu’elle adorait avec un groupe d’intercesseurs à Berlin devant la Chancellerie fédérale (Bundeskanzleramt)……. Lorsqu’elle a récemment repensé à ce jour à Berlin, le Seigneur lui a donné la vision suivante :


Elle a vu une pieuvre couchée/assise au-dessus de l’Allemagne. Ses longs tentacules étaient déployés dans toutes les directions. Sous les tentacules se trouvait une destruction totale : des gens étaient allongés dans les rues comme morts, complètement détruits et ruinés. Sous les tentacules se trouvaient des ventouses avec lesquelles elle s’accrochait au sol et, en même temps, aspirait tout ce qui se trouvait près d’elle et l’immobilisait.

Entre les tentacules, elle voyait des gens qui étaient dans de petites « bulles de savon ». ces gens sortaient d’entre les tentacules en faisant des « bulles ». Elle a immédiatement compris qu’il s’agissait de chrétiens. Et les bulles sont la gloire de Dieu, la puissance du Saint-Esprit qui les entoure et les protège.

Les bulles de savon contenant les chrétiens étaient si mobiles et si glissantes que la pieuvre ne pouvait pas les saisir avec ses tentacules. Leurs ventouses n’avaient aucun pouvoir d’aspiration, elles n’avaient donc aucun effet sur les chrétiens. Ceux-ci volaient librement – sous la protection de leurs bulles – entre les tentacules.

Puis elle a vu les chrétiens/bulles monter sur les tentacules. Les tentacules ont alors commencé à bouger pour secouer les bulles. Cependant, elle n’a pas réussi à le faire. En effet, à chaque fois qu’elle essayait de secouer les bulles, elle ne faisait que les « tirer » plus haut. Les personnes dans les bulles se sont alors déplacées de plus en plus haut… Jusqu’au sommet de la tête de la pieuvre.

Puis ils ont pris une épée et ont poignardé les yeux de la pieuvre avec. Pour eux, l’épée est une image de la Parole de Dieu, avec laquelle nous « aveuglons l’ennemi » ou « crevons les yeux de l’ennemi », pour ainsi dire. La conséquence est que la pieuvre ne peut plus agir de manière planifiée et déterminée, mais qu’elle peut seulement étendre ses tentacules de manière arbitraire/capricieuse sur l’Allemagne et y apporter la destruction. Il s’agit pour elle de « l’arbitraire/capricieux des tribunaux » et finalement de toute forme d’arbitraire. Néanmoins, elle évalue ce tabassage aveugle de l’ennemi comme un « acte victorieux » de la part des chrétiens.

Elle souligne que les chrétiens ont toujours agi dans une « autorité supérieure » à celle de la pieuvre. C’est visible pour elle dans le fait que la puissance de succion de la pieuvre n’a eu aucun effet sur les chrétiens.

Deuxièmement, les chrétiens pouvaient « marcher » sur les tentacules, c’est-à-dire qu’ils « avaient l’ennemi sous leurs pieds ». Et troisièmement, qu’ils ont crevé les yeux de la pieuvre avec l’épée : ils avaient un outil pour aveugler la pieuvre. Et cela, ils l’ont fait avec beaucoup d’autorité, de hardiesse et de confiance dans la victoire.

Puis les chrétiens (dans les bulles) ont migré jusqu’à la tête de la pieuvre. Là, ils se sont alignés en cercle et se sont pris la main les uns les autres. Ils ont ainsi formé une « couronne » sur la tête de la pieuvre. Ils ont dansé, chanté, prié et célébré la communion. Ils ont littéralement « dansé sur la tête » de la pieuvre.

Pour eux, la couronne est une image des « enfants royaux proclamant la royauté sur l’ennemi ». Lorsque les chrétiens chantaient dans les bulles et célébraient la communion, ils faisaient chaque fois couler un peu de sang du calice sur la tête de la pieuvre. Cela a mis la pieuvre extrêmement en colère. Elle a alors commencé à tourner la tête et à la lancer d’avant en arrière pour faire tomber la « couronne ». Lorsqu’elle fit cela, les enfants du roi devinrent soudain des perles enchâssées au sommet de la couronne. C’est-à-dire qu’ils se sont fermement ancrés dans la couronne pour ne pas être secoués.

C’est une image pour eux d’être forts, de vivre dans l’autorité d’un enfant royal et de s’ancrer très fermement en Dieu par la louange, la proclamation et la communion…. c’est-à-dire de s’ancrer fermement dans la conscience de la filiation et de la royauté et de s’y reposer et d’y trouver la sécurité.

Ils se sont, pour ainsi dire, attachés à la couronne. Cela était également nécessaire, car la pieuvre essayait maintenant de toutes ses forces de se débarrasser de la couronne. Elle jeta sa tête en avant et en arrière dans toutes les directions et devint si furieuse qu’elle se leva de cette terre : elle arracha ses tentacules et se leva pleine de rage, en baissant sa tête, et s’en alla.

Au moment où elle fit cela, la couronne d’or fut projetée sur la terre sur laquelle elle reposait. Et elle gisait là, sur le sol. De la couronne émanait une puissance incroyable, une lumière, une gloire, une puissance de guérison et même de résurrection.

Les perles, qui étaient les enfants royaux, sont alors descendues de la couronne sur la terre et ont commencé à tirer les gens, qui étaient encore couchés blessés sur le sol, dans le voisinage de la couronne et ils ont été guéris, ont été restaurés. Et il y avait même des morts qui étaient ressuscités : ceux qui étaient morts sous les bras de la pieuvre revenaient à la vie parce que le pouvoir de la couronne était si fort que le pouvoir de résurrection entrait dans ces personnes.

Elle ne pouvait s’empêcher de penser à l’histoire de Moïse qui a élevé le serpent dans le désert… et tous ceux qui ont regardé le serpent ont retrouvé la santé. C’était la même chose avec la couronne : tous ceux qui étaient près d’elle et qui étaient attirés et saisis par sa gloire étaient complètement transformés, ils étaient guéris, ils recevaient une force nouvelle.

Et ensuite, toutes les personnes qui en ont fait l’expérience ont commencé à élever la couronne et à la porter. Et il y avait beaucoup de gens qui se rassemblaient sous la couronne comme un corps d’armée ou une armée et la portaient dans les rues/à travers tout le pays. Et les gens qui étaient même marginalement touchés par la splendeur de la couronne ont été attirés par sa gloire, transformés, guéris, et ont rejoint ce cortège ou cette armée, puis ont porté la couronne sur une montagne…..

C’est alors que la vision s’est terminée.

La femme dit qu’elle a longtemps pensé à ce que tout cela pouvait signifier… surtout aussi en ce qui concerne le temps présent.

Elle a reçu la vision en repensant à un certain jour : à savoir, le jour où elle s’est recueillie avec d’autres  » frères et sœurs en résistance  » à Berlin devant la pelouse de la Chancellerie fédérale…. quand elle y a repensé, elle a vu dans son esprit cette pieuvre…..

Elle suppose donc qu’il se pourrait que la tête de la pieuvre soit à Berlin, les tentacules s’étendant dans toute l’Allemagne…..

Elle essaie ensuite de situer cette vision dans le temps, c’est-à-dire de se demander : qu’est-ce qui s’est déjà réalisé et qu’est-ce qui doit encore se réaliser ?

Elle pense que les premières étapes du chemin sont déjà derrière nous, que nous avons aussi déjà crevé les yeux de la pieuvre en proclamant la Parole. Elle pense que nous en sommes maintenant au point où nous « dansons » sur la tête de la pieuvre par la louange, la danse, la communion fraternelle et la prise de la Cène, en faisant couler du sang sur sa tête et en proclamant la royauté de Dieu (voir ci-dessus).

Si nous continuons ainsi avec la communion, la louange, la danse, la communion et la proclamation de la Parole, la pieuvre finira par devenir si furieuse qu’elle se lèvera et quittera notre pays.

Et elle laissera derrière elle beaucoup de destruction, des personnes et des moyens de subsistance brisés. Ce sont ces personnes qui gisent blessées et parfois mortes dans les rues.

Ensuite, lorsque la couronne sera sur la terre, la gloire de Dieu sera visible pour beaucoup de gens.

C’est aussi le moment où Dieu nous prépare à être ses instruments de restauration. Nous, en tant que personnes indemnes – parce que nous étions sous la protection de Sa royauté – devons attirer d’autres personnes dans la sphère d’influence de la couronne. Ce sera le temps de cette glorieuse moisson et de ce réveil.

Elle demande à la fin d’examiner et, si nécessaire, de compléter cette impression.


MAV: cette vision me parle beaucoup; Je pense que les intercesseurs qui se sont levés en France et qui persévèrent « jusqu’à la fin » font face à la même pieuvre. Il y a un lien avec DAVOS. Møcron est intimement lié avec SCHW…. La pieuvre est sur le pays. Mais nous ne l’avons pas encore fait fuir. PERSÉVÉRONS !