Attention ! Document explosif !

JE NE CROYAIS PAS SI BIEN DIRE !

La deuxième attaque est venue de la Palestine et a valu à  mon blog de disparaître six jours ! Voir la photo ci-dessous

( »Widows sons »: Les fils de la veuve -par référence à  Hiram, l’architecte de Salomon-. Un des noms secrets que se donnent entre eux les Francs-maçons.)

Voici à  présent la suite de l’Étude, portant sur le SECOND et TROISIÈME degré bleu de la Franc-Maçonnerie

CECI EST UN DOCUMENT EXPLOSIF. Mais explosif aussi pour libérer les captifs et amener ceux qui ont été pris dans ce filet à  en sortir, avant qu’il soit trop tard ! Et pour dire à  tous les VÉRITABLES CHRÉTIENS-NÉS-DE-NOUVEAU : Si vous avez mis ne serait-ce qu’un doigt de pied dans une loge, sortez-en avant qu’il ne soit trop tard : Jésus marchera devant vous !


www.michelledastier.org/d…

NOTE LUNDI 3 décembre 2007 – 15 H –

Dès que j’ai mis la suite du premier degré sur le blog (hier soir minuit !), mon hébergeur a été violemment attaqué et mon blog (avec des centaines d’autres) a été mis sur le carreau durant plusieurs heures. Dépéchez-vous de télécharger ces documents, pour les diffuser le plus largement possible autour de vous. VOICI QUI PROUVE ENCORE PLUS, SI C’ÉTAIT NÉCESSAIRE, COMBIEN CETTE « HONORABLE » « FRATERNITÉ » a la haine de la lumière, et qu’on dévoile ce qu’elle cherche si bien à  cacher !

Voici ce que m’a envoyé l’hébergeur de mon blog : graphique montrant les pics de bande passante lors des attaques des dernières 24 heures:

Merci pour vos prières ! Car pour les informaticiens, cela démontre des attaques d’une rage inouïe ! Ne parlons même pas de la bassesse ainsi dévoilée ! À titre informatif, ces attaques partaient de la Pologne : la coalition franc-maçonne est mondiale

=============================================================== J’ai été conduite, grâce à  divers documents qui me sont venus dans les mains, à  faire une étude sur les liens engendrés par l’appartenance à  la Franc-Maçonnerie, liens qui retombent également sur les descendants, sous forme de malédictions souvent atroces. SI VOUS N’AVIEZ PAS ENCORE LU L’ÉTUDE SUR LE PREMIER DEGRÉ, COMMENCEZ PAR CELUI-CI: IL MONTRE LES FONDEMENTS OCCULTES de cette « société » qui veut se présenter comme philanthropique à  ses adeptes naïf, mais alléchés par l’élitisme véhiculé par l’appartenance à  la F.M., dans les premiers degrés, mais qui déjà  les lie gravement à  Lucifer.

La lecture DU PREMIER DEGRÉ BLEU, permet de comprendre la gravité des alliances qui sont contractées au sein de cette « confrérie », du contrôle terrifiant qui est exercé sur ceux qui tombent dans ce piège et qui ne peuvent pratiquement jamais en sortir, sauf s’ils acceptent de mettre leur vie sur l’autel du Seigneur, préférant la vie éternelle dans la lumière de Dieu que celle qui les attend s’ils poursuivent dans cette route de ténèbres.

www.michelledastier.com/d…

Je demande au Père céleste, au nom de Jésus, sa protection et une bénédiction particullière,

– Pour ceux comprendront à  la lumière de ce document qu’il leur faut sortir de leur loge, par la grâce de Dieu;
– Pour ceux qui cherchent leur délivrance des malédictions provenant de ces appartenances secrètes
– Pour ceux qui se serviront de cet outil pour libérer leurs frères ou sœurs en Christ
– Pour ceux qui veulent répandre leurs larmes devant le trône de la grâce en demandant pardon de ce que nos pays sont gouvernés par des maçons, illuminatis ou rosicruciens, que nos tribunaux, nos administrations, et même nos écoles sont noyautés par ces confréries qui s’auto-protègent par des alliances honteuses entre  »frères », alliances contractées à  grand renfort de serments, à  chaque degré, serments assortis d’auto-malédictions si les secrets sont dévoilés, et qui conduisant les ‘ »frères » à  se couvrir entre eux, pour les pires exactions et les pires injustices.

– Pour ceux qui ont à  cœur d’intercéder pour que cette  »société » qui se prétend  »philanthropique » ne se retourne pas contre moi, soit par des procès comme c’est sa coutume quand elle a matière à  contrer la vérité (entre autres, parce que nombre de juges, procureurs et avocats font partie de la confrérie!), soit par des actions coercives, ou même violentes; qui peuvent aller jusqu’à  l’assassinat. À noter que tous ceux qui ont soif d’élitisme, y compris dans la  »faute hiérarchie » ecclesiale, peuvent être attirés dans ce traquenard par le biais de clubs ou cercles sélectifs.

– Et surtout pour les chrétiens qui choisiront de sortir du guépier où ils avaient mis les pieds, sans même savoir, le plus souvent, dans quoi ils s’engageaient,

Dès le premier degré, les membres se prosternent devant Baphomet…mais ils ne le savent pas ! Il est camouflé sous une figure géométrique à  l’apparence inoffensive: une étoile à  cinq branches

Merci Père pour ta protection, dans le nom de Jésus-Christ, mon Sauveur et mon Seigneur.

NB : Ce document est téléchargeable à  volonté et gratuitement. Je demande seulement qu’il ne soit ni falsifié, ni tronqué, et que la source (lien vers le blog) soit citée ! Que le Seigneur vous bénisse pour l’usage de salut et de délivrance que vous en ferez!

Je recommande particulièrement la lecture du commentaire de  »Étonné », du 21 décembre. Ce témoignage est particulièrement parlant !

L’ATTAQUE VENANT DE LA PALESTINE

Seconde attaque avec intrusion, chez l’hébergeur Edelweiss, viol des codes de l’hébergeur le 5 décembre à  partir de 1H du matin (je travaillais dessus quand j’ai commencé à  voir le blog disparaître).

 

Pour ceux qui auraient des doutes sur la collusion possible entre la Franc-Maçonnerie et des terroristes palestiniens,

un frère nous envoie l’information suivante, parue dans l’Express:

www.lexpress.fr/info/fran…

Paru dans L’Express du 29/05/2003

Antoine Sfeir

Les francs-maçons en terres d’islam

propos recueillis par Christian Makarian