LA COUPE JUSQU’À LA LIE par Michelle d’Astier de la Vigerie

29 Mai 2013 : deux homosexuels se marient à Montpellier.

Des médias du monde entier étaient là. Cet événement triomphaliste, c’est une gifle tonitruante, douloureuse, balancée sur les millions de Français qui ont protesté contre la loi abominable du « mariage pour tous » qui ouvrait la porte à cet événement précipité ! Une loi promulguée elle aussi précipitamment par un Gouvernement autiste et incroyablement méprisant des Français, mentant effrontément sur les chiffres, manipulant les sondages…

Un Gouvernement prêt à en découdre de préférence avec les femmes et les bébés mais résolument absent des banlieues chaudes, et prêt à toutes les provocations pour justifier ses déploiements de policiers contre des familles pacifiques et brandissant des menaces pour les dissuader de manifester, tandis que l’économie s’effondre, que le chômage explose et que là, ce même Gouvernement triomphaliste fait preuve d’une incompétence et d’une impuissance à pleurer…

J’en passe !

 

Oui, la France est en train de boire la coupe de l’horreur morale, jusqu’à la lie !

DIEU AURAIT-IL OUBLIÉ LA FRANCE , N’ENTENDRAIT-IL PAS LES PRIÈRES ET LES SUPPLICATIONS DE SES ENFANTS ?

Nous, on aurait aimé voir le Gouvernement reculer, la Mairie de Montpellier s’écrouler, la foudre tomber et gâcher la fête… …

NE SOYEZ PAS DÉCOURAGÉS !

Nos voies ne sont pas les voies de Dieu, qui voit bien plus haut et bien plus loin, et infiniment mieux que nous, et dont les plans sont parfaits.

Depuis des mois, et surtout durant le séminaire de Valence, j’ai reçu de partout des prophéties qui toutes convergent !

DIEU EST EN TRAIN DE PRÉPARER  EN FRANCE DES ÉVÈNEMENTS QUI VONT NON SEULEMENT BOULEVERSER LE PAYS, MAIS TOUTE L’EUROPE, ET SANS DOUTE UNE GRANDE PARTIE DU MONDE OCCIDENTAL !

Je l’affirme car nous sommes des centaines, peut-être des milliers, à l’avoir reçu !

Oh, certes, cela ne va pas se faire dans la douceur : de nombreux Chrétiens, dont moi, avons reçu les visions terribles, et ce, depuis des années : insurrections (j’ai vu des banlieues en flamme et en face, non des pompiers, mais des mitrailleuses !), évènements climatiques (mais d’où vient donc ce froid  ininterrompu depuis que FH a été élu, avec des pluies incessantes et des inondations ? Ce n’est pas fini : j’ai vu un barrage qui cédait, des falaises qui s’effondraient, d’autres ont vu des tsunamis, des tremblements de terre, des flammes partout : destructions, destructions, destructions …

Esaïe 24:18
Celui qui fuit devant les cris de terreur tombe dans la fosse, Et celui qui remonte de la fosse se prend au filet ; Car les écluses d’en haut s’ouvrent, Et les fondements de la terre sont ébranlés.

Du monde entier des prophètes reçoivent qu’il va se passer des choses énormes sur la France, et que ce pays va connaître, ensuite, un réveil puissant.

Oui, mais auparavant, il faut boire la coupe jusqu’à la lie, car il faut qu’il y ait une véritable prise de conscience de ce que nous avons trop longtemps laissé faire, au nom du « progrès », de la « liberté », et quantité d’autres mots pompeux mais faux. Et cette prise de conscience a commencé, ALLÉLIUIA !

Dieu met tout à la lumière

 

Le folie têtue de ce Gouvernement a réveillé les consciences. En parallèle, les sales affaires sortent et éclaboussent tous les partis, car tous sont pourris jusqu’à la moelle, et tous sont noyautés par les francs-maçons : ce sont eux qui, DEPUIS DES DÉCENNIES, font passer les unes après les autres des lois antéchrist, amorales, mortifères, dans la passivité quasi complice de l’Église officielle (mais pas de tous les enfants de Dieu qui crient jour et nuit en suppliant Dieu d’intervenir: Il a recueilli toutes leurs larmes!).

Il y a longtemps que l’Église aurait du se lever et protester vigoureusement, au lieu de protester mollement, toutes appellations confondues.

L’Église qui s’est calfeutrée dans son « politiquement neutre-correct » pour ne pas avoir de problèmes va aussi boire la coupe jusqu’à la lie, car le jugement commence par la maison de Dieu.

Cette Église-là va disparaître, parce qu’elle fait partie du monde, mais Jésus-Christ lève sa propre Église ! À moins, bien sûr, qu’elle ne se repente !

Ce matin, j’ai reçu le commentaire suivant :

 

Daniel Pignard : (commentaire du 30 mai) En fait, tous ces soulèvements sont le prélude à une reconquête de tout ce qui a été imposé aux chrétiens : L’enseignement de la théorie de l’évolution sans la création, l’abandon du déluge historique, l’abandon de l’histoire des rois, la théorie du genre, l’avortement légalisé, les allocs diminuées et données aux étrangers, les retraites pompées chez les grandes familles et redonnées à ceux qui n’ont pas d’enfants ou peu, les subventions interdites aux religions, les professions interdites aux chrétiens ( Prof de SVT, avorteur, scientifique officiel, chef de labos, prof de biologie, Journaliste scientifique, maire d’une commune (mariage homo)), la non publication d’un ouvrage scientifique défendant la création, l’accès aux média pratiquement interdit (créationnisme), L’étranger ayant les mêmes droits que le Français, l’abandon de la notion de race, l’abolition de la peine de mort, les PV à ceux qui ne nuisent pas (innocents), Plus de reconnaissance de la sagesse biblique, interdiction de fait de s’en servir dans les discours politiques, quotas de femmes en politique et au patronat et non reconnaissance des vocations spécifiques, Le loup et l’ours ne sont pas nuisibles, la fessée interdite, la discrimination interdite, etc…

Il faisait écho, très exactement, sur ce que j’avais reçu  une fois de plus le matin  même, et dont j’avais déjà parlé ici derrière certains articles sur le sujet.

DIEU NE VEUT PAS SEULEMENT FAIRE ABROGER LE MARIAGE GAY EN FRANCE, IL VEUT PURIFIER LA FRANCE DE TOUTES LES LOIS INIQUES, MAÇONNIQUES, QUI SE SONT ACCUMULÉES DÉCENNIES APRÈS DÉCENNIES….

Celles que Daniel rappelle en résumé compact, ci dessus, dans son commentaire.

Oui, cela va secouer, car Jésus-Christ, Roi de France, va nettoyer son aire ! Les grandes villes vont sans doute être à feu et à sang… Quand ? Je ne sais pas: cela appartient à Dieu ! À SON HEURE !

Alors, vous, Chrétiens, qui habitez de grandes villes, commencez à penser à des refuges possibles (amis, parents, etc..) et à vous préparer à fuir dans la précipitation.: beaucoup recevront un appel pressant de Dieu au moment voulu.

Et vous, Chrétiens, qui habitez la campagne et qui avez de la place, commencez à préparer des refuges. Entassez des couvertures, des matelas pneumatiques, dans la mesure de vos moyens. (beaucoup de Chrétiens ont déjà reçu cela de Dieu, depuis des années, car cela ne s’improvise pas à la dernière minute)

Et tous, entassez des Bibles. Ne vous faites aucune illusion : bientôt, elles seront interdites à la vente, parce que considérées comme homophobes.

Et n’oubliez pas que les Juifs aussi vont être pourchassés sans merci. Déjà, dans certains pays comme la Norvège, pour cause de prise sournoise de pouvoir  par les islamistes, ils ont tous dû fuir ! Nous n’en sommes pas loin !

Oui, je prends le risque de dire cela, en sachant que demain je peux être poursuivie et arrêtée. Mais voilà : mon Dieu me pousse, et je ne peux me taire !

 Que Dieu vous bénisse.

  188Comments

  1. florence   •  

    Je ne sais pas si c’est un signe car hier la France (Montpellier a fêté son premier mariage homosexuel) car j’ai été très attaquée spirituellement avec un esprit de mari de nuit même de sodomie, au nom de jésus cet esprit a lâché prise sur mon sommeil mais à travers cette expérience Dieu m’a mis à cœur que les esprits mauvais ce sont vraiment déployés voire déchaines! Qu’en pense-vous?

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      En tout cas, des hordes de démons ont du arriver sur la France !

  2. martine roy   •  

    Je me permets de laisser un commentaire car j’ai exactement la meme chose sur le coeur.

    Cet hiver j’ai été conduite par le St Esprit à remonter dans toute l’histoire de France. Je n’en comprenais pas le sens . Mais il a mis très fortement dans mon esprit que les évènements lois iniques et les diverses abominations classées par beaucoup dans le registre du passé étaient proches dans son échelle Temps « T » à Lui ! La France cumule les rébellions et depuis 1 an ,elle en suscite de plus en plus .

    Ce gouvernement s’emballe comme un cheval fou qui a pris le mord aux dents .C’est un gouvernement ,ingouvernable ! Seul Dieu peut stopper cette course folle . Le sang de la révolution française qui a inondé les rues de Paris et la seine …c’était hier dans Son échelle Temps….. et tant d’autres horreurs .Dieu pardonne quand il y a repentance. Le pardon est acquis à ceux qui se repentent,mais gare à ceux qui persévèrent dans les abominations et en font » LE » modèle de référence, gare à ceux qui légifèrent pour les rendre  » légales »,gare à ceux qui ferment leurs oreilles aux appels et au respect de Sa parole.

    Dieu use de patience envers tous ,mais quand tout est pourri alors il faut le souffle puissant du st Esprit pour oter la gangrène et rendre la vie à ce qui se meurt. Ca va passer par de grands bouleversements ,mais de ce chaos sortira la gloire de Dieu. J’avais la pensée que ce qui vient de se passer avec la loi du « mariage pour tous » est un véritable attentat et que Dieu va, en son temps, employer les moyens justes et appropriés en réponse divine à cet outrage. Quand ??? En Son temps !

    Par ailleurs ,cet hiver, pendant que j’étais en recherche sur l’histoire de France j’ai eu 2 images. Je vous les soumets: La 1ère, représentait une perle fine,avec des contours parfaits,montée sur un support de très mauvaise qualité. Une main a pris cette perle et l’a accrochée sur un support digne de sa valeur. J’ai compris après,qu’il s’agissait de chrétiens qui vont etre amenés à s’attacher véritablement à Christ pour qu’ils soient représentatifs de Sa Seigneurie. Je pensais à un temps de préparation en meme temps.

    La 2ème était un très grand océan dans la nuit noire et soudainement,une chose énorme est montée devant mes yeux. Puis quelque chose m’a fait prendre du recul . La chose a continué à monter et j’ai vu que c’était un phare aux dimensions impressionnantes que l’on pouvait voir de partout.

    La pensée était : Je prépare mon église,je reviens bientôt ! Bénédictions .

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Merci pour ce partage. Une convergence de plus sur ce que Dieu prépare !

    • cerchez   •  

      La première image voulait dire que les croyants mélangent l’évangile avec les combats du monde (même que ces soient justes), et que seulement la main encore inconnue d’eux, mais qui est celle de Dieu, rétablira les choses.
      La deuxième, que de parmi les gens ordinaires (la mer), Dieu va appeler quelques uns, être un phare pour son peuple.
      Depuis 3 ans Il m’a confié la vérité présente à présenter devant Son peuple. J’ai reçu les premières gouttes de la pluie de l’avant saison.

      • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

        La mer, en Apocalyspe, symbolise les Nations, et la terre, Israël.

        • martine   •  

          Je pense que ce sont les nations . Comme je ne voulais pas prendre trop de place avec l’écriture du commentaire qui était déjà long, je n’ai donné que l’essentiel de ces images. En finalité,le phare s’est allumé,le gigantesque océan est devenu une sorte de petite flaque et ce n’était plus nuit noire mais plein jour. Mais ça a été très rapide,tout s’est fait en meme temps,en un instant.
          Pour l’image de la perle,il y avait fortement la notion de préparation,de soins, et d’attachement dans le but d’etre représentatifs. Une telle perle ne pouvait pas rester attachée sur cette monture en  » toc » c’est le mot qui m’est venu. Egalement ,entre le moment où elle a été détachée et re-attachée,il y a eu un peu de temps.Ici ,ce n’a pas été immédiat. Je pense que ça représente le temps de préparation. Ensuite,il y a une partie que je n’ai pas comprise.Peut-etre que vous la comprendrez Michelle ??? Cette perle était comme coiffée d’une ornementation en or ciselé bien emboitée avec la perle et j’avais la pensée d’Israel, Je n’ai qu’une vague interprétation.
          En revanche,le Seigneur m’a bien montré qu’il y avait une relation entre l’image de la perle et celle du phare dans l’océan et qu’il fallait le dire. Soyez bénis .

          • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

            pour la monture, Je pense plutôt qu’il s’agit des fondements. Oui, il y a plein de perles précieuses dans l’Église, mais c’est l’Église des nations qui va mal: elle s’est trop fondue dans le monde, d’où la monture: »Toc »: l’évangile y est tordu, édulcoré, assaisonné d’humanisme, et n’est plus qu’un fondement vil, pauvre, une nourriture non nourrissante. Mais Dieu est en train de lever un autre Église, secrète, celle des derniers temps, qui va être très puissante, même si cela doit être très court… Celle-là sera bien fondée sur le Roc, sur la Parole de Dieu (c’est Philadelphie)… Elle sera un « phare » pour toutes les brebis dispersées (Ézé 34) qui sont sorties des bergeries envahies par les mercenaires (Jean 10:1 à 10)

            En tout cas, c’est ainsi que je ressens ta vision, d’autant qu’elle est corroborée par quantité de prophéties qui sont actuellement reçues…

          • cerchez   •  

            Je ne peux que dire, Amen au commentaire de Michelle pour la monture et le phare.
            Que Le Sauveur soit loué pour le don de Son Esprit, qui fera en nous ce précieux ouvrage!

        • martine   •  

          Merci Michelle d’avoir d’avantage abouti l’interprétation des images de la perle et du phare que j’ai reçues.

  3. Michèle.V   •  

    Je ressens aussi ces choses. Mais Dieu me met à cœur un autre danger.
    Les francs maçons ont orchestrés la perversion de notre monde, l’inversion des valeurs et toutes ces choses immondes. Mais ils sont les idiots utiles d’un pouvoir encore supérieur et seront sans doute balayés dans la tourmente comme l’ont été ceux qui avaient orchestrés la révolution française. Les gens au vu de ce qui se passe ont de plus en plus soif de spirituel et d’un retour à d’anciennes valeurs. Ces justement ces excès qui les y poussent et je crois que c’est voulu. Ce que je peux lire c’est que beaucoup se tournent vers le catholicisme comme la solution. Et là ils vont tomber tout droit dans les bras de celui qui est sans doute le faux prophète, qui va se manifester par toutes sortes de signes et de prodiges mensongers. Puisse Dieu protéger le plus de monde possible de cette séduction qui s’en vient et qu’il garde ses enfants sur le chemin de vérité. Soyez béni.

    Je n’ai pas pu regarder cette vidéo jusqu’au bout car ça m’a rendue malade. Mais je crois qu’il faut diffuser ces choses pour que les gens réalisent à quoi mène ce mariage homosexuel et la théorie du genre. Une horreur.
    Que Dieu vienne vite nettoyer le monde de toute cette saleté. Je prie pour tous ces gens entrainés dans ce délire et qui ne comprennent pas ce qui se passe.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Tu as raison, car il faut bien constater que l’Eglise catholique a été bien plus présente et active pour tenter de contrer cette loi inique que les autres dénominations ! Et c’est bien là aussi que leur lâcheté, et surtout l’invasion de FM dans leur sein, est maintenant démasquée, dégoûte beaucoup de chrétiens fragiles qui vont aller droit dans la séduction papale !

      Mais je crois que Dieu va aussi, dans ses jugements, remuer beaucoup de catholiques qui chercheront, enfin !, la vérité et non les fables d’hommes !

    • Guillaume   •  

      J’ai regardé toute la vidéo et je trouve ça vraiment bizarre. Il s’agit en fait d’une femme devenue par des actes médicaux un homme. Ensuite, cet « homme » a épousé une femme stérile, alors « il » reprend son rôle de femme pour porter le bébé.

      • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

        Cela démontre juste qu’elle a été créée femme par Dieu, et que malgré toutes les manipulations génétiques pour le transformer en homme, c’est toujours une femme.

        Tellement parlant !!!!!!

  4. Michèle.V   •  

    J’ai oublié de mettre le texte qui explique comment cet homme a pu devenir enceinte.

    L’américain Thomas Beatie, né femme, est devenu un homme suite à une intervention chirurgicale (ablation des seins et injections de testostérone.
    Marié depuis 10 ans avec une femme stérile, il a bénéficié d’une insémination artificielle afin de concevoir l’enfant du couple.
    Une grossesse a été rendue possible par le fait que Beatie avait conservé ses organes sexuels internes et externes féminins.
    Après avoir arrêté son traitement hormonal, l’insémination artificielle a pu avoir lieu avec succès. Une césarienne était prévue initialement.
    L’accouchement par voie naturelle a eu lieu le 29 juin 2008 au matin.
    L’enfant est une fille prénommée Susan Juliette Beatie.
    Le 9 juin 2009, il a donné naissance à un deuxième enfant, un garçon prénommé Austin Alexander Beatie.
    Le 25 juillet 2010, il donne naissance à son troisième enfant nommé Jensen James Beatie.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Et qui sont les vrais pères ????? Ces malheureus enfants vont un jour poser bien des questions !

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Et qui sont les vrais pères ????? Ces malheureux enfants vont un jour poser bien des questions !

  5. philden   •  

    Depuis un certain temps que des prophéties sur la France sont publiées sur ce site, je me pose des questions, voilà pourquoi:
    Les prophéties annoncent toutes un grand « réveil » en France.
    Or, d’après ce que je lis dans la Bible, à la fin des temps, dans lequel nous nous trouvons ( il n’y a qu’à regarder toutes les prophéties accomplies depuis environ 70 ans ), et bien le mal sera appelé bien, et le bien mal, et les gens seront de plus en plus mauvais, fanfarons, aimant le mal, etc…
    Dans ce cas, comment espérer un réveil alors que la Bible nous dit le contraire ? à savoir que les habitants de la terre seront de plus en plus mauvais ?
    Personnellement, je n’attend plus du tout de réveil en France, je pense que le retour de Christ est bien trop proche pour voir un tel changement en France…
    Je pense qu’au contraire, le monde va s’enfoncer dans le mal et la méchanceté et la perversion, et que l’antisémitisme va arriver à son comble, avec effectivement des guerres civiles un peu partout en Europe, mais…sans le réveil.
    Peut-être, et finalement, je l’espère, que je me trompe, et ce serait une bonne chose, mais je ne le crois pas, au vu des événements mondiaux.
    Amitiés en Christ
    Philippe D.

    • Michelle d'Astier de la Vigeriee   •     Author

      N’oublie jamais que le but prioritaire du Seigneur, c’est de sauver ! Il y a de grands réveils actuellement dans le monde, partout où des pays sont passés par le brisement. Ce qui n’est pas arrivé en France. Le temps de Dieu n’est pas le nôtre !

      Je sais que par ton métier tu dois être particulièrement éprouvé en ce moment, mais voici un sujet de méditation:

      Apocalypse 6:11
      Une robe blanche fut donnée à chacun d’eux ; et il leur fut dit de se tenir en repos quelque temps encore, jusqu’à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux.[…]

      J’avais le même pessimisme que toi, mais les paroles venant du monde entier m’ont fait changer d’avis. LA FRANCE N’EST PAS ENCORE ENTRÉE DANS LA MISSION QUE LE SEIGNEUR A PRÉPARÉ POUR CE PAYS: être vraiment une lumière dans le monde (Jusqu’ici, elle a plutôt été messagère de ténèbres !)

  6. Frédéric   •  

    Citation: « Et tous entassez vos bibles, bientôt elles seront interdites à la vente parce que considérées comme homophobes ».

    En réalité, il y a déjà mieux et plus subtil : la bible réécrite pour prévenir les interprétations homophobes, accompagnée d’une exégèse savante qui justifie une altération d’une huitaine de versets environ.

    Déjà en vente aux Etats-Unis ! C’est juste ici http://www.amazon.com/dp/0615724531?tag=qjv-20

    Explications en français: http://fr.novopress.info/128401/etats-unis-la-bible-corrigee-pour-exclure-les-interpretations-homophobes-par-flavien-blanchon/

    Michelle: nous y sommes

  7. Bénissan - Tévi   •  

    Shalom, je ne comprend pas pourquoi Monsieur Daniel Pignard appelle dans son commentaire les Français à détester l’étranger « les allocations sont données aux étrangers ». D’abord nous sommes tous étrangers sur cette terre. L’Eternel est le seul propriétaire et les biens des uns et des autres Lui appartiennent. Lisons la Bible, cela nous préservera de haïr l’autre qui n’est pas comme nous. Dans Exode et Lévitique, L’Eternel a dit aux Hébreux sortis d’Egypte de ne pas mépriser l’étranger qui séjourne au milieu d’eux…. Ils doivent appliquer les mêmes lois à l’étranger comme à l’autochtone.
    Par ailleurs, qu’est ce que le rétablissent de l’enseignement de l’histoire des rois de France apportera à l’avancement du royaume des cieux ou à la prééminence de Yéshoua ????

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Il n’y a aucune haine !!! Simplement, il faut être franchement aveugle pour ne pas voir que beaucoup d’étrangers ne viennent en France que pour les Alloc, tout en haïssant notre pays et en voulant en changer les lois pour mettre LEURS lois (notamment tous les musulmans intégristes).

      Ce que Daniel souligne c’est que pendant que ces Gouvernement distribuent généreusement notre argent (certes pas le leur) à ces populations dont beaucoup deviennent ainsi leurs électeurs (ce sont les socialistes qui ont toujours multiplier ces actes en faveur de cette immigration sauvage), ils appauvrissaient d’uant une population qui travaille dur dans ce pays. C’est si facile de prendre dans la poche du voisin de quoi donner à un autre voisin pour s’en faire un allié !

      Même dans la Bible Dieu distingue deux types de migrants. Il dit d’accueillir l’étranger (et le peuple hébreu l’a toujours fait: ce sont des étrangers qui ont adopté le Dieu d’Israël et les lois divines, comme Ruth la Moabite), mais il interdisait des alliances avec des populations corrompues par l’idolatrie et des pratiques abominables: tous les habitants de Canaan, qu’il avait même commandé d’exterminer, entre autres parce qu’ils sacrifiaient leurs enfants à Moloch. Effectivement; chaque fois qu’ils se sont alliés avec eux, les Hébreux ont adopté les dieux de ces peuplades.

      SVP: ne te fais pas meilleure que Dieu: c’est le propre de l’humanisme ! Va donc demander à tous les députés qui votent les lois pour servir de système d’aspirateur à toutes les populations musulmanes ou sorcières d’Afrique et du Moyen Orient de les prendre eux-mêmes en charge sur leur salaire, au lieu d’aller piquer chez les smicards laborieux de quoi les nourrir et les loger, ces mêmes smicards français n’ayant en général aucun moyen d’acceder aux logements sociaux, tandis que ces familles d’immigrants, qui ont très bien compris le fonctionnement débile denos systèmes, font en moyenne 8 enfants pour pouvoir émarger à tout sans jamais travailler: c’est les enfants qu’ils font qui les logent et les nourrissent, des enfants qui ensuite deviennent les terreurs des banlieues car ils sont livrés à eux-mêmes !

      C’est l’incoryable abus qui est fait, uniquement pour des raisons électorales, qui est pointé du doigt. Et s’il y a haine, c’est d’une part celle de ces étrangers vis-à-vis de la main qui les nourrit, et haine de la France de ces politiques irresponsables !

      Je te donne un exemple: le regroupement familial. À juste titre certains ont voulu qu’il y ait des analyses adn de ces nouveaux arrivants, soi-disant enfants des immigrés déjà implantés ou nationalisés français. Yollé des associations socialisantes: on a retiré le projet de loi. Pourtant, tout le monde sait que « le regroupement familial » sert de couverture pour faire rentrer illégalement quantité d’enfants qui n’ont aucun lien de filiation avec ceux qui les font venir…

      abus abus abus.

      Tu n’a pas à donner des « leçons de bonté »: la France, tout au long de son Histoire, n’a cessé d’être une terre d’accueil. Mais maintenant, c’est une terre envahie par des peuplades hostiles:. Va lire le Deutéronome 28 et tu verras que c’est déclaré par Dieu comme une malédiction

      Deutéronome 28:33
      Un peuple que tu n’auras point connu mangera le fruit de ton sol et tout le produit de ton travail, et tu seras tous les jours opprimé et écrasé.[…]

      Que la Bible soit ta référence pour juger, car la Parole de Dieu juge de tout, et non tes bons sentiments …

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Il n’y a aucune haine !!! Simplement, il faut être franchement aveugle pour ne pas voir que beaucoup d’étrangers ne viennent en France que pour les Alloc, tout en haïssant notre pays et en voulant en changer les lois pour mettre LEURS lois (notamment tous les musulmans intégristes).

      Ce que Daniel souligne c’est que pendant que ces Gouvernement distribuent généreusement notre argent (certes pas le leur) à ces populations dont beaucoup deviennent ainsi leurs électeurs (ce sont les socialistes qui ont toujours multiplier ces actes en faveur de cette immigration sauvage), ils appauvrissaient d’uant une population qui travaille dur dans ce pays. C’est si facile de prendre dans la poche du voisin de quoi donner à un autre voisin pour s’en faire un allié !

      Même dans la Bible Dieu distingue deux types de migrants. Il dit d’accueillir l’étranger (et le peuple hébreu l’a toujours fait: ce sont des étrangers qui ont adopté le Dieu d’Israël et les lois divines, comme Ruth la Moabite), mais il interdisait des alliances avec des populations corrompues par l’idolatrie et des pratiques abominables: tous les habitants de Canaan, qu’il avait même commandé d’exterminer, entre autres parce qu’ils sacrifiaient leurs enfants à Moloch. Effectivement; chaque fois qu’ils se sont alliés avec eux, les Hébreux ont adopté les dieux de ces peuplades.

      SVP: ne te fais pas meilleure que Dieu: c’est le propre de l’humanisme ! Va donc demander à tous les députés qui votent les lois pour servir de système d’aspirateur à toutes les populations musulmanes ou sorcières d’Afrique et du Moyen Orient de les prendre eux-mêmes en charge sur leur salaire, au lieu d’aller piquer chez les smicards laborieux de quoi les nourrir et les loger, ces mêmes smicards français n’ayant en général aucun moyen d’acceder aux logements sociaux, tandis que ces familles d’immigrants, qui ont très bien compris le fonctionnement débile denos systèmes, font en moyenne 8 enfants pour pouvoir émarger à tout sans jamais travailler: c’est les enfants qu’ils font qui les logent et les nourrissent, des enfants qui ensuite deviennent les terreurs des banlieues car ils sont livrés à eux-mêmes !

      C’est l’incoryable abus qui est fait, uniquement pour des raisons électorales, qui est pointé du doigt. Et s’il y a haine, c’est d’une part celle de ces étrangers vis-à-vis de la main qui les nourrit, et haine de la France de ces politiques irresponsables !

      Je te donne un exemple: le regroupement familial. À juste titre certains ont voulu qu’il y ait des analyses adn de ces nouveaux arrivants, soi-disant enfants des immigrés déjà implantés ou nationalisés français. Yollé des associations socialisantes: on a retiré le projet de loi. Pourtant, tout le monde sait que « le regroupement familial » sert de couverture pour faire rentrer illégalement quantité d’enfants qui n’ont aucun lien de filiation avec ceux qui les font venir…

      abus abus abus.

      Tu n’as pas à donner des « leçons de bonté »: la France, tout au long de son Histoire, n’a cessé d’être une terre d’accueil. Mais maintenant, c’est une terre envahie par des peuplades hostiles:. Va lire le Deutéronome 28 et tu verras que c’est déclaré par Dieu comme une malédiction

      Deutéronome 28:33
      Un peuple que tu n’auras point connu mangera le fruit de ton sol et tout le produit de ton travail, et tu seras tous les jours opprimé et écrasé.[…]

      Que la Bible soit ta référence pour juger, car la Parole de Dieu juge de tout, et non tes bons sentiments …

  8. Mestchersky Boris   •  

    Ce qui est païen et inconvenant ! Reste abominable !

    Inconvenant, car rien dans le corps humain ne justifie une telle patrique, incongru serait déjà une bonne voie d’interprétation, mais reste légé au regard de ce qui est abomînable pour L’Eternel D.ieu notre Père, le D.ieu d’Israël.
    Dans ma lecture justement hièr, je suis arrivé dans Lévitique, à cette fameuse phrase, mais le chapître en entier ne laisse plâner aucun doûte, sur le fait de ne pas découvrir la nudité sous l’impulsion brûlante et infâmante de consommer le désir à tout pris !

    Il y a des réstriction, est un mode d »emploi pour la sexualité, la chose est balisée, par des interdictions, ne fusque pour vivre sainement parmis ses proches en les réspectant !
    Ses choses fûrent écrite, car l’homme est en ce domaine une brute épaisse, l’épître de Jude en donne une déscription térrible et c’est dans les assemblées chrétiènnes que cela se passe aussi, parmis ceux qui devraient nous guider par leur exemple de vie !

    Alors qu’en est-il du monde ?
    Les Médias nous rabâchent à longueurs de journées, les horribles méfaits du coeur humain, livré à lui-même.

    Mestchersky Boris

  9. Mestchersky Boris   •  

    Philden, prends courage !
    Affermis-toi c’est la Bible toute entière qui a raison, pas un ïota de ce qui est écrit ne passera sans avoir son accomplissement !
    La foi vient de ce que l’on lit l Parole de D.ieu,
    pas de ce que l’on voit où ressent !

    Tu es en première ligne, plus apte a voir et a dicerné correctement les évènement qui se déroulent devant tes yeux !
    Sache prendre se recul nécéssaire pour, te reposer en Jésus de Nazareth, le Christ du D.ieu vivant, décharges-toi de tous ces lourds fardeaux, Il restaureras ton âmes par sa Parole vivifiante , et intarrîssable d’eau vive !
    Il est la résurrection et la vie, Reléves donc la Tête, il vient bientôt, comme il l’a promis.

    C’est la Parole de D.ieu seule, qui a raison, je l’ai appris à mes dépends !

    Amitiés fraternelles en Christ,

    Boris Mestchersky

  10. jean claude   •  

    philden ,je ne sais si tu as raison ,mais je pense a l Ouganda ,ou il y avait le plus haut taux de sida ,le pays s est tourné vers Dieu ,les réunions de priéres pour le pays dans tous les villages ,une repentance ,c est a dire un changement de comportement ,et maintenant l Ouganda fait l admiration de tous avec des taux de sida trés bas ,il y a donc eu un réveil la bas

  11. vero   •  

    Chers Frères et Soeurs,

    Au moment de l’élection de François Hollande, j’ai vraiment eu le sentiment que le ciel se fermait au-dessus de la France, qu’une chape de ténèbres enveloppait le pays et alors que je réfléchissais aux conséquences de cette élection, j’avais reçu Daniel 3. (je l’avais partagé dans un commentaire sur le blog).

    J’avais ajouté que bientôt, le culte à l’Eternel, le Seul Vrai D.ieu deviendrait illégal et passible de sanction, à l’instar de Daniel et ses amis qui étaient entrés « en résistance » face à ce nouveau culte idolâtre imposé par le gouvernement.

    Nous connaissons l’oppression et les persécutions qu’ils ont subies.

    Oui, comme le souligne Michelle, nous y sommes ! Et l’élection de François Normal Hollande, suivie de l’élection du Pape Normal François ne font que renforcer cette conviction que beaucoup d’entre nous partageons : la Loi divine est « officiellement » déclarée obsolète et remplacée par la « Normalitude humaniste » : un nouveau culte est légalement mis en place !

    Et gare à celui qui osera manifester une quelconque résistance ! (je ne m’étendrai pas sur la répression du mouvement la Manif pour Tous, composée uniquement, selon les médias et le Ministère de l’Intérieur de fachos, casseurs, et catholiques intégristes…!)

    Les lois iniques, abominables et blasphématoires promulguées par le gouvernement témoignent du degré de déliquescence de la conscience de ces gens. Et ce n’est pas fini : théorie du genre, PMA, GPA, euthanasie……viendront compléter la panoplie mortifère de ce programme satanique.

    La liberté de parole est étouffée et bientôt, comme je le soulignais à l’époque, c’est la liberté de Parole qui sera visée : la Bible purement et simplement ou édulcorée des passages qui ne collent pas avec l’idéologie humano-satano-maçonnique.

    Préparons-nous, les temps s’accélèrent !

    Quand les débats sur cette abomination de « mariage » pour tous (sauf pour le Président !) ont été ouverts, le Seigneur m’a montré les évènements climatiques qui s’abattront sur le pays : j’avais vu d’énormes nuages très noirs, épais et menaçants, des vents extrêmements violents type tornades et du feu qui tombait du ciel, tout ceci causant de grandes destructions sur le pays.

    L’on se souvient tous des images de F. Hollande dégoulinant sous une pluie torrentielle, descendant les Champs-Elysées au début de son règne, pour ensuite être foudroyé dans son Falcon ; foudre qui s’est également abattue sur le Vatican au moment de la « démission » de Benoît XVI !

    Ceux qui ont les yeux ouverts n’ont pas manqué de relever ces signes du Ciel !

    Oui, préparons-nous !

    Les troubles vont s’amplifier car les populations sont en train de s’éveiller et de prendre conscience de la manipulation, du mensonge qu’on leur sert à longueur de journée : le mal est appelé bien et le bien mal : les casseurs-pilleurs du Trocadéro ne sont que des supporters excités et les mamies de la Manif pour tous de dangereuses fachistes néo-nazis intégristes bonnes à gazer ! Le monde à l’envers, je vous dis ! Ceci n’est qu’un exemple flagrant de manipulation des faits, il y en a tant d’autres…..

    Mais notre D.ieu est un D.ieu d’ordre. Il est aux commandes et nous devons absolument et plus que jamais regarder à Lui et Lui seul !

    Frère, Soeur, tu es peut-être dans la tourmente, le découragement, comme cela m’arrive aussi face à toutes ces abominations, mais réfugie-toi à l’ombre de Ses Ailes : Il est trois fois Saint, Il est inébranlable et ne change pas ! Il se rit des hommes qui méditent des projets dans l’ombre, car c’est Son plan qui s’accomplira !

    Au sein de l’épreuve, Louons l’Eternel !
    Dans le découragement, proclamons Sa Victoire !
    Face à l’abomination qui nous entoure, chantons Sa Sainteté !

    RELEVONS NOS TETES, CAR NOTRE DELIVRANCE APPROCHE !

    Que l’Eternel, notre D.ieu et Père vous comble de Sa Paix, et vous restaure de toutes les manières, qu’Il vous accorde sagesse, discernement et prudence dans ces temps difficiles, qu’Il vous fortifie au sein de la détresse et veille sur vos bien-aimés !

    Courage à toi, Jean-Claude ! Tiens bon, frère et espère en ton Seigneur !

    Salutations fraternelles en Yeshoua, Notre Sauveur, Seigneur et Messie d’Israël !

    Véronique

    • cerchez   •  

      AMIN!
      Est ce que tu étudies la Bible avec ISA (Interlinear Scripture Analyser)? Car elle aussi a été pervertie par les traductions. Sans ce mode d’étude on n’arrive plus à la connaissance de la vérité.

    • jimmy   •  

      Merci pour ces encouragements car il est vrai les temps sont difficiles et on a tendance a se tourmenter à l’instar de Lot : « Le juste Lot était profondément attristé de la conduite de ces hommes sans frein dans leur dissolution, car ce juste, qui habitait au milieu d’eux, tourmentait journellement son âme juste à cause de ce qu’il voyait et entendait de leurs œuvres criminelles. 2 Pierre 2.7. Je peux comprendre ce que ressentait Lot car les temps d’aujourd’hui n’ont rien a envier aux temps de Sodome et Gomorrhe. Le but du Seigneur certes est de sauver les âmes des hommes, car son désir est que tous accèdent à la repentance, mais il est certain que Dieu est justice et que la justice Divine qui a frappé Sodome et Gomorrhe frappera aussi tous les pays qui ont choisis la voie de l’iniquité, et la doctrine sodomite , puisque Dieu est le même hier, aujourd’hui et éternellement . Mr Hollande à l’instar de pharaon s’est endurcis et nous connaissons la fin de pharaon. Mr Hollande politiquement parlant finira certainement comme Zapatero en Espagne, ce n’est qu’une question de temps à moins qu’il ne se repente .

  12. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Voici une vidéo que l’on m’a envoyée ce matin… alors que mon blog, attaqué massivement par des jackers depuis hier après midi, suite à l’article publié ci-dessus (et qui a dû exaspérer les Francs-Maçons du Gouvernement, cad TOUT le Gouvernement!) a été mis par terre durant quasiment 24 H… et ce n’est peut-être pas fini !

    Relayez ces articles et cette vidéo sur les réseaux sociaux ! Qui veut nous faire taire ????????????????????

    Le mariage homosexuel est d’origine maçonnique

    • Diane   •  

      Cette vidéo dit des choses très importantes et très justes. Hélas!!!!!!! elle est faite par des gens violemment antisémites… Alain Soral le célèbre marxiste (le premier intervenant) et le Maghrébin qui discourt face à la caméra… Sa voix me disait quelque chose et en effet, dans une autre vidéo il critiquait sans se montrer et dans des termes « complotistes » le mariage de Djamel avec une Juive et sa proximité avec la communauté juive, il l’appelle « le traître » : http://www.dailymotion.com/video/x88c6y_le-libre-penseur-le-traitre-jamel-d_webcam?search_algo=2#.UalPotK-2So
      Quand cet homme parle de l’Eglise (« l’église n’a pas à s’adapter BLABLABLA ») c’est de la taqqya pure et simple. Et ses critiques des musulmans ciblent uniquement ceux qui ont voté pour Hollande et qui font donc le jeu de l’ennemi à ses yeux et à son grand désespoir. Ce type est une émule de Tariq Ramadan.

      La citation (assez fondée) sur l’idiotie des jeunes est du très antisémite Henry Ford qu’Hitler admirait (il s’était inspiré des méthodes de travail de l’industriel américain pour les camps de la mort). La toute dernière image de la vidéo ne laisse aucun doute sur l’obsession de ces personnes: elle dure presque dix secondes et c’est une couverture du magazine antisémite de la 2e Guerre Mondiale ‘Au pilori’ qui dit « Français! AU PILORI, combat la judéo-maçonnerie responsable de tous les malheurs » sur fond de musique menaçante. Pour couronner le tout, en cliquant sur « plus » sous la vidéo, il y a une citation du Protocole des Sages de Sion… 🙁 🙁 🙁
      (accessoirement, on trouve aussi une image subliminale de Marion Le Pen à l’Assemblée, vers 26:32)

      Je commente la vidéo juste pour rappeler qu’il existe une mouvance autre que chrétienne qui est également convaincue que les FM et les Illuminatis existent et sont satanistes (pédophiles, N.O.M., etc.), qui les dénoncent -ce qui jusque là est très bien- mais cette mouvance-là, très active sur internet pour dénoncer les Illuminatis, eh bien ce sont des musulmans alliés à des antisémites. L’éloquent Alain Soral, antimondialiste obsédé par le complot juif, se range largement du côté des musulmans (grand pote de Dieudonné, tous deux admirateurs d’Ahmadinejad). Ils n’ont qu’un but, la destruction des Juifs.

      • regine   •  

        la personne musulmane qui parle dans la vidéo appelé le libre penseur est un militant actif faisant des conférences, il est dentiste à Marseille, il ne se cache pas. Il dénonce le système corrompu mais effectivement il est pour la palestine. et en relation avec beaucoup de gens qui sont antisémites.
        C’est vrai que cette histoire de la petite lulu est un arbre qui cache la forêt.
        Il y a en Europe actuellement un réseau pédophile qualifié de satanistes dont sont impliquées des hautes personnalités, des notables, hommes politiques, magistrats, policiers tous francs maçons qui se couvent les uns les autres , sacrifiant des enfants et jeunes adultes d’où les disparitions d’enfants et autres dans notre cher pays.
        Notre pays est vraiment malade ainsi que l’Europe.
        Que le Seigneur mette en lumière cela, il le fait déjà par des paiens afin de faire justice à tous ces enfants sacrifiés que l’on oublie trop souvent ou ignorés du public.
        Je salue le député belge Louis qui a eu le courage de parler à l’Assemblée de ce réseau que les médias et gouvernements tentent d’étouffer.

    • Michel-André   •  

      « Le mariage pour tous c’est en réalité le mariage pour personne »…
      C’est vrai. On pourrait aussi bien parler d’avortement pour tous, de prostitution pour tous, d’enfants pour tous etc…tout est « à la carte », vous n’avez plus qu’à choisir ce qui vous convient.
      Aujourd’hui je suis homo, demain je deviendrai hétéro si je veux, ou bien de femme je peux devenir homme et vice-versa si ça me chante et vous n’avez rien à dire!
      On pourra également faire en sorte que les zoophiles puissent épouser leur « conjoint » qui sait…le chien, dit-on est l’ami le plus fidèle de l’homme, certaines femmes sont aussi de cet avis, et à défaut d’un chien, pourrait épouser un cheval ou un âne pourquoi pas. Au moins elles seraient sûres de ne pas être trompées.
      Vous pensez que je délire? c’est notre société qui délire complètement et cette vidéo m’a profondément écœuré.
      C’est bien la destruction de la famille qui est programmée, dernier rempart de la société humaine, créé et voulu par Dieu, dans le but ignoble de fabriquer demain des zombies qui n’auront plus aucune faculté de jugement puisqu’on nous assène à longueur de temps qu’il faut tout accepter, tout tolérer au nom du « progrès social », du « modernisme », que rien n’est ni tabou ni interdit au nom de la « liberté ». Mais en attendant c’est la vraie liberté qui est menacée, celle qui consiste à dire non quand c’est nécessaire, pour refuser de devenir des moutons mal-pensant, c’est-à-dire qui pensent ce que l’on leur prescrit de penser, qui adoptent l’opinion commune, parce que c’est normal, tout le monde le fait, c’est la mode, le progrès…
      Oui, la franc-maçonnerie est le vrai pouvoir dangereux et despotique qui est à la base de ce salmigondis répugnant, c’est elle aussi qui manipule, ne l’oublions pas, les deux camps, ceux qui sont pour et ceux qui sont contre, selon la doctrine hégélienne: thèse, antithèse, synthèse, qui est le postulat sur lequel se basent toutes les officines occultes qui nous gouvernent.
      La très médiatique Frigide Barjot qui se dit tête de file des « anti » mariage pour tous devrait, si elle l’ignore, se poser tout de même la question: pour qui suis-je en train de livrer bataille, de qui suis-je en train de faire le jeu?
      Monde dangereux et cruel…
      Veillons et prions pour ne pas entrer en tentation, celle de renoncer à lutter, notamment, devant ce déferlement d’immondices, cette prostitution médiatique qui nous empoisonne chaque jour un peu plus.
      Soyez bénis

      Michelle: j’ai reçu, par prophétie, de sérieux avertissements: entre autres, que ma maison risquait d’être incendiée par ces tueurs en col blanc si je ne fermais pas ma bouche. Je dois prendre ces prophéties au sérieux: il y a une activité suspecte autour de chez moi depuis quelques jours ! Et dans mon coeur je SAIS que ce qu’on devait dire, on l’a dit sur les toits: tous les Français l’ont dit, mais cela n’a fait que renforcer la détermination de ce Gouvernement luciférien à faire passer le plus vite possible toutes les lois les plus abominables que le monde ait jamais connues, parce que les illuminati ont mis au forcing ces ministres au pouvoir pour cela ! Il n’est qu’à regarder la Taubira: de quelle pochette surprise est-elle sortie – elle qui impose ses diktat à tout le Gouvernement -, sinon comme un pur produit du grand Orient, avec une mission préétablie: celle de faire de la France le récipiendaire de toutes les lois maçonniques les plus antéchrist ?

      Maintenant, il n’y a plus que l’attente d’un jugement terrifiant; Le Seigneur m’avait dit il y a un mois qu’on verrait d’abord la chute d’une falaise: l’événement est passé presque inaperçu, car il n’y a pas eu de morts… Mais le seigneur a averti ses enfants: les dés sont maintenant jetés: Ce Gouvernement est devenu comme un chien enragé, que plus rien ni personne ne peut contrôler, un taureau aveuglé par son propre sang qui fonce dans l’arène et encorne tout ce qui bouge. Seul Dieu va désormais pouvoir l’arrêter !

  13. Daniel PIGNARD   •  

    Contrairement à ce qui est écrit par certains, je ne pense pas qu’il faille se cacher en France avec des vivres et des bibles. Pourquoi ? Mais parce que le livre d’Esaïe qui décrit en grande partie ce qui arrive actuellement nous dit au contraire que Dieu va faire changer la terreur de camp.
    http://www.biblegateway.com/passage/?search=Esaie%2051:22-23;52:1-10&version=LSG

    Pour vous prouver ce passage, je vous raconte ce qui m’est arrivé :
    Peugeot en France m’a licencié le 25 juillet 2011 pour faute grave pour m’être élevé contre une exposition itinérante à l’intérieur des murs de PSA dont le thème était : « L’homosexualité n’est pas un problème, l’homophobie en est un ». Mes arguments étaient des citations de la Bible et de l’épître aux Romains ch. 1 en particulier.
    La valeur de l’action Peugeot a commencé à chuter exactement à cette date. Elle était de 30,476 le 25 juillet 2011 et s’est retrouvée à 19,48 le 25 août 2011 et à 11,985 le 28 décembre 2011 et est à ce jour à de 6 à 7.
    Ma seule réponse a été lors de l’entretien obligatoire avant licenciement fait par un chrétien évangélique de mon église qui plus est : « Vous êtes en plein dans Esaïe 51 » et dans ce chapitre, il y a notamment les versets 7 et 8 :
    « Écoutez-moi, vous qui connaissez la justice, Peuple, qui as ma loi dans ton coeur! Ne craignez pas l’opprobre des hommes, Et ne tremblez pas devant leurs outrages.
    Car la teigne les dévorera comme un vêtement, Et la gerce les rongera comme de la laine; Mais ma justice durera éternellement, Et mon salut s’étendra d’âge en âge. »
    http://www.biblegateway.com/passage/?search=Esaie%2051&version=LSG
    Examinez bien aussi les versets 9 à 13 qui ne nous demandent pas de nous cacher mais au contraire de braver.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Je veux reprendre ce verset: il m’a donné un gros souffle d’encouragement après toutes ces attaques

      Es 51:7,8

      « Écoutez-moi, vous qui connaissez la justice, Peuple, qui as ma loi dans ton coeur! Ne craignez pas l’opprobre des hommes, Et ne tremblez pas devant leurs outrages. Car la teigne les dévorera comme un vêtement, Et la gerce les rongera comme de la laine; Mais ma justice durera éternellement, Et mon salut s’étendra d’âge en âge. »

      • Diane   •  

        AMEEEEEEEN!!!!!! 🙂 Le Seigneur me fortifie aussi de manière inattendue en ce moment alors que je suis parfois accablée par un environnement difficile, non pas par une consolation d’ « amour » (ce qu’Il fait toujours bien sûr) mais en relevant ma tête et en me rendant plus « forte », plus ferme et assurée comme un soldat. C’est un type encouragement assez nouveau pour moi et ce super verset est parfaitement en phase. Ta Parole ô Seigneur demeure ÉTERNELLEMENT! Merci pour ton encouragement Seigneur!

      • cerchez   •  

        C’est vraiment faire fausse route d’appliquer ce texte à des combats « mondaines ».
        Jésus a dit, Mon Royaume n’est point de ce monde.

        Je souhaite rappeler ces mots, écrits plus haut,

        Mais notre Dieu est un Dieu d’ordre. Il est aux commandes et nous devons absolument et plus que jamais regarder à Lui et Lui seul !… réfugie-toi à l’ombre de Ses Ailes… Il se rit des hommes qui méditent des projets dans l’ombre, car c’est Son plan qui s’accomplira !
        Au sein de l’épreuve, Louons l’Eternel !
        Dans le découragement, proclamons Sa Victoire !
        Face à l’abomination qui nous entoure, chantons Sa Sainteté !
        RELEVONS NOS TETES, CAR NOTRE DELIVRANCE APPROCHE !
        Que l’Eternel, notre Dieu et Père vous comble de Sa Paix, et vous restaure de toutes les manières…

        • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

          Tu sais, bien des Chrétiens sont passifs et pensent qu’ils sont des purs esprits ! Mais notre champ, c’est le monde a dit Jésus. Paul nous exhorte à prendre TOUTES les armes (Eph 6), l’Apocalypse nous exhorte à VAINCRE. L’adoration, c’est bien, mais le Seigneur nous veut aussi sur le front: intercession ou action ou les deux: « Tout ce que ta main trouve à faire, fais-le », ordonne l’Ecclesiaste.

          Personnellement, je suis épouvantée par la démission de l’Église actuellement, censée être « la colonne et l’appui de la vérité », et donc d’avoir aussi à « CRIER À PLEINE VOIX » quand nécessaire, écrire, agir….

          Le psaume 150 (le dernier) est entièrement fait de louanges. Mais lis le psaume 149: c’est POUR NOTRE TEMPS:

          149:1 Louez l’Éternel ! Chantez à l’Éternel un cantique nouveau ! Chantez ses louanges dans l’assemblée des fidèles !
          149:2 Qu’Israël se réjouisse en celui qui l’a créé ! Que les fils de Sion soient dans l’allégresse à cause de leur roi !
          149:3 Qu’ils louent son nom avec des danses, Qu’ils le célèbrent avec le tambourin et la harpe !
          149:4 Car l’Éternel prend plaisir à son peuple, Il glorifie les malheureux en les sauvant.
          149:5 Que les fidèles triomphent dans la gloire, Qu’ils poussent des cris de joie sur leur couche !
          149:6 Que les louanges de Dieu soient dans leur bouche, Et le glaive à deux tranchants dans leur main,
          149:7 Pour exercer la vengeance sur les nations, Pour châtier les peuples,
          149:8 Pour lier leurs rois avec des chaînes Et leurs grands avec des ceps de fer,
          149:9 Pour exécuter contre eux le jugement qui est écrit ! C’est une gloire pour tous ses fidèles. Louez l’Éternel !

          Voilà un psaume bien équilibré pour l’Église: la louange, oui, mais aussi le combat ! Certes, un combat spirituel, mais qui demande aussi, quand on le peut, d’agir !

          Face aux « super spirituels » qui ne retroussent jamais leur manche je leur pose toujours la question: si ta maison est en feu, que fais-tu en priorité ? Tu te mets à genoux pour prier ? Très bien ! Mais commence donc, si tu veux sauver ta maison, par appeler les pompiers, et s’il y a tes enfants à l’intérieur, l’urgence c’est d’aller sortir tes enfants, avant d’appeler les pompiers, et avant de se mettre à genoux !

          Dieu nous a aussi donné une tête pour penser et agir avec intelligence, et il a dit à Josué: « JE SERAI AVEC TOI DANS TOUTES TES ENTREPRISES ». Entreprendre, c’est retrousser ses manches et agir: si nous sommes enfants de Dieu, qui obéissons à sa voix, il sera avec nous dans nos entreprises.

          La maison France est en feu ! Par quoi on commence ?

          • cerchez   •  

            Par quoi on commence…commencer et finir par suivre le humble Galiléen.
            Lorsque le Christ dit à Josué, Je suis avec toi, il ne donne point à celui ci un chèque en blanc. Ni à Abraham, lorsqu’il lui a changé le nom. Bien au contraire, il n’a pas été épargné, mais, au vénérable age de plus de 110 ans, mis à la plus rude épreuve d’obéissance.
            Jésus hait les oeuvres des Nicolaites (avec oe collé et 2 points sur le i).
            Aussi, il nous a dit de nous garder du levain des Phariséens et des Sadducéens.
            C’est la même leçon, puisque tous ceux ci mélangeaient la religion et la politique.
            Mais, tu va dire que ce n’est pas de la politique que de faire cela. Aussi, que c’est seulement ponctuellement. D’accord, mais il faut tout de même s’en méfier; car seulement un peux de levain peut faire lever toute la patte.

      • Shalom   •  

        aaaaaaaaaaaaaaaamen, 😀 😀 Merci Seigneur car ta puissance se révèle par ta Parole.

  14. Michel-André   •  

    Gouvernement certes autiste mais surtout malhonnête et anticonstitutionnel par dessus tout! Comment peut-on promulguer une telle loi sans que les français soient consultés, sans débat démocratique (bien que la démocratie n’existe pas véritablement), en mettant le peuple au pied du mur et en sapant gravement les fondements d’une société humaine multi- séculaire?

    Monsieur Hollande s’est engagé sur une ineptie dans le seul but bassement électoraliste et Madame Taubira a été son « homme de main » pour saccager la France et faire accepter de gré ou de force l’intolérable, l’inadmissible, le scandaleux, l’outrageux, l’insultant même. L’anormalité est devenue normalité, les consciences outragées n’ont même plus le droit de s’exprimer pour manifester leur colère sous peine d’être malmenées.
    Oui, il y aura un réveil en France si nous fléchissons les genoux devant le Seigneur. Mais ce réveil sera peut-être de courte durée car beaucoup essaieront de l’étouffer.
    Souvenons-nous de l’histoire de Lazare et du riche: bien que dans les tourments de la géhenne, celui-ci, voulant épargner les siens, a tout de même eut le « culot » de rétorquer à Abraham que la loi et les prophètes ne suffiraient pas pour que ses frères se convertissent…
    C’est ce qui risque de se passer en France: le mal et l’incrédulité sont tellement omni-présents que même un réveil du St Esprit ne suffirait pas à sauver le plus grand nombre. Mais Dieu est souverain et puissant. Si la France doit passer par un réveil Il le fera certainement pour Sa plus grande gloire.

  15. Cécile et Jean-marc   •  

    et les abominations continuent …

    EUROPE : mobilisation urgente
    pour protéger l’embryon humain

    Nous lancions, dans le journal du 8 avril, un premier appel à signer l’initiative citoyenne européenne Un de nous. Aujourd’hui en plein déploiement en France grâce à la Fondation Jérôme Lejeune, Alliance VITA, les Associations Familiales Catholiques et le Comité Protestant évangélique pour la Dignité Humaine, la moitié du contrat est rempli : nous passons la barre des 30 000 signatures !

    Objectif : 60 000 d’ici l’été.

    L’enjeu est majeur : contraindre la Commission européenne à étudier cette initiative qui entend protéger l‘embryon humain en stoppant les financements d’activités qui portent atteinte à sa vie.
    FRANCE : menace parlementaire avant l’été Le gouvernement fait de la recherche sur l’embryon une priorité !

    La mise en échec à l’Assemblée nationale, en mars, de la proposition de loi visant la levée de l’interdiction sur la recherche sur l’embryon n’est visiblement pas venue à bout de l’obstination délètère du gouvernement. Au début du mois, le conseil des ministres a marqué sa volonté de reprendre le texte des radicaux de gauche à son compte pour le faire passer dans l’hémicycle avant l’été.

    « Après deux semaines d’interruption, le Parlement reprendra ses travaux à compter du 13 mai avec un programme chargé jusqu’à la suspension estivale. Il devra d’abord achever l’examen des projets de loi entamés, afin de permettre leur mise en application dès la rentrée de septembre, ainsi que l’examen de la proposition de loi autorisant sous certaines conditions la recherche sur l’embryon et les cellules souches embryonnaires . » Extrait du compte-rendu du conseil des ministres du 7 mai 2013

    Pour mémo, lire le journal de campagne du 29 mars, lendemain de victoire, et celui du 8 avril qui annonçait notamment un retour possible du texte avant l’été.
    Les partisans de la recherche sur l’embryon s’organisent…

    Pendant ce temps, certaines prises de position de partisans de ces recherches sont également de bons indicateurs de la menace. On pouvait ainsi lire dans Le Monde daté du 19 mai, l’avis de Philippe Brunet, Maître de conférences en sociologie à l’université d’Evry, chercheur au Centre Pierre-Naville, qui titrait « l’Embryon, querelle de valeurs ». Le chercheur regrette que la PPL ne soit « bloquée, victime de l’obstruction de l’UMP » et explique cette situation par ce qu’il perçoit comme un combat de la « science contre [l’]obscurantisme ».

    Ainsi, l’auteur déplore l’insécurité juridique à laquelle les chercheurs seraient contraints, entretenue par les actions en justice de la Fondation Jérôme Lejeune : « l’argument de la fondation s’appuie sur l’une des quatre conditions qui permet de déroger au principe d’interdiction, et d’autoriser une recherche. Cette condition affirme qu' »il est expressément établi qu’il est impossible de parvenir au résultat escompté par le biais d’une recherche ne recourant pas à des embryons humains, des cellules souches embryonnaires ou des lignées de cellules souches ». La preuve doit donc être apportée, de manière irréfutable, qu’il n’existe pas d’autres existences biologiques qui pourraient être substituées aux CSEh [ndlr : cellules souches embryonnaires humaines] contre des programmes de recherche sur l’embryon qui ne respectent pas les conditions de dérogations ».

    Or, rappelons que si la Fondation Jérôme Lejeune a gagné un recours en Cour d’Appel, les autres étant en attente de jugement, c’est précisement parce que le recours à une alternative telle que les cellules iPS était possible.

    On comprend dès lors mieux, dans ce contexte, pourquoi Philippe Brunet s’emploie dans la foulée à minimiser l’importance des cellules iPS…

  16. patrickf   •  

    Voici une prophétie reçue hier soir (en Suisse):
    « C’est un grand bateau, peint en blanc. Je vois de l’eau couler par des fissures à l’intérieur du bateau. Le Seigneur m’a dit: « il va couler, c’est irrévocable ». Je voyais aussi des hommes et des femmes reliées par des chaines à ce bateau. Il y avait aussi des officiers, avec des belles casquettes à galons. Ils ne s’occupaient que du bateau, pour l’empêcher de couler, ils cherchaient des pompes pour évacuer l’eau. Mais personnes ne semblait voir ces personnes attachées à des chaînes, personne pour s’en occuper. Et tout était irrévocable, et rien ne se passait. Puis j’ai vu des personnes nager à la surface, au milieu de nulle part, après le naufrage. Elles avaient tout perdu, mais avaient la vie sauve.
    Et le Seigneur a parlé: ces chaines sont les compromis, les fausses doctrines, les idoles, tout ce que vous avez mis au même niveau ou au dessus de Moi. Si vous acceptez de tout perdre, vous aurez la vie sauve, et je m’occuperai de vous de manière surnaturelle. Vous connaitrez la différence entre un feux étranger et le feu que j’allume sur mon autel. Je pourvoirai à tous vos besoins, alors que votre situation semblera sans espoir.

    Les personnes qui dirigeaient la réunion ont voulu comprendre que ce bateau est le monde. Mais je savais dans mon cœur que ce bateau est l’église, l’organisation humaine actuelle. Elle va couler, et vouloir la sauver ne sert à rien. Par contre détacher les chaines est la priorité d’aujourd’hui, car le bateau coule, et rien ne va l’arrêter.

    En Suisse nous dormons, mais la vague venue de France nous touchera aussi, comme la météo de France nous atteint, de la même manière, avec la même absence d’espérance, sauf en Celui que tous rejette: Jésus le messie juif.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Oui, pas de doute, dans ce contexte, c’est de l’Église qu’il s’agit… Le s chaînes de Mammon y sont solides, hélas !

    • cerchez   •  

      Le bateau est peint en blanc par des hommes,qui ne veulent pas que ce soit vu qu’il n’a pas la justice de Christ. Les chaînes sont les enseignements de teinte charismatique, prophéties, guérisons, parler en langues des « anges ». Tout cela va s’écouler avec ce bateau, mais ceux qui aiment Jésus et Sa parole plus que leur orgueil spirituel seront délivrés et sauvés.
      Seigneur, aide ces enchaînés à voir leur vrai état spirituel!

      • Michèle H   •  

        Ce commentaire comme les précédents à propos de quelque article que ce soit est singulier.
        Il y a des 1/2 teintes dans vos réponses avec des 1/2 vérités, des 1/2 arguments et des 1/2 messages couverts.
        Je n’y ai jamais réagi tellement ils me gênent.
        Ici encore mais le plus magistral est le commentaire concernant le message de Roger Liebi !!!
        Les enseignements de Liebi sont connus comme étant remarquables, précis et exacts dans la mesure de la connaissance partielle et imparfaite de l’homme. Le Seigneur enseigne et fait progresser lui-même comme il est écrit:  » la connaissance augmentera ».
        Prétendre de manière si véhémente et péremptoire qu’il se trompe , alors qu’il est évident pour beaucoup que l’on sait moins que lui et que vous n’y échappez pas, est particulièrement désagréable.
        Beaucoup veulent jouer dans la cour des grands alors qu’ils sont encore à s’amuser à la marelle…
        C’est un jeu dangereux pour l’âme et pour l’esprit des intéressés en premier chef.

  17. Elisabeth777   •  

    Objet: le plus beau résumé, pour le pire des anniversaires…

    Philippe Bouvard écrit à François Hollande, Président Normal de la République

    Monsieur Hollande, l’élection démocratique a fait de vous un président.

    Elle vous a donné des droits, certes, mais pas TOUS les droits.
    Elle vous a surtout donné des devoirs : garantir et défendre les valeurs fondamentales de notre nation.
    En aucun cas, elle fait de vous un dictateur, menteur et manipulateur de surcroît.

    Alors, de quel droit ?

    De quel droit faites-vous disparaître les couleurs de notre drapeau du site de l’Elysée ?
    L’Elysée ne vous appartient pas, Monsieur Hollande. Il appartient aux Français qui vous l’ont prêté pour la durée de votre mandat.
    Rendez-nous nos couleurs !

    De quel droit faites-vous disparaître les archives de l’Elysée ?
    La mémoire de la France ne vous appartient pas, Monsieur Hollande. Elle appartient aux Français qui vous l’ont confiée pour la durée de votre mandat.
    Faire croire que l’Histoire de France commence le 6 Mai 2012 et qu’avant, c’était le néant est une trahison de haut niveau.
    Rendez-nous notre Histoire !

    De quel droit détournez-vous notre argent pour promouvoir sur le site de l’Elysée une personne dont vous avez scellé vous-même le sort et le statut,
    c’est-à-dire « RIEN DU TOUT , et d’affecter à ce « fantôme de la République » un service et des employés à nos frais ? Le budget de l’Elysée ne vous appartient pas, Monsieur Hollande. Il vous a été concédé par les Français pour régler les dépenses afférentes à vos fonctions pour la durée de votre mandat.
    Rendez-nous notre argent !

    De quel droit osez-vous influencer la Justice en interférant dans une affaire personnelle, vous qui promettiez une « République Irréprochable »
    (engagement 53 : je garantirai l’indépendance de la Justice). La Justice ne vous appartient pas, Monsieur Hollande. Elle appartient aux Français qui ne vous permettront pas de la bafouer.
    Rendez-nous notre Justice !

    De quel droit abusez-vous des pouvoirs qui vous sont conférés en plaçant vos amis à la tête de toutes les institutions, en recevant en cachette le chef du PS, en faisant de la République l’antichambre du Parti Socialiste ?
    (engagement 48 : j’augmenterai les pouvoirs du Parlement, notamment sur les nominations aux plus hauts postes de l’Etat afin de les rendre irréprochables) et (engagement 51 : la désignation des responsables des chaînes publiques de télévision et de radio dépendra d’une autorité indépendante et non plus du chef de l’Etat).
    Rendez-nous notre indépendance, MENTEUR !

    De quel droit privilégiez-vous une communauté religieuse et ignorez ostentatoirement les autres, vous qui prônez la laïcité (engagement 46 : je proposerai d’inscrire la laïcité dans la Constitution). Vous qui prétendez être le Président de tous les Français (Je veux rassembler toute la France). La religion ne vous appartient pas, Monsieur Hollande. Elle appartient aux Français qui ne vous permettront pas de l’instrumentaliser à des fins électorales.
    Honorez nos fêtes chrétiennes !

    De quel droit un de vos ministres impose-t-il aux établissements privés le principe de neutralité en empêchant les débats sur le mariage homosexuel alors qu’une autre en assure la promotion dans les écoles, aux côtés d’un membre de l’Inter-LGBT ?
    Rendez-nous nos écoles, Monsieur Hollande !

    Notre article ici et un autre là et encore un autre.
    De quel droit supprimez-vous du Code Civil, du Code de la Famille et d’une douzaine d’autres Codes des termes qui sont le fondement-même de notre société ?
    De quel droit détruisez-vous les valeurs de la famille ? Libre à vous et Ségolène de demander à vos enfants de vous appeler parent 1 et 2, de bafouer les valeurs de votre propre famille. L’héritage de notre modèle de société ne vous appartient pas, PARENT Hollande. Il appartient aux Français qui ne sont pas dupes de tous les mensonges proférés publiquement par la double condamnée à qui vous avez confié la Justice de notre pays.
    Rendez-nous nos Papas et nos Mamans. Rendez-nous notre famille !

    « Cela fait des semaines que vous voulez faire croire aux Français que les mots de Père et de Mère vont disparaître du Code Civil, mais ces mots demeurent dans le Titre 7 du Code Civil relatif à la filiation et dans le chapitre 8 » avait répliqué la ministre de la Justice Christiane Taubira. «Mais il serait bien misérable de notre part d’ouvrir le mariage sans en tirer les conséquences dans le Code Civil. Nous ne toucherons pas à ces mots quand cela ne sera pas nécessaire », avait-elle assuré.
    De quel droit recevez-vous une association représentant une minorité au premier claquement de doigts et menaces, et refusez cette rencontre aux élus de notre République ? Les élus ne vous appartiennent pas, Monsieur Hollande.
    Ils appartiennent aux Français qu’ils représentent. Respectez nos parlementaires !

    De quel droit vos ministres, surtout le 1er d’entre eux, insultent-ils les chefs d’entreprises qui réussissent, les Français qui quittent le pays par votre faute, avec à leur actif des dizaines de créations d’emploi, des années de loyauté et une renommée internationale ? Qu’avez-vous à votre actif, Monsieur Hollande, sinon un poste en or à la Cour des Comptes pour un rendement nul (c’est vous qui l’avouez), un département des plus endettés, un parti que vous avez réussi à anéantir, une fausse déclaration de patrimoine et aucune expérience du pouvoir ?
    Rendez-nous la valeur du travail !

    De quel droit mettez-vous en danger l’économie de notre pays en refusant d’écouter tous les indicateurs de votre mauvaise gestion ? (rapport cinglant de la Cour des Comptes, rapport Gallois, mises en garde de la Commission Européenne et j’en passe). Quand tous, unanimement, réclament d’urgence une baisse drastique des dépenses publiques et la réduction du coût du travail, vous faites exactement le contraire ; vous dépensez comme un fou et matraquez les Français de taxes en plombant la compétitivité.
    Rendez-nous notre économie !

    De quel droit profitez-vous de notre armée pour redorer votre image désastreuse?
    De quel droit insultez-vous les Français en déclarant au Mali que c’était le plus beau moment de votre vie politique ?
    De quel droit faites-vous le paon lorsque le vice-président des US honore nos soldats ?

    C’est un scandale, Monsieur Hollande ! Honte à vous !
    Les Français ne sont pas derrière votre petite et mesquine personne. Ils sont derrière leur armée, et soutiennent leurs soldats lorsque le pays est en guerre.
    Il leur appartiendra de vous demander des comptes lorsque nos enfants qui se battent pour la liberté seront hors de danger, pas avant.
    Rendez-nous notre armée !

    De quel droit voulez-vous accorder un droit de vote aux étrangers, sans exiger une réciprocité de la part des autres pays ? Le droit de vote est un acte citoyen, Monsieur Hollande. Il ne vous appartient pas. Les étrangers travaillant dans notre pays souhaitent l’exercer ? Que n’ont-ils demandé la citoyenneté française ?
    Rendez-nous notre identité nationale !

    De quel droit votre Gouvernement refuse-t-il la liberté de vote aux députés socialistes ?
    De quel droit empêche-t-il la volonté du peuple de s’exprimer ?
    De quel droit tord-il le bras aux parlementaires en refusant les débats de fond, en court-circuitant les procédures législatives, en confisquant la démocratie, en refusant toutes les propositions telles que le référendum, l’union civile, le renforcement du pacs ?
    Les députés ne vous appartiennent pas, Monsieur Hollande. Ils appartiennent aux Français qui les ont élus pour défendre leurs choix et qui sauront s’en souvenir lors des prochaines élections.

    Rendez-nous nos voix !
    Rendez-nous notre démocratie !

    Monsieur Hollande, vous avez volé nos Couleurs, notre Histoire, notre économie, notre Justice, nos valeurs, notre démocratie, notre armée, notre identité.

    GARE A LA COLÈRE DU PEUPLE FRANÇAIS !

    IL N’A PLUS RIEN A PERDRE.
    VOUS LUI AVEZ TOUT PRIS.

    Philippe Bouvard

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Quand des journalistes aussi connus sont si indignés qu’ils n’ont même plus la moindre crainte de sanctions possibles quand ils disent la vérité, c’est que la révolte gronde. Elle va tout submerger, car ce Gouvernement s’est si ouvertement moqué des Français, tout en amenant la France au bord du gouffre économique, il ne pourra plus rien endiguer.

      Comme le dit Philippe Bouvard: LES FRANçAIS N’ONT PLUS RIEN À PERDRE. Ce Gouvernement leur a tout pris, jusqu’au droit de s’exprimer, jusqu’à leur fierté, jusqu’à leur dignité.

      Oui, merci à P Bouvard pour son courage. Il est temps que tous les journalistes qui ont copiné avec le pouvoir retrouvent, eux aussi, leur première étique: DIRE LA VÉRITÉ SANS PARTIALITÉ !

      • martine   •  

        Je vais certainement enfoncer une porte ouverte ,mais je me pose la question de savoir si le Seigneur n’a pas permis ( je ne dis pas qu’il ait voulu) la mise en place de ce gouvernement ?
        Non pas dans le but de le laisser dériver à tout va,mais peut-etre pour qu’il soit un révélateur de l’état du pays ? Un peu comme quand le peuple en avait assez de la manne et qu’il voulait de la viande ? Il les en a un peu écoeurés pour le coup !. Quoi de mieux que la démesure en toute chose, l’étalage du péché et sa revendication, le paroxisme de l’iniquité pour décourager sur la durée les coeurs les plus rebelles et en ramener un maximum à Lui ? Parfois nous sommes amenés à le faire avec nos enfants. A un moment donné,le Seigneur a peut-etre dit : OK,ils le veulent,ils vont l’avoir mais je ferai sortir ma gloire dans le camp de mes enfants qui s’attacheront ensuite si fortement à moi que ce qui paraissait au commencement etre une gigantesque catastrophe va devenir une brillante victoire face a laquelle le camp de l’ennemi sera non seulement vaincu mais aussi pillé ?? Car en fait ce qui est en train d’arriver n’est qu’une officialisation détestable de plusieurs péchés, mais, ces péchés existaient déjà depuis longtemps. Cette loi inique les officialise . On pourrait voir ça comme une volonté de mettre la lumière sur ces abominations cachées afin de faire réagir l’ensemble des Chrétiens ,principalement ceux qui somnolent, ainsi que des non chrétiens .Et ça a l’air d’assez bien fonctionner . Alors dans ce cas,les plans de l’ennemi sont perdus d’avance car ce qu’il gagne aujourd’hui ,il le perdra au centuple dans un futur proche !! Et ce qui pourrait paraitre un échec aujourd’hui, ne serait qu’un gigantesque combat dont la durée nous échappe encore mais dont Dieu a déjà prévu la victoire à son échelle …et elle est grande l’échelle de Dieu !! On est dejà nombreux à etre indignés mais peut etre qu’il faut que ca monte encore dans l’indignation, en nombre,en « qualité spirituelle »,en consécration ,en désir de vérité,en sanctification etc.; pour aller arracher spirituellement cette victoire et détroner l’auteur de ces abominations. En bref,puisque le monde git sous la puissance du malin , tout lui a été donné ,que nous soyons alors LE véritable contre- pouvoir …spirituel ,celui que Jésus nous a acquis à la croix !!!!!!!! Ce commentaire n’est qu’une réflexion .

        • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

          Rien n’arrive sans que Dieu l’ait voulu…

          Je crois que l’arrivée de ce Gouvernement est à la fois

          – une malédiction qui s’est abattue sur le pays (n’oublions pas que les Français n’ont eu, sur deux élections, que le choix entre Ségolène et Sarko, puis le choix entre Sarko et l’amant adultère de Ségolène… Cela seul est un jugement. Les Français sont les champions toutes catégories dans le monde pour le taux de murmures et de mécontentement: cela seul attire des malédictions divines: c’est l’esprit de la Révolution qui règne toujours dans ce pays où le peuple n’a que des droits, et aucun devoir… Alors Dieu lui envoie des chefs qui le dépouillent , l’oppriment, le méprisent…

          – Mais c’est aussi bien sûr l’occasion de mettre les Français devant leur folie d’illusions, de mise de leur confiance dans des hommes d’où toute la pourriture cachée sort de tous côtés. Ce n’est certes pas un hasard si la droite se ridiculise par ses luttes de pouvoirs et que toutes ses vieilles « affaires » sortent… tandis que la Gauche montre son vrai visage: tyrannie, lois antéchrist, mépris total des français…

          Oui, Dieu est aux commandes et va pousser les Français à , enfin ! , ouvrir les yeux !… Et cela devrait commencer par l’Église, mais hélas, elle a été jusqu’ici aux abonnés absents.

          Alors, Dieu va faire sans elle: Il s’est gardé un faible reste qui n’a pas fléchi le genou devant les Baals !

          • martine   •  

            Merci Michelle pour votre réponse et au passage merci de votre consécration .
            Votre blog et diverss enseignements audio ou vidéo m’ont beaucoup aidée depuis environ 4 ans .
            Bénédictions.

      • Michel-André   •  

        Si Philippe Bouvard a eu un temps la « grosse tête », il est lucide et on voudrait que d’autres journalistes bien en vue et renommés aient autant de courage que lui pour dénoncer tout haut ce que beaucoup, par lâcheté, pensent tout bas…

  18. Guillaume   •  

    Bonjour,

    Ce matin, au culte de 0900h, celui qui présidait le culte chez nous a eu une vision. Il voyait une foule de jeunes crier à Dieu. C’est ensuite que j’ai appris qu’en décembre prochain, il y aura une campagne d’évangélisation par les jeunes où dix dénominations différentes participeront. Je ne veux surtout pas critiquer ce qu’ils font. Je suis même pour mais, j’ai quand même demandé au Seigneur: Est-ce de nouveau le genre de truc, où on croit que c’est le réveil car il y a un peu plus de bruit que d’habitude dans les salles de réunion? J’ai déjà eu maintes fois là où j’ai eu l’occasion d’aller et d’assister à ce genre de combines et on sait que ça n’a rien donné de concret. Je n’ai pas eu de réponse directe à ma question mais en fin d’après-midi la réponse suivante m’est venue à l’esprit et je crois que c’est tout à fait selon la parole de Dieu:

    Les signes d’un vrai réveil seront là quant tu auras par les médias et les statistques le genre d’informations suivantes:

    – Baisse du taux de divorces
    – Baisse de la violence conjugale
    – Les prisons sont de plus en plus vides
    – Moins de criminalité
    – Baisse du nombre d’alcooliques et de drogués
    – La police et la justice ont de moins en moins de travail
    – Baisse du nombre de cas sociaux
    – Baisse du nombre de malades psychiques et physiques
    – Les accidents de la route diminuent
    – Fermeture de casinos et de night clubs faute de clients
    – Des prostituées arrêtent leur travail faute de clients
    – Baisse du taux de chômage
    – Les finances des Etats vont de nouveau de mieux en mieux
    – De moins en moins d’affaires louche dans le monde de la politique, des affaires et de la finance
    – etc.

    Je crois que pour ceux qui connaissent bien la Bible, ce n’est rien de nouveau.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      C’est en tout cas ce qui accompagne les vrais réveils. Pas les oulahoup dans les murs d’églises, mais une grande repentance qui touche tout le monde !

  19. Jean-Luc   •  

    Bonsoir,

    A propos du mariage « pour tous »
    Un petit interlude humoristique, la performance de Laurent Gerra imitant Léon Zitrone sur RTL.
    Il se moque gentiment certes, puisqu’il serait malvenu j’imagine sur
    une radio à grande écoute de se prononcer contre.
    Néanmoins il démontre toute l’incongruité d’une telle cérémonie.

    http://www.rtl.fr/emission/laurent-gerra/ecouter/on-trouve-aussi-les-celebres-clowns-gibroque-et-rondelle-7761804727

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Très drôle, mais tout de même un peu vulgaire par moment. Mais j’ai bien ri avec le mot de la fin: « À vous les studios Cognac Gay ». Pour ceux qui ont bien connu Zitrone et l’ont entendu durant des décennies, c’est plutôt cocasse ! À écouter avec modération, juste pour sourire un peu dans ce climat ô combien malsain et triste à mourir !

  20. Michelle : une falaise s'est écroulée   •     Author

    J’ai été stupéfaite ce midi en écoutant FR3: ils annonçaient qu’une falaise, près d’Arromanches, s’était écroulée dans les jours qui ont précédé, et que c’était un évènement si rare en ce lieu qu’il n’y en avait pas la mémoire depuis un siècle. J’en ai trouvé confirmation dans la presse locale:

    http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Littoral-du-Bessin.-eboulement-de-falaise-a-Manvieux-qui-reveille-les-inquietudes_40778-2197634——14047-aud_actu.Htm

    Stupéfaite car durant le séminaire de Valence j’avais exactement reçu la vision que l’on voit sur la photo, en recevant en même temps le mot « Manche », je l’avais donné en public, et fait allusion à cette vision prophétique dans l’article ci-dessus : « des falaises qui s’effondraient » (je n’en avais vu qu’une, en Manche, et je l’avais précisé), écrit le 30:5.

    Oui, Dieu parle à son Église pour l’avertir et confirmer les paroles reçues par ses serviteurs et servantes ! La colère de Dieu va frapper la France, car ses dirigeants FM ne veulent même plus entendre ce peuple dont la conscience se réveille. Cela signifie que ce que j’ai vu, des quartier en flammes avec l’armée pointant ses mitrailleuses, à cause d’insurrections irrépressibles, un barrage qui saute dans le Sud (il m’a semblé entendre « Durance », tout cela est sur le point d’arriver.

    PRENONS AU SÉRIEUX LES AVERTISSEMENTS DU SEIGNEUR ET PRÉPARONS-NOUS !

    Car l’étape suivante nous est aussi annoncée:

    Apoc 6:12 Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau ; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang,
    6:13 et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu’un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.
    6:14 Le ciel se retira comme un livre qu’on roule ; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places.
    6:15 Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.
    6:16 Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l’agneau ;
    6:17 car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ?

  21. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Zora m’envoie le mail suivant:

    Objet : Hallucinaaannnt!! quand les policiers sont hors la loi.

    Le Point.fr s’est procuré une vidéo qui montre un avocat exiger la libération de personnes arrêtées en marge des manifestations contre le mariage pour tous.
    l’article 432-4 punit de sept ans d’emprisonnement toute personne dépositaire de l’autorité publique se rendant coupable lors de l’exercice de sa mission d’ordonner ou d’accomplir arbitrairement un acte attentatoire à la liberté individuelle. C’est bon de connaître nos droits !

    La vidéo en bas de l’article est vraiment à voir!!!

    http://www.lepoint.fr/politique/video-manif-pour-tous-quand-les-policiers-sont-hors-la-loi-31-05-2013-1674967_20.php

    MICHELLE: Je dis aussi: HALLUCINANT ! Et maintenant on sait que les policiers, même s’ils sont révoltés dans leur conscience de ce qu’on leur fait faire, sont contraints par leur hiérarchie (qui ? E. Valls, ? C Taubira ? FH ? Tout le Gouvernement ?) de DÉSOBÉIR AUX LOIS FRANçAISES, au risque d’encourir sept ans de prison ! Et leur hiérarchie ne craint rien car elle se pense au-dessus des lois !

    Qu’encourent tous ceux qui ne cessent de violer la démocratie pour faire passer leurs lois mortifères et antéchrist au forcing, en piétinant toutes les règles établies et en refusant d’entendre les Français qui les ont élus? Tout se paie un jour :

    Psaumes 91:8
    De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants.[…]
    Proverbes 11:31
    Voici, le juste reçoit sur la terre une rétribution ; Combien plus le méchant et le pécheur !

    Apocalypse 22:12
    Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son oeuvre.[…]

  22. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Envoyé par Evelyne :

    IMPRESSIONNANT !

    Même les musulmans voient la même chose que les chrétiens, les Juifs… et les athées…

    Dieu est en train de fédérer tous les gens de foi et de conscience contre la Franc maçonnerie, secte luciférienne qui règne en France depuis plus de deux siècles… OUVRONS LES YEUX: TOUT LE MONDE LES OUVRE !!!!

    OUI, IMPRESSIONNANT: il faut que ce soit des Musulmans qui disent ce que l’Église officielle devrait dire et qu’elle ne dit pas . Quelle honte !

  23. dany   •  

    sur la durance si mes souvenirs d’enfance sont bons il y a le barrage de SErre Ponson….

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Je n’ai aucune certitude et je dis toujours prudemment ce que je crois avoir reçu du Seigneur. Mais, sous une forte onction prophétique, j’ai vraiment vu cette falaise s’écrouler, puis un barrage dans le sud être emporté par la montée soudaine des eaux et un fleuve d’au moins cinq mètres au-dessus du lit habituel s’élançait: je n’ai pas vu de morts ni de destructions (ce qui ne veut pas dire qu’il n’y en aurait pas), puis une guerre civile terrible ….

      L’avenir dira si cela venait de ma chair ou du Seigneur ! Mais en tout cas, le premier signe est arrivé quinze jours après, à peine !

  24. Yves Dervin   •  

    Selon l’AFP, un tweet de Pierre Bergé fait polémique. « L’immonde Barjot avait promis du sang, le voilà qui éclabousse la démocratie et la République. Cette « manifpourtous » se rend-elle compte? », écrit l’homme d’affaires, militant de la cause homosexuelle. Un amalgame largement dénoncé sur la toile, mais parfaitement assumé. « Malgré tous ceux qui m’insultent, je le redis « lamanifpourtous » a accepté dans ses rangs ces fachos qui ont tué Clément. A eux de réfléchir », persiste et signe Bergé une heure après son premier tweet. Frigide Barjot a indiqué sur i-Télé qu’elle comptait porter plainte.

    Venant de la part de ce sinistre individu, on n’est guère étonnés de cet amalgame. Voilà « l’immonde » Frigide Barjot « responsable » du meurtre du jeune militant d’extrême gauche !!!… Ce taré (Bergé), malheureusement, a ses petites entrées à discrétion dans les hautes sphères du pouvoir et ce, depuis plus de 30 ans… Et fait donc la pluie et le beau temps sur tout ce qui se pense, se dit et se fait dans les salons bobos du centre parisien.

    Tous ces gens-là sont visiblement pris de panique face à la bronca persistante de l’opinion publique. Mais, « ouf ! », la loi est promulguée. Demain, il fera jour…

    Je vais peut-être en choquer quelques-uns, mais on serait tentés de comprendre ceux qui avancent l’idée que les grandes manifs de ces derniers mois n’ont servi à rien, qu’on n’a pas été « jusqu’au bout » et qu’il aurait fallu user de méthodes autrement plus musclées pour faire échouer la loi et faire reculer le pouvoir. Arguments entendus jusqu’à des très proches. Auxquels je réponds : Attention ! Ces méthodes pourraient conduire à un coup d’Etat dont nul ne sait ce qui peut en sortir.

    Ce qui est à craindre, c’est qu’un climat insurrectionnel larvé a été amorcé avec cette loi du mariage gay et qui risque d’exploser à tout instant telle une bombe à retardement. Ce n’est évidemment pas Frigide Barjot qui est « responsable » du meurtre de ce malheureux jeune, mais cette boîte de Pandore ouverte avec l’adoption de cette loi infâme, qui va libérer des puissances de meurtre, d’agressivité et de haine encore inédites à ce jour. J’ai dit dans deux posts récents que les grandes villes vont devenir des coupe-gorges absolument incontrôlables. Je crains fort qu’on y soit déjà.

    Cela fait 45 ans qu’on « expérimente » la permissivité à tous crins avec tout son sinistre cortège de lois iniques. Alors forcément, les éléments extrémistes se nourrissent des ras-le-bols accumulés qui sourdent dans l’opinion publique face à l’autisme des autorités. C’est ainsi que les pires dictatures finissent par s’emparer des leviers du pouvoir.

    Dans à peine un an, ce seront les municipales. On tient là une occasion bien plus efficace que des millions de manifestants dans les rues. Un formidable coup de balai sans ménagement sur tous ceux qui auront soutenu, encouragé et appliqué cette maudite loi. Si seulement cela avait été le cas il y a 13 mois ! Un bulletin de vote, c’est quand même mieux que des cocktails Molotov ou pire…

    Mais, « à peine un an », c’est encore long face à un climat devenu dangereusement délétère. A nous, Chrétiens, d’intercéder auprès du Père, afin qu’Il épargne au pays le pire.

    • Diane   •  

      Bergé est délibérément maléfique, il ne recule devant aucune manipulation, aucune provocation. Son influence se voit à ce que ses propos de plus en plus outranciers ne sont jamais repris par personne dans son camp politique. Oui, c’est un « sinistre individu. »

      Cédric, jeune militant d’un groupuscule violent d’extrême-gauche, est décédé dans une bagarre que lui et ses amis ont ardemment cherchée et provoquée.
      http://www.dreuz.info/2013/06/un-gars-dextreme-gauche-bouffeur-de-skin-a-ete-tue-il-est-curieux-que-la-gauche-jubile/

      • jimmy   •  

        Halte à l’amalgame !
        La mort de ce jeune Clément Méric qui est déplorable est entrain d’être récupérée pour mettre dans le même sac opposant au mariage gay et extrême droite .
        Après être taxé d’homophobe voila que l’on veut nous qualifié d’extremiste. On veut nous qualifier d’ennemi de la république alors que ce sont ces francs maçons qui sont au pouvoir qui le sont .
        Continuons à prier car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles mais puissantes par la vertu de DIEU

        • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

          Ce Gouvernement fait flèche de tout bois pour discréditer ce mouvement qu’ils aimeraient flétrir ! Mais Dieu veille: cela va se retourner contre eux ! Car la mauvaise foi et le mensonge systématiques de ce Gouvernement en dit long sur sa panique face à ce pays qui lui échappe…

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Ce Gouvernement qui n’hésite pas à arrêter les gens qui disent la vérité pour « délit d’opinion » montre aujourd’hui son vrai visage: un tyrannie malsaine et dangereuse. Ceux qui avaient parlé courageusement sont tellement intimidés qu’ils se taisent les uns après les autres et se retirent. Mais qui donc connaît encore Dieu en France, pour avoir une telle peur (phobie) d’une clique au pouvoir qui ne représente plus rien du pays, hormis des minorités qui portent en elles-mêmes tous les germes de la mort ?

      Bon, si je suis assassinée, ou que j’ai un accident de voiture suspect, ou si ma maison est brûlée (des intercesseurs l’ont reçu en vision), vous saurez d’où ça vient. Pas d’En Haut, mais d’en bas ! ET SEULEMENT SI DIEU LE VEUT ! Je me sens comme Elysée quand il était entouré, sans armes, par des milliers d’ennemis armés jusqu’aux dents: il avait la paix. Pourquoi ? PARCE QU’IL VOYAIT LES CHARS DE L’ÉTERNEL, DEUX FOIS PLUS NOMBREUX, QUI LE GARDAIENT (2R 6)

      Je voudrai dire aux chrétiens et gens de bonne conscience, horrifiés de ce qui se passe, découragés en ne comprenant pas comment tout cet élan populaire peut se terminer dans un tel marasme:

      COURAGE, CE N’EST PAS FINI !!!!!!

      Dieu a entendu vos cris !

      Habakuk a jeté le même cri:

      1:2 Jusqu’à quand, ô Éternel ?… J’ai crié, Et tu n’écoutes pas ! J’ai crié vers toi à la violence, Et tu ne secours pas ! 1:3 Pourquoi me fais-tu voir l’iniquité, Et contemples-tu l’injustice ? Pourquoi l’oppression et la violence sont-elles devant moi ? Il y a des querelles, et la discorde s’élève.
      1:4 Aussi la loi n’a point de vie, La justice n’a point de force ; Car le méchant triomphe du juste, Et l’on rend des jugements iniques.

      Mais voici la réponse de Dieu:

      1:5 Jetez les yeux parmi les nations, regardez, Et soyez saisis d’étonnement, d’épouvante ! Car je vais faire en vos jours une oeuvre, Que vous ne croiriez pas si on la racontait.

      Plus loin, le prophète fait le constat de l’action souveraine du Seigneur:

      1:12 N’es-tu pas de toute éternité, Éternel, mon Dieu, mon Saint ? Nous ne mourrons pas ! O Éternel, tu as établi ce peuple pour exercer tes jugements ; O mon rocher, tu l’as suscité pour infliger tes châtiments.
      1:13 Tes yeux sont trop purs pour voir le mal, Et tu ne peux pas regarder l’iniquité. Pourquoi regarderais-tu les perfides, et te tairais-tu, Quand le méchant dévore celui qui est plus juste que lui ?

      Et plus loin: voici ce qui se prépare:

      2:13 Voici, quand l’Éternel des armées l’a résolu, Les peuples travaillent pour le feu, Les nations se fatiguent en vain. 2:14 Car la terre sera remplie de la connaissance de la gloire de l’Éternel, Comme le fond de la mer par les eaux qui le couvrent.

      Oui, on va sans doute passer par des calamités et une guerre civile: il n’en fallait pas moins pour que la France ouvre enfin les yeux et se réveille de sa léthargie.

      2:20 L’Éternel est dans son saint temple. Que toute la terre fasse silence devant lui !

      Car voici les temps qui se préparent (c’est toujours Habakuk)

      3:2 Éternel, j’ai entendu ce que tu as annoncé, je suis saisi de crainte. Accomplis ton oeuvre dans le cours des années, ô Éternel ! Dans le cours des années manifeste-la ! Mais dans ta colère souviens-toi de tes compassions !
      3:4 C’est comme l’éclat de la lumière ; Des rayons partent de sa main ; Là réside sa force.
      3:5 Devant lui marche la peste, Et la peste est sur ses traces.
      3:6 Il s’arrête, et de l’oeil il mesure la terre ; Il regarde, et il fait trembler les nations ; Les montagnes éternelles se brisent, Les collines antiques s’abaissent ; Les sentiers d’autrefois s’ouvrent devant lui.
      3:9 Ton arc est mis à nu ; Les malédictions sont les traits de ta parole… Pause. Tu fends la terre pour donner cours aux fleuves.
      3:10 A ton aspect, les montagnes tremblent ; Des torrents d’eau se précipitent ; L’abîme fait entendre sa voix, Il lève ses mains en haut.
      3:11 Le soleil et la lune s’arrêtent dans leur demeure, A la lumière de tes flèches qui partent, A la clarté de ta lance qui brille.
      3:12 Tu parcours la terre dans ta fureur, Tu écrases les nations dans ta colère.
      3:13 Tu sors pour délivrer ton peuple, Pour délivrer ton oint ; Tu brises le faîte de la maison du méchant, Tu la détruis de fond en comble. Pause.
      3:14 Tu perces de tes traits la tête de ses chefs, Qui se précipitent comme la tempête pour me disperser, Poussant des cris de joie, Comme s’ils dévoraient déjà le malheureux dans leur repaire.

      ALLONS, COURAGE, ENFANTS DE LA PATRIE, LE JOUR DE GLOIRE VA ARRIVER !

      On l’a assez chanté, non ? Mais ce sera la gloire de Dieu !

      Psaume 68

      68:19 (68 :20) Béni soit le Seigneur chaque jour ! Quand on nous accable, Dieu nous délivre. -Pause.
      68:20 (68 :21) Dieu est pour nous le Dieu des délivrances, Et l’Éternel, le Seigneur, peut nous garantir de la mort.
      68:21 (68 :22) Oui, Dieu brisera la tête de ses ennemis, Le sommet de la tête de ceux qui vivent dans le péché.

      Oui, il y a du découragement: voici l’annonce que je reçois ce jour: beaucoup craquent. MAIS NOTRE DIEU NE CRAQUE PAS !

      Les catholiques poignardés dans le dos !

      « Madame, Monsieur,

      Depuis des mois les Français – en particulier les catholiques luttent pacifiquement contre une loi visant à changer les fondements de notre civilisation :​

      Manif pour tous
      Pétition devant le CESE
      Printemps français
      Hommen
      Veilleurs
      Antigones, etc.
      C’est tout un peuple qui se lève face à un gouvernement qui n’a d’autres réponses que l’obstination, les arrestations arbitraires et le gazage d’innocents.

      Face à ce nouveau totalitarisme, un seul mot d’ordre : « On ne lâche rien ! ». La persévérance et le courage des Français suscitent l’admiration du monde entier.

      Et pourtant… ils viennent d’être lâchés ! Poignardés dans le dos par le Conseil Famille et Société de la Conférence des Évêques de France !

      Sous le titre « Poursuivons le dialogue » (sic) cet organisme épiscopal regrette que « l’homophobie existe toujours dans la société et dans nos communautés catholiques » et ose avancer que « c’est une preuve de maturité démocratique que d’accepter sans violence que son propre point ne soit pas retenu » !

      On aimerait qu’il demande à la « génération garde à vue » où se trouvent les violences…

      Mais il y a plus grave encore : le Conseil Famille et Société n’hésite pas à contredire ouvertement la doctrine catholique en affirmant que le fait de ne pas garder la chasteté dans les amitiés homosexuelles ne « dévalorise pas cette expérience » !

      Madame, Monsieur pouvons-nous rester silencieux face à une telle aberration ? Jamais ! ON NE LÂCHE RIEN !

      C’est pourquoi je vous demande de signer cet appel respectueux adressé à Monseigneur Pontier, nouveau Président de la Conférence des Évêques de France, en cliquant ici

      Diffusez ce message à vos contacts ! La Fille aînée de l’Église ne peut être ainsi souillée.

      Je compte sur vous et, dès à présent, un grand merci.

      Catherine Goyard
      Présidente d’Avenir de la Culture »

      Bon, il y a encore des catho qui parlent, des musulmans qui parlent, et des évangéliques qui parlent…. et puis, il y a toute cette foule qui s’est levée, et que ces Messieurs et Mesdames du Gouvernement ne vont pas museler: il n’est pas que les concubines élyséennes qui twittent, qui linkent et qui facebookent !

      Un Révolution a amené au pouvoir le culte à l’être suprême (Lucifer) et à la déesse Raison (l’humanisme et l’évolutionnisme) via les francs-maçpns qui ont instauré progressivement toutes ses lois antéchrist et mortifères. La France, comme la grenouille qu’on amène lentement à l’ébullition, s’est laisser faire sans trop moufeter. Mais voilà, ce Gouvernement, dans sa précipitation, a changé de tactique et est passé à l’électrochoc, pour annihiler d’un coup toute capacité de réaction des Français…

      MAIS C’EST LE CONTRAIRE, MONSIEUR LE PRÉSIDENT, CELA VA LES FAIRE BOUILLIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parce que la colère de Dieu est en train de bouillir !

      • Diane   •  

        Hé bé….Je suis en train de lire Habakuk! Ce que tu as écrit c’est précisément ce que j’ai lu hier soir, ça m’encourage! J’espère que les Catholiques aujourd’hui trahis par leurs soi-disant bergers vont se détourner de leurs dirigeants iniques (démasqués pour ce qu’ils sont, des pions politiques) et s’accrocher au Bon Berger. Que le Tout-Puissant te couvre de ses ailes où que tu ailles et protège ton corps et tes biens de manière surnaturelle!

        • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

          Je pense que cela fait aussi partie du plan de Dieu que d’ouvrir les yeux des catholiques sur leur haute hiérarchie, comme les, protestants, pentecôtistes et évangéliques doivent les ouvrir sur la leur. Nous sommes dans le temps d’Ézéchiel 34: Dieu va rappeler toutes ses propre brebis que des mercenaires s’étaient appropriés ! (Jn 10)

  25. Daniel PIGNARD   •  

    Ah non, on ne craque pas. Quand on a l’honneur de faire partie de l’armée de Esaïe 13, la même qui se retrouve dans Apo 17 :14, on garde courage.
    Sachez encore que nous vivons en ce moment la pierre qui tombe de la statue aux pieds d’argile (les appelés, les élus et les fidèles) de daniel 2 et qui va détruire la statue.
    « Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d’un autre peuple; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement.
    C’est ce qu’indique la pierre que tu as vue se détacher de la montagne sans le secours d’aucune main, et qui a brisé le fer, l’airain, l’argile, l’argent et l’or. » (Daniel 2 :44-45)

    Daniel 7 :23-28 parle de la démocratie (4è royaume) et de la France pour ce qui est des 10 rois que je vois comme les 10 Présidents successifs de la 5è République : De Gaulle1, De Gaulle2, Pompidou, Giscard, Mitterrand1, Mitterrand2, Chirac1, Chirac2, Sarkozy, Hollande.
    Les 3 rois qui seront abaissés sont les 3 Présidents encore vivants dont on veut supprimer le siège au Conseil Constitutionnel.
    Le verset 27 dit qui aura désormais le règne, la domination et la grandeur de tous les royaumes.

    Ces mêmes 10 rois se retrouvent dans Apo 13 :1-9. Les sept têtes sont (je pense) les sept ministères principaux : l’intérieur, l’éducation nationale + recherche + enseignement supérieur, la justice, l’économie et les finances, la santé, la sécu, la défense. Les noms de blasphème sur ces têtes sont dus aux grands écarts avec ce que devraient être ces ministères. Vous faut-il plus de détails ?
    L’une des têtes, blessée à mort sera (je pense) l’un de ces ministères. (Sciences ? Fisc ?)
    Et oui, tout cela se passera en France avec sa Marseillaise qui était un hymne prophétique que Dieu avait caché pour dire à tous les Français que c’était par La France que Dieu allait parler au monde.
    Vous l’avez entendue notre Marseillaise comme elle tranche des autres hymnes aux manifestations sportives.
    42 m ou un t, des t, et la moitié d’un t, ça nous mène à novembre 2015.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Bon, c’est une interprétation potentielle, même si la prophétie concerne le monde entier.

      Mais Dieu fait souvent à l’échelle d’un peuple (il l’a fait avec le peuple hébreu) ce qu’il va faire avec le monde entier …

      pour la datation, je n’ai rien compris… et je pense que cela va aller beaucoup plus vite: les Français sont à bout !

  26. Daniel PIGNARD   •  

    Novembre 2015 n’est pas le début des hostilités mais sa fin par suppression de la domination de celui qui prononcera des paroles contre le Très-Haut. (Dan 7 :25-26)

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      C’est juste le calcul de la datation qui me gène ! Ce qui va arriver, le moment et les temps, cela appartient à Dieu qui « accélère les choses en son temps »

  27. Daniel PIGNARD   •  

    Mais je ne fais que me servir des temps que Dieu nous donne à savoir (Apo 13 :5 et Dan 7 :25). S’il nous donne des durées, c’est bien pour que nous nous en servions. Rappelez-vous la date de la prise de fonction du dixième Président, le calcul est vite fait.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Mais jsutement, cela concerne le temps de l’antéchrist, pas la France, alors soyons prudents. Si Jésus nous a dit: « Veillez sans cesse » c’est bien pour que nous soyons prêts tout le temps… d’ailleurs, ce serait l’échance de quoi ? de la Gauche, ? Di Gouvernement ? De la France ? D’une révolution ?

  28. Daniel PIGNARD   •  

    Ce serait l’échéance du dixième Président français ainsi que de la gauche et de la droite en France puisque la domination sera donnée aux saints du Très-Haut.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Alors, je reviens encore une fois répéter que tous ces passages bibliques concernent le monde, et non la France ! Non, je n’arrive pas à adhérer à ce calendrier, même s’il est séduisant…

  29. Yves Dervin   •  

    Selon l’AFP, un maire des Pyrénées-Atlantiques a informé la préfecture qu’il refuserait, tant qu’il serait à la tête de sa commune, de marier des couples de même sexe, estimant que la loi sur le mariage pour tous est « illégitime ». Cette décision, suivie par l’ensemble de ses adjoints, a été jugée illégale par la préfecture.

    Jean-Michel Colo, maire (divers droite) depuis 31 ans du village d’Arcangues, où est enterré Luis Mariano, l’a annoncé au Journal du Pays Basque dans son édition de vendredi, et l’a confirmé à l’AFP.

    « J’ai en effet été saisi d’une demande, mais nous avons informé le préfet que nous ne célébrerions aucun mariage homosexuel à Arcangues », a déclaré M. Colo au journal. « Chacun fait ce qu’il veut quand il ferme la porte de sa chambre, mais si on me demande en tant que maire de cautionner cela, alors là je suis très mal à l’aise », a-t-il dit à l’AFP. M. Colo a précisé qu’il avait refusé une demande présentée à la fin mai par un couple d’hommes.

    Le maire a notamment dénoncé le changement de position du président François Hollande, qui avait laissé une porte ouverte à une « clause de conscience » pour les élus lors du congrès des maires de France en novembre 2012, et avait finalement reculé devant le tollé créé par ses propos chez les militants du « mariage pour tous ».

    M. Colo, 60 ans, a précisé que ses six adjoints avaient approuvé sa position. Il dit avoir écrit à la préfecture pour l’informer que sa mairie cesserait « tout acte d’état civil ». Cette mesure est, selon lui, rendue possible par le code des collectivités locales. Techniquement, selon M. Colo, cela ne constitue ainsi pas un refus d’appliquer la loi, mais une non-application de l’ensemble des compétences de l’exécutif municipal en matière d’état civil.

    La préfecture, dans un communiqué diffusé vendredi soir, a rappelé que le « droit au mariage dans la commune du domicile ou de la résidence de l’un des époux, inchangé depuis 1804, ne connaît aucune dérogation ». Elle souligne aussi que le maire peut déléguer ce pouvoir à ses adjoints ou à des conseillers municipaux.

    Elle souligne enfin que, dans le cas où « aucune possibilité de célébrer un mariage n’apparaîtrait, comme cela semble être le cas à Arcangues », deux types de sanctions pourraient être imposées. En vertu du code pénal, un maire peut être condamné pour discrimination en cas de dépôt de plainte et risque « jusqu’à cinq ans d’emprisonnement et 75.000 euros d’amende », selon la préfecture. Le maire peut aussi être suspendu en Conseil des ministres, voire faire l’objet d’une « révocation », a précisé la préfecture.

    La décision du maire a été contestée par l’association locale de défense des intérêts gays et lesbiens, les Bascos, qui a indiqué vouloir saisir la préfecture. « La loi doit s’appliquer sur l’ensemble du territoire », a déclaré à l’AFP Benat Gachen, président des Bascos, dénonçant ce « combat d’arrière-garde », selon lui « d’autant plus étonnant que dans ce village repose la sépulture de Luis Mariano », une des égéries de la communauté homosexuelle. L’association a annoncé qu’elle écrirait aussi aux ministres de l’Intérieur, Manuel Valls, et de la Justice, Christiane Taubira.

    Eh bien, que se multiplient des Jean-Michel Colo dans toute la France ! Des hommes et des femmes courageux, cohérents avec leur conscience, capables d’affronter, droits dans leurs bottes et sans sourciller, les innombrables embûches et menaces en tous genres comme Jean-Michel Colo va se les coltiner…

    Et surtout, invoquons la grâce du Seigneur sur eux, afin qu’Il soit une muraille de feu autour d’eux, de leurs proches et de leurs biens. Car les tarés au pouvoir et leurs complices ne reculeront devant rien pour « neutraliser » les résistants à la loi.

    Résistance… Au fait, ne pourrait-on pas s’inspirer de nos glorieux aînés qui, il y a 70 ans, ont contribué très efficacement à la défaite de l’occupant nazi, pour mettre sur pied un véritable Front du Refus ? Nazis qui étaient autrement plus coriaces et redoutables que les Hollande et toute sa clique… Evidemment, et c’est un vrai risque, cela pourrait impliquer des actions autrement plus musclées que des manifs. Comme, d’ailleurs, l’a fait la Résistance dans les années 41-45…

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Tu devrais lire mon nouvel article sur la Hollandophobie… apparemment, cela fait déjà des vagues sur face book, alors que je viens à peine de l’éditer !

      Ton indignation , elle est partagée aujourd’hui par des millions de Français, et ne parlons pas des Belges, des Suisses, des Allemands, de toute l’Europe et même du monde qui observe à la loupe ce qui se passe en France.

      Je dis aux Maires récalcitrants: <2> TENEZ BON, la vraie France est derrière vous… Dieu aussi ! C’est une bénédiction que vous mettez sur votre ville en disant « NON » à cette loi infâme.

      Et je dis aux Maires complices ou lâches applicateurs de cette loi infâme: Vous avez mis la malédiction sur votre ville, et ceux qui vont ouvrir le yeux vont le voir ! Vous serez balayés à tout jamais…

      Que choisissez-vous ? l’infamie ou le courage ?

      J’ai vécu au milieu des vrais Résistants: je sais ce que sont les hommes de courage.. Vous savez ce que l’Histoire fait des paltoquets avides de quelques gratitudes de pouvoirs corrompus: la honte sur leur nom, et la malédiction sur leur famille sur quatre générations (lois divines )

      CHOISISSEZ! MAIRES DE FRANCE

      Des subsides illusoires et fugitives, avec l’opprobre de vos électeurs et un nom à jamais sali ? ou la fierté retrouvée, le respect, un nouveau mandat, et surtout, surtout, la bénédiction divine sur vous et les vôtres ? OUI, CHOISISSEZ

  30. jean claude   •  

    voila l avis qu un chrétien m a donné devant l expansion de l islam en France :
    c est peut être un aiguillon pour réveiller les chrétiens ,et bien Hollande ,le mariage gay ,cette mort violente de ce jeune et la récupération qui en ai faite ,la manipulation de l info dans les médias ;
    tout cela n est ce pas un aiguillon de Dieu pour nous forcer a chercher sa précense dans la priére , a le vivre en nous et autour de nous ,JESUS

  31. Petit   •  

    Bonjour chers frères et Sœurs,
    en ce qui concerne le jugement de Dieu sur la France et sur le monde en général, n’oublions pas qu’au final, les cœurs qui refusent de recevoir La Parole de Dieu jusqu’au bout seront endurcis par Dieu « pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés » (2 Thessaloniciens 2: 11-12).
    C’est dans un contexte de chaos total que surgira l’Antichrist, que suivront tous ceux qui n’auront pas aimé la vérité (y compris, hélas, certains Chrétiens de nom qui auront refusé jusqu’au bout, après de nombreux avertissements du Seigneur, de se repentir). ORDO AB CHAO (l’ordre après le chaos), devise des Illuminati ! Tout ce qui se passe actuellement, en France comme dans le monde entier d’ailleurs, vise à préparer le chemin de l’Antichrist.
    Restons donc tous ancrés en Christ, qui Seul nous garde du mensonge et nous conduit à la Vie! Amen !
    Soyez richement bénis.
    Petit

  32. dany   •  

    que la bénédiction du Seigneur soit sur tous ceux qui refuseront de plier le genou devant les idoles ou les ideologies!
    Comme Daniel et ses amis, nous passerons par la fournaise ardente ou la persecution mais restons fermes dans notre foi ,que notre lampe soit pleine d’huile pour ces temps de tenebres qui viennent!
    Que l’on vive ou que l’on meurt, que tout soit pour la gloire de D.ieu !

  33. Aline   •  

    Introduction :

    La pollution spirituelle des enfants et ses conséquences – 2ème partie
    Dans notre première partie nous avons développé les temps de Lot de nos jours caractérisés par l’initiation des enfants à l’occultisme via différents supports comme les dessins animés et les films. Dans la seconde partie de cet article nous allons développer un autre aspect du temps de Lot : l’incitation à la débauche et à l’immoralité sexuelle chez les enfants

    http://famille2vie.org/La-pollution-spirituelle-des,304.html

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      oui, on a déjà mis l’article dans un autre fil de discussion, mais pas plus mal de le remettre là , car on avoisine l’horreur.

      J’ai vraiment l’impression que le Seigneur nous laisse toucher le fond pour qu’enfin les chrétiens se réveillent: « Celui qui retenait le mystère de l’iniquité disparaît »: c’est le temps de la grâce qui s’achève, alors Satan se déchaîne !

      • martine   •  

        L’affiche du film « l’inconnu du lac » qui présente 2 hommes en gros plan en train de s’embrasser et 2 autres en arrière plan dans une pause suggestive a été retirée par le maire d’une commune en France ( dont je ne me rappelle plus le nom). D’autres communes en feront-elles autant ? Tout sur cette affiche n’est que provocation volontaire,meme les couleurs. Voilà vers quoi nous allons! Voilà,ce que cette maudite loi est en train de générer. Les personnes homosexuelles se sentent des droits,et elles le font savoir sans aucune retenue. Je suis tellement dégoutée que j’en viens à souhaiter que ce gouvernement quitte le pouvoir au plus vite ,tellement la honte est grande et les dégats importants . Carrément écoeurée !!!!!!!!!!!!!!!!! Dans un meme temps,je me dis que ça ne pourra pas durer ,Dieu interviendra forcément au meilleur moment mais en attendant …;on est en train de toucher le fond !

  34. Lettre d'un député   •     Author

    Je retrouve aujourd’hui la lettre qu’un député avait écrite à un jeune député, peu de temps après l’adoption de la loi:

    « Cher Collègue,

    Dans votre dernier message, vous me demandez si les débats « sociétaux » auxquels j’ai participé dans ma carrière parlementaire, ont ressemblé à celui qui vient de se dérouler dans l’hémicycle. Je vous réponds que je leur vois moins de ressemblance que de continuité : selon moi, les discussions qui ont accompagné la légalisation de l’avortement, il y a presque quarante ans, l’institution du pacs en 1999 et l’ouverture du mariage aux homosexuels aujourd’hui, forment un seul et grand débat qui n’est d’ailleurs pas clos.

    Pour expliquer ma pensée, je crois utile de souligner d’abord quelques traits de la méthode par laquelle le gouvernement Ayrault a fait voter sa loi.

    L’ETONNANTE PRECIPITATION DU GOUVERNEMENT

    Comme vous me le dites, la majorité de l’Assemblée n’a guère été appelée à réfléchir ; elle s’est laissé emporter par les envolées lyriques de la Garde des Sceaux. Le député rapporteur a rivalisé avec la ministre dans l’élan oratoire : « Il est venu, le temps de l’égalité ! » s’est-il écrié dans une formule qui résumait leur plaidoyer commun. En réalité, il est venu le temps où le mariage et la filiation sont redéfinis en fonction de l’homosexualité. Il en résulte un bouleversement de ces institutions multiséculaires. Voici un exemple : jusqu’à présent l’homme et la femme apportaient à l’enfant ce qu’il pouvait recevoir de plus précieux de l’un et de l’autre : la mère lui donnait la vie et le père son nom. Le don du nom était le signe de devoirs propres à l’homme. Il empêchait une exclusivité maternelle dont la science montre l’insuffisance pour la formation de la personnalité. Avec la loi Taubira, l’enfant se verra attribuer les deux noms par ordre alphabétique, sauf si les parents demandent expressément et par déclaration conjointe qu’il en soit autrement. Le nouveau système a été fait pour convenir aux « couples » homosexuels mais il brouille un repère simple et clair de filiation masculine pour tous les autres. Les relations de père à enfant, que l’on sait fragiles dans notre société, en seront davantage affaiblies.

    Si encore ce bouleversement était nécessaire pour satisfaire une part significative du peuple français ! Mais il n’en est rien. L’Espagne, qui nous a précédé dans la légalisation du « mariage homo », nous offre des statistiques instructives : passé un effet de mode qui a fait monter de tels mariages jusqu’à 2% du total, leur proportion est retombé à 0,1%. Il en va de même au Canada. Vous avez raison de vous demander pourquoi le parti au pouvoir s’acharne à remodeler l’institution familiale au profit d’une infime minorité dont le genre de vie est et restera réfractaire à la conjugalité.

    Votre perplexité a été accrue par la précipitation du gouvernement dans cette affaire. Des dossiers graves et urgents réclamaient l’attention de l’Assemblée : l’équilibre du budget par exemple ou la montée du chômage. Aucune enquête d’opinion, aucun mouvement de rue n’appelaient les députés à voter, toutes autres affaires cessantes, l’ouverture du mariage aux homosexuels. Au contraire, l’imminence du débat a provoqué d’imposantes manifestations d’hostilité. Et, selon tous les sondages, ni François Hollande ni Jean-Marc Ayrault ni Christiane Taubira ni aucun responsable de la loi n’ont été récompensés de leurs efforts par la moindre poussée de popularité. Alors, quelle raison à cette hâte ?

    Il faut expliquer pourquoi tant de risques ont été pris pour si peu de bénéfices visibles. Vos collègues du Palais Bourbon, qui ont cédé à l’exaltation du discours ministériel, ne se posent apparemment pas la question. Essayons de réfléchir plus qu’eux.

    UNE IDEOLOGIE QUI VEUT DOMINER LA VIE DES COUPLES

    Je pense que le but réel de la loi Taubira n’est pas l’émancipation des homosexuels mais l’accomplissement d’une idéologie. C’est vers cet accomplissement que convergent toutes nos lois « sociétales » depuis un demi-siècle. Pour le comprendre, il nous faut revenir à leur mère commune, la loi Neuwirth (1967).

    A l’époque, les progrès rapides de la biologie ont conduit à un mode simple et efficace de contraception chimique. Le succès de la « pilule » fut immédiat : elle apparut à la quasi-totalité des couples comme l’instrument décisif qui leur permettrait de maîtriser leur fécondité. En elle-même leur aspiration était légitime. Le législateur ne pouvait y rester insensible. La loi Neuwirth est née de là. Mais la pilule et le stérilet ont apporté aussi avec eux un autre effet, sous-estimé jusqu’à aujourd’hui. En refoulant ou en contrariant les lois naturelles propres au corps, ils ont accrédité la croyance que ce dernier n’est qu’un outil à la disposition de l’esprit de chaque individu. Et les esprits, n’éprouvant plus les contraintes des corps, ont aspiré à une autonomie sans limite. La contraception chimique et mécanique, telle que les techniques l’ont façonné il y a un demi-siècle, a donc eu de grandes conséquences morales : c’est d’elle que vient la fragilité des couples contemporains, qui ne connaissent plus la solidarité croisée des corps et des esprits ; d’elle encore, l’indifférence aux lois du corps, qui se manifeste par exemple dans l’égalité exigée entre hétéro et homosexualité ; d’elle toujours, le refus de son propre corps, réclamé par ceux qui veulent changer de se.xe et, sous une forme différente, par les partisans de l’euthanasie ; d’elle enfin, cette aspiration à être soi contre la vie de son corps, dont témoigne le droit à l’avortement. L’euthanasie, l’avortement, l’homosexualité ont toujours existé. Mais c’est seulement dans le sillage de la contraception chimique qu’ils ont réclamé une reconnaissance positive.

    Cette croyance est restée masquée pendant longtemps. A cause de son caractère presque invisible, les hommes politiques du dernier demi-siècle ont fait des lois dont ils n’ont pas compris, sur le moment, la vraie nature ni les véritables conséquences. Le gouvernement Pompidou pensait sincèrement, en 1967, que la pilule allait conduire à des « couples plus harmonieux » et des « familles plus heureuses ». Ses successeurs ont été interloqués par les statistiques qui ont enregistré la montée fulgurante des divorces et la multiplication des familles monoparentales. Simone Veil a été, à son tour, décontenancée par le flot qui a renversé les barrières fragiles qu’elle avait posées à l’interruption volontaire de grossesse. Lionel Jospin est encore ulcéré de constater qu’au rebours de ses prévisions, le Pacs, loin d’éteindre les demandes de mariage homosexuel, les a attisées. Dans les faits, la croyance qui se cachait derrière la « libération sexuelle » a imposé sa propre dynamique. Elle a débordé les calculs erronés et les promesses inconsidérées des gouvernants qui sous-estimaient sa puissance.

    Nous n’avons plus l’excuse des hommes politiques du passé parce que l’expérience accumulée depuis cinquante-cinq ans parle suffisamment fort. Nous pouvons mesurer les conséquences des lois « sociétales » d’hier et donc deviner où nous conduisent celles d’aujourd’hui. Il n’est pas difficile de prévoir, par exemple, que la légalisation du mariage homosexuel annonce logiquement celles de la procréation médicalement assistée et de la gestation pour autrui. Les dénégations ministérielles ne peuvent plus être imputées à l’aveuglement. Elles relèvent du mensonge. Puis-je le prouver? Bien sûr. Si, pour faire passer sa loi, le gouvernement a pris tous les risques que nous avons relevés tout à l’heure, ce ne peut être que pour servir un impératif si fort qu’il lui a fait négliger les contingences. Et cet impératif est la croyance que je viens d’évoquer. Désormais elle se présente sans voiles. Elle domine même les idées de notre époque au point d’être devenue l’égale d’une foi religieuse. Elle proclame que l’humanité est proche d’une libération d’immense portée. Autrement dit, elle s’est transformée en idéologie. Le rapporteur de la loi Taubira, qui est un de ses fidèles, a expliqué son but quand il a affirmé que le jour venait où l’on pourrait « en finir avec la filiation biologique pour en venir à la filiation volontaire ». La gestation pour autrui sera un mode banal de procréation. Le corps sera enfin devenu un simple outil, reconnu comme tel par la loi : il pourra être vendu et acheté selon sa valeur marchande. Ce gouvernement sait où il va, contrairement aux précédents. Ses perspectives dépassent de loin son souci des homosexuels. Cherche-t-il d’ailleurs à savoir qui ils sont et ce dont ils ont vraiment besoin ? Il s’en fait une idée qui l’arrange. Il pousse en avant le maigre peloton de l’association LGBT (un peu plus de mille adhérents) dans sa bataille pour la « libération sexuelle ». Il ne s’intéresse pas à la réalité des « gays » et des lesbiennes, celle de personnes qui traînent douloureusement une blessure inguérissable.

    Voyez comme le mariage est loin des préoccupations de nos dirigeants. Vous les avez entendus, dans leurs envolées oratoires, proclamer que la loi Taubira allait le « redynamiser » et lui « donner une nouvelle richesse ». Mais ils se gardent d’y conformer leurs vies privées. Le Président de la République, la plupart de ses ministres et la majorité des députés socialistes n’envisagent pas plus qu’avant, de se marier avec leurs concubines. La cohérence de leurs comportements personnels avec leur politique existe mais elle est à chercher bien au-delà.

    SES CONSEQUENCES SOCIALES ET POLITIQUES

    Traduit en projet politique, l’idéologie en question devient une lutte pour libérer le peuple français de conditionnements qui lui ont été imposés par la bourgeoisie ou le judéo-christianisme ou la tyrannie patriarcale ou les trois au nom de lois prétendument inscrites dans les corps. La gauche en fait sa nouvelle cause : elle est aujourd’hui presque unanime à estimer que la différence sexuelle est une fausse donnée, la distinction entre géniteurs et parents un progrès nécessaire, la libre disposition de son corps un droit fondamental jusque dans l’avortement et l’euthanasie ; elle s’enthousiasme pour le grand combat émancipateur que l’histoire lui confie. Il remplace la lutte des classes, qu’elle a dû abandonner après l’échec des projets marxistes.

    Prenons garde, cher collègue, de sous-estimer les conséquences sociales et politiques de cette croyance devenue idéologie. J’en résume le danger en indiquant qu’elle attaque et affaiblit la solidarité dans notre société. La solidarité entre corps et esprits est la première atteinte. Les esprits, à leur tour, sont poussés à considérer comme primordiale une recherche de soi strictement individuelle et immédiate. La solidarité avec les autres leur paraît secondaire et confuse. C’est de cette source que coulent les comportements caractéristiques de notre époque : la préférence donnée à la consommation privée sur les investissements collectifs ; le fatalisme résigné face à d’insolentes inégalités de revenus ; le désintérêt pour la connaissance de l’histoire et la peur de l’avenir. Le citoyen que l’idéologie façonne peu à peu vit par lui et pour lui dans le présent. Pour le reste, il s’en remet à la tutelle de l’Etat.

    C’est pourquoi l’Etat est obligé de courir à l’aide de toutes les victimes d’une solidarité sociale en régression. Des millions de familles monoparentales – c’est à dire des mères abandonnées avec leurs enfants jeunes – seraient dans une misère irrémédiable sans les allocations massives que les gouvernements leur prodiguent depuis trente ans. Des bataillons d’éducateurs, psychologues, psychothérapeutes, animateurs, juges pour enfants sont mobilisés pour socialiser les adolescents violents, drogués, délinquants, instables ou simplement en marge de la société, qui ont pour seul point commun d’avoir fui des familles artificielles ou éclatées. Il faudrait y ajouter les vieillards laissés à leur solitude pour lesquels il a fallu inventer l’APA et d’autres catégories encore. Cette action sociale coûte cher, si cher que le gouvernement actuel est devenu incapable d’augmenter ses dépenses au rythme des besoins. Il est obligé de faire des choix. Observez lesquels : il cherche à réduire les allocations attribuées aux familles mais il décide que les avortements seront désormais gratuits. Il révèle ainsi le projet politique qui l’anime. Soyez certain que la procréation médicalement assistée et la gestation pour autrui seront demain remboursées par la sécurité sociale. Il sera intéressant de savoir quelle dépense sera rognée en contrepartie.

    A LA POUBELLE DE L’HISTOIRE ?

    Le ministre de l’Education nationale a voué les opposants à la loi Taubira à la poubelle dans laquelle l’Histoire jette ceux qui s’opposent à la marche du progrès. Est-il conscient d’avoir repris une prédiction que les marxistes d’antan appliquaient à leurs adversaires ? Leur erreur aurait dû le rendre plus prudent. Plusieurs indices laissent penser que l’Histoire pourrait désavouer la prophétie ministérielle. Le projet politique qu’il partage avec François Hollande est de moins en moins accepté à mesure qu’il se réalise. Certes la contraception chimique a séduit l’écrasante majorité des couples. Mais c’est parce que son joug était le passage obligé vers un libre contrôle de leur fécondité. Quarante ans plus tard, le Pacs, présenté comme un grand pas vers la libération sexuelle, unit péniblement 3% de la génération des jeunes de 18 à 40 ans. La loi Taubira, qui se veut une étape majeure sur la même voie, dresse contre elle une hostilité massive. La dynamique qui conduit à la séparation totale entre corps et esprits, se heurte à une résistance de plus en plus forte.

    Et puis cette idéologie et le projet politique qui l’accompagne reposent sur un socle fragile : la pilule, invention technique vieille d’un demi-siècle. Si demain, une autre invention technique, qui offrira aux couples une maîtrise efficace de leur fécondité sans enfreindre la loi naturelle des corps, devient disponible, le charme sera rompu. La séparation absolue de corps et de l’esprit apparaîtra comme une violence inadmissible faite à l’intégrité de la personne. C’est le projet soutenu par M. Peillon qui risque de finir dans la poubelle de l’Histoire.

    Non, cher collègue, le débat commencé il y a plus d’un demi-siècle n’est pas clos. Vous et moi avons défendu la plénitude de l’homme et la dignité de l’Etat. Notre cause est la bonne. Elle l’emportera.
    Michel Pinton  »

    Axel Nørgaard Rokvam

  35. martine   •  

    C’est rassurant de voir que des personnes engagées sur le plan politique ont aussi leur conscience en éveil sur les dangers de l’avancée vertigineuse de l’idéologie portée par ce pouvoir et le disent avec force et conviction .
    Merci pour cet article ( et pour les autres aussi) !

    • Petit   •  

      Ce que ces personnes n’ont malheureusement pas compris (Civitas est un institut catholique donc avant tout dépendant d’une Église essentiellement apostate, ne l’oublions pas), c’est que les hommes impies, livrés au jugement prochain de Dieu, refuseront jusqu’au bout de se repentir. « Et ils n’ont de repos ni jour, ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom » (Apocalypse 14:11)
      TOUTES les nations, y compris la France, resteront dans leur position ouverte contre Dieu, et seront jetées dans le feu éternel, à l’exception bien sûr de tous ceux qui auront accepté de se repentir au sein de ces nations.

      La France risque donc malheureusement de ne pas être « présente à la victoire » lors de l’avènement de Jésus-Christ et de Son Royaume; les vainqueurs c’est nous, qui demeurons dans la parole de Dieu (quand c’est réellement le cas !!!), et qui sommes attachés à Christ. Je crois donc que l’on peut prier pour la France, mais ne croyons pas que cela en fera une nation entièrement dévouée à Christ.
      Au contraire, ceux n’auront pas cru à la vérité, mais qui auront pris plaisir dans l’injustice, seront condamnés. Et ils sont nombreux, ceux qui prennent plaisir à l’injustice et qui ne croient pas à la vérité…

      Que Dieu vous bénisse, chers frères et Soeurs, et ne nous relâchons pas dans la prière, les temps qui courent doivent nous y inciter.

      • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

        J’ai changé quelques mots de ton commentaire: je pense que tu comprendras pourquoi ! Dieu connaît ceux qui lui appartiennent;. même au milieu des églises apostates: elles le sont quasiment toutes aujourd’hui !

  36. Yves Dervin   •  

    D’après le site Témoignage Ethique, Nicolas, un opposant au mariage homosexuel, a été condamné à deux mois de prison ferme et deux avec sursis pour rébellion. Le jeune homme avait essayé d’éviter son interpellation alors que la police avait chargé les manifestants sans sommation, ce qu’elle était pourtant tenue de faire. Le jeune homme avait eu l’outrecuidance de se réfugier dans une pizzeria, où les policiers l’avaient appréhendé et tabassé, puis de refuser d’être fiché par son ADN. Une condamnation qui jure avec celle d’un extrémiste de gauche à… 4 mois avec sursis pour avoir gazé deux policiers. Un scandale au parfum de « mur des cons » tenu par le Syndicat de la Magistrature ?

    Comble de la sanction, Nicolas a été mis sous mandat de dépôt : immédiatement incarcéré, il ne pourra donc pas bénéficier de sa liberté en attendant l’appel. Imaginons que le juge appel le relaxe parce que toutes les procédures policières n’auraient pas été respectées, Nicolas aura quand même passé plusieurs jours en détention. Pour des infractions consécutives à une interpellation sans cause juridique. En effet, pour charger les manifestants, la police devait lancer des sommations, toute charge s’apparentant sinon à une agression sans cause. Dès lors, l’étudiant pouvait refuser que l’on recueille son ADN. Malgré le bon sens juridique de Nicolas, la justice en a décidé autrement.

    La même justice a également condamné Fanny P., à trois mois de prison avec sursis et 100 jours-amende à 10 euros. Peine extrêmement légère pour avoir donné un coup de tête à un policier et refusé son fichage ADN qui, cette fois-ci, était justifié et légal en raison de l’usage de la force contre un agent de l’Etat.

    Une répression judiciaire de l’opposition au mariage et à l’adoption homosexuelles ?

    La question mérite d’être posée pour plusieurs raisons :

    1/Nicolas avait manifestement le droit de refuser son interpellation et son fichage puisque la police l’avait poursuivi sans sommation, le juge ne peut l’ignorer.

    2/ Par ailleurs, la comparaison de sa peine avec celles de militants antifas ou plus généralement d’extrême gauche surprend : ces derniers agressent délibérément des policiers, représentants de l’Etat, et n’écopent que de peines ridicules pour ne pas dire complaisantes. Des jugements dans la veine de la condamnation de deux hommes de 18 et 20 ans, en août 2010, seulement condamnés à sept et trois mois de prison ferme après avoir attiré des policiers dans un piège pour les matraquer à coups de marteaux, probablement en vue de les tuer. Contrairement à Nicolas, le prévenu condamné à 3 mois de prison était ressorti du tribunal sans mandat de dépôt en dépit de son important palmarès en matière de violence (10 condamnations pour des faits de vol, recel, etc.).

    Faut-il alors voir dans cette répression judiciaire non plus une manifestation de l’Etat de droit, de la légalité, mais de la vengeance idéologique ? Le « mur des cons » du Syndicat de la magistrature recensant des personnalités jugées défavorables à certaines idées de gauche a fait scandale, et les juges avaient refusé de reconnaître leur erreur. Même d’admettre qu’il existait désormais une raison officielle de se questionner sur l’impartialité des juges… Qu’en est-il de cette impartialité dans cette décision d’incarcérer Nicolas ? Le juge aurait-il oublié les bases du droit ? Voudrait-on faire peur aux opposants au mariage et à l’adoption homosexuels, comme le fait déjà le Gouvernement en procédant à des arrestations dénoncées même par un journaliste de gauche qui avait pu voir par hasard la réalité des interpellations ?

    Une chose est certaine, on assiste sous nos yeux à l’instauration de la dictature de la pensée unique contre laquelle ceux qui se dresseront seront persécutés comme les résistants aux grandes idéologies totalitaires et criminelles du 20è siècle : communisme et nazisme.

    Aucun de ceux qui ont commis de graves délits lors de récents rassemblements sportifs au autres n’ont écopé de prison ferme, aucun. Et les agressions à l’encontre de la police sont normalement sanctionnés de très lourdes peines de prison, allant jusqu’à 10 ans…

    J’aime beaucoup la devise empruntée par ce site Témoignage Ethique :

    « LA SEULE CHOSE NÉCESSAIRE POUR QUE LE MAL TRIOMPHE, C’EST L’INACTION DES HOMMES DE BIEN. » EDMUND BURKE.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      En te lisant, il me vient ces paroles de Malachie:

      Mal 3:13 Vos paroles sont rudes contre moi, dit l’Éternel. Et vous dites : Qu’avons-nous dit contre toi ?
      3:14 Vous avez dit : C’est en vain que l’on sert Dieu ; Qu’avons-nous gagné à observer ses préceptes, Et à marcher avec tristesse A cause de l’Éternel des armées ?
      3:15 Maintenant nous estimons heureux les hautains ; Oui, les méchants prospèrent ; Oui, ils tentent Dieu, et ils échappent !
      3:16 Alors ceux qui craignent l’Éternel se parlèrent l’un à l’autre ; L’Éternel fut attentif, et il écouta ; Et un livre de souvenir fut écrit devant lui Pour ceux qui craignent l’Éternel Et qui honorent son nom.
      3:17 Ils seront à moi, dit l’Éternel des armées, Ils m’appartiendront, au jour que je prépare ; J’aurai compassion d’eux, Comme un homme a compassion de son fils qui le sert.
      3:18 Et vous verrez de nouveau la différence Entre le juste et le méchant, Entre celui qui sert Dieu Et celui qui ne le sert pas.

      4:1 Car voici, le jour vient, Ardent comme une fournaise. Tous les hautains et tous les méchants seront comme du chaume ; Le jour qui vient les embrasera, Dit l’Éternel des armées, Il ne leur laissera ni racine ni rameau.
      4:2 Mais pour vous qui craignez mon nom, se lèvera Le soleil de la justice, Et la guérison sera sous ses ailes ; Vous sortirez, et vous sauterez comme les veaux d’une étable,
      4:3 Et vous foulerez les méchants, Car ils seront comme de la cendre Sous la plante de vos pieds, Au jour que je prépare, Dit l’Éternel des armées.

      et
      Habacuc 2:3
      Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas ; Si elle tarde, attends-la, Car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement.[…]

      J’ai comme l’impression, en ce moment, d’être dans: « Ô temps, suspends ton vol ! »

      Mais ce n’est pas comme s’il ne se passait rien ! Dieu avertit tout le monde sur la planète par une météo devenue folle, avec son cortège de pluie incessante depuis 13 mois, d’orages, d’inondations cataclysmiques, de falaises qui s’écroulent, de tornades ailleurs ou d’incendies gigantesques dus à la canicule….

      Même les païens ressentent la colère de Dieu, et c’est BIBLIQUE !… Voulu par Dieu qui veut en interpeller encore et encore, avant que ce ne soit trop tard…

      Apoc 6:15 Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.
      6:16 Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l’agneau ;

      Je renvoie à la prophétie reçue par Thierry aujourd’hui:

      1. Et voici qu’il me fut montré un rue complètement déserte et abandonnée, comme on les voit dans les films. Pourtant, j’entendais, au milieu du bruit du vent sifflant, dans les ruelles avoisinantes des chants de louanges, d’adoration et de joie. Je cherchais d’où cela pouvait-il venir… Et découvris, bien cachés dans des petits coins, des caves, des gens en petit nombre. Il y avait un peu partout des petits groupes de quelques personnes seulement. Chouette, me dis-je, ils prient et chantent… Puis je me rendis compte à quel point était grand le contraste avec la rue principale abandonnée, grise, pleine de poussières et de détritus. Mais bien plus encore, en les écoutant prier, je me rendis compte à quel point ces gens réclamaient le retour de Jésus de Nazareth, le Christ !!!!

        En réalité, et c’est ce qui me marqua dans cette vision, les gens chantaient à cœur déchiré ! Certes, il y avait énormément de joie au milieu d’eux. Mais leurs cœurs étaient tous déchirés et contrits devant Dieu. Ils priaient avec larmes et une ferveur que je n’avais jamais vue à ce jour pour que Jésus revienne. On pouvait voir à quel point leurs cœurs étaient répandus devant Dieu.

        Ils sont peu nombreux ceux qui intercèdent jour et nuit pour que Jésus revienne. Que faut-il qu’il arrive encore pour qu’on réclame son retour à cœur déchiré ? Ou sommes-nous content ainsi en vivant dans un monde chaque jour de plus en plus décadent? Nous éloignant et éloignant nos enfants de la vérité chaque jour un peu plus jusqu’à que la rue soit totalement déserte.
        Dans nos pays industrialisés, on meurt comme meurt un grenouille qu’on met d’abord dans l’eau froide puis qu’on fait gentillement bouillir.
        Que Dieu nous ouvre les yeux sur notre état réel! Peut-être qu’on se mettra à crier au secours ?

        Si personne ne bouge, l’Éternel bougera-t-il aussi ?

        Ap 22:17Et l’Esprit et l’Épouse disent:Viens ! Et que celui qui entend dise:Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut prenne de l’eau de la vie, gratuitement.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Voici aussi une annonce de l’Institut pour la Justice, à propos de

      l’incarcération scandaleuse de Nicolas:

      http://www.lavoixdunord.fr/region/bapaume-trois-ans-de-prison-avec-sursis-contre-le-ia29b6348n1306582

      Même le Nouvel Observateur, traditionnellement de Gauche, réagit vivement :

      « Manif pour tous » : « C’est devenu un combat contre une dictature »

      http://www.rue89.com/2013/06/21/manif-tous-entre-resistance-judiciaire-243561

      Sur TF1 aussi, certains journalistes, courageusement, refusent la bouche cousue ! Le gentil Président que nous avons récolté pouvant les virer pour « outrage aux magistrats »… ou même sans aucun prétexte valable – dictature oblige – il s’agit vraiment de COURAGE de la part de Jean-Pierre Pernaut

      « En France, il ne fait pas bon d’être opposé au mariage Homo ! »

      Si les média en arrivent, enfin, à l’écoeurement et se retournent pour dénoncer ce Gouvernement odieux par ses abus de pouvoir, c’en sera fini …

      Et pour les bébés GPA (gestation pour autrui), ça commence déjà:

      Une Vendômoise a été incarcérée pour avoir arnaqué un couple d’homosexuels pour qui elle avait accepté de porter un enfant contre 15.000 euros.

      Une mère porteuse soupçonnée d’escroquerie

      Lien : http://www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2013/06/21/Une-mere-porteuse-soupconnee-d-escroquerie-1519063

      Au fait, les « acheteurs » vont-ils être condamnés ?

  37. Armel   •  

    Au moment où cette loi inique était encore en discussion, Dieu me révéla à travers un songe ce qui devait advenir. Je me promenais dans les rues de Paris, quand j’aperçu un kiosque à journaux électronique (qui n’a rien à voir avec les kiosques actuels). Je ne pu m’empêcher de lire la une des journaux: elle évoquait un retour à une situation politique semblable à celle des années 30 (fascisme et autres).

  38. martine   •  
      Il semblerait que le Seigneur avertisse.
      Hier soir,après avoir prié , j’ai vu la carte de France devenir toute rouge . Ce rouge ne coulait pas, il était fixe, ce n’était pas du sang. Je comprends quand la France est marquée à l’encre rouge par le Seigneur et que plus que jamais , nous devons prier pour notre pays.
      Il y a 2 ans, alors que rien ne pouvait prévoir ce qui allait se passer aujourd’hui, j’avais vu la tour Eiffel comme décapitée . Ne pouvant pas prévoir ce qui allait arriver de nos jours, j’avais juste trouvé le symbole fort et j’avais compris que c’était comme une colèren que Dieu annonçait à l’avance, mais guère plus.
      Aujourd’hui, je crois bien que c’était finalement au-delà de ce que j’avais compris !!!!
    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      La tour Eiffel est aussi un symbole de l’orgueil français. Beaucoup ont reçu des images autour de la Tout Eifeel, dont moi. La France va être humiliée devant toutes els nations, et même raillée …

  39. Guillaume   •  

    Lorsque je vois les intempéries et certains événements politiques de ces derniers temps, j’ai aussi l’impression que Dieu commence à parler sérieusement. Mais étant donné l’éducation et la culture soit-disant scientifique de la plupart d’entre nous, je crois qu’Il devra parler plus fort qu’il l’a fait en Israël au temps des livres des Juges, de Samuel, des Rois et des Chroniques, avant qu’on commence à se réveiller.

  40. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    J’ai le coeur si lourd, si lourd, de tout ce qui se passe, que je ressens comme beaucoup l’imminence de grands jugements. Cela a déjà commencé: 13 mois de froid, d’orages (le premier avion qu’a pris F Hollande comme Président après son élection a été frappé par la foudre: il a dû rebrousser chemin), de pluies torrentielles, d’inondations, d’écroulements de falaises, de sorite de rivières hors de leur lit., avec des torrents dévastateurs…

    Ceci m’avait été montré par le Seigneur, en mai à Valence où je l’avais partagé, comme le prélude à une guerre civile qui laisserait la France dans un état dramatique …

    Ce Gouvernement est non seulement insensé, mais incroyablement teigneux: Hier on apprenait l’incarcération d’un jeune manifestant (alors que ceux que les fans de foot qui ont cogné sur des policiers, des arbitres, etc s’en tirent avec du sursis) – On apprenait aussi que Frigide Barjot était expulsée de son appartement par le Maire de Paris, alors qu’elle y était depuis 30 ans…

    http://www.liberation.fr/societe/2013/06/20/frigide-barjot-expulsee-de-son-appartement_912497

    Mais qui donc nous gouverne ? Des mesquins, des revanchards, … Ce sont les médiocres qui sont des teigneux revanchards, jamais ceux qui ont une réelle envergure politique ! Ce sont aussi les médiocres qui ne peuvent gouverner qu’en devenant des dictateurs et en manipulant la peur et la terreur…

    Cela sent la panique à tous les niveaux de l’État: face à l’impuissance que je leur prophétisais en Octobre dernier si jamais ils faisaient passer le mariage gay par la force * – ce qu’ils ont fait -, ils se rabattent sur des actes petits, mesquins, sinistres…

    * http://michelledastier.com/euthanasie-des-consciences-en-france-le-mariage-gay-par-michelle-d-astier-de-la-vigerie/

    Esaïe 26:20
    Va, mon peuple, entre dans ta chambre, Et ferme la porte derrière toi ; Cache-toi pour quelques instants, Jusqu’à ce que la colère soit passée.[…]

    Oui, je suffoque tant les infamies de ce Gouvernement s’accumulent à une vitesse accélérée…

    Mais je veux encore me souvenir que les compassions de mon Créateur ne sont pas à leur terme, et qu’il entend les cris et les larmes des justes.

    Pour respirer un peu d’air pur:

    Ô Seigneur Jésus, VIENS !

  41. martine   •  

    Je suis « rassurée » de voir que d’autres ressentent ce poids terrible quand ils voient ce qu’il se passe dans notre pays .
    Je dois l’avouer, malheureusement, je n’étais pas tellement sensible à ce qu’il se passait dans le pays. Le Seigneur a corrigé ça, en m’enseignant comme je l’avais dit dans un un précédent commentaire. Il m’avait faite remonter dans toute l’histoire de France avec un regard nouveau et j’avais été abasourdie de ce que je comprenais à la lumière de Ses éclaircissements.
    Depuis, le regard nouveau qu’il m’a donné me fait à la fois du bien et du  » mal ».
    Du bien parceque je suis éclairée et conduite dans l’Esprit pour prier pour le pays, et du « mal » parceque je me surprends à souffrir beaucoup quand je prie .
    Je ressens tellement la colère de Dieu qui gronde et qui arrive parfois à un tel point que c’est inexprimable, difficilement supportable . J’aurais du mal à la traduire .
    On voit ce gouvernement jubiler des horreurs et des iniquités qu’il injecte, et les gens se fourvoyer dans la perdition avec le sourire à la fois de leur inconscience et de leur mépris pour la Sainteté de Dieu qui est bafouée , jetée aux ordures .
    Je prie et supplie Dieu de ne pas permettre que ce gouvernement reste en place , mais je conclus en disant « -Que Ta volonté soit faite « .
    Je suis scandalisée de voir comment ils ont traité ce jeune . Ca démontre tellement, encore une fois, leur volonté de régner dans l’iniquité et de la faire régner contre vents et marées. Je ressens tellement que nous allons vers des temps difficiles, la révolte qui monte.
    Aujourd’hui, grace à ce que Dieu m’a montré, je comprends si clairement les visions qu’il me donnait depuis 3 ans et que je comprenais très partiellement, et aussi les paroles qu’il me disait, de quitter et me séparer des systèmes humains et religieux pervertis et j’en suis stupéfaite car donc, bien entendu … IL savait .
    Si donc il savait, on peut se » consoler  » en sachant que tout est dans sa main puissante et garder nos yeux sur La glorieuse finalité , meme si le chemin qui va y conduire sera très certainement douloureux . Nous aurons notre couronne d’épines et je crois aussi que dans ces moments difficiles nous enfanterons… comme on enfante … dans la douleur !
    Mais on peut voir que meme des inconvertis commencent non seulement à ne plus donner de crédit à ce gouvernement, mais également à sérieusement se questionner.
    Il viendra peut-etre nouveau un temps après, où on n’aura plus qu’à « aller à la pêche » ,car Dieu aura déjà appâté les bons poissons, ceux qui risquaient de se perdre en eaux troubles et qu’il a choisis.
    Je le souhaite tant!!
    Alors,d’un autre coté , si il savait, c’est qu’il a un plan final qui sera bien meilleur

    • Jean-Pierre L.   •  

      Un rappel pour vous encourager, frères et Sœurs en Christ,

      Révélations de Jésus-Christ à Son serviteur Jean, pour ceux et celles qui Lui appartiennent.(Apoc.10-21)

      Il me dit aussi: « Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre; car le temps est proche.
      Que celui qui est injuste, soit encore injuste; que celui qui est souillé, se souille encore; que celui qui est juste, devienne plus juste encore; et que celui qui est saint, se sanctifie encore davantage!
      Or, voici, Je viens bientôt, et J’ai mon salaire avec moi, pour rendre à chacun selon que ses œuvres auront été.
      Je suis l’Alpha et l’Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
      Heureux ceux qui observent ses commandements, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes dans la ville!
      Mais dehors seront les impudiques, les empoisonneurs, les fornicateurs, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!!!
      Moi, Jésus, J’ai envoyé mon ange pour vous rendre témoignage de ces choses dans les Églises.
      Je suis le rejeton et la postérité de David, l’étoile brillante du matin.
      L’ Esprit et l’Épouse disent: Viens ! Que celui qui l’entend, dise aussi: Viens ! Que celui qui a soif, vienne; et que celui qui voudra de l’eau vive, en reçoive gratuitement.
      Je proteste à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre que si quelqu’un y ajoute, Dieu fera tomber sur lui les plaies écrites dans ce livre;
      Et si quelqu’un retranche des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part du livre de vie, et de la sainte cité , et des choses qui sont écrites dans ce livre.
      Celui qui rend témoignage de ces choses, dit: Oui, je viens, bientôt. Amen! Oui, Seigneur Jésus, viens!
      La grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec vous tous ! Amen.
      fraternellement en Christ.

  42. Guillaume   •  

    Il n’y a pas qu’en France que ça commence à secouer plus ou moins sérieusement. Il y a quelques semaines, il y a eu toute une série d’inondations en Suisse Allemande, en Allemagne, en Autriche et sauf erreur en Hongrie.
    Le 20 juin 2013, il y a eu sur une grande partie de la Suisse Romande d’énormes orages de grêle. En Suisse, il y a probanlement quelque chose qui se prépare au niveau des banques.
    Cette semaine, le parlement a refusé une loi d’urgence qui aurait permis aux banques de régler leurs problèmes avec la justice des USA. Il faut savoir que certaines d’entre elles ont aidé des clients américains sur sol américain à frauder le fisc de leur pays.
    J’ai été étonné de voir après ce refus du parlement la ministre des finances faire ce qui est, sauf erreur, un signe maçonique qui signifie: Il me faut de l’aide.
    Il semble donc que la situation devienne sérieuse.

    C’est pourquoi, je crois que Dieu se met aussi à parler et à juger ailleurs qu’en France. Par contre, je n’ai aucune idée jusque où les choses vont aller pour ce qui concerne la Suisse, l’Allemagne et l’Autriche.

  43. martine   •  

    Vous avez parfaitement raison Guillaume ,ça secoue partout.
    En fait,je répondais à Michelle car ce qu’elle a exprimé me parle beaucoup sur le sujet .
    Je trouve qu’elle a beaucoup de courage avec l’amour de la vérité, pour dénoncer toutes ces iniquités car il est une partie des chrétiens qui chantent encore que tout va bien et que ce n’est pas si grave .
    Simplement, en ce qui me concerne, j’ai un fardeau particulier pour la France mais je prie aussi pour d’autres nations.
    Effectivement ,je crois aussi qu’il se prépare quelque chose avec les banques car les enjeux sont importants, il semblerait qu’elles sont à un moment « charnière » et qu’il faut qu’elles aillent vite pour préserver leurs intérets ? Ca va certainement faire des dégats importants. Maintenant ,dire jusqu’où cela ira ??? Dieu seul sait .
    Je me dis qu’on s’adaptera au fur et à mesure conduits par le st Esprit.
    Bénédictions.

  44. didier   •  

    on pourrait croire que nous sommes a l’aube de l’émergence de l’antichrist sur la scene
    nous affrontons une crise economique mondiale depuis 5 ans a peu pres et toujours aucun effondrement en general !
    cette crise est loin d’etre la derniere
    certes des jugements de dieu vont surement s’abattre du a cette loi pour le mariage homosexuel
    nous ne sommes qu’au tout debut de cette fin des temps et bien des annees encore vont passer !
    cela n’est que mon opinion.

    • Guillaume   •  

      Bien que ce soit une proposition du Conseil fédéral, ce n’est pas encore dit qu’elle passe. Une telle proposition doit aussi être approuvée par les deux chambres parlementaires fédérales, le Conseil national qui représente le peuple, et le Conseil des Etats qui représente les cantons. Si les deux chambres n’arrivent pas à se mettre d’accord entre elles, il se pourra que cette proposition passe par un vote populaire.

      Toute cette procédure risque de prendre encore des années, mais prions pour que la proposition ne passe tout simplement pas.

      • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

        Il est temps de voir que tout se précipite ! Aurais tu imaginé il n’y même pas 18 mois, qu’il y aurait le mariage homo LÉGALISÉ, le remboursement à 100 % des IVG (HÉ oui, ces lois ont été occultées par le mariage homo, mais elle vont provoquer mini 30.000 IVG de plus par an, peut – être 100.000), la légalisation des enfant nés pas PMA à ‘étranger (c’est passé) , la gratuité de la pilule pour les 16-18 ans (et forcément de l’IVG) le tout en moins de trois mois ????

        OUVRONS LES YEUX, C’EST UNE DÉFERLANTE D’IMMORALITÉS ET D’ABOMINATIONS

        La prochaine étape, c’est la légalisation de l’inceste, de la pédophilie, de l’euthanasie, de la polygamie… Et si vous croyez que c’est de l’utopie, regardez juste dans votre rétroviseur !!!! Satan est pressé !

  45. Martine R- D   •  

    C’est terrifiant !
    Toutes les valeurs s’inversent vitesse grand V .
    C’est affolant de voir la rapidité avec laquelle les choses s’enchainent et se dégradent .

  46. Mestchersky Boris   •  

    La femme sur le plateau effleure timidement ce que les deux autres ne font qu’ignorer superbement.
    L’inceste entre deux personnes majeures consentantes porte à conséquences !

    La consanguinité est une malédiction qui frappe automatiquement ce genre de relation.
    la descendance se retrouve directement punie par l’exercice de cette union  » librement consentie  » en amont.

    Dans le Pentateuque au livre de Lévitique chapître18, L’Eternel D.ieu d’Israël, depuis l’Antiquité, se donne la peine dans tout ce chapitre de détailler précisément toutes les formes de relations incestueuses possibles, qui Lui sont en abomination.

    Il y a une cause à l’effet, il y a un prix très cher à enfreindre une telle interdiction.

    L’Etat régit comme le  » Bête « , elle se contrefiche de notre santé mentale et physique, tout est bon pour détruire la civilisation, qu’a portée à bout des bras depuis des millénaires la cellule familiale.

    Pas étonnant que l’homme au papillon face référence à l’inceste pratiquée par les pharaons d’Egypte !
    Une signature occulte dans l’occulte !
    Des conducteurs aveugles qui conduisent des aveugles !
    C’est l’effet papillon sans doute ?

    Mestchersky Boris

    La truie retourne à ce qu’elle a vomi.
    Calvin a de quoi se faire du souci et doit se retourner dans sa tombe !

  47. Mestchersky Boris   •  

    Un catholique, pour représenter la Suisse ?
    Où sont donc ceux et celles de la réforme ?

    Boris Mestchersky

  48. MarcJc7   •  

    Ps : Psaumes ( LSG 1910 )
    Chapitre 46

    1 Au chef des chantres. Des fils de Koré. Sur alamoth. Cantique.
    2 Dieu est pour nous un refuge et un appui, Un secours qui ne manque jamais dans la détresse.
    3 C’est pourquoi nous sommes sans crainte quand la terre est bouleversée, Et que les montagnes chancellent au coeur des mers,
    4 Quand les flots de la mer mugissent, écument, Se soulèvent jusqu’à faire trembler les montagnes.

    -Pause.

    5 Il est un fleuve dont les courants réjouissent la cité de Dieu, Le sanctuaire des demeures du Très Haut.
    6 Dieu est au milieu d’elle: elle n’est point ébranlée; Dieu la secourt dès l’aube du matin.
    7 Des nations s’agitent, des royaumes s’ébranlent; Il fait entendre sa voix: la terre se fond d’épouvante.
    8 L’Éternel des armées est avec nous, Le Dieu de Jacob est pour nous une haute retraite.

    -Pause.

    9 Venez, contemplez les oeuvres de l’Éternel, Les ravages qu’il a opérés sur la terre!
    10 C’est lui qui a fait cesser les combats jusqu’au bout de la terre; Il a brisé l’arc, et il a rompu la lance, Il a consumé par le feu les chars de guerre. –
    11 Arrêtez, et sachez que je suis Dieu: Je domine sur les nations, je domine sur la terre. –
    12 L’Éternel des armées est avec nous, Le Dieu de Jacob est pour nous une haute retraite.

    -Pause.

  49. MarcJc7   •  

    Juste pour info, un évangéliste David Owuor, de passage en France, en février 2011 avait prophétisé :

    La Tour Eiffel en danger

    D.Owuor : « … Je vois la Tour Eiffel bouger, s’élever, devenir plus grande ; je vois des scientifiques qui s’inquiètent d’une chute fatale, des architectes, des ingénieurs du monde entier qui tentent de l’empêcher de tomber . Je vois une intervention de l’Union Européenne afin d’essayer de la « réparer »; des millions d’euros seront requis pour effectuer la restauration avant qu’elle ne chute; la France ne sera pas en mesure de payer et il y aura un gros désaccord avec l’Union Européenne… »

    source http://www.revivall.org/article-prophete-dr-owuor-menaces-sur-la-tour-eiffel-68538415.html

    J’ai vérifié quand même qui est cette évangéliste, il me semble de bonne foi et conduis par l’esprit du Seigneur, ci-dessous une présentation de sa vie pour mieux le percevoir :

    http://sdupeuple.blogspot.ca/2013/03/dr-edward-david-owour-qui-est-til.html

    <>
    <>

    voilà

  50. MarcJc7   •  

    Juste pour info, un évangéliste David Owuor, de passage en France, en février 2011 avait prophétisé :

    La Tour Eiffel en danger

    D.Owuor : « … Je vois la Tour Eiffel bouger, s’élever, devenir plus grande ; je vois des scientifiques qui s’inquiètent d’une chute fatale, des architectes, des ingénieurs du monde entier qui tentent de l’empêcher de tomber . Je vois une intervention de l’Union Européenne afin d’essayer de la « réparer »; des millions d’euros seront requis pour effectuer la restauration avant qu’elle ne chute; la France ne sera pas en mesure de payer et il y aura un gros désaccord avec l’Union Européenne… »

    source http://www.revivall.org/article-prophete-dr-owuor-menaces-sur-la-tour-eiffel-68538415.html

    J’ai vérifié quand même qui est cette évangéliste, il me semble de bonne foi et conduis par l’esprit du Seigneur, ci-dessous une présentation de sa vie pour mieux le percevoir :

    http://sdupeuple.blogspot.ca/2013/03/dr-edward-david-owour-qui-est-til.html

    (Je pense qu’il y a peut être une relation avec ce thème)
    (Je ne fais que partager pour mettre en commun les infos)

    voilà

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Oui, on l’avait cité à l’époque

  51. Message de l'Avenir de la culture   •     Author

    Les résistants à la loi Taubira abandonnés par le Conseil Famille et Société de la CEF

    « J’ai suivi le combat des Français contre cette loi. Je peux leur dire ceci : continuez à manifester, continuez à montrer que cette loi est injuste et immorale. L’Église vous soutiendra dans ce combat pour la justice. J’encourage ainsi les prêtres et les évêques à continuer sur cette voie et manifester leur opposition dans la rue si nécessaire. C’est important qu’ils montrent l’exemple. »

    Cardinal Raymond Leo Burke, préfet du Tribunal suprême de la signature apostolique

    Madame, Monsieur,

    Depuis des mois les Français – en particulier les catholiques luttent pacifiquement contre une loi visant à changer les fondements de notre civilisation :​

    Manif pour tous
    Pétition devant le CESE
    Printemps français
    Hommen
    Veilleurs
    Antigones, etc.
    C’est tout un peuple qui se lève face à un gouvernement qui n’a d’autres réponses que l’obstination, les arrestations disproportionnées (comme celle du jeune Nicolas B.) et le gazage d’innocents.

    Face à ce nouveau totalitarisme, un seul mot d’ordre : « On ne lâche rien ! ». La persévérance et le courage des Français suscitent l’admiration du monde entier.

    Et pourtant… ils viennent d’être lâchés ! Poignardés dans le dos par le Conseil Famille et Société de la Conférence des Évêques de France !

    Sous le titre « Poursuivons le dialogue » cet organisme épiscopal regrette que « l’homophobie existe toujours dans la société et dans nos communautés catholiques » et ose avancer que « c’est une preuve de maturité démocratique que d’accepter sans violence que son propre point ne soit pas retenu » !

    On aimerait qu’il demande à la « génération garde à vue » où se trouvent les violences…

    Mais il y a plus grave encore : le Conseil Famille et Société n’hésite pas à contredire ouvertement la doctrine catholique en affirmant que, dans les amitiés homosexualles, le fait de ne pas garder la chasteté ne « dévalorise pas cette expérience » d’amitié !

    Madame, Monsieur pouvons-nous rester silencieux face à une telle aberration ? Jamais ! ON NE LÂCHE RIEN !

    C’est pourquoi je vous demande de signer l’appel respectueux d’Avenir de Culture à Monseigneur Pontier, nouveau Président de la Conférence des Évêques de France, en cliquant ici.

    Diffusez ce message à vos contacts ! La Fille aînée de l’Église ne peut être ainsi souillée.

    Je compte sur vous et, dès à présent, un grand merci.

    Catherine Goyard
    Présidente d’Avenir de la Culture

  52. Gaby   •  

    bonsoir,
    C’est possible dans le christiannisme que des intégristes comme dans l’Islam prennent le pouvoir en France par ex.(coup-d’ete comme en Iran 1979) et imposent la Bible comme loi du pays, déclenchent l’inquisition, fouettent les pécheurs en public, imposent aux citoyent des écoles bibliques, brulent les discothèques, forcent les citoyens a se convertir et a se faire baptiser, éxécutent les prisonniers, détruisent toute les statues voués à l’idolatre(Vierge Marie), ripostent aux attaques d’autres pays, mettent le bible comme armoiries nationales et les 10 commandements comme la loi divine sur les hommes…???
    Dieu ne reconnaitrais pas ces hommes qui feraient ça…
    cordialement
    gaby

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Tu parles de voir revenir les tueurs, sadiques, despotes et tyrans de l’Inquisition ! Où as-tu vu qu’ils avaient quoi que ce soit de Chrétien ? Ils ont même été la démonstration absolue que le Vatican, qui les a soutenus durant 5 siècles (on leur attribue quelque 60.OOO.OOO de victimes torturées ou brûlées vives), n’a rien de chrétien: elle est « ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus ».

      Toutes les fausses religions (y compris dans ce qui s’appelle la chrétienté, ramassent la lie de la société qui se cache derrière le nom de Dieu – ou de la Cause- pour tuer et torturer), ou les idéologies comme le communisme produisent des tueurs, sadiques, despotes et tyrans. L’Islam s’y prête particulièrement, puisqu’il donne licence de tuer et mentir… alors que les Inquisiteurs n’avaient RIEN dans l’évangile pour justifier leurs tueries . Rien: c’étaient juste des tueurs, sadiques, despotes et tyrans…

        • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

          Hi hi hi ! Ce n’est pas le web que l’on pourrit ! La vérité n’a jamais pourri personne, mais ô combien elle dérange ceux qui marchent dans les ténèbres ! Quant à nous appeler « conspirationnistes » parce qu’on dénonce ce que la Bible a prophétise depuis 2000 ans: la mise en place d’un Gouvernement mondial avec l’antéchrist à sa tête, pas de problème…. Mais ils auraient déjà dû qualifier l’apôtre Jean de conspirationniste (lire Apoc 13 et Apoc 18), ou Daniel (lire les derniers chapitres de Daniel), ou… toute la Bible, en fait !

          Justement le lien que tu mets est un lien franc-maçon …. C’est tout dire !

          J’ignorais que l’on m’avait traité de « talibane ». marrant: les talibans sont des musulmans extrémistes, terroristes, tueurs, qui musellent les femmes, leur interdisent l’école, leur interdisent le travail (quitte à ce qu’elles crèvent de faim avec leurs enfants) »… Bref, des vrais enragés, eux, et qui se financent par les trafics de drogue.

          Leur qualificatif est franchement grotesque et ils n’en ont même pas conscience! … Je crois surtout que c’est la vérité qui les terrorise !

          • DANIELLE AUBERT   •  

            Lecture du matin… Jude mais ceux-ci ils injurient tout ce QU .. ils ne connaissent pas, se corrompent dans tout ce QU ils ne comprennent naturellement comme des BETES sans raisons……EN JESUS. Danielle A

  53. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Envoyé par Elisabeth:

    L’horreur ne va-t-elle pas cesser d’augmenter ?

    Un premier bébé né d’une Fiv avec séquençage complet du génome

    http://www.cpdh.info/npds/article.php?sid=2240&&thold=0

    Bientôt, les homos vont demander à faire fabriquer pour eux des bébés avec gêne homo… sauf que cela n’existe pas: pas de gêne homo. Dieu n’a prévu que l’hétérosexualité…

  54. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Ve que les grands média taisent, ou n’ont dit que très vite sans plus en faire état. POURQUOI ?

    Veut-on nous faire passer la France pour angélique, comme vient de le faire si complaisamment F Holland dans un discours à faire pleurer de honte ceux qui mettaient en doute ses capacités à diriger le pays ?

    Pourtant, l’État donnant l’exemple de l’immoralité (sa maîtresse favorite le suivait pour inspecter les armées … !!!!), après une loi passée au forcing pour pouvoir marier les homo, plus une loi en cours pour mettre les embryons (d’enfants jetés aux ordures ou au feu auparavant) sur le marché des la génétique, peut-on s’étonner que la bassesse et la méchanceté n’aient plus de limites ?

    Après le drame de Brétigny, en plein ramadan, des bandes volent les cadavres et les blessés, et caillassent les sauveteurs

    http://www.jerusalemplus.com/?p=4345

  55. Yves Dervin   •  

     » Si les « jeunes » sont capables de telles exactions après le drame de Brétigny, c’est que rien ne les arrêtera plus. »

    Cela fait déjà pas mal de temps que plus rien ne les arrête. Ils savent pouvoir compter sur la complicité de la « Justice » : la racaille qui a attaqué le RER à Grigny et celle qui a sévi après le match PSG sont sorties libres du tribunal. Le malheureux Nicolas, militant anti mariage gay, lui, a écopé de 2 mois fermes !… Une illustration hallucinante de l’inversion totale des valeurs.

    Cette racaille sait aussi pouvoir compter sur l’avachissement et l’apathie d’une opinion publique empiffrée, qui se lasse très vite des combats qu’il faudrait pourtant conduire « sans rien lâcher ». Face à une société devenue lâche après 60 ans de vie douillette, les politiques ont tout loisir de manipuler tout le monde sans risquer la moindre menace.

    De nombreux témoins dont des policiers et des pompiers ont vu ces crapules agir à Brétigny. Témoignages concordants et incontestables. Qu’importe ! Rassurez-vous, bonnes gens ! Ceux-là aussi ressortiront du tribunal (si tant est qu’on les arrête) en sifflotant les mains dans les poches… des autres !

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      l’hallucinant, c’est le silence des médias…

      Valls aurait-il donné des ordres pour que son image ne soit pas ternie ?

  56. didier   •  

    on pourrais ce demander ou va le monde ! quand nous voyons c’est elites corrompus qui dirigent
    non seulement la France mais le monde entier avec leur lois pathetique inique et abominable
    leurs puissances financieres politique et économiques a la fin ne seras que du vent !!
    les Français en ont marre de payer toujour plus et de gagner encore moins
    a quand la France est le monde ouvrier se décideras t’il a manifester sont mecontentement
    et son degout pour ce gouvernement qui ne cesse de s’enrichir sur notre dos !
    moi meme en esperant une guerre civils qui renverseras ce gouvernement
    pour vivre plus libre et dignement comme ouvrier comme etre humains tout simplement .

  57. jimmy   •  

    PARIS (Reuters) – La France a accordé l’asile politique à une Ukrainienne membre du mouvement Femen qui s’estime menacée dans son pays après avoir en 2012 abattu à la tronçonneuse une croix orthodoxe à Kiev pour protester contre le procès du groupe russe Pussy Riot.

    Inna Shevchenko avait demandé l’asile en France en février dernier et sa requête, qui a été acceptée le 9 avril après plusieurs entretiens sur les menaces dont elle fait l’objet, vient de recevoir les documents, a-t-elle déclaré lundi. La France accueil bras ouvert ce genre d’extrémiste . Mon Pays a vraiment opter pour la voie de la folie, la France n’a vraiment plus de valeurs au point d’accueillir une prêtresse de la secte antichrétienne femen, une vrai honte !!!

  58. Daniella   •  

    Oui et cette femme étrangère obscène a été choisie comme la nouvelle Marianne du timbre français…

    Encore une nouvelle provocation du Président qui a ouvert la boite de Pandore !

  59. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Ci joint un extrait d’un article paru dans Liberty Vox. Je n’ai mis que cet extrait car les reste est empreint de trop de moqueries méprisantes. Mais lisons:

    François Hollande ne finira pas son mandat

    L’erreur de casting du siècle !

    L’erreur de casting du siècle ! L’homme a été élu par défaut. Il n’a pas gagné l’élection présidentielle ; il a seulement profité que son adversaire la perde. Il est là par hasard, comme une parenthèse de l’histoire, et il le sait. Normal Ier sera Normal dernier…….

    Une pétition de 700 000 signatures écartée d’un revers de la main. Plus d’un million et demi de personnes réduites, par la magie du chiffre, à seulement 300 000. Marseille est en coupe réglée, la police ne rentre pas dans les cités interdites, mais la Place de l’Etoile, qu’on se le dise, est bien défendue contre les hordes fascistes. Les CRS et gendarmes mobiles reculent devant la racaille armée, mais sont impitoyables sur les Champs-Elysées contre des contribuables sans casier judiciaire. Les trafics en tous genres explosent, mais les forces de l’ordre n’hésitent pas à interpeller les dangereux terroristes qui se promènent avec un T-shirt politiquement incorrect sur le dos ou, pire ! un simple drapeau tricolore à la main.

    François Hollande devrait prendre garde. Les Français, jusqu’ici, étaient agacés, parfois prodigieusement. Depuis la Manif pour tous du 24 mars, ils sont en colère. Depuis les gazages, les arrestations arbitraires, les condamnations absurdes, les tracasseries policières, le matraquage médiatique permanent, ils sont furieux. Furieux d’être ignorés. Furieux d’être méprisés, furieux d’être traités de fascistes, de racistes, d’islamophobes, furieux de devenir des citoyens de seconde zone dans leur propre pays, furieux des repentances perpétuelles, furieux d’êtres les esclaves de Bruxelles, furieux d’être rackettés sur les routes, furieux de la profanation des églises et de l’éclosion des mosquées, furieux de payer sans fin pour la cupidité des banques, furieux, tout simplement, d’être humiliés, et abasourdis de voir à la tête de l’état un chef de rayon de Prisunic sans charisme ni talent, mais affichant fièrement son étiquette de « normalité ».

    ….
    …. Mattéus, pour Liberty Vox

    • Martine R-D   •  

      Un président  » NORMAL  » ….! ??? !
      Encore faut-il s’entendre sur la notion de normalité .
      NORMAL : – » qui est conforme à la norme  » .Oui ,mais laquelle ? La norme ( norma ) étant étymologiquement une règle et aussi une équerre ( tiens… une équerre …. comme un des symboles francs maçons ) , le sens s’est étendu aux règles que l’on définit en général et sur lesquelles on s’appuie pour établir ,définir une normalité.
      Sur quelles normes et quelles règles s’appuie F.Hollande pour définir sa normalité ?Les siennes?
      Sa  » normalité » ne vaut que pour ce qu ‘il en dit puisqu’il semble bien qu’il l’a construite sur des valeurs purement subjectives .
      Il l’a construite en fonction de l’idéologie qu’il sert . Sa » normalité » lui sert , de cache misère,de tenue de camouflage , de passe-partout … un habit de circonstance en somme.
      C’est une normalité …circonstancielle !!!.
      Ca me rappelle quelqu’un dans la bible qui est capable aussi et entre autre choses de feindre la normalité . Il se déguise en plein de choses , meme en ange de lumière si besoin !!!. Tous les moyens sont bons pour tromper et il sait aussi se faire discret et paraitre  » normal  » au travers des raisonnements de certains pour se fondre dans la norme et mieux infiltrer les esprits fragiles.,non avertis……toujours dans le but de tromper et d’amener le chaos ……….Ca me rappelle vraiment quelqu’un !!! On est au bord du plagiat …à quelque chose près !

      • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

        Heureusement que Dieu nous a laissé psa parole pour nous montrer sa justice = ce qui est juste à ses yeux, et qui apporte la bénédiction !

        Le propositions d’iniquité (-ce qui s’écarte de la justice de Dieu) de Satan apportent toujours la chute, la maladie, la misère et la mort ! Il jubile de la « normalité » de FH: il va pouvoir shooter dans la Franc pour l’envoyer dans les ronces et les épines…

  60. Martine R-D   •  

    Et dire que le jour où il a été élu , sa maitresse a fait jouer » je vois la vie en rose « …!! Là aussi ,on n’a pas la meme notion, ni la meme perception des couleurs !!!
    Le président avance avec des problèmes auditifs et une oreille sélective, des problèmes visuels ( c’est peut-etre pour celà qu’il » voit la vie en rose » ) , un costume trop grand, et il marche avec le caillou de la crise coincé dans sa chaussure…. Pourra-t- il aller bien loin dans cet état ?? !!!!

  61. Un article de Guy Millière   •     Author

    Ce qui s’est passé ces derniers jours à Trappes suit de près ce qui s’est passé à Brétigny sur Orge.

    Voici quelques semaines, c’était le quartier du Trocadéro qui s’embrasait.

    Au cours des dix dernières années, il n’y a quasiment pas une ville de France qui n’ait été touchée par des émeutes.
    Les viols, les meurtres, les vols avec effraction, les actes de pillage sont trop nombreux pour être énumérés et font l’objet de livres tels que France Orange mécanique.

    La police tente de faire son travail, mais reçoit des ordres, et se voit demander d’agir avec « parcimonie », et, souvent, de se tourner vers d’autres objectifs, plus rémunérateurs et plus politiquement corrects, tels que la « délinquance routière ».

    La justice, elle, n’a plus à recevoir d’ordre : le travail d’infiltration du Syndicat de la magistrature a joué son rôle.
    Un autre livre dit à ce sujet ce qui doit l’être : Quand la justice crée l’insécurité, de Xavier Bébin.

    Le gouvernement actuel est à incriminer, bien sûr, et il a montré qu’il avait des priorités : le mariage homosexuel et la répression sans merci contre ceux qui défendent le mariage hétérosexuel, l’aggravation de la pression fiscale.
    Mais, je l’ai dit, c’était à peine mieux sous Nicolas Sarkozy.
    La réalité est que la France est en plein délabrement. Les institutions censées y maintenir le droit et la sécurité et garantir la liberté sont totalement dévoyées.
    Les zones de non-droit sont en réalité aujourd’hui des zones autonomes où règne la loi des bandes et de la horde.
    Des groupes islamiques y font régner ici ou là la règle de la oumma, et considèrent la moindre présence française comme une insulte pour eux.
    Les décisions politiques dans un nombre croissant de domaines sont les otages des zones autonomes et des groupes islamiques, tout comme elles sont de plus en plus prisonnières des financements venus de pays musulmans qui comblent des fins de mois difficiles et achètent des politiciens pour un prix désormais pas très élevé.

    J’avais dit que je ferais un bilan économique du pays aujourd’hui : ce bilan, en ce contexte, devrait ressembler à un dépôt de bilan.
    La fiscalité fait désormais fuir entrepreneurs et entreprises.
    La redistribution fait vivre des dizaines de milliers de bureaucrates, et une part importante des neuf millions de pauvres que compte le pays, et elle assure l’essentiel ou une part notable des revenus de trois personnes sur quatre.
    Les données observées depuis l’étranger montrent que si la France a une natalité moyenne
    de 1,9 enfants par femme, celle-ci inclut une sous-représentation des familles juives ou chrétiennes, et une surreprésentation des familles musulmanes, ce qui indique un changement de peuple, comme l’a noté Renaud Camus.

    Les flux migratoires montrent, en supplément, un départ des gens porteurs de capital humain et intellectuel et une arrivée continue de gens sans capital humain et intellectuel.
    L’endettement augmente de façon telle que désormais, aucune des grandes agences de notation ne maintient la France au niveau du triple A, et ce n’est sans doute que le début de la dégringolade.

    Non seulement, et j’y reviendrai, aucun parti politique ne propose des mesures à même de sortir de l’ornière, mais, et c’est bien plus dramatique encore, aucun parti politique qui proposerait des mesures à même de sortir le pays de l’ornière n’est en mesure de l’emporter dans quelque élection que ce soit.

    D’une part, parce que les populations sans capital humain et intellectuel ou avec peu de capital humain et intellectuel constituent une part importante de l’électorat, et votent pour continuer à recevoir.
    D’autre part parce qu’une part importante des populations ayant encore un capital humain et intellectuel pensent comme on leur dit de penser à l’école, à l’université, dans les grands médias, et vivent le cerveau essoré.
    Une majorité des jeunes Français (cinquante deux pour cent) veut désormais quitter le pays, et je le comprends : qui veut rester à bord d’un bateau qui coule ?

    La France risque fort dans quelques années de ressembler au portrait que j’en avais, avec tristesse, tracé dans des livres tels que « Un goût de cendres » et « Pourquoi la France ne fait plus rêver », publiés il y a douze ans pour le premier, cinq ans pour le deuxième :
    un pays perforé de quartiers délabrés, revenus à l’état sauvage, où subsisteront des zones de richesse comme il en existe en Afrique subsaharienne ou en Amérique du Sud, avec une population faite de jeunes frustrés et ressentimentaux détestant la France et l’Occident, souvent musulmans, de gens plus âgés, crispés sur ce qui reste de leurs « avantages acquis »
    et de leurs droits de propriété, et quelques riches se protégeant comme ils le peuvent, et ayant déjà un pied à l’extérieur.

    A mesure que le temps passe, le portrait que j’avais tracé se fait, hélas, de plus en plus rassemblant. Dans l’Index of Economic Freedom, publié chaque année par le Wall Street Journal et la Heritage Foundation,
    la France est tombée au soixante-deuxième rang mondial, entre la Thaïlande et le Rwanda.
    Et je réponds à ceux qui me disent parfois que les social-démocraties européennes s’en sortent mieux, que celles-ci sont elles-mêmes dans une très mauvaise passe, mais sont moins sclérosées que la France, qui est derrière, loin derrière les autres pays d’Europe. Dans le même classement, le Danemark est au neuvième rang, la Finlande est seizième, les Pays-Bas dix-septième, la Suède dix-huitième, l’Allemagne dix-neuvième, la Norvège trente et unième.
    Le Royaume Uni est quatorzième, la Hongrie, la République tchèque, la Pologne, la Slovaquie, Israël, sont mieux classés que la France, bien mieux.
    L’Index of Economic Freedom ne prend en compte que les données économiques, si on y ajoute les autres données, je crains qu’il faille placer la France plus bas encore.

    Comme l’a dit François Hollande le 14 juillet, tout va de mieux en mieux.

    • Martine R-D   •  

      Je suis en accord avec ce que vous développez et effectivement ,c’était à peine moins pire sous N.Sarkozy .
      Sous F.Hollande on a franchi un nouveau cap .
      Le gouvernement précédent avait certainement contribué à ouvrir la voie de ce que nous voyons aujourd’hui et ca va crescendo …….. dans la descente ,… si je puis dire !!!!

  62. Cécile et jean marc   •  

    Bonjour,

    Les voyous impunis !!!

    Proverbes;

    Ainsi, la justice conduit à la vie, mais celui qui poursuit le mal trouve la mort.
    Ceux dont le coeur est perverti font horreur à l’Eternel, mais les hommes intègres dans leur conduite lui sont agréables.
    C’est certain, le méchant ne restera pas impuni, tandis que la descendance des justes sera sauvée.

    Psaumes 10

    Pourquoi, ô Eternel ! te tiens–tu éloigné ? Pourquoi te caches–tu au temps de la détresse ?

    Le méchant dans son orgueil poursuit les malheureux, Ils sont victimes des trames qu’il a conçues.

    Car le méchant se glorifie de sa convoitise, Et le ravisseur outrage, méprise l’Eternel.

    Le méchant dit avec arrogance : Il ne punit pas ! Il n’y a point de Dieu ! –Voilà toutes ses pensées.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/08/02/01016-20130802ARTFIG00529-la-remise-en-liberte-de-trois-voyous-relance-la-querelle-police-justice.php

  63. regine   •  

    Je me permet d’apporter à votre connaissance des EXTRAITS de prophéties données, il y a des années par un frère juif messianique;Apôtre bien aimé

    « Oui, il viendra encore bien des choses qui ébranleront toujours plus les fausses sécurités des bons Français que nous sommes, des chrétiens tièdes que nous sommes devenus en bien des endroits »
    « Nous devons nous attendre maintenant à des troubles toujours plus forts en relation avec l’Islam; Le temps est proche où l’ Islam va se montrer en France sous un jour bien plus radical »
    « Des milliers de musulmans invoquent sur la terre de France le Dieu Allah signifiant le NON…..D.ieu m’a puissamment révélé, ces prières sont bien plus conquérantes que celle des « clubs » satanistes qui ne manquent pourtant pas en France »
    « Nous devons veiller, informer et prier pour que cette force spirituelle de l’Islam soit contrée car elle amènera en réaction un « pire » inacceptable en France, un gouvernement droite, extrême droitre qui représentera une aventure désespérée et inutile pour la Nation »
    « Nous devons prier pour que les forteresses pharaoniques de l’Eglise (évangélique plus particulièrement) en France tombe et le plus vite possible afin que soit libéré de l’esclavage de l’Egypte tout un peuple dont D.ieu a besoin »
    « Nous entrons dans un temps qui ressemble au temps des plaies d’Egypte, juste avant la sortie du peuple hébreu de ce même pays »
    « D.ieu veut libérer un peuple qui lui appartient en France et le conduire en un CANAAN SPIRITUEL »
    « D.ieu prépare une libération, il envoie des Moises, des Apôtres authentiques qui sauront que dire et comment agir ‘avec un vêtement de puissance pour libérer le peuple »
    « Des calamités vont s’abattre toujours plus sur la France jusquà la libération finale du peuple de Dieu et de la puissance du saint esprit qui pourra se mouvoir enfin pour un temps court, non comme jamais. Après viendra la fin, avant l’enlèvement et le Millénium »
    Concernant la chrétienté francaise :
    « Un choc très brutal vient sur l’Eglise. Une attaque proche,soudaine et d’une grande dureté……L’humilité face à cette attaque acquise et non à acquérir…….un persécution qui vient vite
    Ce qui condamne plus que tout en France,aux yeux d l’Eternel, c’est l’orgueil

    Prophétie 19 juin 1997

    « Les Eglise évangéliques en France seront brutalement fermées par le fait d’une loi ou d’une attaue inique
    …..il m’a été donné de voir en Esprit un homme représentant nos églises évangéliques (au sens large) et une main saisissant sa nuque, ses genoux ployant, précipités vers le sol avec une grande violence. La France Evangélique sera brutalement et comme en un instant mise à genoux. J’ai entendu en Esprit le claquement de ses genoux heurtant le sol, je les ai entendus littéralement exploser tant la violence du choc était grande. Cela se fera au travers d’un acte d’autorité inique et sans discussion possible. Cette soudaine persécution nous interdira plus que sans doute d’exercer publiquement nos cultes et a beaucoup à voir avec l’élection d’un nouveau pape…..
    L’Esprit de D.ieu me pousse à insister sur l’extrême fermeté, brutalité, et rapidité avec laquelle cette persécution fondra sur l’Eglise évangélique appartenant à la catégorie des vierges folles dont j’ai parlé plus haut »
    Nous approchons à grands pas de ces temps. Un ami serviteur de D.ieu à Paris me confiait ceci « j’ai vu à plusieurs reprises en priant un Ministre de l’Intérieur fermer nos Eglises…… »

    Pour mon commentaire personnel, faisons attention à ce que nous disent les prophètes, car bien souvent nous avons ignorés des prophéties en France..

  64. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Auteur inconnu:

    Nos dirigeants socialistes sont vraiment des ordures :

    une taxe sur la mort, voici leur dernière trouvaille.

    Faire payer des impôts à tous les défunts qui encombrent nos cimetières

     

    Écoeurant : une taxe sur la mort, la dernière trouvaille socialiste

    Par France Presse Infos – Le Gaulois

    > > Face à la dette publique, qui atteint désormais 90 % du PIB, le gouvernement socialiste estime n’avoir pas d’autre choix que de lever de nouveaux impôts. Pour ne pas trop pénaliser l’économie, dit-il, et face à des foyers asphyxiés, les pistes envisagées sont pour le moins écœurantes. Elles dénotent de surcroît des esprits malades et méprisants envers le Peuple Français.


    > > 
    Sur le principe de « l’exit tax » (taxe de sortie) pour les contribuables qui quittent la France pour profiter de pays à l’imposition plus clémente, le Ministère de l’Économie envisage d’élargir le système aux défunts.

    Pierre Moscovici soutient en effet l’idée que la mort est une soustraction définitive à l’impôt qui peut être taxée.
    > > 
    Le principe divise au plus haut sommet de l’État : si Matignon considère qu’à terme, des solutions aussi radicales et impopulaires que celle-ci devront être mises en œuvre, le Président de la République craint que cela ne fasse baisser encore plus sa côte de popularité.
    > >
    > > 
    Une chose est sûre : cette « final exit tax » (taxe de sortie finale = taxe sur la mort ! ça sonne mieux en anglais !) ne sera pas mise en œuvre avant les élections municipales de 2014 !
    > > 

    > >  La principale réticence de François Hollande est que cette taxe frappera tous les français, contrairement à ses mesures précédentes, qui visaient des catégories spécifiques, en dehors de son électorat traditionnel. Le fait que le président a promis, lors de son allocution télévisée jeudi dernier, de ne pas soumettre les français à de nouveaux impôts est en revanche balayée de la main par ses conseillers :

    la mort physique correspondrait légalement à l’extinction de la nationalité.

    > > 

    L’EUROPE DONNE SON ACCORD

    > >  Consulté, le conseil européen a finalement donné son accord.

    Principale opposante au système, Angela Merkel s’est finalement laissée convaincre sous la pression de ses propres conseillers, qui lui ont fait remarquer que le remboursement de la dette hexagonale serait plus populaire en Allemagne si elle était faite par des français morts que des Allemands vivants.

    > > La BCE a dépêché un observateur, chargé d’établir un rapport sur la mesure. En cas de succès, le principe de la « final exit tax » pourrait être appliqué à d’autres pays de la zone euro, les plus en difficulté.

    > > Reste bien sûr à définir précisément les contours de cette « final exit tax ». L’on sait d’ores et déjà qu’elle sera votée au mois d’aout, lors d’une cession exceptionnelle, dans la plus grande discrétion.

    > >  

    LES PISTES ENVISAGÉES


    > > 

    > >  Plusieurs pistes sont envisagées :
    > > 

    > >  La première passe par une augmentation de la TVA sur les prestations funéraires obligatoires. La TVA sur le cercueil passerait ainsi à 38.7 %.


    > > 
    La seconde, une saisie forfaitaire de 50 % des liquidités disponibles sur les comptes du défunt.


    > > 
    La troisième piste consisterait à rendre payante la déclaration de décès. Un montant de 450 Euros, forfaitaire, a ainsi été envisagé, preuve que l’état des réflexions est bien avancé…

    DU VOL MANIFESTE !!!


    > > Une chose est sûre : l’argent des vivants ne suffira plus, désormais, à faire face à la crise de l’Euro. Lors de la réunion de l’association des Maires de France, une réunion secrète avait pour objet l’étude d’une taxe foncière pour les concessions de cimetière, et celle d’une taxe d’habitation étendue aux défunts, saisissable sur leur héritage.

    Il convient donc à présent de trouver un moyen de faire payer des impôts aux défunts pour redresser les finances de la France
    > > 

    Cette “Final exit tax”, taxe sur la mort, combinée à la législation actuelle sur les successions, pourrait rapidement devenir l’impôt le plus lucratif de l’État. Selon nos sources, cela pourrait accélérer la légalisation de l’euthanasie, dont François Hollande souhaite faire la toute première mesure symbolique de son second mandat (!!!), à l’été 2017.

    > >  En clair, les socialistes envisagent une nouvelle fois de faire payer leur incompétence par les Français.

    Quand on vous dit que ces gens-là sont de vrais malades et qu’il y a encore des … c…. pour les soutenir!

  65. Yves Dervin   •  

    Mais qu’est-ce qu’on attend pour virer cette clique d’infâmes ? Qu’est-ce qu’on attend ? L’Egypte nous montre l’exemple : la quasi totalité du pays derrière sa police et son armée pour non seulement chasser les incapables de leurs fauteuils, mais aussi les neutraliser durablement !

    Ah certes ! Cela réclame bien d’avantage d’engagement, de courage et de risque que simplement manifester dans la rue. Même si une secrète bronca commence a sourdre parmi la police, elle n’est pas pour autant prête à se retourner contre le pouvoir. Les forces en charge du maintien de l’ordre sont pour l’instant « loyales » envers le gouvernement. Evidemment, c’est l’écueil principal… Et il y a, oui, encore des c… pour soutenir Hollande et ses sbires !

    Mais si on ne chasse pas ces incapables, d’autres vont s’en charger avec des dégâts collatéraux autrement plus considérables pour tout un chacun : annulation des libertés constitutionnelles, instauration d’un régime totalitaire, etc… avec un vrai risque de guerre civile.

    Alors, on attend après les municipales de 2014 comme un noyé après une bouée de sauvetage : une vraie occasion de liquider pacifiquement mais sans ménagements les soutiens locaux de la clique au pouvoir. Mais même dans ce cas, ça ne suffira pas pour les neutraliser et empêcher leur capacité de nuisance… Tant qu’ils auront la majorité au Parlement (Assemblée Nationale et Sénat), ils feront ce qu’ils voudront.

    2014, vu la précipitation des événements, c’est encore bien loin ! Les fumerolles de la colère commencent à jaillir un peu partout, préludes à une gigantesque explosion volcanique que nul ne pourra contrôler… Comme je l’ai dit déjà à plusieurs reprises, qui sème le vent récolte la tempête. Et ce projet d’imposition sur les déclarations de décès ou de saisie sur les comptes des défunts en rajoute une sacrée couche ! C’est vraiment à dégueuler…

    N’en déplaise aux imbéciles béats et auto-satisfaits, l’avenir proche sera terrible. Tout notre mode d’existence risque un bouleversement total. Sauf si on prend la poudre d’escampette de ces milieux urbains transformés en coupe-gorges.

    Le Seigneur, Lui, ne laissera pas tomber Ses vrais enfants. Il a d’ores et déjà prévu des refuges pour eux. Restons donc très attentifs aux messages prophétiques pour ne pas louper le train en marche. Il ne repassera pas une seconde fois.

    • Yves Dervin   •  

      Ce régime socialiste est à ce point abject que même les pires hoax paraissent parfaitement crédibles. Et il faut désormais s’attendre à tout dans une surenchère démagogique qui nous réserve bien de très mauvaises surprises.

      Tant qu’on aura pas mis un coup d’arrêt définitif à ces gens-là, ça ne changera pas…

      • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

        oui, en fin de compte, plus rien ne saurait nous étonnerb car ce Gouvernement a depuis longtemps dépassé les bornes de l’immoralité la plus abjecte

        On ne peut que trembler dans l’attente des jugements

        Hé 10:26 Car, si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés,
        10:27 mais une attente terrible du jugement et l’ardeur d’un feu qui dévorera les rebelles.

  66. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Une nouvelle annonce de la Manif pour tous:

    Chère Madame, Cher Monsieur,

    C’est à une grande consultation que nous vous convions aujourd’hui.

    Comme vous le savez, La Manif Pour Tous a mobilisé des millions de personnes contre la loi Taubira et ses conséquences. Ce mouvement d’une ampleur inédite a surpris tout le monde, à commencer par le gouvernement, qui a cherché par tous les moyens à le minimiser, l’intimider et le réprimer.

    Compte-tenu de la diffusion actuelle du concept non scientifique du « gender » (qui consiste à remettre en cause l’identité sexuelle homme/femme), origine de la loi Taubira, et compte-tenu des conséquences de cette loi (notamment l’ouverture de la procréation médicalement assistée aux couples de même sex_e… pour laquelle une proposition de loi a été déposée au Sénat le 19 juillet dernier !), La Manif Pour Tous prépare la suite de ses actions.

    C’est pourquoi nous vous sollicitons pour répondre au questionnaire qui suit : il s’agit de savoir ce que vous êtes prêt à entreprendre très bientôt avec nous.

    Nous vous remercions de répondre dès maintenant à cette consultation (elle s’achèvera le 6 septembre 2013). Pour que tous les sympathisants de La Manif Pour Tous puissent participer, n’hésitez pas à diffuser le présent mail autour de vous.

    Pour accéder au questionnaire en ligne, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : http://lamanifpourtous.net-survey.eu

    Merci d’avance de votre aide, essentielle à la poursuite de notre mobilisation.

    Nous comptons sur vous !

    La Manif Pour Tous

  67. Joëlle B.   •  

    Voilà que la persécution commence!
    Article lu sur internet : 7/7

    27/08/13 – 11h54 Source: Belga © thinkstock.
    La justice a ouvert une enquête préliminaire à l’encontre de la maire d’extrême droite de Bollène (sud-est), Marie-Claude Bompard, après son refus de célébrer le mariage de deux jeunes femmes, a-t-on appris mardi auprès du parquet de Carpentras.
    Le parquet s’est appuyé sur des articles du code pénal, qui punissent notamment « le fait, par une personne dépositaire de l’autorité publique, agissant dans l’exercice de ses fonctions, de prendre des mesures destinées à faire échec à l’exécution de la loi ».

    Marie-Claude Bompard, opposée au mariage des couples de même sexe, refuse d’unir deux lesbiennes, au nom de sa « conscience », et de déléguer son pouvoir à un conseiller municipal pour qu’il célèbre la cérémonie.

    Les deux jeunes femmes, qui n’ont pas souhaité déposer plainte, ont été entendues lundi après-midi par la gendarmerie.

    La maire de Bollène devrait être auditionnée dans les prochains jours.

    « Dans un premier temps, nous allons accomplir un certain nombre de formalités, nous avons une ou deux personnes à entendre, puis nous allons rappeler Mme Bompard à ses obligations de respecter l’état civil », a indiqué à l’AFP, Stanislas Vallat, vice-procureur de la république au parquet de Carpentras.

    Le préfet du Vaucluse, Yannick Blanc, a eu lundi en fin de matinée un entretien avec la maire de Bollène au cours duquel « elle a maintenu sa position », selon la préfecture.

    Mme Bompard encourt cinq ans d’emprisonnement et 75.000 euros d’amende, selon le code pénal.

  68. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Concernant l’action de C Taubira pour libérer de plus en plus de délinquants récidivistes, très dangereux pour beaucoup, plutôt que de construire des prisons (elle a fait stopper le projet voté par le précédent Gouvernement), une pétition de L’INSTITUT POUR LA JUSTICE circule:

    NON AUX PROJETS FOUS DE MADAME TAUBIRA

    http://petitions.institutpourlajustice.org/non-aux-projets-taubira/merci.php

    Pas de doute, avec ce Gouvernement, c’est une horde de démon qui est au pouvoir en France !

    On saccage le pays à l’intérieur, et on s’apprête à aller faire une guerre dont personne au monde ne peut prédire les conséquences. Sans le moindre doute, désastreuses….

    Ce Gouvernement force la France à devenir un pays SUICIDAIRE !

    N’est-ce pas un jugement divin, pour notre esprit de rébellion depuis des siècles qui aboutit aujourd’hui à l’accélération de lois plus iniques les unes que les autres ?

    Nous pouvons agir en parlant, en signant… et nous repentir !

  69. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Le CPDH nous transmet ceci:

    Application de la loi Taubira et liberté de conscience : une première victoire

    Posté le Mardi 10 septembre 2013 @ 08:49:00 par CPDH

    Lors de la séance de ce vendredi, le rapporteur public du Conseil d’Etat, qui s’exprime en toute indépendance sur le droit, a estimé que la question prioritaire de constitutionnalité (QPC) que soulevait le collectif des maires pour l’enfance était bien pertinente et que la circulaire Valls, comme la loi Taubira, en ne prévoyant pas de clause de conscience pour les officiers d’état civil, soulevaient une question « sérieuse » de constitutionnalité.

    Par conséquent, le rapporteur public a conclu à ce que le Conseil d’Etat transmette la question au conseil constitutionnel qui aura à la trancher.

    Pour mémoire, le Conseil d’Etat avait été saisi le 2 juillet par Franck Meyer, porte parole du collectif des maires pour l’enfance, et 6 autres maires : Jean-Michel Colo, Xavier Lemoine, Jean-Yves Clouet, Philippe Brillault, Clotilde Lebreton et Michel Villedey. A ce jour, plus de 300 officiers d’état civil ont également saisi le Conseil d’Etat, à la suite du collectif des maires et plus de 20.000 avaient signé l’appel lancé par le collectif.

    Présent à l’audience, Franck Meyer, porte parole du collectif des maires pour l’enfance, se félicite de cette prise de position qui rejoint les vives préoccupations de nombreux maires et adjoints. Le collectif des maires pour l’enfance n’a eu cesse de mettre en garde sur la violation par cette loi de la liberté de conscience de milliers d’officiers d’état civil en ne prévoyant pas de clause de conscience. Au lieu de cette garantie, le ministère de l’Intérieur a organisé une dénonciation par les préfets des officiers d’état-civil invoquant leur conscience : fait inouï pour une démocratie comme la France !

    Dénonçant à nouveau ces pressions et menaces dont font l’objet les officiers d’Etat civil, le collectif des maires pour l’enfance réitère sa demande au ministre de l’Intérieur d’un moratoire sur les pressions et sanctions exercées à l’encontre des officiers d’état civil, jusqu’aux décisions définitives du Conseil Constitutionnel et du Conseil d’Etat.

    Déplorant par ailleurs que le Président de l’association des maires de France, Jacques Pélissard, ait refusé la demande du collectif des maires pour l’enfance d’organiser une table ronde sur la liberté de conscience lors du prochain congrès des maires, le collectif :

    – lance un appel solennel à tous les maires et adjoints de se joindre à leur tour à leur requête devant le Conseil d’Etat pour demander que soit dit le droit et faire annuler la circulaire Valls,

    – invite tous les élus à se rassembler de manière républicaine le 20 novembre prochain, pendant le congrès des maires des France, pour marquer le 1er anniversaire des déclarations de François Hollande : « la loi s’applique à tous, dans le respect néanmoins de la liberté de conscience »,

    – et invite tous les citoyens à soutenir leurs élus en signant la pétition de soutien aux maires lancée par le collectif des maires pour l’enfance : http://www.mairespourlenfance.fr/petition-de-soutien-aux-elus

  70. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Communiqué de l’Alliance VITA, relayé par le CPDH

    COMMUNIQUE DE PRESSE : Paris, le 11 septembre 2013

    PMA « homosexuelle » et loi famille

      Alliance VITA en état de vigilance absolue

      Alliance VITA prend acte de l’annonce de Madame Marisol Touraine, ministre des affaires sociales et de la santé, d’exclure de la « loi famille » l’accès à la procréation médicalement assistée pour deux personnes de même sexe.
      Pour Tugdual Derville, délégué général d’Alliance VITA et porte-parole de la Manif pour tous : « Madame Touraine a enfin reconnu que ce sujet ‘soulève des questions éthiques’, estimant qu’il ne ‘doit pas diviser’. Elle est tout à fait consciente que des foules considérables sont prêtes à redescendre avec nous dans la rue pour défendre les droits des enfants et que ce projet de réforme n’est soutenu que par une minorité des personnes homosexuelles. Cette minorité n’a-t-elle pas déjà été abusée par ceux qui lui ont fait croire qu’on pouvait effacer sans dommage la complémentarité père/mère dans l’engendrement et l’éducation ?

      Ce recul gouvernemental n’enlève rien à notre mobilisation pour protéger tout enfant de la privation délibérée d’un père ou d’une mère. Habitués sur ce sujet aux valses-hésitations au sommet de l’Etat, et notant que la porte-parole du gouvernement est toujours à la recherche ‘du meilleur véhicule’ pour qu’un texte soit soumis au Parlement, nous restons en état de vigilance absolue… N’oublions pas que l’adoption plénière a bel et bien été votée sous le faux-nez de ‘mariage pour tous’, sans prendre en compte l’intérêt supérieur de l’enfant. Nous sommes prêts à retourner massivement dans la rue, la grande vague des rassemblements de l’année 2013 attestant que de nombreux Français entendent défendre la cause des enfants. »

      Source : http://www.alliancevita.org

    Question: vu que la PMA pour les homo, c’est le dada (mal) caché de la Taubira, Marisol et Christiane vont-elles se crêper le chignon ? Entre Christiane et Emmanuel, ça ne va déjà plus… Bon, quelques-un prient pour que les loups se dévorent entre eux, ce n’est pas forcément une mauvaise prière (cf 2Ch 20:22-23), ou que Dieu confonde leur langage, comme à Babel (Ge 11)

    Alors, réjouissons nous qu’une personne dans ce gouvernement comprennent encore le sens du mot « éthique », mais ne relâchons pas nos prières…

  71. Michelle d'Astier de la Vigerie: Mariage gay   •     Author

    Une petite lueur d’espoir ?

    Mariage gay : les sages trancheront sur l’objection de conscience des maires:

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/09/18/97001-20130918FILWWW00434-mariage-gay-les-sages-trancheront-sur-l-objection-de-conscience-des-maires.php

    Pour le Conseil d’Etat, la question de l’objection de conscience, soulevée par les maires opposés au mariage homosexuel, est «nouvelle». C’est la raison pour laquelle il vient de décider de transmettre le dossier au Conseil constitutionnel.

    A l’occasion d’un litige relatif à la « circulaire Valls », sur les «conséquences du refus illégal de célébrer un mariage de la part d’un officier d’état civil», le Conseil d’État était saisi, par le collectif des Maires pour l’enfance, de la question de savoir si l’absence de disposition législative garantissant la liberté de conscience des officiers d’état-civil opposés au mariage homosexuel était conforme à la Constitution. La semaine dernière, le rapporteur public du Conseil d’État avait déjà préconisé la transmission du dossier (article du 6 septembre). «C’est la preuve que le Conseil d’Etat estime que la question mérite d’être posée», se félicite Me Geoffroy de Vries, l’avocat du collectif. Cependant, relève la décision du Conseil d’État, «cette transmission ne préjuge en rien du sérieux de la question prioritaire de constitutionnalité (QPC)».

    Le Conseil constitutionnel dispose désormais de trois mois pour se prononcer sur la question.

  72. MarcJc7   •  

    Ps – Psaumes Chapitre : 73 Versets :1-11
    *************************************************************
    1 Psaume d’Asaph. Oui, Dieu est bon pour Israël, Pour ceux qui ont le coeur pur.
    2 Toutefois, mon pied allait fléchir, Mes pas étaient sur le point de glisser;
    3 Car je portais envie aux insensés, En voyant le bonheur des méchants.
    4 Rien ne les tourmente jusqu’à leur mort, Et leur corps est chargé d’embonpoint;
    5 Ils n’ont aucune part aux souffrances humaines, Ils ne sont point frappés comme le reste des hommes.
    6 Aussi l’orgueil leur sert de collier, La violence est le vêtement qui les enveloppe;
    7 L’iniquité sort de leurs entrailles, Les pensées de leur coeur se font jour.
    8 Ils raillent, et parlent méchamment d’opprimer; Ils profèrent des discours hautains,
    9 Ils élèvent leur bouche jusqu’aux cieux, Et leur langue se promène sur la terre.
    10 Voilà pourquoi son peuple se tourne de leur côté, Il avale l’eau abondamment,
    11 Et il dit: Comment Dieu saurait-il, Comment le Très haut connaîtrait-il?

    Lu – Evangile selon Luc – Chapitre : 21 Versets :25-26
    *************************************************************
    25 Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l’angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots,
    26 les hommes rendant l’âme de terreur dans l’attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées.

    Voila la pensée qui se dégage de mon coeur exprimée mieux que moi par ces passages bibliques.

    Préparons nous, David Wilkerson qui n’est plus de ce monde, nous a également averti !
    Chrétien, demande au St-Esprit pour ta propre vie, ce que tu dois faire pour te préparer à ces instants qui vont arriver de manière soudaine.

    Jésus a dit lui même :
    Evangile selon Luc – Chapitre : 18 Verset : 8
    …….Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?

    C’est dire que l’épreuve à venir sera extrêmement terrible !

  73. Message de l'Avenir de la culture   •     Author

    389229_105276492920594_510564802_n

    AVENIR DE LA CULTURE DIFFUSE CECI:

    M. Peillon, ministre de l’Éducation nationale, …

    — a invité les recteurs “à relayer la campagne de communication relative à la ‘Ligne Azur’ », un service de « SIS Association » qui diffuse la brochure « Tomber la culotte », un guide promotionnel et pornographique de l’univers sexuel des lesbiennes.

    — préconise de « favoriser les interventions en milieu scolaire » des associations liées à la nébuleuse LGBT.

    — a affirmé que l’État « doit promouvoir dès l’école primaire l’éducation à la sexualité ». Il souhaite donc s’en prendre à nos enfants dès l’âge de 6 ans oubliant que ce sont les parents les premiers éducateurs !

    Réagissez dès maintenant. Signez votre CARTON ROUGE à M. Peillon ici.

    http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/ligne-azur-m-peillon-s-en-prend-a-nos-enfants

    ——————————————

    Voici les faits :

    Dans un courrier adressé le 4 janvier 2013 à tous les recteurs d’académie, M. Peillon a déclaré vouloir “s’appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités”.

    Il ne s’agit pas de vains mots. C’est bien la volonté totalitaire “d’arracher l’enfant au déterminisme familial” au profit des hussards noirs de la République.

    Comment va-t-il mettre en place ce plan infernal ?

    Dans ce même courrier du 4 janvier 2013 le ministre de l’Education nationale nous donne la réponse… Il invite les recteurs…

    … “à relayer la campagne de communication relative à la ‘Ligne Azur’ d’écoute pour les jeunes en questionnement à l’égard de leur orientation ou leur identité sexuelles”.

    Cette Ligne Azur n’est pas simplement un service “à l’écoute” des jeunes mais s’avère être une tentacule du réseau militant LGBT destinée à faire la propagande des pratiques homosexuelles.

    La bibliographie et la filmographie du site de la Ligne Azur confirment ce militantisme.

    Un lien vous donne l’accès au site de “SIS association“, où l’on peut télécharger la brochure “Tomber la culotte” à propos de “la santé sexuelle des lesbiennes, bisexuelles et des femmes ayant des rapports sexuels avec des femmes”.

    Le message est sans ambiguïté : les pratiques lesbiennes sont banales et donc sujettes aux mêmes soucis de santé que les autres.

    Vous pouvez réagir dès maintenant.

    Signez le CARTON ROUGE à M. Peillon ici.

    Notre objectif est d’inonder de CARTONS ROUGES le bureau de M. Peillon.

    Merci pour votre adhésion.

    Catherine GOYARD

    Présidente d’Avenir de la Culture

    PS: Si nous ne réagissons pas, nos efforts de parents chrétiens pour préserver l’innocence de nos enfants seront torpillés.

    Vous pouvez réagir dès maintenant. Signez votre CARTON ROUGE à M. Peillon ici. Merci de vos efforts.

    (Michelle): JUSQU’Où CE GOUVERNEMENT FRANCHIRA-T-IL LES LIMITES DE L’HORREUR EN MATIÈRE D’IMMORALITÉ FRANC-MAçONNIQUE, SOUS PRÉTEXTE DE PROGRÈS ????? Jusqu’où ? Comment la colère de Dieu ne tomberait-t-elle pas sur un pays d’une telle dégénération morale? NOUS CHRÉTIENS, NOUS DEVONS PRIER, PARLER, ET AGIR QUAND NOUS LE POUVONS, ET LÀ Où NOUS SOMMES !!!!

  74. UN MESSAGE DE CIVITAS   •     Author

    Dimanche 20 octobre 2013
    Marche contre l’antichristianisme et contre la politique antifamiliale
    14h30 à Paris devant la brasserie Prunier
    16 Av Victor Hugo, Paris 16ème (metro : Victor Hugo ou Etoile)

    Volonté de supprimer les fêtes chrétiennes, recrudescence des profanations et
    provocations antichrétiennes, dénaturation du mariage, PMA, GPA, théorie du genre,…

    ÇA SUFFIT !

    Avec le soutien de l’Observatoire de la christianophobie, Nouvelles de France, l’Association Catholique des Médecins et Infirmières, Riposte Catholique, Renaissance Catholique, Laissez-les-vivre, Itinerarium…
    Marche contre l’antichristianisme et la politique antifamiliale le 20 octobre à Paris !

    Le dimanche 20 octobre en après-midi, il y aura à Paris une Marche contre l’antichristianisme et contre la politique antifamiliale. Le terme « marche » est choisi. Il ne s’agira pas d’une procession. La tonalité sera militante.

    Cet appel s’adresse notamment à toutes les forces de résistance qui ont émergé au cours des douze derniers mois et à cette génération qui a su faire preuve d’inventivité et de courage pour faire face aux destructeurs de la Famille.

    J’invite les Français catholiques mais aussi toutes celles et tous ceux qui, ayant perdu la pratique de la Foi, n’en conservent pas moins la reconnaissance des bienfaits de la civilisation chrétienne, à se joindre à cette marche.

    En quelques jours, nous avons assisté à une surenchère dans l’antichristianisme en France. A peine nommée à l’Observatoire de la laïcité par le Premier ministre, la musulmane Dounia Bouzar revendique de remplacer deux fêtes chrétiennes par Yom Kippour et l’Aïd parmi les jours fériés reconnus par l’Etat. Rapidement, Pierre Bergé renchérissait au micro de RTL et affirmait qu’il faudrait supprimer toutes les fêtes chrétiennes en France. Tout cela n’est pas innocent. Cela entre dans un contexte global avec un Vincent Peillon, ministre, qui a écrit son souhait d’éradiquer – le terme est très significatif – le christianisme et d’y substituer la laïcité comme religion universelle. Les provocations se multiplient, comme à Nancy où, il y a quelques jours, un spectacle de rue a servi de prétexte à des démonstrations sordides d’antichristianisme et d’exhibitionnisme par des « acteurs » installés derrière les vitrines de commerçants avec le soutien des autorités locales, tandis que « Charlie Hebdo » publie à sa une de cette première semaine d’octobre un nouveau dessin ignoblement blasphématoire à l’encontre du Christ. Et pendant ce temps, on observe une recrudescence des profanations d’églises, de chapelles et de cimetières chrétiens. Des Femen à Act-Up, en passant par d’autres groupuscules extrémistes, ils peuvent agir violemment dans des lieux de culte en toute impunité. C’est un scandale et cela doit cesser. Il faut briser net ce déferlement antichrétien.

    De même, il faut persévérer dans la défense de la Famille. Non seulement, nous devons continuer à batailler contre la loi dénaturant le mariage et la parenté, mais nous devons aussi nous mobiliser contre la théorie du genre que 500 écoles « expérimentent » déjà depuis la rentrée scolaire, ainsi que contre la procréation médicamentalement assistée et la gestation pour autrui.

    Retrouvons-nous le dimanche 20 octobre à 14h30 devant la Brasserie Prunier (qui appartient à M. Pierre Bergé, financier viscéralement antichrétien), située 16 avenue Victor Hugo dans le 16e arrondissement de Paris, pour entamer cette Marche contre l’antichristianisme et contre la politique antifamiliale.

    Alain Escada,
    président de CIVITAS
    Civitas – France Jeunesse Civitas

  75. jimmy   •  

    La sortie du pouvoir de l’antéchrist Mr Hollande est déjà arrêtée dans le ciel, ce n’est donc qu’une question de temps. L’Eternel se rit du méchant, car il voit que son jour arrive. Psaume chapitre 37 verset 13.

  76. Message de la manif pour tous   •     Author

    Note MAV, vous savez, c’est ce sweat rose qui est tellement subversif que ceux qui le portent se font emprisonner illico pour atteinte conte l’ÉTAT !!!! Ya pas plus dangereux que les bébés qui portent ce sweat-là ! Le ezballah, à côté, de lagnognottte, Al Qaida ??? pftt, de la bricole…mais des enfants avec ce sweat rose:

    À FLINGUER

    C’est ce que notre respectable Gouvernement a maintes fois démontré !

    Samedi 12 octobre :

    2ème journée nationale du port du sweat LMPT

    Les raisons de vous inviter partout en France, dans les Dom-TOM et à l’étranger à porter fièrement les couleurs de La Manif Pour Tous ne manquent malheureusement pas…

    · …parce que Mme Bertinotti, Ministre de la Famille, a déclaré à l’Assemblée Nationale le 2 octobre que notre mouvement s’est éteint : alors montrons lui le contraire, devant toutes les mairies. Et les parisiens sont invités à profiter de cette journée pour aller prendre l’air à proximité de son ministère (avenue Duquesne)

    · …parce que le président de la république a dû nous oublier en pensant que le renouvellement scandaleux du CCNE passerait comme une lettre à la poste. Seulement voilà, nous ne sommes pas dupes. Samedi prochain sera une belle occasion d’aller se rappeler à son bon souvenir en faisant nos courses aux couleurs LMPT à proximité de l’Elysée, du CCNE et de toutes les préfectures et sous-préfectures de France et de Navarre !

    · …parce que sur demande du Conseil d’Etat, le Conseil constitutionnel doit examiner d’ici le 18 octobre la demande de reconnaissance de la liberté de conscience des maires. Pourquoi ne pas profiter de cette journée pour découvrir le quartier du conseil constitutionnel, au cœur de Paris ?

    · …et parce qu’en attendant le retour des manifs, ça fait du bien de ressortir les sweats LMPT !

    Rejoignez-nous sur l’événement Facebook

    Suivez cette journée via Twitter :

    @LaManifPourTous et #SweatLMPT

  77. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Éveline m’envie un bon résumé

    politique

  78. La manif pour tous   •     Author

    image001
    Parlement Européen : Alerte au Gender et à la filiation bidon !

    Contre le Gender et la PMA pour les couples de femmes, j’agis ! Tout de suite !

    La Manif Pour Tous dénonce avec force la « Proposition de résolution du Parlement européen sur la santé et les droits sexuels et génésiques ». Celle-ci sera ldiscutée et votée les 21 et 22 octobre prochains, lors de la prochaine session plénière du Parlement européen à Strasbourg.

    Si cette proposition de résolution est votée, elle fera prochainement l’objet d’une directive ou d’un règlement européen que les Etats membres seront obligés d’appliquer.

    Nous avons encore le temps d’agir en faisant connaître notre point de vue auprès des députés européens.

    Parce que cette proposition de résolution entend imposer partout en Europe la fabrication d’enfants délibérément privés de père, l’enseignement obligatoire de l’idéologie du genre à l’école et réduire les parents à un rôle de simple « protagoniste » dans l’éducation de leurs enfants alors même que la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme reconnaît qu’ils en sont les premiers éducateurs, La Manif Pour Tous invite ses sympathisants à écrire aux députés français du Parlement européen pour leur demander de refuser ce texte.

    En savoir plus :

    · Lien vers la proposition de résolution en version française

    · Lien vers le communiqué de La Manif Pour Tous

    Contre le Gender et la PMA pour les couples de femmes,

    j’agis ! Tout de suite !

    Les députés européens représentent les intérêts des citoyens des Etats membres. Il est fondamental que nous fassions entendre notre voix et exposions notre point de vue !

    >>> Ecrire à son député : une action simple et efficace <<<

    Les députés sont très sensibles aux courriers de leurs électeurs. Plus vous serez nombreux, plus votre message sera répercuté : n’hésitez pas à faire circuler le message auprès de vos amis !

    · Modèle de message à envoyer aux députés européens

    · Liste des députés français au Parlement européen

    Des questions ?

    N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : europe@lamanifpourtous.fr

    Genre, libéralisation de la PMA,

    Mères porteuses (GPA) :

     

    On ne lâche rien !

    Jamais ! Jamais ! Jamais !

    Priorité aux droits de l’enfant !

  79. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    En mai dernier, j’avais reçu la vision d’émeutes en France. Je crains que l’émeute bretonne ne soit qu’un tout début: j’avais vu des quartier entiers brûler, et en face, l’armée avec des mitrailleuses !

    Ce matin, Elisabeth m’envoie un article paru dans le Point:

    Charles Consigny : « Ne payons plus pour la gauche ! »

    Le Point.fr – Publié le 03/11/2013 à 09:36
    Pour Charles Consigny, la légèreté avec laquelle les socialistes se servent dans les poches des gens est en soi un scandale. Ils sont en train de tuer la France.

    L’article entier démontre ce que beaucoup ressentent: Les Français qui bossent n’en peuvent plus de payer pour ceux que Charles Consigny nomme « les profiteurs mollusques » … ça décoiffe :

    http://www.lepoint.fr/invites-du-point/charles-consigny/charles-consigny-ne-payons-plus-pour-la-gauche-03-11-2013-1751439_1449.php

  80. Jimmy   •  

    Le vent commence à tourner pour Mr Hollande, cet homme qui s’est estimé supérieur à DIEU en s’empressant de signer le décret pour le mariage pour tous . En parlant de décret ce que Dieu a décrété concernant cet homme s’accomplira.
    Dieu est le même hier aujourd’hui et éternellement . Le jugement du Seigneur contre cet homme est déjà arrêté.
    Que Dieu sauve la France des loups qui veulent la dépouiller !

  81. Mestchersky Boris   •  

    Mr Hollande, va maintenir le cap de sa politique sans rien en changer, malgré tout !
    La preuve, si l’en faut encore une, que la France est dirigée non plus par ce polichinel et ses fantôches, mais par l’étrange politique venu d’ailleurs.
    Au regard de ce qui se passe dans toute l’Union-Européenne, l’extrême droite, ou le facisme, semble poindre plus que leur boût de son nez, dans la cours de récréation !
    Et ce qui reste comme dirigeants socialistes les y poussent gaiement !

    Mestchersky Boris

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      On peut aussi penser que c’est un désaxé ! Si tu savais le nombre de personnes qui m’ont dit faire partie des deux témoins de l’Apocalypse !…. C’étaient toujours des montagnes d’orgueil !

      Et le diable ne va pas prendre pour « bête » un gars qui fait des fautes d’orthographe à tous les mots et qui est donc culturellement très limité !

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Il fait mieux: il prétend être la bête, avec des « lol » et des fautes d’orthographe partout !

  82. STEF   •  

    Oui, les fautes d’orthographes, comme d’habitude sur Internet ! 🙂 En fait il ne dit pas être la Bête, c’est moi qui est marqué ça, afin que les gens comprennent.

  83. patrickf   •  

    Il me semble qu’une chose n’est pas claire dans la tête de nombreux chrétiens français (je me permets de le dire depuis la Suisse): Ce n’est pas seulement le gouvernement de France qui a un gros problème. C’est tout un peuple, chrétiens y compris, qui s’est habitué aux petites combines, tricheries, déformations légères ou graves, aux mensonges, aux vols, aux adultères.

    Voici ce que j’ai reçu (Esaïe 33.14-17):

    Qui de nous pourra rester auprès d’un feu dévorant?
    Qui de nous pourra rester auprès de flammes éternelles?

    Celui qui marche dans la justice
    Celui qui parle selon la droiture
    Celui qui méprise un gain acquis avec fraudes
    Celui qui secoue les mains pour ne pas accepter un « cadeau ».
    Celui qui ferme l’oreille pour ne pas entendre des propos sanguinaires
    Celui qui se bande les yeux pour ne pas voir le mal. (Merci la TV)

    Celui-ci habitera dans des lieux élevés
    Des rochers fortifiés seront sa retraite
    Du pain lui sera donné
    De l’eau lui sera assurée

    Le jugement vient sur l’église en premier. Esaïe donne les critères pour échapper au feu, en plus avec des promesses extraordinaires:

    Tes yeux verront le roi dans sa magnificence.
    Ils contempleront le pays dans toute son étendue.

    Le Roi des Rois n’a pas dit son dernier mot sur ce pays.

  84. communiqué de la MANIF POUR TOUS   •     Author

    Pour lire toute la page:

    http://archives.express-mailing.com/3142/3142/135850/index.htm

    MOBILISATION

    CONTRE LA POLITIQUE FAMILIPHOBE DU GOUVERNEMENT

    image002

     

    Hollande, tes lois, on n’en veut pas !

    PMA pour les couples de femmes, GPA pour les couples d’hommes, gender pour les enfants, matraquage fiscal pour les familles, dilution des liens Père/Mère/Enfant du projet de loi famille Bertinotti (réduction du congé parental, remise en cause de l’adoption plénière, statut du beau-parent…), etc.

    STOP à la familiphobie !

  85. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    MAV: Il y a encore des pays où les Gouvernements respectent surffisamment le peuple pour faire des référendum sur un sujet aussi grave et qui peut disloquer une société !

    En France, ils piétinent suffisamment ceux qui les ont élus pour ne surtout pas leur demnader leur avis. Ils le connaissaient: les VRAIS sondages, menés par Public Sénat et le Figaro, avait donné 85 % des Français contre le mariage homo…

    Après, madame Taubira se plaint du « racisme des bananes ». NON, MADAME TAUBIRA, ce n’est pas du racisme ! Les Français jettent des TOMATES depuis des générations contre ceux qu’ils désapprouvent, ce n’est pas du racisme, c’est de la colère, peu importe l’origine et la couleur de peau, et peu importe le légume ou le fruit: C’EST DE VOUS ET DE VOTRE CLIQUE GOUVERNEMENTALE MAÇONNIQUE ET ÉPOUVANTABLEMENT IMMORALE QU’ILS NE VEULENT PLUS ! Et vous en êtes, avec Peillon, parmi les pires membres.. On jettera peut-être des tomates ou des bananes bientôt contre Peillon…. Mais je pense que c’est tout le Gouvernement qui risque bientôt de recevoir une pluie de tuiles – ça a bien commencé – à force de bafouer les lois divines et de piétiner les Français.

    QUAND ALLEZ-VOUS OUVRIR LES YEUX SUR LE FAIT QUE VOUS DÉMONTREZ TOUS ÊTRE LES PIRES ENNEMIS DE LA FRANCE ET DES FRANÇAIS, ET QUE LES FRANÇAIS L’ONT COMPRIS ?

    Les Français doivent-ils aller se réfugier en Croatie pour respirer enfin de l’air pur ?

    Croatie : oui au mariage entre un homme et une femme

    Le référendum qui s’est tenu dimanche 1er décembre en Croatie a permis à 65,8% des Croates ayant voté, de demander que soit inscrite dans la constitution de leur pays une définition claire du mariage comme l’union d’un homme et d’une femme.

    Pour rappel, le gouvernement croate s’était prononcé en faveur du non, révélant l’écart qui peut exister entre une majorité gouvernementale, pourtant démocratiquement élue et la voix du peuple lorsqu’on lui donne la parole.
    Ce résultat montre donc en premier lieu que toute question sociétale, telle que la définition du mariage qui, parce qu’elle affecte la cellule familiale, cellule de base et pilier de toute société, a des conséquences bien au-delà d’un simple mandat électoral, devrait faire l’objet d’une vaste consultation populaire.
    Ce résultat montre également que lorsqu’il est possible d’avoir un vrai débat de fond sur les enjeux et les implications d’un changement de définition du mariage, au-delà des positions idéologiques et des intérêts particuliers, le bon sens et l’intérêt collectif s’expriment.

  86. INSTITUT POUR LA JUSTICE   •     Author

    MAV: ON CROIT RÊVER ! (ou plutôt cauchemarder !)

    Lien pour signer:
    http://e.institutpourlajustice.org/a/?F=umc2nxjdeerlhudjchancjat5ztfl4md5k74va2qy7ezun3j6ejcpvq-4611687

    Chers amis,

    Il y a deux mois un multirécidiviste de 16 ans était accusé d’avoir essayé de tuer un policier en lui roulant dessus avec une voiture à Lyon.

    Pourtant, la justice a refusé de l’incarcérer, considérant « qu’il n’y avait pas lieu à le mettre en détention, car une précédente incarcération en établissement pour mineurs en mars 2013, dans le cadre d’une autre affaire, ne l’a pas empêché de commettre de nouveaux faits » [1].

    Plutôt que de mettre hors d’état de nuire ce danger public, elle l’a confié… à un éducateur. Evidemment, il en a profité pour s’enfuir en toute impunité. Ce qui a détruit le travail des policiers qui l’ont arrêté au péril de leur vie.

    Mais aujourd’hui la justice fait pire encore. Elle vient d’interdire à tous les policiers de géolocaliser les criminels, y compris les plus dangereux, car ce serait… « une atteinte à leur vie privée » (sic) !

    Dans le même temps, Christiane Taubira demande officiellement aux magistrats de ficher les manifestants contre les nouvelles taxes prévues par le gouvernement.

    Je n’exagère pas : dans une circulaire ministérielle datant du 12 novembre 2013, Christiane Taubira exige que tous les moyens de la police et de la justice soient mobilisés pour identifier, ficher, poursuivre et sanctionner lourdement toutes ces personnes [2] !

    Mais au moment même où elle a demandé que les magistrats fassent preuve de la plus grande fermeté à l’égard des bonnets rouges ou de tous ceux qui contestent l’écotaxe ou les radars automatiques, elle prépare la loi la plus laxiste et dangereuse des quarante dernières années.

    Les choses sont claires aujourd’hui : on ne demande aucune sanction réelle contre les trafiquants, les cambrioleurs ou les agresseurs, mais une sévérité maximale contre tous ceux qui désapprouvent la politique du gouvernement, ou qui sont financièrement solvables.

    Nous devons réagir contre cette injustice avant qu’il ne soit trop tard. Si vous ne l’avez pas encore fait, participez au grand Référendum national sur la Justice, ne perdez plus un instant et rendez-vous ici.

    Vous pouvez également faire un don pour nous permettre de diffuser ce mail en vous rendant ici.

    Seul votre soutien nous permettra de continuer à vous informer en toute indépendance et avec courage de tout ce qui se trame dans les coulisses du pouvoir. Si vous le pouvez, faites un don.

    Un grand merci de votre soutien.

    Laurence Havel
    Secrétaire nationale.

  87. un article du Nouvel Obs   •     Author

    LA FRANCE EST EN COLÈRE

    Un rapport secret des Préfets montre que la France est partout au bord de l’explosion:

    Sentiment que ce Gouvernement l’a trahie, ras-le-bol fiscal, ….

    http://actualites.nouvelobs.com/politique/20131018.OBS1755/pourquoi-les-francais-sont-en-colere-le-rapport-secret-des-prefets.html?from=wm#xtor=EREC-210-%5BWM%5D-20140101

    Il y a le rapport des préfets, il y a toutes les prophéties qui tombent de tous côtés.

  88. MANIF POUR TOUS_2 FÉVRIER   •     Author

    La Manif pour tous appelle à des rassemblements le 2 février

    « Le collectif veut mobiliser contre la procréation médicalement assistée, la gestation pour autrui et le projet de loi sur la famille.

    Après avoir lutté contre la loi Taubira ouvrant le mariage aux couples de même sexe, la Manif pour tous appelle à manifester le 2 février à Paris et Lyon contre la PMA, la GPA et le projet de loi famille, a annoncé sa présidente mercredi.

    «C’est une manifestation d’avertissement», a dit Ludovine de la Rochère au cours d’une conférence de presse, contre la procréation médicalement assistée (PMA) et la gestation pour autrui (GPA) que demande, selon elle, «le lobby LGBT» (lesbiennes, gays, bi- et transsexuels).

    «Comme il y a peu d’enfants à adopter, il y a une demande de plus en plus forte de PMA et de GPA. Nous sommes opposés à ce projet, car nous défendons l’intérêt supérieur de l’enfant», a dit la présidente du collectif.

    A Paris, La Manif pour tous donne rendez-vous le 2 février à 13 heures place du 18-Juin-1940 pour manifester. A Lyon, le rendez-vous est fixé place Bellecour à 14 heures. Des appels à manifester ont aussi été lancés ce jour-là à Rome, Madrid, Varsovie, Bruxelles et Bucarest par des organisations proches de la Manif pour tous.

    Le projet de loi sur la famille que prépare le gouvernement ne traitera ni de l’élargissement de la PMA aux couples de lesbiennes ni de la gestation pour autrui, interdite en France. «Mais nous préférons prévenir. Des ministres, et François Hollande, ont exprimé leur souhait d’ouvrir la PMA aux couples de femmes»,assure Ludovine de la Rochère.

    Le collectif s’est dit «inquiet» du projet de loi sur la famille, précisant qu’il était contre la création d’un statut de beau-parent et celle d’une «prémajorité» à 16 ans, deux mesures discutées.

    Ludovine de la Rochère, qui envisage de présenter des listes Manif pour tous aux élections européennes de juin, a par ailleurs jugé «consternantes» les révélations sur la vie privée du président de la République. «Comme il n’est pas marié à Valérie Trierweiler, la petite amie suivante ne joue pas un rôle plus ou moins important, c’est désolant», a-t-elle dit. »

    Publié dans Libération

  89. ABOMINATIONS QUI CONTINUENT   •     Author

    Pendant qu’on agite les Français avec des restriction de vitesse , l’Assemblée national vient de voter une loi abominable de plus

    Communiqué du CPDH

    Mardi 21 janvier, peu avant minuit, l’assemblée nationale a adopté l’amendement AS49, qui modifie le contexte dans lequel l’Interruption Volontaire de Grossesse était autorisée en France. Selon les députés socialistes, ce changement de législation « a pour objet la réécriture de l’article L 2212-1 du Code de la Santé Publique en supprimant la notion de « femme enceinte que son état place en situation de détresse » et en affirmant le « droit des femmes de choisir ou non de poursuivre une grossesse.»

    Un nouveau droit vient donc de voir le jour ! Dans un contexte particulier, puisqu’il s’inclut dans un projet de loi « pour l’égalité entre les hommes et les femmes ». Mais est-ce un « droit pour tous » (l’expression est à la mode !) ? L’article 1er du projet de loi dit ceci :

    « L’État et les collectivités territoriales, ainsi que leurs établissements publics, mettent en œuvre une politique pour l’égalité entre les femmes et les hommes selon une approche intégrée. Ils veillent à l’évaluation de l’ensemble de leurs actions au regard du principe d’égalité entre les femmes et les hommes. La politique pour l’égalité entre les femmes et les hommes comporte notamment :

    – Des actions de prévention et de protection permettant de lutter contre les violences faites aux femmes et les atteintes à leur dignité ; (…)
    – Des actions visant à assurer aux femmes la maîtrise de leur sexualité, notamment par l’accès à la contraception et à l’interruption volontaire de grossesse »

    Le CPDH soutient le projet de lutter contre les violences faites aux femmes, comme celles faites aux hommes d’ailleurs. Mais que vient faire la seconde déclaration d’intention dans un tel contexte de revendication d’égalité ? S’il leur avait fallu corriger la copie, bien des enseignants auraient écrit en marge : « hors sujet » ! Mais voilà, ce qui est écrit est écrit, et puisqu’il s’agit d’Interruption Volontaire de Grossesse, la volonté ne viendra-t-elle que des femmes, ou demain des hommes également ? Par souci d’égalité naturellement ! Après tout on n’est jamais seul pour donner la vie à un bébé. Ce nouveau « droit » des femmes – et des femmes seulement – de choisir de poursuivre ou non une grossesse, demain sera d’un sexisme inacceptable et on imagine aisément les affrontements qu’il prépare.

    Cette nuit, les députés ont supprimé d’un trait de crayon le mot « détresse » (pardonnez-moi, la « notion de détresse », car la détresse est devenue une notion !), mais la vraie détresse, celle de femmes et d’hommes ne comprenant plus la valeur de la vie, en perte de repères, en perte de conciliation, de réconciliation et donc d’amour. Cette détresse là vient d’être réintroduite avec force.

    Voici une vidéo envoyée par Armande

    LE MIRACLE DE LA VIE

    Voici donc ce que l’homme détruit, sans vergogne…

  90. Danielle Aubert   •  

    Temps de magnificence…
    MERCI MON DIEU MON ROI.
    vidéo le miracle de la vie…

  91. Philippe Decourroux   •     Author

    Philippe Decourroux envoie le mail suivant:

    Chers amis,

    Je vis en ce moment une expérience révélatrice du climat de christianophobie qui s’est installé chez nos amis français.

    Explication :

    J’ai été invité par le Mouvement du Nid, associé à deux organisations féministes, pour une conférence à Tours, sur le thème : PROSTITUTION ET PORNOGRAPHIE, ENJEU DE SOCIÉTÉ ?
    La conférence était programmée ce jeudi 27 mars, aux CINÉMAS STUDIO, dans le programme du CNP, le Cinéma National Populaire.

    Notre film « Le nouvel esclavage » (voir bande annonce sur le lien http://www.youtube.com/watch?v=6Rg-NE6qIy8&feature=youtu.be ) devait être projeté et suivi d’un débat.

    Je viens d’apprendre que les responsables du CNP ont décidé de censurer le film. Leur étique ne les autorise pas, disent-ils, à présenter une œuvre qu’ils jugent empreinte de prosélytisme.

    Un prétendu prosélytisme chrétien co-organisé par des associations féministes… ce serait presque cocasse si ça ne cachait pas une sombre réalité : nous sommes entrés dans l’ère de la christianophobie.
    Au cinéma, au théâtre, en musique et dans l’art en général, vous pouvez aujourd’hui mettre en scène ou évoquer les pires excès sous le couvert de la liberté artistique. Mais parler de trafic humain et de pornographie est interdit à un artiste connu pour son engagement chrétien.
    Il s’agit là d’une forme de discrimination inacceptable dans un pays dont la liberté est la première des valeurs supposées être les fondements de la République.
    La France est un pays magnifique, un pays que j’aime et que je continuerai d’aimer.
    Mais là, en ce moment, j’ai mal à la France.

  92. L'AVENIR POUR TOUS: GPA   •     Author

    7rfcd8ibtve.jpg

    L’enfant nait d’un acte d’amour, pas d’un acte d’achat !
    Monsieur le Président, faites que la GPA ne s’impose pas en France par l’Union Européenne: saisissez la Grande Chambre de la Cour européenne !
    La Cour Européenne des Droits de l’Homme vient de condamner la France dans une décision portant sur la non reconnaissance par le droit français de la filiation des enfants nés à l’étranger au moyen de la Gestation Pour Autrui (GPA).

    S’il est vrai que la filiation de ces enfants nés par mères porteuses à l’étranger pose question, qu’ils ont a priori un père biologique, et qu’au nom de l’intérêt supérieur de de ces enfants qui ne sont pas responsables de leur condition, on doit pouvoir trouver des réponses ajustées et non universelles, la Cour Européenne des Droits de l’Homme ne doit pas imposer à la France d’encadrer juridiquement le contournement de ses propres lois.

    La Gestation Pour Autrui, qui est une forme moderne d’esclavage, constitue une grave atteinte aux droits des femmes. De plus, l’enfant ne doit en aucun cas être soumis aux règles du marché, ÊTRE ISSU d’un acte d’achat.

    La GPA ne doit en aucun cas devenir la règle française de procréation d’un être humain !

    En mars 2013, le président François Hollande s’engageait à ce que la GPA ne voit pas le jour en France. Il doit aujourd’hui tenir cette promesse en utilisant le dernier recours possible pour invalider cette condamnation : la France doit saisir la Grande Chambre de la Cour européenne afin qu’elle réexamine la décision rendue ce 26 juin par la CEDH afin que la GPA ne voit pas le jour en France ni de façon législative, ni de façon jurisprudentielle.

    Je signe la pétition L’enfant nait d’un acte d’amour, pas d’un acte d’achat dans le but de solliciter le président de la République afin que, dans un signe de non soumission à l’ordre du marché, la France saisisse la Grande Chambre de la Cour européenne.
    >> Je signe la pétition < < http://www.lavenirpourtous2014.com/2014/06/lenfant-nait-dun-acte-damour-pas-dun-acte-dachat/?utm_source=sendinblue&utm_campaign=PTITION__LENFANT_NAIT_DUN_ACTE_DAMOUR_PAS_DUN_ACTE_DACHAT&utm_medium=email

  93. pasteur alain vertueux   •  

    Allerte adressée de toute urgence aux catholiques: votre pape est en train de légaliser le mariage homosexuel,

    je vous le dis dans le nom de notre Seigneur Jésus Christ ,il vient de mettre les deux pieds dans l’enfer sans purgatoire .

    Lisons simplement genèse 19 , le livre de jude1v7 le livre de lévitique18v22 traitent le sujet sur l’homosexuelité:<tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme.C'est une abomination. Dieu dit dans dans le psaumes 148v6:le psaumes 146V3:

    laissez-moi vous dire le pape ne pourra sauver personne, par contre il peut entrainer beaucoup en enfer sans purgatoire avec lui, car là encore c’est un pur mensonge : allez trouver dans la bible le verset qui stipule qu’il existe un purgatoire.

    Comme j’en ai averti la servante du Seigneur ,Michelle d’Astier, je ne cacherai pas au peuple de Dieu ce que le Seigneur est en train de révéler : il y a actuellement un pape en enfer qui fut très connu par nos concitoyens ,je ne vais simplement pas mentionner son nom mais pour ses complices ils sauront de qui je parle.Ce pape couchait avec les bonnes soeurs dit le Seigneur,et il recevait beaucoup d’argent et au lieu de le mettre aux troncs il le gardait. Cet homme était devenu très riche et corrompu, maintenant sa part est avec les hypocrites.

    A partir d’aujourd ‘hui si, après avoir lu ces textes bibliques et ce témoignage, chers catholiques, si vous persistez à cotoyer ces églises, vous devenez complices de ces gens car ils veulent qu’une chose :votre âme. N’oubliez pas ce j’ai déja rappelé :la fin du reigne de l’homme est terminé, que ce soit sur la plan politique mais aussi religieux. c’est la raison pour laquelle vous les verrez prendre des décisions complètement insensées, des choses qui ne n’auraient même pas frôlé leurs pensées il y a 30 ans.

    J’ai eu cette grâce de voir mon Jésus,je lui demandai de me permettre de voir ses blessures aux pieds ,il fit paraître ses sandales et ses pieds percés ,puis je lui posai une seule question:pourquoi il est si difficile à l’homme de croire en toi ? tout d’un coup il disparu. Dieu me fit grâce de le voir de dos, puis le Saint esprit . il avait pris l’apparence d’un homme de couleur qui montait dans le même bus que moi; mais je l’ai reconnu quand même, c’était au moment ou il voulait payer son ticket comme tout le monde ,c’était trop drôle car il cherchait dans sa poche soit disant quelques pièces et c’est quand je lui ai posé la question s’il désirait que lui paie un ticket qu’il m’ouvrit les yeux afin que je sache à qui je m’adressais. J’ai trop rigolé ce jour là: notre Seigneur pratique de l’humour .

    Je veux que vous sachiez chers catholiques que je parle de quelqu’un que je connais personnellement je sais qui il est réellement pour moi,ce que je désire pour vous tous c’est que vous sortiez du milieu d’eux car Dieu ne tient pas compte des temps d’ignorance. Donc vous risquez de mourir ,c’est d’ètre éloigné de Dieu à tout jamais faute de connaissance.Je vous prie de croire que ma démarche est sincère auprès de vous.

    Réveillez vous de votre torpeur.

Laisser un commentaire