29 Mai 2013  : deux homosexuels se marient à  Montpellier.

Des médias du monde entier étaient là . Cet événement triomphaliste, c’est une gifle tonitruante, douloureuse, balancée sur les millions de Français qui ont protesté contre la loi abominable du  »  mariage pour tous   » qui ouvrait la porte à  cet événement précipité  ! Une loi promulguée elle aussi précipitamment par un Gouvernement autiste et incroyablement méprisant des Français, mentant effrontément sur les chiffres, manipulant les sondages…

Un Gouvernement prêt à  en découdre de préférence avec les femmes et les bébés mais résolument absent des banlieues chaudes, et prêt à  toutes les provocations pour justifier ses déploiements de policiers contre des familles pacifiques et brandissant des menaces pour les dissuader de manifester, tandis que l’économie s’effondre, que le chômage explose et que là , ce même Gouvernement triomphaliste fait preuve d’une incompétence et d’une impuissance à  pleurer…

J’en passe  !

 

Oui, la France est en train de boire la coupe de l’horreur morale, jusqu’à  la lie  !

DIEU AURAIT-IL OUBLIÉ LA FRANCE , N’ENTENDRAIT-IL PAS LES PRIÈRES ET LES SUPPLICATIONS DE SES ENFANTS  ?

Nous, on aurait aimé voir le Gouvernement reculer, la Mairie de Montpellier s’écrouler, la foudre tomber et gâcher la fête… …

NE SOYEZ PAS DÉCOURAGÉS !

Nos voies ne sont pas les voies de Dieu, qui voit bien plus haut et bien plus loin, et infiniment mieux que nous, et dont les plans sont parfaits.

Depuis des mois, et surtout durant le séminaire de Valence, j’ai reçu de partout des prophéties qui toutes convergent  !

DIEU EST EN TRAIN DE PRÉPARER   EN FRANCE DES ÉVÈNEMENTS QUI VONT NON SEULEMENT BOULEVERSER LE PAYS, MAIS TOUTE L’EUROPE, ET SANS DOUTE UNE GRANDE PARTIE DU MONDE OCCIDENTAL  !

Je l’affirme car nous sommes des centaines, peut-être des milliers, à  l’avoir reçu !

Oh, certes, cela ne va pas se faire dans la douceur  : de nombreux Chrétiens, dont moi, avons reçu les visions terribles, et ce, depuis des années  : insurrections (j’ai vu des banlieues en flamme et en face, non des pompiers, mais des mitrailleuses  !), évènements climatiques (mais d’où vient donc ce froid   ininterrompu depuis que FH a été élu, avec des pluies incessantes et des inondations  ? Ce n’est pas fini  : j’ai vu un barrage qui cédait, des falaises qui s’effondraient, d’autres ont vu des tsunamis, des tremblements de terre, des flammes partout : destructions, destructions, destructions …

Esaïe 24:18
Celui qui fuit devant les cris de terreur tombe dans la fosse, Et celui qui remonte de la fosse se prend au filet ; Car les écluses d’en haut s’ouvrent, Et les fondements de la terre sont ébranlés.

Du monde entier des prophètes reçoivent qu’il va se passer des choses énormes sur la France, et que ce pays va connaître, ensuite, un réveil puissant.

Oui, mais auparavant, il faut boire la coupe jusqu’à  la lie, car il faut qu’il y ait une véritable prise de conscience de ce que nous avons trop longtemps laissé faire, au nom du « progrès », de la « liberté », et quantité d’autres mots pompeux mais faux. Et cette prise de conscience a commencé, ALLÉLIUIA !

Dieu met tout à  la lumière

 

Le folie têtue de ce Gouvernement a réveillé les consciences. En parallèle, les sales affaires sortent et éclaboussent tous les partis, car tous sont pourris jusqu’à  la moelle, et tous sont noyautés par les francs-maçons  : ce sont eux qui, DEPUIS DES DÉCENNIES, font passer les unes après les autres des lois antéchrist, amorales, mortifères, dans la passivité quasi complice de l’Église officielle (mais pas de tous les enfants de Dieu qui crient jour et nuit en suppliant Dieu d’intervenir: Il a recueilli toutes leurs larmes!).

Il y a longtemps que l’Église aurait du se lever et protester vigoureusement, au lieu de protester mollement, toutes appellations confondues.

L’Église qui s’est calfeutrée dans son  »  politiquement neutre-correct  » pour ne pas avoir de problèmes va aussi boire la coupe jusqu’à  la lie, car le jugement commence par la maison de Dieu.

Cette Église-là  va disparaître, parce qu’elle fait partie du monde, mais Jésus-Christ lève sa propre Église ! À moins, bien sûr, qu’elle ne se repente !

Ce matin, j’ai reçu le commentaire suivant  :

 

Daniel Pignard  : (commentaire du 30 mai) En fait, tous ces soulèvements sont le prélude à  une reconquête de tout ce qui a été imposé aux chrétiens : L’enseignement de la théorie de l’évolution sans la création, l’abandon du déluge historique, l’abandon de l’histoire des rois, la théorie du genre, l’avortement légalisé, les allocs diminuées et données aux étrangers, les retraites pompées chez les grandes familles et redonnées à  ceux qui n’ont pas d’enfants ou peu, les subventions interdites aux religions, les professions interdites aux chrétiens ( Prof de SVT, avorteur, scientifique officiel, chef de labos, prof de biologie, Journaliste scientifique, maire d’une commune (mariage homo)), la non publication d’un ouvrage scientifique défendant la création, l’accès aux média pratiquement interdit (créationnisme), L’étranger ayant les mêmes droits que le Français, l’abandon de la notion de race, l’abolition de la peine de mort, les PV à  ceux qui ne nuisent pas (innocents), Plus de reconnaissance de la sagesse biblique, interdiction de fait de s’en servir dans les discours politiques, quotas de femmes en politique et au patronat et non reconnaissance des vocations spécifiques, Le loup et l’ours ne sont pas nuisibles, la fessée interdite, la discrimination interdite, etc…

Il faisait écho, très exactement, sur ce que j’avais reçu   une fois de plus le matin   même, et dont j’avais déjà  parlé ici derrière certains articles sur le sujet.

DIEU NE VEUT PAS SEULEMENT FAIRE ABROGER LE MARIAGE GAY EN FRANCE, IL VEUT PURIFIER LA FRANCE DE TOUTES LES LOIS INIQUES, MAà‡ONNIQUES, QUI SE SONT ACCUMULÉES DÉCENNIES APRÈS DÉCENNIES….

Celles que Daniel rappelle en résumé compact, ci dessus, dans son commentaire.

Oui, cela va secouer, car Jésus-Christ, Roi de France, va nettoyer son aire  ! Les grandes villes vont sans doute être à  feu et à  sang… Quand ? Je ne sais pas: cela appartient à  Dieu ! À SON HEURE !

Alors, vous, Chrétiens, qui habitez de grandes villes, commencez à  penser à  des refuges possibles (amis, parents, etc..) et à  vous préparer à  fuir dans la précipitation.: beaucoup recevront un appel pressant de Dieu au moment voulu.

Et vous, Chrétiens, qui habitez la campagne et qui avez de la place, commencez à  préparer des refuges. Entassez des couvertures, des matelas pneumatiques, dans la mesure de vos moyens. (beaucoup de Chrétiens ont déjà  reçu cela de Dieu, depuis des années, car cela ne s’improvise pas à  la dernière minute)

Et tous, entassez des Bibles. Ne vous faites aucune illusion  : bientôt, elles seront interdites à  la vente, parce que considérées comme homophobes.

Et n’oubliez pas que les Juifs aussi vont être pourchassés sans merci. Déjà , dans certains pays comme la Norvège, pour cause de prise sournoise de pouvoir   par les islamistes, ils ont tous dû fuir  ! Nous n’en sommes pas loin !

Oui, je prends le risque de dire cela, en sachant que demain je peux être poursuivie et arrêtée. Mais voilà   : mon Dieu me pousse, et je ne peux me taire  !

 Que Dieu vous bénisse.