J’AI VU LA FRANCE DEBOUT, et le Seigneur se tenait à  côté d’elle…

drapeau3

Il ordonnait  :

 

à”TEZ-LUI SES VÊTEMENTS SALES, ET DONNEZ-LUI DES VÊTEMENTS PROPRES

 

Je me suis souvenue de ce passage de Zacharie 3:  

 

1 Il me fit voir Josué, le souverain sacrificateur, debout devant l’ange de l’Eternel, et Satan qui se tenait à  sa droite pour l’accuser. 2 L’Eternel dit à  Satan : Que l’Eternel te réprime, Satan ! que l’Eternel te réprime, lui qui a choisi Jérusalem ! N’est-ce pas là  un tison arraché du feu ? 3 Or Josué était couvert de vêtements sales, et il se tenait debout devant l’ange. 4 L’ange, prenant la parole, dit à  ceux qui étaient devant lui: Otez-lui les vêtements sales ! Puis il dit à  Josué: Vois, je t’enlève ton iniquité, et je te revêts d’habits de fête. 5 Je dis : Qu’on mette sur sa tête un turban pur ! Et ils mirent un turban pur sur sa tête, et ils lui mirent des vêtements. L’ange de l’Eternel était là .

6 L’ange de l’Eternel fit à  Josué cette déclaration : 7 Ainsi parle l’Eternel des armées : Si tu marches dans mes voies et si tu observes mes ordres, tu jugeras ma maison et tu garderas mes parvis, et je te donnerai libre accès parmi ceux qui sont ici. 8 Ecoute donc, Josué, souverain sacrificateur, toi et tes compagnons qui sont assis devant toi! car ce sont des hommes qui serviront de signes. Voici, je ferai venir mon serviteur, le germe. 9 Car voici, pour ce qui est de la pierre que j’ai placée devant Josué, il y a sept yeux sur cette seule pierre; voici, je graverai moi-même ce qui doit y être gravé, dit l’Eternel des armées; et j’enlèverai l’iniquité de ce pays, en un jour. 10 En ce jour-là , dit l’Eternel des armées, vous vous inviterez les uns les autres sous la vigne et sous le figuier.

Notons que, pour que cela arrive, Josué devait se tenir debout devant l’ange de l’Eternel….

 

Cela m’a renvoyé à  un autre passage du NT, au final très similaire, celui du fils prodigue.

 

 

Luc 15  :

 

20 Et il se leva, et alla vers son père. Comme il était encore loin, son père le vit et fut ému de compassion, il courut se jeter à  son cou et le baisa. 21 Le fils lui dit : Mon père, j’ai péché contre le ciel et contre toi, je ne suis plus digne d’être appelé ton fils. 22 Mais le père dit à  ses serviteurs : Apportez vite la plus belle robe, et l’en revêtez; mettez-lui un anneau au doigt, et des souliers aux pieds. 23 Amenez le veau gras, et tuez-le. Mangeons et réjouissons-nous; 24 car mon fils que voici était mort, et il est revenu à  la vie; il était perdu, et il est retrouvé. Et ils commencèrent à  se réjouir.

Là  aussi il est écrit: IL SE LEVA ET ALLA VERS SON PÈRE.

Nous devons  aller vers le Seigneur. C’est le préalable à  tout miracle, à  toute restauration, à  toute purification des péchés…

 

La France est en péril de mort  ; Le jugement divin s’abat sur elle, à  cause de l’accumulation de ses péchés et de ses lois antéchrist. Non seulement tempêtes et inondations n’ont cessé de la secouer depuis deux ans, non seulement l’écroulement économique est à  la porte, mais – nous venons de le voir – la terreur, via le terrorisme, secoue le pays et lui fait prendre conscience, enfin, de sa folie et de son aveuglement face à  une immigration islamisée, donc conquérante et non assimilable, car les adeptes del’Islam  ne font qu’appliquer les préceptes de leur  religion à  la lettre et qu’ils  ont comme ordre coranique  de les faire appliquer au monde entier, envers et contre les lois des pays qui les accueillent.

 

Mais c’est justement à  cause du terrorisme et du choc de révélation dans les consciences que ce pays peut se relever. Une énorme moisson est prête au milieu des musulmans eux-mêmes, à  qui on doit offrir une autre porte d’espérance qu’une laïcité censée amener la liberté mais dont le but final est d’effacer jusqu’au souvenir de Dieu  ! Eux savent que la laïcité est déicide !

1402927356_92257_300x0x0x0Et une énorme moisson est prête dans ce peuple qu’on a transformé en peuple sans espérance et même conduit au désespoir parce qu’on l’a abreuvé d’une religion humaniste, avec son faux dieu: la déesse Raison,  en lieu et place du  vrai    Dieu, Jésus-Christ, Roi des rois !

 

 

OUI MAIS  !

 

Oui mais, Dieu est vivant, et Il aime la France, une de ses filles, qu’il chérit…

 

Et Jésus est le véritable Roi de France !

 

 

DIEU N’A PAS CHANGÉ

 

Alors, je veux rappeler ce qu’Il a fait du temps de Joël  :

 

Joël 1  : 6 Car un peuple est venu fondre sur mon pays, Puissant et innombrable. Il a les dents d’un lion, Les mâchoires d’une lionne. 7 Il a dévasté ma vigne; Il a mis en morceaux mon figuier, Il l’a dépouillé, abattu; Les rameaux de la vigne ont blanchi.

9 Offrandes et libations disparaissent de la maison de l’Eternel; Les sacrificateurs, serviteurs de l’Eternel, sont dans le deuil. 10 Les champs sont ravagés, La terre est attristée; Car les blés sont détruits, Le moût est tari, l’huile est desséchée…

 

La joie a cessé parmi les fils de l’homme !

13 Sacrificateurs, ceignez-vous et pleurez ! Lamentez-vous, serviteurs de l’autel ! Venez, passez la nuit revêtus de sacs, Serviteurs de mon Dieu ! Car offrandes et libations ont disparu de la maison de votre Dieu. 14 Publiez un jeûne, une convocation solennelle ! Assemblez les vieillards, tous les habitants du pays, Dans la maison de l’Eternel, votre Dieu, Et criez à  l’Eternel !

15 Ah ! quel jour ! Car le jour de l’Eternel est proche : Il vient comme un ravage du Tout-Puissant. 16 La nourriture n’est-elle pas enlevée sous nos yeux ? La joie et l’allégresse n’ont-elles pas disparu de la maison de notre Dieu ?

2  :1…Que tous les habitants du pays tremblent ! Car le jour de l’Eternel vient, car il est proche, 2 Jour de ténèbres et d’obscurité, Jour de nuées et de brouillards, Il vient comme l’aurore se répand sur les montagnes. Voici un peuple nombreux et puissant, Tel qu’il n’y en a jamais eu, Et qu’il n’y en aura jamais dans la suite des âges.

3 Devant lui est un feu dévorant, Et derrière lui une flamme brûlante; Le pays était auparavant comme un jardin d’Eden, Et depuis, c’est un désert affreux : Rien ne lui échappe.

…6 Devant eux les peuples tremblent, Tous les visages Pâlissent. 7 Ils s’élancent comme des guerriers, Ils escaladent les murs comme des gens de guerre; Chacun va son chemin, Sans s’écarter de sa route.

 

C’est le temps du jugement. Qui pourrait le soutenir  ?

 

Joël 2  :11 :  L’Eternel fait entendre sa voix devant son armée; Car son camp est immense, Et l’exécuteur de sa parole est puissant; Car le jour de l’Eternel est grand, il est terrible : Qui pourra le soutenir ?

 VOICI LE CONSEIL DE DIEU À SON ÉGLISE, À SES ENFANTS  :

 

12 Maintenant encore, dit l’Eternel, Revenez à  moi de tout votre coeur, Avec des jeûnes, avec des pleurs et des lamentations ! 13 Déchirez vos coeurs et non vos vêtements, Et revenez à  l’Eternel, votre Dieu; Car il est compatissant et miséricordieux, Lent à  la colère et riche en bonté, Et il se repent des maux qu’il envoie. 14 Qui sait s’il ne reviendra pas et ne se repentira pas, Et s’il ne laissera Pas après lui la bénédiction, Des offrandes et des libations pour l’Eternel, votre Dieu ?

15 Sonnez de la trompette en Sion ! Publiez un jeûne, une convocation solennelle! 16 Assemblez le peuple, formez une sainte réunion ! Assemblez les vieillards, Assemblez les enfants, Même les nourrissons à  la mamelle ! Que l’époux sorte de sa demeure, Et l’épouse de sa chambre ! 17 Qu’entre le portique et l’autel Pleurent les sacrificateurs, Serviteurs de l’Eternel, Et qu’ils disent : Eternel, épargne ton peuple ! Ne livre pas ton héritage à  l’opprobre, Aux railleries des nations ! Pourquoi dirait-on parmi les peuples : Où est leur Dieu ?

 

OUI, pourquoi dirait-on parmi les peuples : Où est leur Dieu  ?

Dieu entend le cri de son Église et il déclare  :

 

Joël 1:23 Et vous, enfants de Sion, soyez dans l’allégresse et réjouissez-vous En l’Eternel, votre Dieu, Car il vous donnera la pluie en son temps, Il vous enverra la pluie de la première et de l’arrière-saison, Comme autrefois. 24 Les aires se rempliront de blé, Et les cuves regorgeront de moût et d’huile.

25 Je vous remplacerai les années Qu’ont dévorées la sauterelle, Le jélek, le hasil et le gazam, Ma grande armée que j’avais envoyée contre vous. 26 Vous mangerez et vous vous rassasierez, Et vous célébrerez le nom de l’Eternel, votre Dieu, Qui aura fait pour vous des prodiges; Et mon peuple ne sera plus jamais dans la confusion. 27 Et vous saurez que je suis au milieu d’Israël, Que je suis l’Eternel, votre Dieu, et qu’il n’y en a point d’autre, Et mon peuple ne sera plus jamais dans la confusion. 28 Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions. 29 Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là , je répandrai mon esprit. 30 Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée; 31 Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l’arrivée du jour de l’Eternel, De ce jour grand et terrible. 32 Alors quiconque invoquera le nom de l’Eternel sera sauvé; Le salut sera sur la montagne de Sion et à  Jérusalem, Comme a dit l’Eternel, Et parmi les réchappés que l’Eternel appellera.

 

 

ÉGLISE DE FRANCE, DIEU FRAPPE CE PAYS, MAIS IL NOUS TEND LA MAIN POUR NOUS REMETTRE DEBOUT  !

 

C’est à  nous de pleurer et de nous lamenter pour toutes les horreurs commises par ce pays depuis des décennies, et particulièrement ces dernières années  :

 

  • 1- Les lois abominables  contraires à  toutes les lois morales judéo-chrétiennes qui ont conduit à  la grandeur du pays: l’IVG avec désormais une véritable incitation publique à  l’avortement, mariage homosexuel, théorie du Gender répandu à  l’école, euthanasie en cours de légalisation, infanticides des bébés rescapés d’avortements, impureté et impudicité sous toutes ses formes notamment par la permissivité face à  l’expansion de sites et affichages promouvant l’adultère…
  • 2- L’acceptation d’une laïcité comme de la tolérance et de la liberté de conscience, alors que – la franc-Maçonnerie ne s’en cache même plus – il s’agit d’une religion antéchrist qui vise à  renier et arracher toutes nos racines judéo-chrétiennes au profit de lois et de moeurs qui défient toute morale et qui tuent progressivement toute  conscience du bien et du mal, au point de faire appeler le bien « mal », et le mal « bien ». La laïcité, dans ses fruits visibles aujourd’hui, était prophétisée en Esaïe:
Malheur à  ceux qui appellent le  mal  bien, et le  bien  mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume !
Et la sanction qui va avec:
24  C’est pourquoi, comme une langue de feu dévore le chaume, Et comme la flamme consume l’herbe sèche, Ainsi leur racine sera comme de la pourriture, Et leur fleur se dissipera comme de la poussière; Car ils ont dédaigné la loi de l’Eternel des armées, Et ils ont méprisé la parole du Saint d’Israël.  25  C’est pourquoi la colère de l’Eternel s’enflamme contre son peuple, Il étend sa main sur lui, et il le frappe; Les montagnes s’ébranlent; Et les cadavres sont comme des balayures au milieu des rues. Malgré tout cela, sa colère ne s’apaise point, Et sa main est encore étendue.
  • 3-  Les actes ignobles perpétrés par nos Gouvernements successifs  en Afrique,  et depuis quatre ans particulièrement : en Côte d’Ivoire, lors du printemps arabe pour mettre en place des  »  frères musulmans   » prônant le retour à  la charia, au détriment de régimes jugés, à  tort ou à  raison, dictatoriaux, mais qui justement savaient contenir mieux que nous l’invasion de l’islamisme.
  • 4- 40 ans d’alliances secrètes et répétées, faites avec les pays pétroliers, POUR LE PÉTROLE, et qui ont amené toute l’Europe, France en tête, à  des compromis invraisemblables et dramatiques face à  l’invasion d’immigrés hostiles. Non, ce n’est pas du LAXISME, ou de l’AVEUGLEMENT (tant d’hommes politiques ou de penseurs en ont annoncé les conséquences prévisibles et incontournables  !)… NON, C’ÉTAIT ET C’EST TOUJOURS DE L’IMPUISSANCE, CAR LA FRANCE S’EST LIVRÉE, PIEDS ET POINGS LIÉS, AUX MAGNATS DU PÉTROLE, pour une facilité de vivre, et un peu plus de confort égoïste et immédiat, une manne financière pour l’État via ses taxes (et une manne financière électoraliste pour  beaucoup de ceux qui s’emparent du pouvoir). Une vision à  court terme  mais mortelle à  long terme ! Et tous les Français ont été d’accord, pour ce mieux vivre temporaire, quitte à  ce que l’âme du pays soit progressivement sacrifiée, parce que livrée sur un plateau  au ravage culturel et économique insidieux de l’Islam  !

Dut 28:32   (Si tu désobéis à  l’Éternel, ton Dieu)  Tes fils et tes filles seront livrés à  un autre peuple, tes yeux le verront et languiront tout le jour après eux, et ta main sera sans force.  33  Un peuple que tu n’auras point connu mangera le fruit de ton sol et tout le produit de ton travail, et tu seras tous les jours opprimé et écrasé.  

36  L’Eternel te fera marcher, toi et ton roi que tu auras établi sur toi, vers une nation que tu n’auras point connue, ni toi ni tes pères. Et là , tu serviras d’autres dieux, du bois et de la pierre.  

43  L’étranger qui sera au milieu de toi s’élèvera toujours plus au-dessus de toi, et toi, tu descendras toujours plus bas;  44  il te prêtera, et tu ne lui prêteras pas; il sera la tête, et tu seras la queue.  45  Toutes ces malédictions viendront sur toi, elles te poursuivront et seront ton partage jusqu’à  ce que tu sois détruit, parce que tu n’auras pas obéi à  la voix de l’Eternel, ton Dieu, parce que tu n’auras pas observé ses commandements et ses lois qu’il te prescrit

 

Oui, pour le pétrole, à  cause de toutes ces allliances secrètes*, et donc quasiment sur ordre,  nous avons conduit  des milliers de personnes à  la mort, souvent des morts atroces, femmes et enfants avec, au Maghreb, en Egypte, en Côte d’Ivoire … Honte à  nous.

* Le livre « Eurabia », dfficile à  trouver, démasque ces alliances… On peut aussi lire: L’OCCIDENT A DU SANG SUR LES MAINS

À l’époque des élections  en Côte d’Ivoire, alors que la France a joué un rôle exécrable qui a déclenché des milliers de morts,  j’avais déjà  tenté de réveiller les consciences  :

 

LETTRE OUVERTE À L’ÉGLISE DE FRANCE,

 

https://michelledastier.com/lettre-ouverte-a-leglise-de-france-par-michelle-d-astier-de-la-vigerie/

 

J’avais même prophétisé, car nous récoltons ce que nous semons, qu’à  notre tour nous allions voir l’Islam prendre le pouvoir en France  : c’est en cours  !

 

Mais avec Dieu il n’est jamais trop tard  !

 

2Ch 7  : 13 Quand je fermerai le ciel et qu’il n’y aura point de pluie, quand j’ordonnerai aux sauterelles de consumer le pays, quand j’enverrai la peste parmi mon peuple; 14 si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies,-je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.

 

Oui, il y a un

 »  SI   »  

SI MON PEUPLE ….

 

Mais quelle promesse, toujours d’actualité car Dieu ne change pas  :

 

je guérirai son pays.

 

ÉGLISE DE France, RÉVEILLE TOI- LÈVE TOI ET ESPÈRE…

joie_silhouette_m

Car j’ai vu la France debout  !

… MAIS ELLE DOIT COMMENCER PAR SE METTRE À GENOUX.

praying-294149_640