Transmis et traduit par Laurence Cau

J’ai été extrêmement surpris et même choqué il y a quelques jours de constater que les chrétiens désirent garder le  » silence  » au sujet de l’l’Homosexualité « -et font comme si cela n’avait rien de spécial – juste un vieux péché quelconque-. Ils pensent que cela les fera paraître  » intolérants  » (ou homophobes, ou méchants…) que de s’exprimer sur ce sujet – et se mettant ainsi en position de condamnation, d’être  » sans amour « , etc…

Je crois que beaucoup de gens ne réalisent pas que cette question est spécifiquement utilisée par le démon comme le « fer de lance » de son ordre du jour sur la terre.

Il utilise l’Homosexualité pour pousser sa religion « de la laïcité » massivement parmi les jeunes. Plus que n’importe qu’un simple problème, c’est le préféré du démon.

Pourtant, prenons le temps de penser à  ce qui se passe vraiment, sous nos yeux. Il ne s’agit pas seulement pour le mouvement Homosexuel d’aujourd’hui « de pratiquer » l’homosexualité.__ Ils ont aussi pour but de le  » prêcher » comme norme et de convertir la jeunesse pour l’adopter comme « un bon choix ».

Ce qu’ils mettent en avant relève de la propagande  » spirituelle » – un faux Évangile qui conduit à  ‘la célébration de péché__’ et qui sape totalement la Bible.

Nous devons commencer à  considérer ces activistes comme des  » prêcheurs  » agressifs d’une nouvelle religion, une religion appelée à  remplacer totalement le Christianisme. Certains en sont les plus zélés des missionnaires. Et ils convertissent avec succès la jeunesse de toute la terre.

L’idée centrale est d’effacer complètement la notion et le sens du  » péché  » de la planète.

Vous remarquerez que dans les 25 dernières années il y a eu un énorme lobbying dans les média pour la  » normalisation  » de l’Homosexualité. Cela a commencé en montrant le fait que deux hommes s’embrassent n’était qu’un gag. Mais ces activistes savent que s’ils montrent des personnages  » gays  » sympathiques, encore et encore dans des séries, films, TV, alors ils feront taire les scrupules des auditeurs. Les comédies ont été efficaces pour cela. Et progressivement ils ont  » converti  » une génération entière de jeunes gens à  leur cause. En cela ils ont réussi de manière écrasante. Cela peut être la plus grande victoire de propagande jamais vue. La bataille est déjà  à  eux. Et ils utilisent les medias pour inonder de plus en plus le monde entier.

Nous devons commencer à  comprendre que les Show TV et promotion des gays ne sont pas seulement un événement  » Homosexuel  » mais aussi une grand messe. Ils ont été désignés pour  » convertir  » les gens- pour qu’ils se sentent bien avec le péché- et également  » pas copain  » avec ceux qui s’opposent au péché. Leurs  » prêcheurs  » ont déjà  gagné cette guerre.

C’est le diable qui prend les jeunes.

À cause de toute cette propagande, les Chrétiens sont devenus de plus en plus hésitants à  nommer l’Homosexualité  » comme la Bible clairement la désigne : –une abomination (lévitique 20 :13-Romains1 :27). Personne ne veut plus jamais employer ce mot. Nous sommes effrayés d’être considérés comme sans amour et seulement comme des juges.

Et de fil en aiguille nous laissons le diable définir ce qu’est un péché et ce qui n’en est pas un.

Je vous le dis, si nous ne nous ressaisissons pas sur ce sujet, le diable nous mangera au petit déjeuner.

Il ya actuellement très peu de péchés qui ont gagné le titre d « abominations  » dans la vision de Dieu-, surtout quand la parade gay est en cours. L’Homosexualité est considérée par le Seigneur tellement mauvaise qu’elle est souvent associée au  » Jugement  » dans les écritures. !!!Et nous constatons à  travers l’histoire que quand une culture accepte et autorise l’Homosexualité, c’est que cette dernière est proche d’une fin de civilisation. L’Histoire le démontre sans arrêt.

L’un des plus grands mensonges est naturellement qu’il y aurait une sorte de « gêne gay »- et donc que les gens naissent avec. Ceci est complètement faux et si vous faites des recherches sur Internet vous découvrirez qu’il y a de nombreuses études faites par des cercles académiques qui n’ont pas mis en évidence l’existence d’un gêne gay ou autre chose. Cette affirmation n’a aucun fondement de vérité.

Mais la guerre de propagande est pratiquement gagnée, hélas !

Mais laissez-moi vous dire une chose : Il n’est pas correct de traiter les individus gays sans un minimum d’amour et de tendresse chrétienne. Il est très important d’aborder la question avec la bonne disposition d’esprit. Nous devons toujours agir avec amour et en témoin de Dieu. Mais nous devons aussi dire le VÉRITÉ.

Nous ne sommes pas en guerre contre la personne gay, c’est tout le contraire. Mais le mouvement et le message qu’il colporte- c’est une toute autre histoire.

Il y a une guerre qui se joue aujourd’hui dans les cœurs et les esprits des jeunes.

Nous ne nous battons pas ici avec la chair – avec des politiciens, des campagnes etc… Mais nous devons surement élever nos voix et à  haute voix  » dire la vérité dans l’amour « . Sinon, la nouvelle génération qui vient sera perdue en faveur d’un plus faux, d’un plus puissant et d’un plus « tolérant » évangile, un « gospel » agréé par tous.

En conclusion, permettez-moi de vous dire que garder le silence n’est pas  » aimer « . Le vrai amour avertit et plaide auprès des gens afin qu’ils ne suivent pas le chemin du péché et de la mort. On ne peut faire de compromis avec cela. C’est de la compromission de haïr une abomination, tout en laissant ces gens  » collés  » à  ce qu’ils sont.

L’amour avertit parce qu’il connaît les conséquences inéluctables si nous restons muets. AVERTIR, C’est la vraie miséricorde.

Aussi s’il vous plait -n’arrêtez pas de dire, de parler la vérité dans l’amour, mes amis. C’est vraiment ce qu’il y a de mieux actuellement.

Une génération entière est sur le bucher.

=========================================================

Voir aussi

Euthanasie des consciences en France ? Le mariage gay… par Michelle d’Astier de la Vigerie

https://michelledastier.com/index.php/2012/10/07/2416-euthanasie-des-consciences-en-france-le-mariage-gay-par-michelle-d-astier-de-la-vigerie

et

AVIS DE DÉCÈS

http://www.michelledastier.org/index.php/2012/10/11/1943-avis-de-deces