Est-ce le pape noir prophétisé par Nostradamus, comme « dernier pape »… ? Je ne crois pas en Nostradamus, mais dans ce que dit la Bible, et franchement, on peut penser que le temps de la Grande Prostituée d’Apocalypse 17 est venu et que désormais les temps vont s’accélérer. En tout cas, c’est un Jésuite (Le Jésuitisme est assimilé à  la « dissimulation perfide » et à  l’hypocrisie http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/jesuitisme, ou à  une « Hypocrisie doucereuse, faite de restrictions mentales. » http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/j%C3%A9suitisme/44869). Beaucoup ont écrit que l’ordre des Jésuites était une organisation religieuse qui contrôlait le Vatican (lien tout de même un peu douteux: http://secretebase.free.fr/complots/organisations/jesuites/jesuites.htm).

En tout cas, cela expliquerait cette élection surprise d’un homme qui n’était pas parmi les « favoris »: des ordres impérieux sont sans doute venus de plus haut, mais je doute que ce soit d’En Haut !, même si notre Dieu Tout-Puissant est en contrôle de tout… Mais justement, Il nous a avertis de l’arrivée du faux prophète, de la bête et de l’antéchrist ! Et si on était en plein dedans ?

En tout cas, ce pape-là , a tout pour séduire le monde entier…

Apparente humilité, choix de la simplicité, amour des pauvres… Il va rallier non seulement les catholiques, mais certainement tous ceux qui voient dans l’œcuménisme une grande fraternité chrétienne. Il le dit lui-même (3ème minute)

http://www.youtube.com/watch?v=o7ckCqiRJ8E

Mais le ton est immédiatement donné: le « Notre Père » est immédiatement suivi du « Je vous salue Marie, Mère de Dieu ». À la sixième minute, il fait appel à  « Saint Pierre » et autres « saints « morts et à  la « vierge Marie » pour l’aider à  bénir tout le monde. Les morts peuvent-ils bénir les vivants ? Je lis en Ecclésiaste 9:6:

et ils (les morts) n’auront plus jamais aucune part à  tout ce qui se fait sous le soleil.

Donc qui a-t-il invoqué pour bénir les « fidèles »? Pauvres fidèles….

François (1er… pas besoin de donner un N ° parce qu’il sait qu’il va être le dernier pape ?) a parlé de Jésus « dans le sein de sa mère », donc à  l’état d’embryon, puis déclaré qu’il allait prier la « Madone »….

La « Reine du ciel » (lire Jérémie 44) a ainsi été mise bien officiellement, comme protectrice du monde entier, bien avant Jésus-Christ, réduit à  l’état de petit Jésus au stade embryonnaire. Pauvre monde !

Mon cœur se serre, car j’ai cru comprendre que la plus grande des séductions que l’Église allait devoir affronter venait d’arriver à  Rome !

Citons pour ceux qui ont l’intelligence de comprendre ce qui se passe, parce qu’ils croient en toute la Parole de Dieu:

Apoc 3:10 Parce que tu as gardé mon ordre de persévérer, je te garderai aussi à  l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier pour mettre à  l’épreuve les habitants de la terre. 3:11 Je viens bientôt. Tiens ferme ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. 3:12 Du vainqueur je ferai un pilier dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus jamais. J’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, celui de la ville de mon Dieu, la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel, d’auprès de mon Dieu, ainsi que mon nom nouveau.

Je sais maintenant pourquoi il fait si froid en Normandie (où je suis)… et ailleurs ! Et pourquoi la foudre est tombée sur le Vatican au moment de l’annonce de la démission de Benoît XVI. S’il ne tombe pas un moineau par terre sans que le Père l’ait voulu, que penser de la foudre, le « feu du ciel » ! Elle est tombée sur l’autel d’Élie selon la volonté de Dieu. Elle est tombée sur l’avion de François H le lendemain de son élection et il a dû rebrousser chemin. Dieu parle par la sécheresses, les tempêtes, la foudre…

http://www.youtube.com/watch?v=91EIvIj636U