MAV: Cette prophétie a été reçue par Chad en juin 2001 – Je l’ai relayée le 17 avril 2019, soit le surlendemain de l’incendie de ND. Elle nous parle FORTEMENT AUJOURD’HUI (14/1/22), alors que je la remets en actualité.
« J’ai vu une colonne de feu saint sur la France et le Seigneur dit : »Je brûlerai avec ma gloire sur la France. Je me souviendrai des anciennes prophéties des siècles passés, et maintenant elles brûleront. Elles brûleront comme une ville sur une colline qui ne peut être cachée. Elles brûleront comme une colonne de feu la nuit et une colonne de fumée le jour.
Cela conduira mon peuple hors de la captivité. Cela perdra le cavalier et le cheval dans la mer, et c’est certain mon peuple sera libéré.
Des étoiles tombant du ciel et frappant Paris.
Je vis des étoiles tombant du ciel et frappant Paris, France et le Seigneur dit: « J’enverrai Mes anges messagers et moissonneurs dans cette ville. Ils prendront la faucille car la moisson est mûre. Ils vont mettre en place Mon église dans cette ville pour la moisson et le réveil. Ils vont renverser des anciennes principautés et ouvrir les portes oubliées.
« Ainsi parle l’Éternel à son oint, à Cyrus, Qu’il tient par la main, Pour terrasser les nations devant lui, Et pour relâcher la ceinture des rois, Pour lui ouvrir les portes, Afin qu’elles ne soient plus fermées; »
Ainsi parle l’Éternel à son oint, à Cyrus, dont j’ai pris la main droite, afin d’assujettir les nations devant lui ; et j’ai desserré les reins des rois, pour lui ouvrir devant lui les deux portes oubliées, et les portes ne seront plus fermées… (Esaïe 45;1)
Paris, une ville qui brûle intensément.
J’ai vu la ville brûler, et la mer refléter sa gloire et le Seigneur dit: « Je brûlerai avec une telle intensité depuis cet endroit, cela se verra au-delà de la mer et ils seront dans une crainte respectueuse. Le plus humble et le plus célèbre viendront dans ce lieu pour M’adorer. Je serai
élevé et ensuite j’attirerai tout à Moi. Et comme la mer je couvrirai ce lieu de Ma gloire. Les rois et ceux qui sont élevé, à ce moment se tourneront et seront sauvé. Ceux qui sont de sang royal et du sang de ceux qui ont conquis autrefois fléchiront le genou devant moi et seront sauvés.
C’est l’heure où je vais allumer un feu dans Paris, dit le Seigneur.
Jeunesse en feu!
Je vis une génération de jeunes en feu qui sont comme des torches dans la main du Seigneur, et alors le Seigneur dit: « Je vais capturer le cœur des jeunes de France. Je vais ravir leur cœur et les conduire vers le lieu secret, le lieu saint.
Ils prendront l’Epée de Mon Esprit et gagneront les nations. Ils traverseront terres et mers afin de libérer les captifs. Ils seront braves, vaillants et feront des exploits. Car c’est la destinée du Seigneur pour Ma semence en France.
« France ! Avant que je t’eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t’avais consacré, je t’avais établi prophète des nations. Je t’ai appelé et mis à part » (Jérémie 1;5)
Controverses politiques
Je vis une tempête sur la France avec des éclairs et du tonnerre et le Seigneur dit: « Une tempête de controverses politiques est en train de se former sur la France, mais de cette tempête ils verront le Seigneur sur les eaux et crieront à Moi. Mais au sein de cette tempête de controverses ils crieront à Moi et je prendrai leur main je les élèverai hors de la tempête.
Je me souviendrai de l’alliance que j’ai faite avec leurs ancêtres et leur donnerai la terre que j’ai promise à leurs ancêtres. »
Je vis une puissante rivière sortir de France et remplir la mer, et alors le Seigneur dit:
« Une puissante rivière de réveil sortira de ce lieu, une rivière qui mouillera, arrosera l’Afrique, et soutiendra nations et villes. Une rivière qui se répandra, jaillira sur l’Amérique lui rappelant son premier amour. Une rivière qui comblera les fossés entre les nations et les églises en créant une atmosphère pour Ma gloire. Du sein de la France couleront des rivières d’eau vive. Du sein de la France des rivières d’eau vive et les nations seront guéries.
Prépare-toi, ô France ! Le feu de ma gloire est sur toi et le jour du Seigneur est sur le point de paraître !
Chad Taylor www.consumingfire.com
Email de Chad Taylor : chadtaylor@consumingfire.com
Traduction française Bruno Laffitte : pmbruno@ifrance.com
Http://www.lemessager.online.fr
À METTRE EN RELATION AVEC:
Le cataclysme et la croix. Une vision reçue par Michelle d’Astier de la Vigerie (14 avril 2019)
Prophétie d’Abdias sur la France et Israël: – Michelle d’Astier de la Vigerie (16 avril 2019)
PARIS BRÛLE-T-IL ? Une chronique de Michel-André 16 avril 2019)
J’ajoute le lien que vient de m’envoyer une amie et qu’elle avait publié en décembre dernier
http://www.lysdesvallees.onlc.fr/236-MA-FRANCE.html
Etonnant, au final, toute les prophéties reçues au moment de l’incendie de ND, juste avant, ou juste après, comme si c’était un signe majeur que les temps de la fin allaient arriver…
12 mois plus tard, on y était en plein !
Prophétie, le réveil arrive en France : https://www.youtube.com/watch?v=-hPwSjvW4fY&feature=share&fbclid=IwAR1gyat-FHmcwiFm7I7X8tbITb8QYAuo-2iAse8IbbBw2pvaXUrn432PFAo
ESPRIT DE DIEU souffle des quatre vents sur la FRANCE, viens Seigneur JESUS ROI DE GLOIRE, ROI DE LA FRANCE
https://www.youtube.com/watch?v=cayXzMcQ39E
Woh ! J’en ai pleuré. Ô Jésus, que le coeur des villes de France s’embrase pour toi !
Vous connaissez la triple donation du Royaume de France…
Nous sommes le mardi 21 juin 1429, il est 16 heures en l’abbaye de Fleury-sur-Loire, et Jeanne d’Arc, par un pacte officiel et public, renouvelle le pacte conclu entre Dieu et le Royaume de France.
Le traité de Troyes, conséquence de la trahison des clercs et des élites de l’université de Paris, avec la complicité de la reine Isabeau de Bavière, donne la France à Henri V Roi d’Angleterre. Tout semble perdu. C’est dans ce contexte que Jeanne d’Arc intervient.
Elle dit à Charles : «Sire, me promettez-vous de me donner ce que je vous demanderai ?» Le Roi hésite, puis consent. «Sire, donnez-moi votre royaume».
Le Roi, stupéfait, hésite de nouveau ; mais, tenu par sa promesse et subjugué par l’ascendant surnaturel de la jeune fille : «Jehanne, lui répondit-il, je vous donne mon royaume». Après quoi, voyant celui-ci tout interdit et embarrassé de ce qu’il avait fait : «Voici le plus pauvre chevalier de France : il n’a plus rien».
Cela ne suffit pas : la Pucelle exige qu’un acte notarié en soit solennellement dressé et signé par les quatre secrétaires du Roi. « Notaire, écrivez, dit la pucelle inspirée : le 21 juin de l’an de Jésus Christ 1429, à 4 heures du soir, Charles VII donne son royaume à Jeanne. Ecrivez encore : Jeanne donne à son tour la France à Jésus-Christ.
Nos Seigneurs, dit-elle d’une voix forte, à présent, c’est Jésus-Christ qui parle : « Moi, Seigneur Eternel, je la donne au Roi Charles ».
Cet évènement prend en 2022 une dimension prophétique…
Chaque année depuis 1432, Orléans fête la délivrance par Jeanne d’Arc et son armée, de la ville assiégée par les anglais. Il est de tradition que le président de la République nouvellement élu fasse le voyage à Orléans en cette première semaine de mai.
Chaque année, une jeune fille est sélectionnée pour incarner l’héroïne à cheval lors du défilé en costume d’époque qui parcourt la ville.
En 2022, c’est Clotilde Forgeot d’Arc. Elle est la descendante du frère de Jeanne d’Arc.
Bon rappel. Ce sont des actes irrévocables qui rappellent et confirment l’acte de Clovis quelque mille ans plus tôt.
Shalom Aleichem, frères et sœurs,
Recevez l’onction du Shabbat, ce jour des jours, saisissez ce jour, tout y est amplifié, tout prend forme durant le shabbat, c’est un jour de révélation et de dévoilement.
Merci Magisaci,
Cette proclamation à Paris est juste fabuleuse, quel encouragement, les larmes aux yeux du début à la fin. Quel contraste sublime de ce que le monde voit et montre, ne perdons pas courage ne renonçons surtout pas cela vient, cela vient, viens Seigneur Yeshoua viens, viens, viens, viens Seigneur.
Dans ma perception, le point le plus fort est à 2m30, avec cette dame âgée qui parle en arabe (si j’ai bien compris), alors là, seul le Seigneur peut faire cela, c’est juste fabuleux, est-ce des arabes de France qui vont ramener la France dans sa mission glorieuse ? C’est juste un contrepied de folie à ces inversions du monde, Le Seigneur rit nous disent plusieurs fois les Ecritures, oui l’Eternel se rit d’eux.
Combien de non français de souche qui interviennent ici par leurs proclamations ? Incroyable, tout l’inverse de ce que le monde cherche à faire. Comme pour Israël, c’est les nations qui ramènerons les siens en Eretz Israël, les maitres de la Torah disent que ce seront les nations qui accueillerons en premier le Machiah.
Merci Patrice,
Incroyablement important ce que tu montres par ce rappel historique. Je ne sais pas si mes connaissances sont suffisantes pour dire cela, corrigez-moi si ce n’est pas correct, mais une telle proclamation sur une nation, qui plus est par une femme, il me semble que c’est unique, à fortiori dans un contexte historique qui fonctionnait dans les règles de la royauté et du clergé.
Il y a une dizaine de jour, j’ai lu un commentaire politique minable et insupportable en lien avec les élections qui ironisait avec dédain et moquerie sur ceux qui se prétendent les descendants de Jeanne d’Arc, en relation avec « la Demoiselle », qui, sans enfant, ne pouvait avoir de descendant. Quel minable et pauvre abruti orgueilleux et misérable qui ne comprend rien de rien de rien. C’est le contraire, toute la force de Vie est justement là.
Non, l’analogie avec la vierge Myriam (et non Marie) utilisée par le Seigneur pour une mission inouïe, non l’analogie n’est pas folle ou blasphématoire, elle est principe de Vie.
C’est ce que nous retrouvons avec les 10 vierges, avec la femme, clé de la délivrance finale, avec la femme vaillante de Proverbes 31, la Echet Hayil, la femme guerrière, couronne de son mari.
De qui va venir la Vie ? N’est-ce pas des 10 vierges ? De qui va venir l’Epouse ? N’est-ce pas des 10 vierges ?
Alors oui, je rêve que la France revienne et même vienne en vérité dans la dimension de son rôle si particulier que nous voyons dans cette histoire précisément si particulière.
Un complément et pas le moindre,
Les 144’000 aussi sont vierges (ap.14), bien que je crois plutôt à l’aspect symbolique avec une signification encore cachée et profonde, néanmoins, ils sont vierges.
Je suis tellement touchée par cette évangélisation du Samedi 25 Septembre 2021 à Châtelet les Halles organisée par le ministère Tous Pour Christ devant la fontaine des innocents avec la participation d’autres ministères pour la gloire de Dieu ! https://www.youtube.com/watch?v=GhWCX7qYvSo
Les jeunes se lèvent en France, je mets cette vidéo, un il y a quelque chose de nouveau en France, tous pour Christ avec ce jeune Olivier Zeytooun https://www.youtube.com/watch?v=8OpNtHUyBUc