La vaccination contre le Covid-19 va conduire à une dépopulation massive.

C’est une affirmation assez audacieuse. “Votre gouvernement essaie de vous tuer” est encore plus audacieuse.

Mais malheureusement, ces affirmations audacieuses sont désormais étayées par une montagne de preuves, dont la plupart se trouvent dans les documents confidentiels de Pfizer que la Food & Drug Administration américaine a été contrainte de publier par décision de justice.

Commençons donc par les preuves contenues dans les documents confidentiels de Pfizer.

La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a tenté de retarder de 75 ans la publication des données d’innocuité du vaccin COVID-19 de Pfizer malgré l’approbation de l’injection après seulement 108 jours d’examen de l’innocuité le 11 décembre 2020.

Mais début janvier 2022, le juge fédéral Mark Pittman leur a ordonné de publier 55 000 pages par mois. Ils ont publié 12 000 pages à la fin du mois de janvier.

Depuis, PHMPT a affiché tous les documents sur son site Web. La dernière baisse s’est produite le 1St Juin 2022.

L’un des documents contenus dans le vidage de données est « reissue_5.3.6 post-commercialisation expérience.pdf ». La page 12 du document confidentiel contient des données sur l’utilisation de l’injection de Pfizer Covid-19 pendant la grossesse et l’allaitement.

Des documents confidentiels de Pfizer révèlent que 90% des femmes enceintes vaccinées contre le Covid ont perdu leur bébé

Lire suite