OJY : Je traduis la réaction de Sven Erik Nordin à l’ignomineuse attribution du prix Nobel de médecine – on devrait plutôt dire le prix Mengelé de médecine – à des savants amoraux qui ont foulé aux pieds le serment d’Hippocrate et sont  responsables de millions et de millions de morts de par le monde. Et ce n’est qu’un début ….
La SCIENCE sur Radio Suède
Aujourd’hui, j’ai entendu à la radio sur le canal P1 entre 12:00 et 12:30 comment quelques « experts » s’étaient assis autour d’une table pour exposer à quel point les vaccins à ARN messager sont fantastiques.
Et un « chercheur » avait consacré du temps à analyser le contenu linguistique de réactions de « vaccinosceptiques » ! Ils avaient du mal à dissimuler le mépris avec lequel ils passaient en revue les opinions de ceux qui ne considéraient pas d’une façon dénuée de critique le côté fantastique de la nouvelle technique.
Et PAS UN MOT n’a été prononcé sur les effets secondaires – ou sur les statistiques effrayantes de la mortalité croissante là où la vaccination de masse a été effectuée !
Les statistiques officiellement disponibles en provenance du monde entier montrent en effet à quel point les blessures graves et les décès ont considérablement augmenté après le début de cette vaccination de masse ! Mais ils ne semblaient pas en avoir la moindre idée ! Pas la moindre pensée à ce sujet !
Il s’agit donc seulement de nous amener, nous les idiots hésitants, à COMPRENDRE !!!
Le problème, selon eux, c’est seulement notre stupidité !!
En revanche, rien sur le fait que les vaccins ne protègent ni contre la maladie grave ni contre sa transmission !!
Rien sur tous les décès « inexplicables » de jeunes sportifs bien entraînés, rien sur les nouveaux types de cancer, où l’on découvre soudainement de multiples tumeurs en même temps dans différents organes – à des stades avancés et impossibles à guérir ! Du jamais vu, avant le début de ces « vaccinations » !
Non, tout semblait absolument parfait dans leur table ronde, – et la technologie de l’ARNm est désormais considérée comme la solution au cancer et à toutes les autres maladies !
On ne dit rien non plus des nombreux scientifiques respectés qui ont parlé des risques et des expériences cliniques bien documentées avec ces « vaxxins » … Ni la façon dont ces voix critiques ont été réduites au silence par tous les moyens ! C’était comme si les participants à cette discussion étaient tous enfermés dans un laboratoire – sans fenêtres ni possibilité de voir la réalité à l’extérieur!!!
Tout cela est donc extrêmement gênant pour les participants – et pour Radio Suède qui les a laissés entrer !!!
J’ai été très négativement impressionné!
Sven Erik Nordin

* Sven Erik Nordin est ce Suédois qui a écrit « Et le cancer disparut tout bonnement » (och cancern bara försvann) au sujet de son expérience de guérison d’un cancer sans chimiothérapie, ni radiothérapie, en suivant un strict régime cétogène.