→ Aucune chauve-souris n’a semble-t-il jamais été vendue au marché des animaux vivants de Wuhan. The Lancet a établi en janvier que le premier cas de Covid-19 à Wuhan n’avait aucun rapport avec le marché.

→ Une personne de plus a disparu. Ai Fen, un médecin chinois, qui … a affirmé que ses employeurs avaient censuré ses alertes concernant le coronavirus, semble avoir disparu … Certains journalistes qui ont été proches de ce qui s’est passé à Wuhan ont également disparu.

→ « Personne n’a été en mesure de passer la question au crible. Comment affirmer qu’il ne s’agit pas d’une création de laboratoire s’il est interdit d’aller dans ce laboratoire ? Car enfin, nous le savons bien, Pékin a fait de son mieux pour empêcher virologues et épidémiologistes de se rendre à Wuhan. » – Gordon Chang, à Die Weltwoche, 31 mars 2020.

→ Un autre problème majeur a surgi. Le principal enquêteur potentiel du drame de Wuhan, l’Organisation mondiale de la santé (OMS), est maintenant accusé d’être « le complice du coronavirus chinois ».

Lire la SUITE