Ce matin – 22/1/22 – j’ai reçu une vision, alors que je demandais au Seigneur: « QUE VA-T-IL SE PASSER ? ».
Alors, j’ai vu des chars militaires arrivant dans les rues, rues de Paris, je pense.Ce n’était certes pas comme lors de l’arrivée des chars américains à la Libération. Pas de liesse dans les rues. Personne. Soit les gens étaient terrés chez peux par la peur, soit ils avaient fui la capitale.
Ces chars s’arrêtaient devant des Institutions nationales, ils en faisaient descendre le drapeau bleu blanc rouge et le remplaçaient par un drapeau… bleu blanc rouge. Étrange. Je me suis souvenue que E Møcrøn avait changé légèrement la couleur des drapeaux le 14 novembre 2021. Pourquoi ce changement de bleu ? Le bleu symbolise Paris, autrefois il symbolisait aussi la royauté chrétienne, ce bleu a été adopté dans le drapeau national le .
Pourquoi Møcrøn a-t-il changé ce bleu ? Vu les évènements, c’est passé quasi inaperçu. Les raisons officielles invoquées ne tiennent pas la route, et la date a retenu mon attention (on verra pourquoi plus loin.). Il n’y a rien d’anodin dans ce que fait Møcrøn, surtout en plein drame sanitaire !!!!
Et puis je me suis souvenue que ce pdt aime manier la dérision méprisante contre les Français. À l’époque, on parlait beaucoup des « faux drapeaux », fake news lancées essentiellement par les médias aux ordres, pour semer la confusion et dresser les Français contre les supposés « complotistes » (traduisez: Résistants »), coupables de tous les maux, voire coupables de l’épidémie et de la mort inutile de milliers de gens (de fait tués par l’interdiction gouvernementale de soins appropriés, mais dont on a voulu faire porter la responsabilité aux « mal masqués », puis aux « non Qrcodés » puis aux « non vaxxinés »). Je ne sais si c’est la bonne interprétation. En tout cas, l’armée remettait en place les vrais drapeaux nationaux.
Puis j’ai vu l’armée entrer à l’Élysée.
Devant, marchant à pied, en rang, une armée d’officiers, suivis de soldats casqués et armés jusqu’aux dents. Je les ai vus monter le perron. Mais il n’y avait ni panique, ni fuite, comme si tous les résidents étaient déjà partis. Ces soldats venaient remettre de l’ordre, « nettoyer », éventuellement déloger des récalcitrants.
Les officiers portaient l’uniforme beige de l’armée de terre, mais avaient des casquettes des officiers de l’armée de l’air.
Cette armée ne venait pas prendre le pouvoir : ELLE PURIFIAIT LES LIEUX.
Enfin, j’ai vu que l’on déroulait un tapis rouge. Il partait des Tuileries, il était si long qu’on n’en voyait pas la fin, mais il m’a semblé qu’il montait vers le ciel. C’ÉTAIT LE ROI QUE L’ON ATTENDAIT. Personnellement, je crois que c’était le Roi des rois !
J’ai compris que Paris allait être libéré, et forcément toute la France avec. AAAAAMMMMMEEEEENNN !
Mais quand, Seigneur, quand ?
Là, je vais sur la pointe des pieds. Mais j’ai reçu le chiffre 4. Quatre semaines? Quatre mois ? Quatre semestres ? Quatre ans ?
Et je me suis souvenue que j’avais déjà reçu ce chiffre, en octobre 2016 : https://michelledastier.com/quatre-jours-mois-annee-une-vision-de-michelle-dastier-de-la-vigerie/
Ces événements qui laissent penser qu’une guerre civile va se dérouler à Paris (et sans doute d’autres villes) ont-ils un rapport avec l’immigration sauvage et les quartiers de non-droit ? Rien d’étonnant vu la tension extrême existant dans certains quartiers. Mais j’ai eu l’impression que ce chiffre 4 avait un rapport avec la plandémie. Elle a commencé avec le confinement général le 15 mars 2020. Quatre mois ?
15 juillet 2020 et 21
15 novembre 2020 et 21
15 mars 2020, 2021, 2022.
Je n’ai pas farfouillé dans toutes ces dates, mais certaines m’ont frappée. C’est le 12 juillet que Møcrøn a lancé son décret ignoble contre les soignants refusant l’injection expérimentale, bousillant ainsi ce qui restait des hôpitaux, des soins médicaux en France, et mettant à mal dramatiquement tous les déserts médicaux: des milliers de morts en sus, faute de soins. Je viens d’avoir le Covid. La première chose que m’a recommandée le médecin (remarquable) qui me suivait, m’a guérie et retapée, c’était de ne surtout pas aller à l’hôpital. Je ne suis même pas allée chez mon médecin traitant, pourtant chrétien : ils ont les mains liées. Mais ce médecin, un spécialiste qui a sauvé des centaines de vies en refusant les oukases étatiques, lui, n’a pas les mains liées. Les ARS ont bien trop peur, face à la détermination sans faille de certains praticiens…
Restait cette date du 15/11/21, intrigante. J’ai alors découvert:
https://www.europe1.fr/politique/info-e1-le-drapeau-francais-a-change-de-couleur-4076943 – Le 14 novembre 2021 –
Ah oui, la date n’est pas anonyme. Elle a un rapport direct avec ma vision. C’est bien plus qu’un symbole qui va être changé aux frontons de nos Institutions. C’est le retour d’une France libre, et non plus manipulée par une clique de milliardaires véreux ayant acheté tout le monde décisionnaire et se plaçant au-dessus des nations, de leur Constitution et de leurs lois, pour imposer leur grand « reset »…
Je termine par le verset qui me vient à l’esprit:
Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.
Note. Si je ne me trompe pas, le mois de mars va être très secoué. Il est peut-être temps de préparer la fuite de certaines villes, des provisions… et surtout de poursuivre l’intercession sans relâche pour que notre Seigneur vienne prendre la place qui Lui revient de droit : ROI DE FRANCE !
AMEN !
Je mets cet article que j’ai lu hier sous cette vision, il m’a vraiment touché.
Le roi Louis XVI avant de mourir guillotiné a dit : « Français, je meurs innocent; je pardonne à mes ennemis; je prie Dieu que mon sang ne retombe pas sur la France.
Le 21 janvier 1793, Louis XVI était guillotiné sur la place de la future Concorde. Quelques semaines avant sa condamnation à mort, il rédigeait son testament dans la prison du Temple où il était enfermé.
« Au nom de la très Sainte Trinité, du Père, du fils et du Saint Esprit. Aujourd’hui vingt-cinquième de décembre mil sept cent quatre vingt douze. Moi, Louis, XVIème du nom, Roi de France, étant depuis plus de quatre mois enfermé avec ma famille dans la Tour du Temple à Paris, par ceux qui étaient mes sujets, et privé de toute communication quelconque, même depuis le onze du courant avec ma famille. De plus impliqué dans un Procès dont il est impossible de prévoir l’issue à cause des passions des hommes, et dont on ne trouve aucun prétexte ni moyen dans aucune loi existante, n’ayant que Dieu pour témoin de mes pensées, et auquel je puisse m’adresser. Je déclare ici en sa présence, mes dernières volontés et mes sentiments.
Je laisse mon âme à Dieu mon créateur, et je le prie de la recevoir dans sa miséricorde, de ne pas la juger d’après ses mérites, mais par ceux de Notre Seigneur Jésus Christ qui s’est offert en sacrifice à Dieu son Père, pour nous autres hommes, quelque indignes que nous en fussions, et moi le premier.
Je meurs dans l’union de notre sainte Mère l’Église Catholique, Apostolique et Romaine, qui tient ses pouvoirs par une succession non interrompue de Saint Pierre auquel Jésus-Christ les avait confiés. Je crois fermement et je confesse tout ce qui est contenu dans le Symbole et les commandements de Dieu et de l’Église, les Sacrements et les Mystères tels que l’Église Catholique les enseigne et les a toujours enseignés. Je n’ai jamais prétendu me rendre juge dans les différentes manières d’expliquer les dogmes qui déchirent l’Église de Jésus-Christ, mais je m’en suis rapporté et rapporterai toujours, si Dieu m’accorde vie, aux décisions que les supérieurs Ecclésiastiques unis à la Sainte Église Catholique, donnent et donneront conformément à la discipline de l’Église suivie depuis Jésus-Christ. Je plains de tout mon coeur nos frères qui peuvent être dans l’erreur, mais je ne prétends pas les juger, et je ne les aime pas moins tous en Jésus-Christ suivant ce que la charité Chrétienne nous l’enseigne.
Je prie Dieu de me pardonner tous mes péchés, j’ai cherché à les connaître scrupuleusement, à les détester et à m’humilier en sa présence, ne pouvant me servir du Ministère d’un Prêtre Catholique. Je prie Dieu de recevoir la confession que je lui en ai faite, et surtout le repentir profond que j’ai d’avoir mis mon nom, (quoique cela fut contre ma volonté) à des actes qui peuvent être contraires à la discipline et à la croyance de l’Église Catholique à laquelle je suis toujours resté sincèrement uni de coeur. Je prie Dieu de recevoir la ferme résolution où je suis, s’il m’accorde vie, de me servir aussitôt que je le pourrai du Ministère d’un Prêtre Catholique, pour m’accuser de tous mes péchés, et recevoir le Sacrement de Pénitence.
Je prie tous ceux que je pourrais avoir offensés par inadvertance (car je ne me rappelle pas d’avoir fait sciemment aucune offense à personne), ou à ceux à qui j’aurais pu avoir donné de mauvais exemples ou des scandales, de me pardonner le mal qu’ils croient que je peux leur avoir fait.
Je prie tous ceux qui ont de la Charité d’unir leurs prières aux miennes, pour obtenir de Dieu le pardon de mes péchés.
Je pardonne de tout mon coeur à ceux qui se sont fait mes ennemis sans que je leur en aie donné aucun sujet, et je prie Dieu de leur pardonner, de même que ceux qui par un faux zèle, ou par un zèle mal entendu, m’ont fait beaucoup de mal.
Je recommande à Dieu, ma femme, mes enfants, ma Soeur, mes Tantes, mes Frères, et tous ceux qui me sont attachés par les liens du sang, ou par quelque autre manière que ce puisse être. Je prie Dieu particulièrement de jeter des yeux de miséricorde sur ma femme, mes enfants et ma soeur qui souffrent depuis longtemps avec moi, de les soutenir par sa grâce s’ils viennent à me perdre, et tant qu’ils resteront dans ce monde périssable.
Je recommande mes enfants à ma femme, je n’ai jamais douté de sa tendresse maternelle pour eux ; je lui recommande surtout d’en faire de bons Chrétiens et d’honnêtes hommes, de leur faire regarder les grandeurs de ce monde ci (s’ils sont condamnés à les éprouver) que comme des biens dangereux et périssables, et de tourner leurs regards vers la seule gloire solide et durable de l’Éternité. Je prie ma soeur de vouloir bien continuer sa tendresse à mes enfants, et de leur tenir lieu de mère, s’ils avaient le malheur de perdre la leur.
Je prie ma femme de me pardonner tous les maux qu’elle souffre pour moi, et les chagrins que je pourrais lui avoir donnés dans le cours de notre union, comme elle peut être sûre que je ne garde rien contre elle si elle croyait avoir quelque chose à se reprocher.
Je recommande bien vivement à mes enfants, après ce qu’ils doivent à Dieu qui doit marcher avant tout, de rester toujours unis entre eux, soumis et obéissants à leur mère, et reconnaissants de tous les soins et les peines qu’elle se donne pour eux, et en mémoire de moi. Je les prie de regarder ma soeur comme une seconde mère.
Je recommande à mon fils, s’il avait le malheur de devenir Roi, de songer qu’il se doit tout entier au bonheur de ses concitoyens, qu’il doit oublier toute haine et tout ressentiment, et nommément tout ce qui a rapport aux malheurs et aux chagrins que j’éprouve. Qu’il ne peut faire le bonheur des Peuples qu’en régnant suivant les Lois, mais en même temps qu’un Roi ne peut les faire respecter, et faire le bien qui est dans son coeur, qu’autant qu’il a l’autorité nécessaire, et qu’autrement, étant lié dans ses opérations et n’inspirant point de respect, il est plus nuisible qu’utile.
Je recommande à mon fils d’avoir soin de toutes les personnes qui m’étaient attachées, autant que les circonstances où il se trouvera lui en donneront les facultés, de songer que c’est une dette sacrée que j’ai contractée envers les enfants ou les parents de ceux qui ont péri pour moi, et ensuite de ceux qui sont malheureux pour moi. Je sais qu’il y a plusieurs personnes de celles qui m’étaient attachées, qui ne se sont pas conduites envers moi comme elles le devaient, et qui ont même montré de l’ingratitude, mais je leur pardonne, (souvent, dans les moment de troubles et d’effervescence, on n’est pas le maître de soi) et je prie mon fils, s’il en trouve l’occasion, de ne songer qu’à leur malheur.
Je voudrais pouvoir témoigner ici ma reconnaissance à ceux qui m’ont montré un véritable attachement et désintéressé. D’un côté si j’étais sensiblement touché de l’ingratitude et de la déloyauté de gens à qui je n’avais jamais témoigné que des bontés, à eux et à leurs parents ou amis, de l’autre, j’ai eu de la consolation à voir l’attachement et l’intérêt gratuit que beaucoup de personnes m’ont montrés. Je les prie d’en recevoir tous mes remerciements ; dans la situation où sont encore les choses, je craindrais de les compromettre si je parlais plus explicitement, mais je recommande spécialement à mon fils de chercher les occasions de pouvoir les reconnaître.
Je croirais calomnier cependant les sentiments de la Nation, si je ne recommandais ouvertement à mon fils MM de Chamilly et Hue, que leur véritable attachement pour moi avait portés à s’enfermer avec moi dans ce triste séjour, et qui ont pensé en être les malheureuses victimes. Je lui recommande aussi Cléry des soins duquel j’ai eu tout lieu de me louer depuis qu’il est avec moi. Comme c’est lui qui est resté avec moi jusqu’à la fin, je prie MM de la Commune de lui remettre mes hardes, mes livres, ma montre, ma bourse, et les autres petits effets qui ont été déposés au Conseil de la Commune.
Je pardonne encore très volontiers à ceux qui me gardaient, les mauvais traitements et les gênes dont ils ont cru devoir user envers moi. J’ai trouvé quelques âmes sensibles et compatissantes, que celles-là jouissent dans leur cœur de la tranquillité que doit leur donner leur façon de penser.
Je prie MM de Malesherbes, Tronchet et de Sèze, de recevoir ici tous mes remerciements et l’expression de ma sensibilité pour tous les soins et les peines qu’ils se sont donnés pour moi.
Je finis en déclarant devant Dieu et prêt à paraître devant Lui, que je ne me reproche aucun des crimes qui sont avancés contre moi.
Louis »
Bon ! evidemment à l’époque, il parlait selon les préceptes de l’Eglise romaine. Mais c’est magnifique d’avoir retrouvé cette lettre. Car c’est un testament pour la France !… Et un fait accablant sur les fondements sanguinaires de notre République…
Dans le prolongement de cette vision de MAV, rappel d’un songe de MAV du 14 septembre 2019 à méditer dans cette période pré-électorale cruciale :
https://michelledastier.com/democratie-ou-theocratie-un-songe-de-michelle-dastier/
Waouh ! celui-là aussi je l’avais oublié; C’était encore un sacré avertissement à l’Eglise: septembre 2019 !
Merci Rémy de retrouver ces prophéties !
Et puis il y a celle-ci sur « la bête qui sort de la mer et jette ses tentacules sur la France » reçue par Michelle le 19/12/2019 d’une actualité évidente :
https://michelledastier.com/la-bete-qui-sort-de-la-mer-et-jette-ses-tentacules-sur-la-france/
Amen ! Merci Michelle pour cette vision qui requinque ! Je note la symbolique forte par rapport à la numérologie ; 22 janvier 2022 (2 + 2) ….Dieu ne parle pas à n’importe quel moment.
Le 22/02/2022 devrait être pas mal non plus…
je préfère me soumettre à la numéralogie du Seigneur et vérifier, plutôt que jouer aux devinettes: rappelons-nous le FIASCO des grands « prophètes » autour de l’an 2000 et soyons prudents.
Là Dieu me parle plus de rythmes, de quatre mois, je crois, et si on vérifie, c’est troublant …
Peut-être que c’est le moment de l’accomplissement du rêve de MAV concernant le Varenne de /M@cr@n
Je ne sais, en tout cas les prophéties dans ce sens se multiplient… et les évènements s’accumulent dans le même sens !
Le chiffre 4 peut renvoyer à la quatrième lettre de l’Aleph-Bet’, Dalet’, qui représente une porte, en hébreu Delet’, valeur numérique 434. Chose étonnante, c’est la valeur de l’expression « un temps, des temps, la moitié d’un temps » que nous trouvons en araméen en Daniel 7.25 et en grec en Apocalypse 12.14 (pour dégager cette valeur, je me fonde sur l’hébreu de Daniel 12.7, qui ne vise pas, selon mon analyse, la même période que Daniel 7 ou encore Apocalypse 12.6 et 14). Nous aurions donc là une indication fondamentale sur l’époque que nous vivons.
Par ailleurs, « nous connaissons en partie » (1 Corinthiens 13.9). Le 4 en question peut fort bien se combiner avec le 23 du texte « Cette armée de la Fin des Temps (FdT) est née ! (2) Prophétie de Manfred » mise en ligne hier: 4 x 23 = 92, référence aux 92 mots du Psaume 2 dans le cycle duquel nous sommes entrés (voir à cet égard mon article à paraître sur les dimensions du temple de Salomon, ainsi que mon autre commentaire de ce jour).
cet article me réconforte dans une vision que j’ai eue il y a quelques mois, où je voyais l’armée arriver dans une ville proche de chez moi, les rues étaient désertes, je ne pourrais dire comment, mais je savais qu’ils étaient là pour nous aider
https://www.youtube.com/watch?v=rLwhT1ZF5Rg