Ce matin – 22/1/22 – j’ai reçu une vision, alors que je demandais au Seigneur: « QUE VA-T-IL SE PASSER ? ».

Alors, j’ai vu des chars militaires arrivant dans les rues, rues de Paris, je pense.Ce n’était certes pas comme lors de l’arrivée des chars américains à la Libération. Pas de liesse dans les rues. Personne. Soit les gens étaient terrés chez peux par la peur, soit ils avaient fui la capitale.

Ces chars s’arrêtaient devant des Institutions nationales, ils en faisaient descendre le drapeau bleu blanc rouge et le remplaçaient par un drapeau… bleu blanc rouge. Étrange. Je me suis souvenue que E Møcrøn avait changé légèrement la couleur des drapeaux le 14 novembre 2021. Pourquoi ce changement de bleu ? Le bleu symbolise Paris, autrefois il symbolisait aussi la royauté chrétienne, ce bleu a été adopté dans le drapeau national le .

Pourquoi Møcrøn a-t-il changé ce bleu ? Vu les évènements, c’est passé quasi inaperçu. Les raisons officielles invoquées ne tiennent pas la route, et la date a retenu mon attention (on verra pourquoi plus loin.). Il n’y a rien d’anodin dans ce que fait Møcrøn, surtout en plein drame sanitaire !!!!

Et puis je me suis souvenue que ce pdt aime manier la dérision méprisante contre les Français. À l’époque, on parlait beaucoup des « faux drapeaux », fake news lancées essentiellement par les médias aux ordres, pour semer la confusion et dresser les Français contre les supposés « complotistes » (traduisez: Résistants »), coupables de tous les maux, voire coupables de l’épidémie et de la mort inutile de milliers de gens (de fait tués par l’interdiction gouvernementale de soins appropriés, mais dont on a voulu faire porter la responsabilité aux « mal masqués », puis aux « non Qrcodés » puis aux « non vaxxinés »). Je ne sais si c’est la bonne interprétation. En tout cas, l’armée remettait en place les vrais drapeaux nationaux.

Puis j’ai vu l’armée entrer à l’Élysée.

Devant, marchant à pied, en rang, une armée d’officiers, suivis de soldats casqués et armés jusqu’aux dents. Je les ai vus monter le perron. Mais il n’y avait ni panique, ni fuite, comme si tous les résidents étaient déjà partis. Ces soldats venaient remettre de l’ordre, « nettoyer », éventuellement déloger des récalcitrants.

Les officiers portaient l’uniforme beige de l’armée de terre, mais avaient des casquettes des officiers de l’armée de l’air.

Cette armée ne venait pas prendre le pouvoir : ELLE PURIFIAIT LES LIEUX.

Enfin, j’ai vu que l’on déroulait un tapis rouge. Il partait des Tuileries, il était si long qu’on n’en voyait pas la fin, mais il m’a semblé qu’il montait vers le ciel. C’ÉTAIT LE ROI QUE L’ON ATTENDAIT. Personnellement, je crois que c’était le Roi des rois !

J’ai compris que Paris allait être libéré, et forcément toute la France avec. AAAAAMMMMMEEEEENNN !

 

Mais quand, Seigneur, quand ?

 

Là, je vais sur la pointe des pieds. Mais j’ai reçu le chiffre 4. Quatre semaines? Quatre mois ? Quatre semestres ? Quatre ans ?

Et je me suis souvenue que j’avais déjà reçu ce chiffre, en octobre 2016 :  https://michelledastier.com/quatre-jours-mois-annee-une-vision-de-michelle-dastier-de-la-vigerie/

Ces événements qui laissent penser qu’une guerre civile va se dérouler à Paris (et sans doute d’autres villes) ont-ils un rapport avec l’immigration sauvage  et les quartiers de non-droit ? Rien d’étonnant vu la tension extrême existant dans certains quartiers.  Mais j’ai eu l’impression que ce chiffre 4 avait un rapport avec la plandémie. Elle a commencé avec le confinement général le 15 mars 2020. Quatre mois ?

 

15 juillet 2020 et 21

15 novembre 2020 et 21

15 mars 2020, 2021, 2022.

 

Je n’ai pas farfouillé dans toutes ces dates, mais certaines m’ont frappée. C’est le 12 juillet que Møcrøn  a lancé son décret ignoble contre les soignants refusant l’injection expérimentale, bousillant ainsi ce qui restait des hôpitaux, des soins médicaux en France, et mettant à mal dramatiquement tous les déserts médicaux: des milliers de morts en sus, faute de soins. Je viens d’avoir le Covid. La première chose que m’a recommandée le médecin (remarquable) qui me suivait, m’a guérie et retapée, c’était de ne surtout pas aller à l’hôpital. Je ne suis même pas allée chez mon médecin traitant, pourtant chrétien : ils ont les mains liées. Mais ce médecin, un spécialiste qui a sauvé des centaines de vies en refusant les oukases étatiques, lui, n’a pas les mains liées. Les ARS ont bien trop peur, face à la détermination sans faille de certains praticiens…

Restait cette date du 15/11/21, intrigante. J’ai alors découvert:

https://www.europe1.fr/politique/info-e1-le-drapeau-francais-a-change-de-couleur-4076943 – Le 14 novembre 2021 –

Ah oui, la date n’est pas anonyme. Elle a un rapport direct avec ma vision. C’est bien plus qu’un symbole qui va être changé aux frontons de nos Institutions. C’est le retour d’une France libre, et non plus manipulée par une clique de milliardaires véreux ayant acheté tout le monde décisionnaire et se plaçant au-dessus des nations, de leur Constitution et de leurs lois, pour imposer leur grand « reset »…

Je termine par le verset qui me vient à l’esprit:

Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.

Note. Si je ne me trompe pas, le mois de mars va être très secoué. Il est peut-être temps de préparer la fuite de certaines villes, des provisions… et surtout de poursuivre l’intercession sans relâche pour que notre Seigneur vienne prendre la place qui Lui revient de droit : ROI DE FRANCE !

 

AMEN !