MAV: Je précise que je ne connais pas Eden. Donc examinons et prenons ce qui est bon
« Lettre du Père », mercredi 11 septembre 2019.
Dieu me réveilla cette nuit-là pour vous donner ce message urgent qu’il faut diffuser! (je le retranscris ici comme il m’a été donné).

Voici, je me tiens à la porte, l’église doit être prête, je suis à la porte. C’est le moment de prier, la fin de toute chose est proche, je suis là. Tenez vous prêt, dit leur!:
« je suis à la porte! je reviens bientôt ».
Ne manquez pas ce grand jour, vaquez à la prière, soyez prudent et sage; ne vous laissez pas distraire, soyez prêt. Comprenez le langage des derniers temps, je suis à la porte. Restez à la brèche, soyez sobre; cette génération ne passera pas. Je suis l’Éternel et je reviens.
Eglise réveille toi! sors de la distraction, c’est le moment, c’est le temps; revenez à moi, vous qui vous êtes égarez, je suis votre Père. Ne marchez plus selon la chair, mais dans ma volonté et l’Esprit. Apprenez à compter vos jours, car c’est la fin de toute chose.
Je suis l’Éternel, prenez garde à mes paroles, revenez petits enfants et soyez prêts. Arrêtez vos futiles discussions qui ne mènent à rien, mais soyez prêts. Eglise, réveille toi! Tenez vous prêts! Voici, je cherche une sentinelle par laquelle je peux parler, que ceux qui ont reçu la grâce de la prophétie se préparent.
Votre nom sera retranché de cette terre parce que vous n’avez pas obéi, vous avez pris ma parole pour la tordre. Revenez à moi, enfants rebelles, je suis l’Éternel et je parle aujourd’hui!
Faites le bien et non le mal, apprenez à obéir, aimez votre prochain comme vous-même, ne haïssez pas. Je me tiens à la porte, soyez prêt, encore peut de temps et je suis là.Comptez les minutes, les heures, je reviens.
COTE D’IVOIRE, reviens au Seigneur!!!
Je t’ai déjà parlé et tu n’écoutes pas; les faux serviteurs ont envahi mon peuple. Soyez prêt! Ne regardez pas à l’homme, mais, regardez à moi, plus de distraction, c’est le temps!!
Parez vos robes, sanctifiez vous, voici je viens et nul ne connait ni le jour, ni l’heure, mai je viens comme un  voleur dans la nuit. Ouvrez les yeux et marchez dans mes voies .
Revenez à moi enfants rebelles, arrêtez l’idolâtrie !!
L’idolâtrie a envahi l’église, ils aiment leur papa (Dady) plus que moi; je suis un Dieu jaloux.
La fin de toute chose est proche, soyez prêt.
Parez vos robes soyez prêt, ne manquez pas ce jour!!!!
Ne vous bornez pas à écouter ma parole, mais comprenez quelle est ma volonté. parez vos robes et soyez prêt, je suis là, le temps est court, très proche.
Message à l’église, « la lettre du Père ».
Eden ONESTAS

DEUXIÈME AVERTISSEMENT

Jeudi 12 septembre,
Dieu me dit: publie ce message à l Eglise.
Ainsi parle l Eternel:
Il y a trop de distraction dans le corps de Christ. Je leur parle, mais ils n écoutent pas. Ils passent leur temps à des futilités, ils sont endormis, sonnez la sonnette, réveillez vous! Ils viennent à l’église, mais ce n est pas moi qu’ils viennent voir, ils sont dans des querelles, jalousies, rivalités…loin de moi, dans l’oeuvre de la chair, ils ne sont pas morts à eux mêmes.
Ils ne sont pas prêts pour mon retour. Ils passent leur temps à autre chose.
Mais aujourd hui, je parle car je suis l Eternel, Dieu tout Puissant:
Cessez ces activités et revenez à moi, car vous êtes distraits.

Vous ne me connaissez pas, arrêtez et sachez que je suis Dieu.

Des chrétiens mondains, un évangile édulcoré.

Prospérité à tout va! Ce n est pas cet évangile que je vous ai laissé.
Prenez garde car je reviens bientôt et beaucoup seront surpris. Beaucoup resteront, beaucoup ne seront pas enlevés. Je suis l’Eternel, je reviens comme un voleur dans la nuit. Ils sont loin de moi, ils entendent pas, ils sont dans toutes sortes de distractions.
Revenez enfants rebelles, revenez car je suis votre Père. Arrêtez, ne suivez plus ces faux serviteurs. Nul ne prend garde, je parle tantot d une manière, tantôt d’une autre, mais ils n’entendent pas, ce jour là sera terrible !!
Des chretiens distraits, est ce pour cela que je me suis donné?!? Pour que vous jouez avec votre salut ainsi!! C est regrettable!!! Pourquoi, pourquoi tant de distraction au moment où il faut veiller? Pourquoi ces activités où je ne suis pas?
Arrêtez et sachez que je suis Dieu!
Ils ne prennent garde, c’est rempli de Nicolaïtes dans mon peuple. Ils sont aveugles et sourds
(Dieu le dit 3 fois de suite).
Revenez tant qu’il est encore temps! Soyez prèt, je suis là. C’est le moment où vous devez vaquer à la prière.

Mon peuple est malade, malade par l’amour de l’argent, pourtant, je les avais avertis. 

L’argent est la racine de tous les maux, ce dieu a pris ma place dans les coeurs. Je suis votre Père, revenez à moi tant qu’il est encore temps
Mon coeur est attristé par de telles choses dit le Seigneur (2fois).
Eden Onestas