» Il est arrivé au pouvoir en se comportant sans scrupule vis-à-vis de quiconque. Grâce à une gigantesque opération mêlant publicité, propagande et instrumentalisation de la justice.

Avant que le coronavirus de Wuhan ne déferle sur la France, il avait déjà montré ce qu’il y avait de vil en lui. »…

… « Puis est venu ce qui constitue pour l’heure une forme d’apothéose dans l’ignominie et l’horreur : la gestion de la pandémie. Les mensonges ont succédé aux mensonges, les mesures ineptes se sont ajoutées aux mesures monstrueuses. » …

… « La peur a été agitée dans les grands médias aux ordres pour obtenir la soumission et un emprisonnement de la population sous contrôle policier. »…

… » Les mois à venir en France vont être douloureux, vraisemblablement horribles. Toutes les institutions seraient à rebâtir, car elles sont toutes à terre.

Et je n’ai rien dit des zones de non-droit, de l’islamisation du pays, du fait que tous les leviers de pouvoirs restent dans les mains de gens qui n’auraient jamais dû être à même de s’en approcher.

Est-il possible encore de sauver la France ? J’en doute. Il reste peu de temps. »…

 

Pour lire l’article entier, cliquer ici


MAV Pour ceux qui pourraient s’étonner de la dureté du jugement, écoutez Daniel:

Da 11: 21 Un homme méprisé prendra sa place, sans être revêtu de la dignité royale; il paraîtra au milieu de la paix, et s’emparera du royaume par l’intrigue… 23 Après qu’on se sera joint à lui, il usera de tromperie; il se mettra en marche, et il aura le dessus avec peu de monde. 24 Il entrera, au sein de la paix, dans les lieux les plus fertiles de la province; il fera ce que n’avaient pas fait ses pères, ni les pères de ses pères; il distribuera le butin, les dépouilles et les richesses; il formera des projets contre les forteresses, et cela pendant un certain temps… 36 Le roi fera ce qu’il voudra; il s’élèvera, il se glorifiera au-dessus de tous les dieux, et il dira des choses incroyables contre le Dieu des dieux; il prospérera jusqu’à ce que la colère soit consommée, car ce qui est arrêté s’accomplira. 37 Il n’aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes; il n’aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous

On dirait un portrait de Macron !

Et la mission de l’Eglise, dans tout cela ?

 

32 Il séduira par des flatteries les traîtres de l’alliance. Mais ceux du peuple qui connaîtront leur Dieu agiront avec fermeté, 33 et les plus sages parmi eux donneront instruction à la multitude. Il en est qui succomberont pour un temps à l’épée et à la flamme, à la captivité et au pillage. 34 Dans le temps où ils succomberont, ils seront un peu secourus, et plusieurs se joindront à eux par hypocrisie. 35 Quelques-uns des hommes sages succomberont, afin qu’ils soient épurés, purifiés et blanchis, jusqu’au temps de la fin, car elle n’arrivera qu’au temps marqué.

 

Nous avons une arme immense: notre foi, et l’intercession qui s’appuie sur cette foi.

Psaumes 77 : 2
Ma voix s’élève à Dieu, et je crie; Ma voix s’élève à Dieu, et il m’écoutera.

Mais la Bible dit aussi:

Ecclésiaste 9:10
Tout ce que ta main trouve à faire avec ta force, fais-le; car il n’y a ni oeuvre, ni pensée, ni science, ni sagesse, dans le séjour des morts, où tu vas.
Dieu peut nous avoir mis dans un position dans laquelle nous pouvons agir, ou encore parler haut et fort (ou écrire !)
Esaïe 58:1
Crie à plein gosier, ne te retiens pas, Elève ta voix comme une trompette, ….
J’ai fait le choix de crier, car on saccage mon pays !