»  Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.   » (Mt 10  :26)

Voici des informations cruciales que je viens de connaître de source sûre, (dont je ne peux cependant pas révéler les origines)  :

La Côte d’Ivoire va connaître très prochainement un nouveau coup d’Etat très violent, bien plus sanglant que le précédent lors de la destitution par la France de M. Sarkozy du Président Laurent Gbagbo.

Ce coup d’état est préparé par MM. Guillaume Soro et certains de ses compagnons, et vise à  renverser M. Ouattara, avec l’aide des services secrets français.

L’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire va être dissoute dans un premier temps et des factions rebelles vont se liguer contre le gouvernement. Partisans et opposants vont se mêler dans un désordre incroyablement sanglant, des villages seront dévastés, des civils massacrés, et l’armée française, qui vient d’envoyer 120000 hommes connaîtra aussi un désastre terrible   dans ses troupes, auquel elle ne s’attend pas.

Des ministères et églises vont fermer et être détruits, des soi-disant  »  hommes de Dieu   » seront tués, et ils sont nombreux dans ce cas, car ils trompent les fidèles et s’engraissent à  leurs dépends.

Mais le pays connaîtra de nouveau une certaine paix à  l’issue de ce conflit qui mettra un terme à  des décennies de corruption, de sorcellerie et de fétichisme à  tous les étages.

Relisez la prophétie de Koné Malachie qui confirme ce que je vous dis ici.

Le prophète Kacou Séverin avait aussi en son temps (1999) révélé cela lors d’un séminaire à  Abidjan auquel mon épouse était présente. Il avait parlé d’un  »  vent violent qui allait balayer les ordures et tout ce qui est impur dans ce pays que Dieu a choisi pour étendre son royaume en Afrique  « .

 »  L’Eternel m’adressa la parole, et il dit  : Ecris la prophétie, grave- la sur des tables afin qu’on la lise couramment. Car c’est une prophétie dont le temps est déjà  fixé, elle marche vers son terme et elle ne mentira pas  ; si elle tarde attends-la car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement.   » (Habacuc 2/2-3)

Soyez bénis et prions pour la Côte d’Ivoire.

 

Note Michelle: ce que  notre frère a reçu pour la Côte d’Ivoire ressemble étrangement à  ce que moi et bien d’autres ont reçu pour la France ! Jésus nettoie son aire;.. et cela va être douloureux pour beaucoup….