Et des masques qui masquent les buts cachés du masque

Les chiffres voltigent, vertigineux. L’Europe va faire un « gros » emprunt pour redresser sa situation financière. Mais pas de problème pour vous ni pour moi ! Macron l’a dit : cet emprunt va être financé par les entreprises internationales qui échappaient jusqu’ici à l’impôt.

Quelles entreprises ? On peut éliminer d’office Monsanto, bigpharma, Bill Gates, … ces bienfaiteurs de l’humanité bien connus. D’ailleurs, comme ils arrosent qui il faut dans la majeure partie des Gouvernements du monde pour les mettre sous leur contrôle, ceux-ci ne vont pas mordre la main de leur bienfaiteur.

Ah ! Amazon peut-être ? 3 milliards de dollars de bénéfice annuel, pour son activité dans le monde entier. Ou Google ? Bénéfice Google 2016 : 25,98 milliards de dollars. Là encore, pour le monde entier. Nul doute que leurs actionnaires vont tout donner pour cette pauvre Europe et cette pauvre France en particulier.

Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Certainement toutes les entreprises internationales, écoutant docilement Mr Macron, vont mettre la main à la poche pour venir secourir l’Europe, en particulier la France qui a un don très remarquable depuis que les socialistes sont au pouvoir : appauvrir le pays, l’endetter jusqu’à plus soif, tout en rendant exsangues les Français par les impôts, les charges et les taxes. Avec la gestion irresponsable de la pandémie, on a achevé de mettre par terre l’économie française. D’où l’urgence de lui donner une bouffée d’oxygène (pour combien de temps ?). La génération suivante payera ! Et tant pis si cette génération n’y parvient pas. Entretemps, ceux qui profitent du système auront entassé ce qu’ils peuvent. Après moi, le déluge…

Urgence aussi dans le relancement du masque, celui-là même dont nos Gouvernants, après en avoir détruit des stocks gigantesques, disaient il y a cinq mois qu’il ne servait à rien ! Tout est bien calculé et programmé, et cela l’est encore aujourd’hui. Entre les vacances et le nouvel ordre du port obligatoire des masques, les français ont l’attention portée ailleurs. Ils ne bougeront pas, ne protesteront pas, et avaleront un énorme mensonge de plus.

C’est bizarre, plein de chefs d’État, et pas seulement en Europe, ont soudain décrété mi-juillet qu’il devait être obligatoire dans tous les lieux publics confinés, à commencer par tous les magasins. Tous ont dit : à partir de… et de donner une date. En France, d’abord, c’était à partir du 1er août. Puis, brutalement, obligation avancée au 20 juillet. Idem, à quelques jours près, au Canada, en Espagne, en Belgique, et dans quantité de pays de l’hémisphère nord, là où justement, pour cause de saison estivale, le virus faisait bien moins de dégâts que les moustiques ! Pourtant tous les Etat ou presque s’ingénient à maintenir la psychose et la peur du virus, en faisant planer la menace d’une deuxième pandémie…

POURQUOI CETTE PRÉCIPITATION MONDIALE ? QU’EST-CE QUE CELA CACHE ?

Bien sûr, tout le monde l’a compris maintenant, pour faire accepter SOUS CONTRAINTE, MENACES À LA CLÉ, le vaccin « salvateur »… Tout comme on l’a fait pour les onze vaccins « obligatoires » à infliger aux bébés, sous peine de leur interdire l’accès à l’Éducation Nationale… entre autres.

Mais revenons à cette nouvelle obligation du masque, à porter dans tous les lieux publics, ce terme englobant jusqu’à la plus petite échoppe commerciale.

Lieu public, votre boucherie ? Il fallait déjà faire la queue dehors pour n’y entrer qu’un par un. Mais là, si vous ne portez pas de masque, même sur le trottoir, vous pourrez être verbalisé par des policiers zélés qui, retenant la nouvelle définition officielle inventée par Castaner sur le « Soupçon avéré !  » (En contradiction absolue avec la « présomption d’innocence » inscrite dans la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen et dans le code civil), présumeront peut-être que vous n’aviez pas l’intention d’enfiler le masque avant de rentrer. Et vlan ! 135 euros d’amende. Car la psychose s’est emparée de tous, policiers compris ! Deuxième jour, vous ne l’aviez pas encore enfilé car vous étiez le quinzième dans une fille d’attente qui, distanciation oblige, s’étirait sur 300 mètres sur le trottoir. Rebelote : « Soupçon avéré ! ». 1500 euros d’amende ! Puisqu’il y aura pour les Français 50 milliards d’emprunt à rembourser, calculons. Prenons une moyenne raisonnable de 1500 euros par mois par famille, si on applique la loi à la lettre, surtout avec les turbulents ados ou pré-ados qu’on a envoyés chercher le pain et qui ont oublié de mettre leur masque.

18 millions de familles, cela fait 27 milliards de rentrées mensuelles. Même en enlevant quelques centaines de milliers de familles restant chez elles, terrorisées, en trois mois, on a bouclé le budget. Pas mal trouvé, non ? Même pas besoin de faire appel aux grands marchands internationaux, réticents par nature à se laisser plumer, et suffisamment aguerris pour ne pas se laisser manipuler par des gouvernants européens, qui sont des lilliputiens face à eux.

On peut rêver ! Sauf que l’application stricte de ces nouvelles directives risquent de ruiner et détruire quantité de familles ! ET CELA VA SE PRODUIRE !

Mais cette nouvelle obligation du masque camoufle de tout autres buts. Il en est, dans ces buts, qui ne sont plus vraiment masqués, rappelons-le. Tout le monde ou presque, dont le Pape François qui en a parlé, a compris qu’on devait entretenir la psychose collective jusqu’au moment où le fameux vaccin, tant attendu, serait sur le marché. Un vaccin fait à la va-vite – des scientifiques sérieux le disent – qui ne peut vraiment servir contre un virus de grippe qui va forcément muter, mais par contre qui contiendra certainement (il y a des « fuites ») des nanoparticules grâce auxquelles tous les habitants du monde pourront être mis sous contrôle.

Orwell était un vrai visionnaire. Encore plus l’apôtre Jean qui a prophétisé il y a 2.000 ans cette mise sous contrôle de toute la planète, en Apocalypse 13. Ou encore le prophète Esaïe qui a annoncé, il y a 2700 ans : « Es 24:17 La terreur, la fosse, et le filet, Sont sur toi, habitant du pays ! ». La suite montre que cela touche toute la terre :19 La terre est déchirée, La terre se brise, La terre chancelle. 20 La terre chancelle comme un homme ivre, Elle vacille comme une cabane; Son péché pèse sur elle, Elle tombe, et ne se relève plus.

Mais oui, le mondialisme et la mise sous contrôle de tous les habitants de la terre sont annoncés depuis des millénaires. Nous ne devrions même pas être étonnés, nous, chrétiens. Et pourtant tant ont choisi la politique de l’autruche, en pensant que Dieu ne laissera pas faire. Ah bon ? C’est pourtant Lui qui l’a annoncé et qui continue à avertir, par l’intermédiaire de ses prophètes, que c’est sur le point d’arriver, car LES SIGNES DES TEMPS SONT LÀ !

Je ne suis donc pas étonnée. Mais en fait, je suis pétrifiée, car j’écoute, je regarde, je lis et j’ai les yeux ouverts. Et je sais que ce qui se prépare va déclencher la colère de l’Agneau, et donc des conséquences horribles pour la France, parce que, comme prophétisé, bien peu écoutent ce que l’Esprit dit aux Eglises, et donc se mettent sur la brèche en toute connaissance de cause.

Car voilà ce qui se passe en catimini, pendant que les Français sont à la plage, toute l’attention et les conversations phagocytées par le port obligatoire du masque.

Extraits « Le texte de révision de la loi de bioéthique, qui arrive à l’Assemblée nationale le 27 juillet en deuxième lecture, révolutionne la «génération», la filiation et même l’espèce humaine. Les mesures qui pourraient entrer dans la loi, à la va-vite, donnent le tournis. » (Guyonne de Montjoue)

« C’est gravissime, s’étrangle un député. On autorise le bébé médicament, l’embryon transgénique, les chimères homme-animal… »

GPA ? On s’y attendait ! Mais  l’ouverture au merchandising de foetus humains en vue d’en faire des médicaments (et des vaccins!), ça, c’est la boîte de Pandore qu’on ouvre, et les conséquences à terme sont inimaginables.

Pourquoi cette précipitation pour « boucler » en quelques heures, le 27 juillet, cette loi qui pulvérise toutes les barrières éthiques et morales que l’homme avait, jusqu’ici, respectées ?

Il y avait urgence. Divers médecins, impliqués dans la recherche des vaccins, ont affirmé que l’on utilisait pour les mettre au point des cellules d’embryons d’animaux et d’EMBRYONS HUMAINS. Cela a été dénoncé, entre autres, par Farida Belgoul : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/07/24/les-vaccins-contiennent-ils-du-porc-du-chien-et-du-f-tus-humain_5164373_4355770.html. Évidemment, aussitôt, haro contre ceux qui osaient parler. https://www.youtube.com/watch?v=muD2b2lpvKs

Oui mais, si c’est vrai, si c’est vrai, il va en falloir beaucoup, des embryons – On se souvient qu’Olivier Véran, en plein confinement général, avait déclaré qu’il n’y avait pas assez d’avortements. Alors, il a autorisé les avortements à domicile et rallongé de 14 à 16 semaines le délai maximum de grossesse, ne se cachant même pas de vouloir le porter jusqu’à neuf mois. Comme en Chine, comme au Japon, comme dans l’État de New York…

Est-ce que déjà, en secret, on utilisait ces embryons aux fins du tant attendu vaccin anti covid19 ? En Chine, aux Philippines et autres nations, on vendait déjà depuis longtemps les embryons humains pour en faire, par exemple, des crèmes de beauté, des médicaments ou des … vaccins. Oui mais ça, pas en France, jamais, éthique oblige ! Mais en secret ? Quel scandale si cela venait à se savoir ! Alors, oui, c’était urgent de légiférer pour classer les embryons comme des « PRODUITS » disponibles sur le marché, en se servant de la promesse macronesque de libéralisation de la GPA.

Je suis pétrifiée, car là, on touche à l’essence même de la création de Dieu. En achevant mon livre: «  PILULE, IVG… L’ÉLECTROCHOC », le 15 mars 2020, je n’imaginais pas que quelques mois plus tard les dernières barrières éthiques qui restaient, en matière de respect de la vie, seraient pulvérisées.

Et je ne peux imaginer qu’une seule réponse à toute cette horreur, car elle est écrite : l’apocalypse !

Pauvre monde !

Moi, j’ai les yeux rivés sur ce qui touche particulièrement mon cœur. Pauvre, pauvre, pauvre France !

Qui va se lever en faveur du pays ?

Ezéchiel 22:30
Je cherche parmi eux un homme qui élève un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays, afin que je ne le détruise pas; mais je n’en trouve point.