UELI :  »

Chers amis,
il est passionnant de voir comment le « convoi de la liberté » (Freedom convoy) a traversé le Canada et appelle d’un ton pacifique mais clair à la déposition de la tyrannie marxiste.

Le fait qu’il y ait eu des excès grave de la police ces derniers jours montre que les armées démoniaques tremblent. Avec la parole prophétique suivante, nous encourageons le mouvement formidable, un mouvement de la main de Dieu au Canada!

C’est une parole donné par Ranya Sayegh, une femme de Dieu arabe qui vie en Israël.

Elle dirige la Maison de prière à Nazareth et tient une conférence annuelle pour les Déborahs des fidèles arabes.
Soyez richement bénis
Ueli

 


Rania :

 

Canada, une fois de plus, tu t’élèveras pour libérer le fleuve de la guérison sur les nations !

 Vision pour le Canada – Par Rania Sayegh – 17-2-2022

Alors que je priais et intercédais pour le Canada et la situation qui y règne, le Seigneur a commencé à m’emmener dans une vision.

J’ai vu les rues du Canada et aussi les autoroutes. Dans les rues, j’ai vu une créature se déplacer, tourbillonner et cracher de l’eau par la bouche. La créature ressemblait à un serpent à 7 têtes. Les gens dans les rues se battaient pour leur liberté avec un grand courage mais en même temps cette créature essayait de libérer de l’eau pour apporter le chaos dans le pays et amener les gens à être dans un état de chaos dans leur âme avec la peur et l’anxiété. Le Saint-Esprit a fait comprendre à mon esprit que cette créature est un esprit de léviathan qui attaque le pays !

La bataille pour les âmes des hommes et la destinée de la nation est réelle. Alors que je continuais à intercéder et à prier pour la délivrance et l’intervention de Dieu, j’ai vu le Seigneur, comme le Lion de la Tribu de Juda, apparaître sur la scène. Il s’est déplacé dans les rues et a rugi sur toute la nation – chaque province, ville et quartier. Lorsqu’Il a rugi, j’ai vu les gens être remplis d’un tel courage qu’ils ont commencé à joindre leurs mains ensemble et à se tenir en prière, créant un mur qui ressemblait à une grande, énorme couronne. La couronne avait 7 pointes, ces pointes étaient des régions où la famille de Dieu (armée) se rassemblait et priait et se tenait ensemble. Lorsqu’ils se tenaient ensemble et se rassemblaient en prière, j’ai vu la rivière de la vie commencer à monter de plus en plus haut – beaucoup plus haut que la rivière que l’esprit de léviathan libérait.

Alors que la rivière montait à un niveau plus élevé grâce aux prières unies de la famille, j’ai vu un grand parchemin s’ouvrir et les écritures d’Apocalypse 22:2 devenir vivantes à ce moment de l’histoire de la nation !

 

« Au milieu de la place de la ville, et de chaque côté du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant 12 fois des fruits, rendant son fruit chaque mois ; les feuilles de cet arbre servaient à la guérison des nations. »

Apocalypse 22:2

Alors que je continuais à prier à ce sujet, le Saint-Esprit a commencé à mettre en évidence des régions de rassemblements et des villes où il sera stratégique de débloquer cette rivière : Saskatchewan, Toronto, Vancouver, Londres, Cornerstone, Edmonton et Terre-Neuve. Pendant que les rassemblements avaient lieu, j’ai vu le Seigneur être couronné comme Roi du Canada et un grand, énorme arc-en-ciel est apparu à l’horizon de la côte ouest à la côte est de la nation.

« Ainsi craindront-ils le nom du Seigneur depuis l’occident, et sa gloire depuis le soleil levant. Quand l’ennemi arrivera comme un torrent, l’Esprit du Seigneur élèvera contre lui une bannière. »

Esaïe 59:19

Le Seigneur me soulignait qu’il est crucial pour le Canada de tenir ferme et de se rassembler dans l’esprit de 2 Chroniques 7:14 pour combattre l’esprit léviathan le mardi 22/2 !

« Si mon peuple, qui est appelé par mon nom, s’humilie, prie, cherche ma face et se détourne de ses mauvaises voies, alors je l’exaucerai des cieux, je pardonnerai son péché et je guérirai son pays. »

2 Chroniques 7:14

 

 

Pour sa gloire, Rania