Source: Medias-presse.info

… « Qui rendra la vie aux 10 millions d’enfants exterminés dans le sein de leur mère, congelés, disséqués ou fabriqués ex utéro pour alimenter l’industrie des lobbies de la technoscience? Qui rendra la vue, les oreilles à ces coeurs de pierre qui légiférèrent, légalisèrent ce génocide aux larmes interdites? « …

« Empêchons l’abomination en marche, l’industrialisation de l’homme fabriqué en série et arraché à l’Image adorable de son Créateur.

Je vomis avec Lui les hypocrites, la tiédeur d’un silence qui confond douceur évangélique et collaboration !!!

je n’en dors plus, je mourrai de cette douleur de savoir que ces petits sont torturés , qu’ils sont réduits à être une masse congelée à -196 °, une masse dont disposent les ogres et qu’ils recyclent à volonté… Petits d’homme exterminés dans le mensonge et le silence servant une propagande mondiale.

Je supplie le Créateur : J’appelle un Nuremberg éternel où seront jugés ceux qui ont légalisé tous les attentats contre l’Espèce humaine car contre DIEU. »…

 

Lire tout l’article

Note MAV : Bien sûr que nous n’y cautionnons pas les références finales à la vierge ! Mais que tous ceux, chrétiens ou non, dont la conscience est outrée, horrifiée, face à ce qui se passe dans les coulisses du Parlement, depuis 50 ans, et encore plus AUJOURD’HUI 27 Juillet 2020 en France, se lèvent et protestent comme ils le peuvent. Une loi immonde, cela se défait ! Quarante lois immondes aussi !

 

Lire: https://michelledastier.com/750-millions-deuros-une-broutille-et-dans-deux-jours-le-27-juillet-2020-une-catastrophe-silencieuse-par-michelle-dastier-de-la-vigerie/#comment-100525