La discussion publique des scientifiques révèle l’essence du soi-disant nouveau vaccin à ARN messager, qui n’est pas vraiment un vaccin traditionnel, mais est un outil de mutilation massive et de génocide de l’humanité.

« Assurons-nous d’être clairs. Ils utilisent le terme « vaccin » pour dissimuler cette chose sous des exemptions de santé publique. Ce n’est pas un vaccin. Il s’agit d’ARN messager (ARNm) emballé dans une enveloppe de graisse, et qui est délivré à une cellule… afin de stimuler cette cellule humaine pour qu’elle devienne la créatrice d’agents pathogènes. »

David Martin, MD

David Martin, MD

(voir la vidéo ICI)

Regardez cette vidéo sur :

Le vaccin (normal) doit spécifiquement stimuler à la fois l’immunité de la personne qui le reçoit, et interrompre également la transmission. Et ce n’est pas de ça dont il s’agit. … le brin d’ARNm qui entre dans la cellule ne doit pas arrêter la transmission. Si nous disions que nous allons administrer aux gens une chimiothérapie prophylactique pour un cancer qu’ils n’ont pas encore, on se moquera de nous… parce que c’est une idée stupide. C’est exactement ce dont il s’agit ! (Ce « vaccin » à ARNm) est un dispositif mécanique ayant la forme d’un très petit ensemble de technologies qui est inséré dans le corps humain pour activer la cellule, afin que cette dernière devienne un site de fabrication de pathogènes. … il s’agit d’un dispositif pathogène chimique qui est en fait destiné à déclencher une action de production d’agents pathogènes chimiques dans une cellule. C’est un appareil médical, pas un médicament… Nous devons donc être très clairs, afin de nous assurer de ne pas tomber amoureux de leur jeu. Parce que leur jeu consiste à ce que, si nous en parlons comme d’un vaccin, alors nous allons entrer dans une conversation sur le vaccin mais, de leur propre aveu, il ne s’agit pas d’un vaccin…

Judy Mikovits, PhD : C’est exact. C’est un pathogène synthétique.