Un PCR pour un enfant de 5 ans à l’hôpital ?

Par |2022-01-07T18:29:13+01:007 janvier 2022|Articles chrétiens|

Bonsoir M. Jandrock, hier j’ai été fortement perturbée, pour ne pas dire plus, par une discussion que j’ai eue avec une amie à qui je n’avais pas parlé depuis plusieurs mois.

Elle m’a dit que son petit fils de 5 ans était “cas contact” car un petit de sa classe était “positif” au grosvide et que, pour ne pas fermer la classe, tous les enfants devaient présenter un test négatif avant leur retour dans l’établissement.

Alors naïvement je lui réponds :

“oui, un auto test ?”

“Non, me répond-elle, un test pcr” !

Comme je refuse de la croire elle m’explique que de toute façon il en a déjà eu un, oui, il y a 3 mois il a dû subir une petite intervention chirurgicale au CHU et que là, avant l’opération, on a demandé à la mère de sortir de la chambre quelques instants.

15 mn plus tard elle est autorisée à revenir auprès du petit qu’elle retrouve en pleurs. Et il lui dit qu’on lui a mis un grand truc dans le nez et qu’on lui a fait très mal.

La mère était en colère mais n’a pas osé réagir.

DONC VISIBLEMENT VOUS N’AVEZ PAS VOTRE MOT À DIRE, ON VOUS MET DEHORS ET ON FAIT CE QUE L’ON VEUT DE VOTRE ENFANT.

Alors la maman du petit l’a conduit aujourd’hui au test, car il faut bien qu’il retourne à l’école ! Mais impossible car une queue sans fin, donc ils y retournent à la première heure demain, le petit dans tous ses états car il ne veut pas de ce truc qui fait très mal.

Faire ça à des petits enfants… Je suis désespérée, je n’ai plus de mots, il y a fort à parier que d’ici peu mon amie m’annoncera que les enfants eux-aussi sont picouzÉs…

Elle, la mamie, a eu ses 2 doses Pfff. Et va avoir la 3 Mod. Elle se lamentait qu’elle ne pouvait même pas choisir… Que voulez-vous répondre ? Je n’ai plus les mots.

Je suis dépassée par ce que je vois, ce que j’entends tous les jours dans mon entourage proche. Parfois je me demande s’il ne serait pas temps pour moi de quitter définitivement ce monde…

Merci pour votre travail que j’apprécie depuis plusieurs années et grâce auquel j’ai appris tant de choses.

Amitiés à tous les deux

MJ

 

L’article original sur :

2 Commentaires

  1. jerome 7 janvier 2022 à 21:22

    Je confirme, j’ai été confronté au même problème pour l’école de ma fille âgée de 5 ans.
    On nous a appelé pour nous prévenir qu’un élève de sa classe avait été testé positif à la C0vid.
    De cette situation se déclenche un protocole sanitaire imposé par l’éducation nationale : J0 test RT-PCR antigénique ou salivaire, à J+2 et J+4 auto test avec attestation sur l’honneur.
    Pour ma part, il était absolument hors de question de traumatiser ma petite fille par l’introduction d’un bâtonnet dans son nez.
    Donc on lui a fait faire un test antigénique salivaire, sinon on aurait attendu les 7 jours d’isolement pour qu’elle revienne en classe.
    Je ne supporte plus cette tyrannie sanitaire, c’est de la maltraitante généralisée !

  2. Je confirme aussi.
    Il y a plusieurs mois, il s’agissait d’un petit garçon d’une dizaine d’années approximativement, qui se débattait sous la souffrance, et la maman a eu une réaction étonnante !
    Elle lui avait dit que cela aurait pu se passer plus vite et mieux s’il ne s’était pas débattu !
    Stupeur de ma part. J’ai demandé à une infirmière comment cela se faisait que l’on faisait ça à des enfants ?
    Réaction avec explications vagues et teintées de malaise…c’était le précurseur de ce qui se déroule sous nos yeux aujourd’hui.
    Nous sommes bien dans le Nouvel Ordre Mondial.

Laisser un commentaire

Aller en haut