«  Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni rien de secret qui ne doive être connu » (Mat 10 :26)

Enlevez vos masques ! Mettez vos masques ! Enlevez vos masques ! Mettez…

Contradictions flagrantes, non-sens, absurdités, stupidités, frustrations, sanctions, etc.

 

Rassurez-vous, tout est sous contrôle ! Oui tout est soigneusement programmé, étudié, calculé, depuis des décennies, voire des siècles…

Bien naïfs serions-nous de croire que nos dirigeants, tout corrompus qu’ils sont, ont tout décidé par eux-mêmes. Non ! Ils ne font qu’obéir servilement à des ordres supérieurs, à des sortes de « généraux en chef » qui leur donnent des feuilles de route établies pour les mois et, qui sait, les années à venir.

On m’a raconté très récemment que quelqu’un aurait croisé Mme Merkel et M.Macron dans un ascenseur vers 2h00 du matin dans les bâtiments du Parlement européen à Bruxelles. Que pouvaient-ils bien faire à une heure pareille en un tel lieu ? La réponse est on ne peut plus claire : prendre les ordres !

Confinement, déconfinement, reconfinement, redéconfinement, rerere…et puis quoi encore ?

A quoi jouent-ils ?

Nous sommes des complotistes, mais eux que sont-ils donc ?

Le monde est désormais aux ordres d’un chef terroriste, peut-être encore plus dangereux qu’Al-Quïda ou Daesch.

Commandant Virus ! Nous sommes à vos ordres !

 Un terroriste aérien, nébuleux, microscopique, invisible à l’œil nu, qui apparaît et disparaît au gré du vent, dont personne ne connaît la véritable identité ni l’origine exacte, qui fait la pluie et le beau temps, et qui surtout, fait les beaux jours des médias alignés, au garde à vous permanent, toujours prêts à déverser des torrents de contre-vérités, à distiller la peur dans l’esprit des gogos qui obéissent au doigt et à l’œil, petit doigt sur la couture du pantalon.

« Nous sommes en guerre ! » avait proclamé hardiment notre « petit » chef d’Etat il y a quelques six ou sept mois. Le chef de cette guerre : Commandant Virus !

En guerre ? Oui, mais qui contre qui ? Qui est l’ennemi, qui est l’assaillant ? Quelles sont les armes ?

Bien sûr, pour faire diversion, la presse va nous relater des jours et des semaines durant, l’assassinat de ce professeur de collège qui a eu l’outrecuidance et… la maladresse hélas, d’exhiber des caricatures du prophète M. à sa classe, pourtant remplie à 80% d’élèves issus de l’immigration arabo-musulmane… maladresse, et manque de sagesse, qui, malgré plusieurs plaintes et avertissements, lui ont coûté la vie d’une façon atroce, par cette méthode de mise à mort barbare, indigne de gens qui se prétendent « civilisés » et soutenus, encouragés par nos dirigeants.

Aussitôt ont ressurgi ce qu’on avait vu lors des attentats de Charlie Hebdo, du Bataclan, et de l’Hyper-Casher de la Porte de Vincennes, des slogans niais et infantiles du type « Je suis Charlie », « Je suis ceci ou cela ». Identification stupide à des personnes ou des évènements qu’on préfèrerait oublier, et qui fait de la publicité aux auteurs de ces crimes mafieux, organisés pour semer la terreur. Non je ne suis et ne serai jamais ni Charlie, ni Bataclan, ni Samuel, ni personne ! Je suis un disciple de Jésus-Christ de Nazareth un point c’est tout.

Alors que nous réserve la suite des évènements ?

« Rien ne sera plus jamais comme avant » entend-t-on souvent. C’est une certitude absolue. Le monde court irrémé-diablement à sa perte. Conséquence de décennies de pertes des valeurs morales les plus élémentaires, de corruption généralisée, à commencer par ceux qui détiennent les rênes de nos nations, la descente aux enfers ne fait que commencer, et chaque jour voit davantage nos libertés menacées, les murs d’une prison mentale, psychologique, et bientôt physique, se construisent petit à petit, accomplissement d’une « prophétie » Orwellienne qui se vérifie chaque jour un peu plus.

 

À nous qui croyons que le temps de la rédemption est proche, le Seigneur nous adresse des avertissements par sa parole, et pour ceux qui persistent à vouloir bénir et prier pour nos autorités, je rappellerai simplement que Dieu n’a jamais demandé à Moïse d’intercéder pour Pharaon, car l’Eternel avait décidé d’endurcir son cœur afin de le détruire, lui et toute son armée !

Comment pourrions- nous prier pour des gens dont le cœur et la conscience sont endurcis au point qu’ils veulent la destruction de tout le tissu social, de la famille, de l’économie, et de l’Eglise de Dieu ! Oui j’entends déjà ceux qui disent, et ils sont fort nombreux : « De quel droit jugez-vous ? Jésus a dit de ne point juger »…

Je leur réponds ceci :

Jésus a bien dit de dévoiler les œuvres infructueuses des ténèbres et de les condamner. Il ne s’agit pas de juger les hommes, Dieu Lui-même s’en chargera, mais nous jugeons leurs œuvres comme étant mauvaises et nuisibles à la nation et à nos compatriotes. Si nous devons prier, c’est pour demander au Seigneur de les écarter une bonne fois d’un pouvoir dont ils ne sont pas dignes.

 

« Malheur à la nation pécheresse, au peuple chargé d’iniquités, à la race des méchants, aux enfants corrompus ! Ils ont abandonné l’Eternel, ils ont méprisé le Saint d’Israël, ils se sont retirés en arrière. » (Esaïe 1 :4)

 

« Et par plusieurs autres paroles, il les conjurait et les exhortait, disant : Sauvez-vous de cette génération perverse. » (Actes 2 :40)

 

« L’insensé dit en son cœur : Il n’y a point de Dieu ! Ils se sont corrompus, ils ont commis des iniquités abominables, il n’en est aucun qui fasse le bien. » (Ps 53 :1)

 

«  Ils sont plongés dans la corruption, comme aux jours de Guibéa. L’Eternel se souviendra de leur iniquité, Il punira leur péché. » (Osée 9 :9)

 

«  Afin que vous soyez irréprochables et purs, des enfants de Dieu irrépréhensibles au milieu d’une génération perverse et corrompue, parmi laquelle vous brillez comme des flambeaux dans le monde. » (Philippiens 2 :15)

 

«  Dieu regarda la terre, et voici elle était corrompue, car toute chair avait corrompue sa voie sur la terre. » (Genèse 6 :12)