Raïssa Billaud écrit (17/5/20): « Depuis quelques jours, je ressens que je dois partager avec vous les trois derniers songes que j’ai eus. Cela pourra peut-être en aider certains ou ouvrir les yeux à d’autres.

Mon premier songe date du 29/03/ 2020:

Je suis dans une église remplie de monde. C’est vraiment une église bondée, tout le monde chante, danse, est dans la joie.

Moi je suis par terre, concentrée sur le Saint-Esprit. Je me vois enveloppée par cette lumière, sa présence. A un moment, je ressens le besoin urgent de rentrer chez moi. Je vais aux toilettes et je me lave. En ressortant, je ne prends que mon ordinateur qui m’est très important.

Je me décide à repartir à l’église, mais en sortant de chez moi, l’ambiance dehors a changé. Il fait comme nuit, ambiance ténébreuse et je ressens le désespoir. Les rues sont vides et cela me surprend, car il faisait encore jour quand j’ai quitté l’église. Une dame me dit que la police est en train d’arrêter plein de gens, et surtout les femmes  portant des pantalons et justement j’en portais un. Je me demande alors combien de temps je suis restée chez moi. Je cherche la porte de l’église car la façade de l’immeuble a changé. Une vieille dame m’indique une entrée avec une grosse porte en bois massif, comme une porte de chapelle.

J’ouvre la porte, mais ce n’est plus l’ambiance que j’avais laissée. L’église est froide, quasi vide. Un homme habillé en soutane noire avec bordures rouge bordeaux (comme un prêtre catholique avec une croix autour du cou) est en train de souffler dans un shofar. Le groupe de louange ressemble à un boys band, guitare électrique et autre, cheveux longs.

Je suis très surprise et je me dis que je dois quitter ce lieu qui ne correspond pas à ce que je cherche.

Mais je me décide quand même à m’asseoir près de la sortie, juste au cas où. A côté de moi se trouve une jeune femme avec un bébé et j’essaie de sympathiser avec elle. On commence à parler, mais une femme arrive et lui lance un regard réprobateur. Moi elle me regarde avec dédain. La jeune maman me tourne donc le dos par peur.

Quelque chose me dit que je dois aller regarder ce qui se passe en coulisse. Je me dirige donc vers les portes à l’arrière de la salle.

Je découvre une scène horrible, des vampires en train de sucer des cadavres, et de se sucer entre eux. Je me réveille en pensant aux versets suivants.

Apocalypse 2 : «  9 Je connais ta tribulation et ta pauvreté bien que tu sois riche, et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan. 10 Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de vie. 

Apocalypse 3 : 1 Écris à l’ange de l’Eglise de Sardes : Voici ce que dit celui qui a les sept esprits de Dieu et les sept étoiles : Je connais tes œuvres. Je sais que tu passes pour être vivant, et tu es mort. 2 Sois vigilant, et affermis le reste qui est près de mourir; car je n’ai pas trouvé tes œuvres parfaites devant mon Dieu. 3 Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde, et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi. 4 Cependant tu as à Sardes quelques hommes qui n’ont pas souillé leurs vêtements; ils marcheront avec moi en vêtements blancs, parce qu’ils en sont dignes. 

2ème rêve le 22/04/ 2020

 

Je suis avec un couple d’amis missionnaires et une sœur nouvellement convertie. Le couple de missionnaires nous invite chez des frères dans une église de maison. Je suis agréablement surprise de voir que ce sont des frères d’origine africaine qui nous accueillent. Nous parlons de nos parcours respectifs et du fait que nous avons tous quitté nos anciennes églises / dénominations. Nous commençons à adorer le Seigneur et bizarrement je comprends la louange dans ma langue maternelle et je vois comme une traduction dans les langues des frères et sœurs qui sont avec moi (français et anglais). Nous comprenons tous ce qui est chanté.

Nous décidons enfin de terminer par un enseignement en ligne qui doit être diffusé par un vidéo-projecteur. Bizarrement c’est le prêtre de mon premier rêve qui s’affiche sur le mur et qui devient réel. Il veut nous imposer sa doctrine et lorsque nous refusons, je ressens comme une oppression. Il devient autoritaire. J’entends à ce moment une voix qui résonne en criant, ‘’Sortez de la Babylone’’.

J’ai senti l’urgence de sortir de cet endroit. J’ai cassé une fenêtre pour sortir car nombreux ont entendu la voix comme moi et se sont dirigés vers la porte. Bizarrement, il y avait plus de monde qu’au début lorsque nous sommes arrivés.

Arrivés dehors, je vois que la petite maison est devenue une tour qui ne cessait de grandir. Plus elle prenait de la hauteur et plus il était difficile pour les gens qui étaient restés de sortir et nombreux se sont retrouvés coincés avec ce prêtre à l’intérieur.

 Ceci m’a fait penser aux versets suivants: Apocalypse 18 :4 4 Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux.

Jérémie 45 : 4 Dis-lui: Ainsi parle l’Éternel : Voici, ce que j’ai bâti, je le détruirai; ce que j’ai planté, je l’arracherai, savoir tout ce pays. 5 Et toi, rechercherais-tu de grandes choses? Ne les recherche pas! Car voici, je vais faire venir le malheur sur toute chair, dit l’Éternel; et je te donnerai ta vie pour butin, dans tous les lieux où tu iras.

2 Corinthiens 6 :17 17 C’est pourquoi, Sortez du milieu d’eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai. 

 

 

 

Le 7 mai 2020, j’ai juste une vision dans la nuit de mon écran de téléphone qui affiche le signal pour la 5G. En me réveillant, je cours vite regarder mon téléphone pour vérifier et je n’ai que le signal 4G habituel. Je demande au Seigneur ce qu’il veut me dire et là, je vois un post Facebook de mon beau-frère chrétien qui parle des dangers de la 5G sur la santé.

 Le lendemain de cette image, je fais un rêve dans lequel je suis avec un membre de ma famille qui a quitté son poste au Trésor Public où il gagnait très très bien sa vie pour se reconvertir en médecin. Chose surprenante il est avec ma mère qui l’assiste dans son nouveau travail. Il est en charge de vacciner la population.  Et nous devons tous y passer. Il y a environ 11* (je ne sais pas pourquoi j’ai ce nombre en tête) vaccins que nous devons tous accepter. Plus je me fais vacciner et plus je deviens faible, sans force et sans volonté. Nombreux ont déjà pris tous les vaccins et moi il m’en reste deux à faire. Mais bizarrement, ils traînent pour me les faire. Pendant un moment d’inattention de leur part, je réussis à m’enfuir mais en boitant.

 

  • * C’est le nombre de vaccins que l’on a rendu obligatoire pour les bébés, en France. Raïssa l’ignorait sans doute.

Dans la suite de mon rêve je me retrouve dans un grand centre commercial en Asie (où j’habite). C’est la période des fêtes et tout le monde court pour faire ses achats. Mais je suis intriguée par cette course frénétique, les gens achètent de façon compulsive, tout et n’importe quoi et surtout des articles pour bébés et enfants.

Je décide de les suivre et j’arrive sur un stand où sont vendus des nouveaux produits cosmétiques, mais je regarde bien attentivement les emballages et en fait ce sont de vieux produits mais dans des emballages différents pour duper les clients.

Je continue à suivre la foule et là au milieu d’un grand rassemblement je vois Bill et Melinda Gates. Personne ne semble surpris de les voir, ils sont comme des gens ordinaires, mais moi je les reconnais (dans mon songe il y a comme un éclairage particulier sur eux), et ils me reconnaissent. Ils se mélangent avec la foule pour prendre des selfies qu’ils veulent voir diffusés sur les réseaux sociaux. Voyant qu’ils m’ont reconnue, je quitte le Mall en fuyant. Je me réveille.

 

Que Dieu vous bénisse. »


 

Note MAV: je ne vais pas interpréter ces rêves, ils parlent d’eux-mêmes. Dieu avertit  Raïssa sur trois plans, et nous avec. Il y a à l’évidence un jugement sur les « maisons de Dieu », où tout paraît beau devant, mais où des abominations se font dans les coulisses. Cela rappelle le temple d’Ézéchiel (44), qui avait présidé à la déportation d’Israël à Babylone. les « abominations » , ce peut être aussi les fausses doctrines (prospérité, hypergrâce…), où l’idolâtrie du système ecclésial centré sur le pasteur et non sur Christ, et sur un royaume terrestre et non sur le royaume céleste…

 

Le deuxième met évidemment en garde contre la 5G et le fait que personne ne peut en sortir indemne, même en fuyant (elle boite), dès qu’on y a été exposé. Donc une rapidité fulgurante d’action destructrice…

 

Le troisième confirme hélas ce que beaucoup subodorent aujourd’hui: le vaccin qui est préparé par Bigpharma avec le soutien des illuminati (que symbolise le couple Gates) va être présenté comme un bienfait pour l’humanité (le couple Gates se présente comme « philanthropes »), présenté sous l’enveloppe trompeuse d’être comme les anciens vaccins alors qu’il s’agira de quelque chose de tout nouveau, présenté aussi comme quelque chose qui améliore l’aspect physique (cosmétiques). Les gens courront pour en bénéficier. On voit que les enfants seront particulièrement visés et qu’ils le sont déjà (les 11 vaccins). Raïssa sent le danger, fuit, mais ils  (les mondialistes illuminati) traqueront les gens comme elle.

 

Oui, nous sommes tous concernés, et le danger est IMMINENT !