Les dernières enquêtes le montrent : c’est en France que l’image de l’Union européenne est la pire parmi les 27 pays membres ! Un chemin vers le Frexit se dessine forcément, et cette semaine de nouveaux éléments ont renforcé cette dynamique de libération. Les Français ont en effet vu sous leurs yeux le gouvernement sacrifier le frêt SNCF sur l’autel de Bruxelles. Et c’est l’allemand Deutsche Bahn qui va récupérer la mise ! Au même moment, dans une frénésie hystérique de fin des temps, l’Union européenne multiplie les déclarations guerrières sur l’Ukraine, envoie armes et milliards, et Macron annonce fièrement qu’il veut élargir l’UE aux Balkans, à l’Albanie, la Moldavie, l’Ukraine,… Nous luttons chaque jour pour que cette nouvelle Tour de Babel s’effondre et que nous puissions offrir à toutes les générations un avenir de souveraineté, de dignité, de liberté, de justice, de France, de Paix !

La fuite en avant du système, c’est l’autre nom de sa peur ! Rien n’effraie plus l’oligarchie que le réveil des peuples, qui voient la vérité et brisent leurs chaînes ! Voyez cet acharnement soudain contre le Pr Raoult, lancé par une tribune dans Le Monde dont les auteurs cumulent 18,5 millions € de liens avec les grands labos ! Les covidistes savent leur responsabilité dans les terribles effets secondaires alors ils tentent de détourner le regard vers Raoult ! Les Patriotes réagissent et ne laisseront pas faire cette injustice. On remet le débat là où il doit être. Ainsi, je serai ce samedi 10 juin à 15h devant l’IHU de Marseille pour une manif nationale de soutien au Pr Raoult et à la vérité ! Venez nombreux ! Notre manifestation initialement prévue ce jeudi devant l’Assemblée nationale sera, elle, remplacée par une action marquante plus tard. Le vote sur l’abrogation de la retraite à 64 ans en effet n’a pas lieu ce jeudi à cause du blocage honteux des macronistes ! Les résistants n’ont pas dit leur dernier mot !

Manif nationale SOUTIEN AU PR RAOULT
Samedi 10 juin Marseille 15h devant l’IHU

Agissons et bâtissons ensemble ! Un immense bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas reçu un seul euro d’aide publique et les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens si utiles et vitaux !

Lorsqu’on alertait sur le risque que le système de Pass sanitaire s’installe, on était traité de « complotiste ». Pourtant, cette semaine, l’OMS a annoncé un Pass sanitaire mondial ! La France doit lancer le signal de la liberté, de la probité, en quittant l’OMS, devenue repère de corruption et de projets fous ! Même folie quand le Tour de France rétablit un « protocole Covid » avec masque, etc. J’alerte : le combat n’est pas terminé. La bête bouge encore. Nous devons continuer chaque jour de transformer les moutons en lions et d’aller au fond des choses, vers la vraie rupture !

Je vous parlerai bientôt des élections européennes. Soyez sûrs d’une chose : aux Patriotes, nous travaillons chaque minute au rassemblement car la solitude et l’égo ne mènent à rien. Pour la victoire face au mondialisme ! Pour notre humanité, notre France ! Et nous y arriverons ensemble ! Bienvenue à tous dans le combat !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.