(Transmise par Ueli)

1er janvier 2024

 

La nuit du Nouvel An 2024, Dieu m’a dit :

 

« Tenez ferme et fort contre l’esprit de peur !!!! »

 

Dieu ne nous quittera jamais et ne nous abandonnera jamais !

Cela m’a fait me demander ce qui allait arriver cette année ??!!

 

Le 1er janvier, j’ai écrit plusieurs pages que je crois que DIEU m’a DONNÉES :

 

N’écoutez pas ce que vous entendez !

 

Beaucoup de choses sont des tromperies –

DE GRANDES ET MERVEILLEUSES TROMPERIES !

 

Beaucoup de choses ont été planifiées et organisées.

Il y aura un chaos mondial, des famines, des maladies, des attaques, des tromperies massives, des morts subites de l’adulte… Tout cela est utilisé pour amener l’humanité à accueillir le pacificateur à venir, l’antéchrist !

 

Nos oreilles vont siffler, nos genoux vont trembler, alors que nous entendons des nouvelles de terreur – l’une après l’autre…

 

Pourtant, Abba nous dit : « Résistez à l’esprit de peur !

 

Entrez dans vos lieux secrets, fermez les portes et ayez un temps de communion intime avec votre Yéshoua – votre Sauveur et Roi !

 

Soyez comme Pierre ! Fixez vos yeux sur Yéshoua, et vous marcherez au-dessus de la tempête.

Vous devez garder vos yeux rivés sur Son beau visage.

 

Connaissez Son amour, Sa communion – Sa paix !

 

En toutes choses, choisissez de Le louer et de L’adorer !

C’est une clé importante pour vivre dans Sa paix.

 

L’ennemi va pousser très fort pour vous briser, mais Dieu dit : tenez bon, tenez bon – prenez vos armes (Eph. 6) !

Soyez TELLEMENT forts que beaucoup viendront donner leur vie à Yéshoua, en étant témoins de votre louange, de votre joie et de votre adoration au milieu des tempêtes !

 

Alors, tenez bon ! Ne sous-estimez pas la ruse sournoise du dirigeant de ce monde. Il sait que son temps est compté…

 

Alors, il se déchaîne – il se déchaîne avec une haine indescriptible contre Dieu, contre le peuple de Dieu et toute l’humanité. Il sait que son temps est compté, mais il est plein d’orgueil et d’arrogance. Il pense qu’il peut encore vaincre son Créateur.

 

Alors, soyez une lumière brillante dans l’obscurité profonde !

 

Lorsque les épreuves et les tribulations arrivent, ne réagissez pas – ne vous les appropriez pas et ne les acceptez pas avec votre âme, vos émotions. Courez rapidement dans Mes bras. Je suis là, attendant Mes enfants. ❤️

 

Vous devez vaincre et marcher dans la confiance et la paix en Moi, votre Sauveur.

 

Pesez chaque activité, chaque pensée dans la balance du Saint-Esprit. Est-elle fructueuse pour le Royaume éternel ou est-ce du temps perdu que nous ne pourrons jamais racheter ?

 

Ne remettez pas en question ce que Je fais !

 

Ne vous ai-je pas dit, il y a longtemps, comment sera la vie à la fin des temps ? Avez-vous jamais réfléchi à ce que j’ai dit dans les Écritures ? L’amour de beaucoup se refroidira !

 

Lorsque l’amour s’est refroidi – et c’est déjà le cas dans une large mesure – tous les aspects du manque d’amour affectent l’ensemble de l’humanité !

 

La cruauté qui a été commise le 7 octobre 2023 sur Ma Terre d’Israël n’a jamais été vue auparavant – pourtant, elle sera bien pire à une échelle bien plus grande – dans le monde entier !

 

Je vous l’ai dit, avant que tout cela ne s’abatte sur l’humanité – vous ne devez donc pas être surpris et vous évanouir de peur, et je vous le répète, tenez bon, tenez-vous sur le Rocher de votre salut !

Je suis le bon berger pour tous ceux qui sont à Moi ! ❤️

 

J’ai besoin que vous ayez mon cœur brisé pour tous les perdus.

 

Priez, sans cesse, priez dans l’Esprit !

 

Je vous montrerai des prières très spécifiques pour des personnes spécifiques pour lesquelles prier, et à propos de situations et de circonstances mondiales spécifiques.

 

Mais comment pouvez-vous prier quand vous êtes toujours si occupés ?

 

Même avec ce que vous pensez être « mon ministère », alors qu’il s’agit souvent d’une recherche de reconnaissance ou d’identité pour vous-même…

 

Faites attention à l’orgueil, à la propre justice, à l’arrogance dans vos vies.

 

C’était l’orgueil qui s’est glissé insidieusement avant la chute de Mon puissant chérubin d’adoration.

 

Pour prier Ma volonté, Mes directives, vous devez vous revêtir d’humilité – une soumission totale à Moi !

 

Même si aucun autre humain ne le remarquera jamais, ce que je vous ai appelés à faire pour mon Royaume – des choses qui souvent, aux yeux des humains, semblent insignifiantes et petites, mais qui pour Moi sont des choses puissantes, faites-les.

 

Cette génération est devenue une génération d’égoïsme – dans le monde entier – c’est soi, soi, soi !

 

Voulez-vous des récompenses ou de la reconnaissance ici sur terre ? C’est tout ce que vous obtiendrez et comme une bulle de savon, elle éclatera et vous laissera vide.

 

Si vous voulez amasser des trésors dans le Ciel, j’ai dit : « Ne laissez même pas la main droite savoir ce que fait la main gauche.

 

Tout ce que vous faites, et je dis bien TOUT ce que vous faites, faites-le pour Moi – et Mon père, qui est aux Cieux, vous le rendra.

Mes voies ne sont pas les vôtres ! Soumettez-vous au Saint-Esprit pour apprendre à marcher complètement dans Mes voies !

 

Mon Saint-Esprit est comme une douce colombe…

 

Il ne vous forcera jamais à vous soumettre totalement à Mes voies, à Ma volonté,

mais lorsque vous choisirez de mourir entièrement à vous-même et de vous abandonner à Moi, Il deviendra un lion rugissant et féroce – votre dynamite !

 

Cessez de fixer ce qui est ancien !

 

Il y a des leaders et des gens qui prétendent être à Moi, mais ils se tournent vers les morts pour la sagesse et la direction. Ils sont morts – et  Moi, Je vis !

 

Oui, ils ont été grandement soumis à mon Saint-Esprit, mais Je fais quelque chose de nouveau – l’ancien est passé, et Je ne suis pas à mettre dans une formule ou dans un modèle. Voici, l’ancien est parti. Le nouveau est arrivé.

 

Je vous le dis : Retournez au premier amour brûlant que vous avez eu, la crainte du Seigneur, qui est le début de TOUTE sagesse.

 

Demandez-Moi de vous enseigner la vraie repentance, la vraie sainteté, la vraie mort à soi-même, ce qui est aussi très difficile pour mes appelés – tout comme cela l’était pour les Pharisiens et les Sadducéens – des hommes si savants et si sages à leurs propres yeux et aux yeux des hommes. Pourtant, ils sont si sérieusement aveugles à la sainte et redoutable Vérité de Dieu.

 

Tout l’apprentissage, les enseignements, les études dans le monde – même de la part des géants dans leur foi – Rien de tout cela ne ramène Mon cœur à votre cœur !

 

Vous pouvez tout apprendre sur Moi – cependant, vous ne Me connaissez pas intimement !

 

L’Ecriture dit : Beaucoup, beaucoup diront, « mais Seigneur, Seigneur en Ton nom nous avons fait ceci et nous avons fait cela » – Pourtant, vous n’êtes jamais parvenus à ME CONNAÎTRE !

Combien de fois M’avez-vous servi ? en sillonnant les routes, en prodiguant Mon amour à ceux qui sont vraiment perdus ?

 

L’amour – pas la condamnation !

Combien de fois avez-vous été comme le bon Samaritain, qui a soigné la victime affolée et volée, gisant blessée dans la rue ?

 

Les Samaritains étaient considérés comme des chiens, comme des moins que rien, ne méritant même pas qu’on leur consacre un moment pour leur montrer ou leur enseigner Mon amour. Non, cela ne valait pas la peine d’être au puits en même temps – et pourtant c’était une humble Samaritaine. J’ai appelé une bonne Samaritaine !

 

Questionnez-moi sur tout ce que vous faites, sur tous les ministères, sur tous les aspects de la vie !

 

Avec un cœur ouvert, posez-Moi une question honnête et demandez-vous : dois-je faire cela ? Est-ce que ce que je fais, ce que je pense et ce que je dis construit le Royaume de Dieu ?

 

Est-ce que cela apporte vraiment la gloire à Dieu ?

 

Est-ce que cela plaît vraiment au Père, au Fils et au Saint-Esprit ?

 

Si, quoi que vous fassiez, même si personne ne le remarquait, sauf Moi, votre Seigneur, y mettriez-vous tout votre cœur ? votre TOUT, votre meilleur ?

 

Avez-vous entendu parler de Mes humbles serviteurs persécutés, dans des pays fermés, qui ne font rien d’autre que de M’adorer ? Et J’en attire beaucoup, beaucoup à Moi par leur humble soumission à Ma vie d’amour secrète.

 

Je le répète : Mes voies ne sont pas vos voies !

 

M’abandonnerez-vous TOUT cette année ?

 

Vous êtes capable d’accumuler des trésors au Ciel, des trésors que J’aurai la grande joie de déposer à vos pieds ! Non pas parce que vous les méritez, non, MAIS parce que votre tendre amour et votre humilité, votre vrai cœur de serviteur !

 

Il ne reste que peu de temps avant l’arrivée de l’obscurité.

 

Alors, venez tous les jours en Ma présence ! Venez chaque jour devant Mon trône et recevez vos missions. Ce n’est jamais une formule.

Je suis le Dieu vivant !

 

Je pourrais vous inviter dans Ma chambre pour une communion tranquille.

 

Je pourrais crier et rugir et vous envoyer au combat.

 

Je pourrais vous amener vers les lépreux, les exclus de l’humanité, ou vous amener devant les rois – l’un ou l’autre choix que J’ai pour vous, c’est à cause de Mon grand amour profond pour vous et Ma création bien-aimée.

 

Hâtez-vous, hâtez-vous – le temps de grâce est presque écoulé !

 

Alors, hâtez-vous de répondre à Mon appel dans votre vie, cela ne dépend que de vous.

 

Ne vous fiez pas à votre propre compréhension, prenez votre croix et suivez-moi.

 

Suivez-moi dans la mort de votre propre volonté, et accumulez des trésors au Ciel.

 

Et un dernier avertissement très fort : Toujours, et en toutes choses, examinez tous les esprits !

 

Cherchez toujours Ma vérité. Recherchez Mon discernement.

 

Vous avez entendu dire que le maître de la tromperie a réussi à aliéner 1/3 de Mes saints anges. Ils ont écouté ses doux mensonges et ses séduisantes tromperies, et pour l’éternité, ils en paieront le prix.

 

Ne pensez pas que l’ennemi ne peut pas vous faire tomber.

 

Il le peut, et il le fera si vous n’éprouvez pas les esprits, si vous ne demandez pas Mon discernement, et si vous ne marchez pas dans MES VOIES !

 

Si vous allez de l’avant, vous appuyant sur votre propre compréhension, il a libéré des puissances qui étaient liées jusqu’à présent. Des illusions fortes, fortes, des tromperies fortes, fortes qui sont pour lui comme des anges de lumière.

 

Interrogez-Moi. Demandez-Moi en tout et à propos de toutes choses, et ne quittez pas avant d’avoir reçu Mes réponses et Mes instructions claires.

Il est tellement vrai, comme l’a dit Esaïe, que dans les derniers jours, les gens se précipiteront et que la connaissance augmentera considérablement, et c’est ainsi que l’humanité se précipite, courant ici et là – toujours si occupée… Et la connaissance a considérablement augmenté.

 

Mais il faut s’arrêter pour écouter les instructions du Roi des rois.

 

Soyez sages, soyez forts, restez tranquilles, ceints et armés (Ephésiens 6, Psaumes 91). CONNAISSEZ MA PAROLE ! et soyez le canal de Mon amour pour une humanité très, très perdue !

 

Ils M’ont crucifié, ils se sont moqués de Moi et M’ont rejeté, ils ont brisé Mon cœur et Mon corps – pourtant, dans Mon dernier souffle, j’ai demandé à Abba de leur pardonner.

 

Vous, faites de même !

 

Aimez-les, aimez-les de Mon amour…

 

Courez simplement vers Moi et soyez Mon canal, et aimez-les comme Je vous aime et comme vous avez envie d’être aimé par Moi !

 

Le temps est court, cherchez Ma face, et faites confiance au Seigneur de tout votre cœur, et ne vous appuyez pas sur votre propre compréhension, et Je rendrai votre chemin droit, et une fois encore je vous dis : tenez ferme et fort contre l’esprit de peur…

 

Je vous l’ai promis, je ne vous quitterai jamais et je ne vous abandonnerai jamais !

 

Pendant que vous êtes dans ce monde, il y aura des épreuves et des tribulations. Je vous l’ai dit, mais relevez la tête : votre rédemption approche, et alors Je vous appellerai à la Maison pour être avec Moi pour toute l’Eternité.

 

Le Olam Va’ed – pour les siècles des siècles !

 

Ceci m’a été donné, à moi, Christa, le 1er janvier 2024.

(soumis par Simantov Allalouf)

Merci, Yahvé