Dominique Bertrand m’envoie cette si poignante vidéo, aux images encore insupportables:

QUI SONT LES VRAIS SAUVAGES ?

HISTOIRE ANCIENNE ?

À l’époque, la France avait complaisamment prêté main forte à  l’Allemagne pour remplir les fours crématoires, notamment d’enfants que l’Allemagne n’avait même pas réclamés.

Et ensuite, hypocritement, les Français ont répété durant cinquante ans:

« ‘Vichy, c’était pas nous ! »

Aujourd’hui, la france a prêté main forte pour fournir à  Ouattara le Président Gbagbo, ses ministres, et des milliers d’Ivoiriens qui ont été torturés, coupés à  la machette, brûlés vifs, allant ainsi bien au-delà  de ce dont l’ONU l’avait mandaté !

Les Français vont-ils continuer à  dire:

« La Licorne, c’est pas nous ? »

Hier à  Lille, face au témoignage bouleversant d’une Ivoirienne d’origine Bédié, qui a vu toute son ethnie massacrée pour seul crime d’être pro Gbagbo et surtout composée de l’élite intellectuelle de la nation, il y a eu un grand cri dans la salle. Un homme, bouleversé, est venu se jeter à  ses pieds pour demander pardon. Il avait été poussé par Dieu à  se mettre durant un an en retrait de l’armée, dont il fait partie. S’il ne l’avait pas fait, il aurait fait partie de la Licorne. Il prenait conscience que c’était ses compagnons d’armes qui étaient complices de ces massacres, avec la bénédiction de l’Elysée….

Oui, la Licorne, cette bête monstrueuse, c’est nous, la France, une France de lâches qui fait faire sa sale besogne par sa milice ou son armée, et ensuite veut jouer les vertueuses…

OUI, j’étais fière d’être Française, aujourd’hui j’en ai honte ! Nous somme un pays de vampires … nous avons vampirisés l’Afrique, nous avons vampirisés les biens des juifs que nous avons envoyés dans les fours crématoires… et nous nous prétendons civilisés….

à” Jésus, pardon !