Ils nous refont le coup de la énième vague covid, comme prévue. Alors, quel que soit notre bord, notre conviction, notre race, notre religion, notre nation…, refusons tous ensemble leur thérapie ARN messager issue d’un transhumanisme douteux, provoquant de plus en plus d’effets secondaires nuisibles et graves.

 

Si vous n’en n’êtes pas encore victimes, tant mieux, mais pensez aux autres qui le sont déjà, avec une pensée particulière pour les femmes devenues stériles (les hommes aussi) et pensez aussi aux risques de la prochaine dose, surtout pour les enfants, la nouvelle génération.

Les soins précoces existent pour soigner le covid. L’Ivermectine (anti parasitaire) est très efficace, mais d’autres soins existent aussi. Les soignants résistants connaissent. Renseignez-vous.
Préservez votre immunité naturelle, car chaque nouvelle dose affaiblit votre immunité naturelle (qui est la plus fiable).
Les tests antigéniques ou PCR ne sont pas fiables. Ils ne sont pas faits pour diagnostiquer un virus, mais pour faire du prélèvement génétique. C’est bien différent. Seuls les symptômes montrent une maladie virale contaminante. Redevenons sensés.
Voici l’intervention d’une généticienne qui témoigne de ses recherches et des nombreux témoignages d’effets secondaires nuisibles et graves. Ce qui se produit actuellement est dramatique. Réagissons tous dans l’unité en refusant leur traitement expérimental qu’ils nous imposent en prétextant un vaccin. Ce n’est pas un vaccin. Refusons tous ensemble les nouvelles doses qui engraissent les firmes commerciales pharmaceutiques. Un peuple unis est toujours vainqueur.