1) Remboursement des médecins suivant le statut vaccinal

L’Assurance Maladie est en train de conditionner le remboursement des forfaits aux médecins suivant le statut vaccinal de ses patients, cela signifie que plus vous serez vaccinés, plus le médecin sera payé !

Les médecins doivent informer objectivement leurs patients des avantages et des inconvénients de la vaccination, en tenant compte de leur état de santé et de leurs besoins individuels. Ils ne doivent pas pousser à la vaccination de manière abusive ou mensongère, mais plutôt encourager une prise de décision éclairée et consentie. Il est important de choisir un médecin de confiance qui agira dans votre intérêt et non dans le sien.

Les gouvernements, les autorités sanitaires et les médias sont complices de cette dictature en imposant des politiques de vaccination coercitives, en censurant les informations contradictoires et en diabolisant les opposants à la vaccination.

Les conséquences de cette dictature vaccinale sont dramatiques : augmentation des cas d’effets indésirables graves liés aux vaccins, suppression des libertés individuelles et médicales, et destruction des fondements de la médecine et de la démocratie.

Il est urgent rester vigilant et de défendre nos libertés individuelles à cette dictature vaccinale en défendant notre liberté de choix en matière de vaccination, en exigeant la transparence et la sécurité des vaccins, et en faisant entendre notre voix pour un système de santé respectueux des droits et de la dignité de chacun.

Il est important de rester informé, de faire entendre notre voix et de lutter contre toute forme d’abus de pouvoir et d’ingérence dans nos vies privées.

A cela s’ajoute le projet de loi “Article 4 sur les dérives sectaires “, (voir notre lettre 2024.02/03), voté le 14 février en seconde session à l’Assemblée nationale, une atteinte aux libertés individuelles et une restriction des droits fondamentaux, au détriment de la santé publique.

#ConventionOviedo

 

Source: © 2024 La lettre de la LNPLV – post du Dr Guillaume Barucq