On nous vend du « morbide » sous n’importe quel prétexte, et peu importe le support utilisé ou le produit, c’est le même message qui est véhiculé : la mort est banalisée, et deviendrait même le nouveau « way of life » en vogue ! ou nouveau style de vie !

Deutéronome 30.19 « Je prends aujourd’hui à  témoin les cieux et la terre contre vous, que j’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction ; choisis donc la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité (…) »

Esaïe 5.20 « Malheur à  ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, qui mettent les ténèbres pour la lumière, et la lumière pour les ténèbres, qui mettent l’amer pour le doux, et le doux pour l’amer. »

Apocalypse 18.11 à  13 « Les marchands de la terre aussi pleureront, et mèneront deuil à  cause d’elle, parce que personne n’achète plus de leur marchandise ; 12 Qui sont des marchandises d’or, d’argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d’écarlate, de toute sorte de bois odoriférant, de toute espèce de meubles d’ivoire, et de toute espèce de vaisseaux de bois très précieux, d’airain, de fer, et de marbre ; 13 Du cinnamome, des parfums, des essences, de l’encens, du vin, de l’huile, de la fine fleur de farine, du blé, des bêtes de charge, des brebis, des chevaux, des chariots, des esclaves, et des âmes d’hommes. « 

Les logos « têtes de mort » envahissent vêtements, montres et bijoux, et s’arborent comme une sorte d’étendard revendicateur.

Après la vague « sorcière » initiée par la saga Harry Potter, voici la déferlante « vampire » avec Twilight (livres, films, objets dérivés en tous genres……), puisque maintenant le vampirisme devient « tendance » inspirant même une comédie musicale ayant pour slogan « l’amour plus fort que la mort » !
Tout un programme !

Ces horreurs s’adressent en priorité aux enfants et aux jeunes, et cela fonctionne plutôt bien si l’on considère les foules de fans hystériques massées devant les cinémas ou les librairies, guettant la sortie du dernier opus de leur héros sanguinaire !

La mort s’invite même là  où, à  priori, on ne l’attend pas.

Savez-vous qu’il existe désormais des poupées-vampires fournies avec leur cercueil pour y « dormir », des poupées-zombies avec leur chambre de torture, des poupées-gothiques au teint blafard et portant pentagramme satanique autour du cou ?
De quoi faire de « jolis rêves » ………….

Les petites filles s’arrachent ces horreurs dès le plus jeune âge. Un journal télévisé, montrant le sujet, présentait une enfant de 4 ans faisant un caprice devant le rayon pour que maman cède et achète cette diablerie à  « câliner ».
Certains modèles sont même devenus « collectors » !

NE NOUS Y TROMPONS PAS ! L’ENJEU DE CE COMMERCE SORDIDE ET MORBIDE EST BIEN L’AME DE NOS ENFANTS !!

Combien il est frappant de voir, dans le verset d’Apocalypse présenté en introduction, que les âmes des hommes sont rangées DANS UNE LISTE DE MARCHANDISES et arrivent en DERNIERE POSITION !!!!

Cela a son importance et nous voyons aujourd’hui combien la vie est méprisée de tant de façons :avortements, euthanasie, viols, meurtres, pédophilie. La vie des corps n’a plus de valeur et n’est même plus digne du moindre respect.

Mais l’âme est une marchandise de prix ……………. pour Satan !!

Le diable hait la vie.

Les enfants sont ses victimes de prédilection.

D.ieu nous dit :

« Choisis la vie afin que tu vives, toi ET TA DESCENDANCE. »

La version David Martin dit « et ta semence ».

Satan se déchaîne contre nos enfants, car ils sont notre semence, notre descendance.
Si la semence est corrompue, elle finira par s’éteindre complètement, faute de porter en elle-même une semence fertile et, donc, transmissible.

Il est écrit que

« D.ieu n’est pas le D.ieu des morts, mais le D.ieu des vivants. » (Matt.22.32)

Satan s’ingénie donc à  produire une génération de morts-vivants ou plus exactement de vivants-morts spirituellement. L’infâme tient à  en entraîner le plus possible dans le lieu qui lui est réservé !

En ce moment, une publicité passe régulièrement sur les écrans. On y voit des démons en enfer se régalant de viande rôtie quand soudain, une porte s’ouvre et un groupe d' »anges » vient se joindre à  eux joyeusement, puis ils fricotent ensemble autour d’une table bien garnie.

Notez au passage la symbolique : ce sont « les anges » qui descendent rejoindre « les démons » et pas l’inverse. Le mal devient bien et le bien mal !

Voilà  le lugubre tableau proposé à  nos enfants par une société dont la déliquescence morale exhale une puanteur que notre D.ieu trois fois Saint ne pourra supporter fort longtemps…

Notre monde est violent, mauvais et s’enfonce chaque jour davantage dans la fange du péché.
Nos enfants en sont les premières victimes. La violence est partout et même les cours d’écoles deviennent le terrain de jeux malsains et d’humiliations quotidiennes. Les professeurs sont insultés, frappés, et certains enfants sont eux-mêmes les victimes de « bourreaux pré-pubères » !!

Aujourd’hui, l’on tue pour une cigarette refusée, un regard mal interprété ou maigre butin.

La vie ne vaut plus rien dans ce monde, alors on joue avec la mort, on joue à  se faire peur, et puis, « c’est comme dans les jeux, on meurt, mais on a plusieurs vies !!!! »…

Et pendant que les petites filles, avec la « bénédiction » de maman, bordent leurs poupées cadavériques dans leurs cercueils, de VRAIES mamans pleurent leurs VRAIS enfants MORTS « POUR DE VRAI » …..

Mon cœur saigne et pleure, parce qu’il ne se passe pas un mois sans, qu’en France, de jeunes adolescents, des enfants, même ne mettent fin à  leurs jours…. Ces enfants, qui peut-être, n’avaient comme horizon que la désespérance véhiculée par une société complètement déboussolée pour avoir rejeté D.ieu ?

Ma famille fait partie de celles qui ont vécu l’horreur d’une telle mort : Hugo, mon neveu, le fils de ma sœur, a mis fin à  ses jours par pendaison le 5 juin 2011. Il avait 13 ans.
Il souffrait d’une dyslexie profonde et de multiples troubles associés (hyperactivité, dysorthographie, dyscalculie…..). L’école était devenue pour lui une véritable souffrance, car elle le renvoyait à  ses échecs et ses incapacités.
Difficile de trouver sa place dans une société du « toujours plus vite, toujours plus rentable, toujours plus performant » et qui, du coup, formate la jeunesse selon un modèle de réussite sociale, écartant le faible ou celui qui ne suit pas assez vite.

Hugo a rejoint la trop longue liste de ces enfants qui ont vu dans la mort la solution à  une souffrance semblant incurable.

….. Parce que le monde a rendu la mort « séduisante », facile, presque….. anodine et ludique.

Les esprits de mort, les démons sont lâchés sur la terre et nous en voyons chaque jour les effets dévastateurs. Le malin endort les consciences et pervertit tout.

SOYONS VIGILANTS ET RESPONSABLES, SOYONS DES PARENTS AVISES ET AVERTIS. FAISONS LE CHOIX DE LA VIE POUR NOS ENFANTS!

Que l’Éternel, notre D.ieu Tout-Puissant vous garde, vous bénisse, et vous conduise dans la Vérité au Nom de Jésus-Christ, Notre Seigneur, Sauveur et Maître !

Véronique Lo Iacono