islamic
Voici bien longtemps que sur ce blog je tire la sonnette d’alarme, en pressentant que des évènements majeurs et dramatiques vont sortir de la complaisance que nous avons mise à accueillir une  »  religion   » que nous croyions pouvoir domestiquer et apprivoiser, avec un aveuglement quasi pathologique – manne pétrolière oblige  !

Je ne suis pas pessimiste  ! Je suis lucide, je sais ce qui est prophétisé dans la Bible, je sais que la colère de Dieu se révèle contre les impies et les iniques (Rms 1  :18), et que la seule chose qui peut retenir la main de Dieu, c’est sa longue patience en espérant que tous parviendront à  la repentance. Mais quand l’homme s’obstine dans ses mauvaises voies, la sanction tombe  :

Roms 2  : 2 Nous savons, en effet, que le jugement de Dieu contre ceux qui commettent de telles choses est selon la vérité. 3 Et penses-tu, ô homme, qui juges ceux qui commettent de telles choses, et qui les fais, que tu échapperas au jugement de Dieu ? 4 Ou méprises-tu les richesses de sa bonté, de sa patience et de sa longanimité, ne reconnaissant pas que la bonté de Dieu te pousse à  la repentance ? 5 Mais, par ton endurcissement et par ton coeur impénitent, tu t’amasses un trésor de colère pour le jour de la colère et de la manifestation du juste jugement de Dieu, 6 qui rendra à  chacun selon ses oeuvres;

Oui, le jugement arrive sur la France. Il va aussi arriver sur l’Église, qui n’a pas rempli sa mission d’être  »  la colonne et l’appui de la vérité  « , mais qui  s’est calfeutrée dans une molle résistance, face aux lois perverses, en pensant ainsi sauvegarder sa paix  ! De fait une complicité passive et mortelle.

Oh, que de fois depuis des années n’ai-je pas crié sur ce blog que la France allait subir le contrecoup de ses exactions et lois perverses et me suis-je lamentée que l’Eglise officielle bouge si peu  !

C’est elle qui aurait dû être dans la rue, AVANT CES MASSACRES, entre autres pour dénoncer fermement la reconnaissance d’un Etat palestinien dont elle sait parfaitement, Bible en main, que ce n’est qu’un leurre, un Etat historiquement fantôme et n’ayant aucune existence légitime, et uniquement créé pour mieux détruire Israël…

Tant d’autres prophètes ont crié, tenté de sortir  l’Église de son apathie complaisante, quelle appelle   »  amour et tolérance  « , alors qu’il s’agit  de lâcheté.

Tant et tant de médias juifs, bien placés pour connaître la vérité, ont  tenté d’avertir le monde !  Eux aussi , on a refusé de les entendre, on a même tout inversé, jetant sur eux la culpabilité…  Et de cela, la Bible nous a aussi avertis. On peut même prédire que les Nations s’entendront pour déclarer que c’est la faute d’Israël si les islamistes font couler le sang partout dans le monde  !!!! Et toutes les nations se ligueront pour l’anéantir – c’est écrit  ! *

* MAV: Heureusement, nous, nous connaissons la fin  : ce sont toutes ces nations qui seront rayées de la carte du monde au retour de Jésus  !  » Zacharie 12 : 9

En ce jour-là , Je m’efforcerai de détruire toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem. « …   »  Et tout Israël sera sauvé   » (Roms 11)

Oui, l’heure du jugement a commencé…

Jude

1  : 14 …..Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades, 15 pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à  tous les impies parmi eux de tous les actes d’impiété qu’ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu’ont proférées contre lui des pécheurs impies.

MAIS MON ESPÉRANCE EST QUE, DE CETTE « GRAND MESSE RÉPUBLICAINE » à  laquelle on assiste aujourd’hui, même si ce n’est pas pour tout de suite, il va sortir une vague de réveil POUR JÉSUS, le seul qui puisse encore sortir la France du cauchemar qui se profile !

Oh, combien cela ne me réjouit guère de voir que je ne me trompais pas  ! Je me sens comme Jérémie, qui a crié dans le désert, mais qui, quand le couperet divin est tombé, est tombé en larmes  : il avait un tel amour pour le peuple hébreu qu’il était suffoqué de douleur face au massacre de ce peuple, puis face à  la déportation des survivants en Babylonie.

 

Moi aussi je pleure pour la France, depuis longtemps, bien longtemps, car je sais que ce n’est que le commencement des douleurs, et que depuis des décennies, uniquement pour le pétrole, nous n’avons cessé d’accumuler les iniquités, sans compter toutes les lois mortifères que nous avons fait passer, les unes après les autres, sous couvert d’humanisme, mais toutes des lois contraires aux lois du Dieu d’Israël, mon Dieu..

Il y a deux ans, le Seigneur m’avait montré en vision des quartiers entiers en feu. En face, ce n’était pas les pompiers qui accourraient, mais l’armée, fusils à  l’épaule  ! Les émeutes étaient partout.

C’ÉTAIT LA GUERRE CIVILE  !

Les événements horribles qui se sont déroulés durant ces trois jours, je le sais à cause de cette vision, ne sont que le prélude de ce qui va arriver  !

Oh, certes, une majorité de musulmans francisés ou européanisés sont horrifiés des tueries sauvages de leurs coreligionnaires. Et c’est tant mieux, car cela peut ouvrir les yeux de certains, qui savent qu’il ne s’agit pas d’évènements de quelques illuminés isolés, ou d’aliénés comme nos Gouvernants ont voulu nous le faire croire en pensant ainsi éviter une psychose collective. Non, pas des évènements isolés, mais la poursuite d’un mouvement inexorable qui n’a cessé de s’amplifier depuis des décennies  : la volonté de l’Islam de répandre la terreur, par des attentats aveugles. … et d’imposer ses lois, justement par la terreur, comme on le voit dans tous les pays islamiques

Et tout le monde, politiques, dirigeants, journalistes, et même dirigeants du monde chrétien, de mentir ou de se mentir…

Comme si le mensonge pouvait changer le cours des évènements.

C’est le contraire  !

Faire croire qu’il s’agit d’attentats isolés de quelques fous, cela a rendu encore plus enragés les djihadistes qui n’aiment pas qu’on les sous-estime, d’autant que leurs recrues sont quasiment toutes obsédés par l’espérance de faire la une des journaux, même si cela doit leur coûter la vie  !

Quand va-t-on enfin comprendre que l’Islam, c’est la CULTURE DE LA MORT  ! La vie, pour les Musulmans radicaux, est absolument sans valeur.

Je ne vais pas redonner les chiffres que l’on peut trouver partout maintenant, sur la proportion effarante d’islamistes dans les massacres et attentats qui se produisent dans le monde depuis des décennies, et même quinze siècles. Actuellement, cela avoisine les 90 %   des 500 derniers attentats terroristes !

Quand va-t-on ouvrir les yeux – et je parle aussi aux Musulmans naïfs, qui ne lisent ni le Coran ni les hadiths, et à  qui l’on fait croire que l’Islam est une  »  religion de paix et d’amour », tout autant que je parle  aux Occidentaux qui croient pouvoir pactiser avec cette religion au  nom de la sacro sainte  »  laïcité républicaine   » ?

L’Islam – cela fait 1500 ans qu’il le prouve – est une idéologie de conquête du monde par la ruse ou par la violence pour imposer partout la charia et mettre tous les peuples en dhimmitude (esclavage), pour les contraindre à  obéir à  CETTE LOI, qui amène l’obscurantisme, l’écrasement et l’humiliation des femmes, un état permanent car elles valent moins qu’un animal aux yeux des Musulmans pratiquants; c’est aussi une idéologie obsédée par le désir d’anéantir le peuple juif, car c’est tout simplement Satan qui mène la danse en arrière-plan.

D’où la misère que l’Islam amène partout où il s’installe, que ce soit dans les quartiers ou dans les pays : Saleté, dégradations, destructions, obscurantisme, viols, barbarie, exécutions bestiales l’accompagnent.

MAIS POURQUOI LA FRANCE SE RÉVEILLE-T-ELLE GROGGY, COMME ÉTONNÉE, ALORS QUE TOUT CELA ÉTAIT PRÉVISIBLE DEPUIS DES DÉCENNIES ?

 

CELA ÉTÉ ANNONCÉ, NON SEULEMENT PAR CERTAINS  POLITIQUES,  POLITOLOGUES, SOCIOLOGUES OU CERTAINS JOURNALISTES LUCIDES (ON PEUT VOIR LA MALTRAITANCE QUE SUBIT ZEMMOUR SIMPLEMENT PARCE QU‘IL NE CESSE DE DIRE LA VÉRITÉ), MAIS AUSSI  PAR LA VÉRITABLE EGLISE QUI SAIT QU‘IL Y A UN LIEN DIRECT ENTRE TOUTES LES INIQUITÉS QUE PRATIQUE CE PAYS – LA RECONNAISSANCE D‘UN ETAT PASESTINIEN, TOUTE RÉCENTE EST SANS DOUTE L‘ÉLÉMENT DÉCLENCHEUR DES TUERIES DE CES DERNIERS JOURS  : CETTE  PRISE DE POSITIONS ANTI ISRAËL NE POUVAIT QU‘AMENER UN JUGEMENT DIVIN  !

LE MALHEUR NE SORT PAS DE LA POUSSIÈRE,  Et la souffrance ne germe pas du sol; (Job 5:6)

 

OH, N’EN DOUTONS PAS, BEAUCOUP DE POLITICARDS, FRANà‡OIS HOLLANDE EN TÊTE – VONT ESSAYER CE JOUR (11 JANVIER 2015), DE REGONFLER LEUR TAUX DE POPULARITÉ EN BERNE EN SE SERVANT DE CES MARTYRS.

 

(JE PRÉCISE QUE LES MARTYRS, EN L’OCCURRENCE, CE NE SONT PAS LES ASSASSINS MAIS LEURS VICTIMES  !!!!)

 

Je reste abasourdie de ce que je viens de lire  :

 

 »  Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou et le président palestinien Mahmoud Abbas défileront ensemble pour la même cause  « 

 Un des leaders de cette bande  d’assassins  judéophobes que sont les Islamistes, accueilli comme un partisan de la paix, de la démocratie, de la liberté d’expression et de la tolérance,  par nos gouvernants ! On se demande si nos leaders politiques  sont fous ! Une gifle à  Israël de plus …

 La France, après avoir  dorloté  Yasser Arafat, dont on ne révèle que sous le manteau les actes infâmes, accueille maintenant avec les  honneurs  un des pires ennemis d’Israël, en le faisant marcher auprès du Président d’Israël, venu, lui, seulement pour soutenir les Juifs de France attaqués et massacrés… et pourquoi Mahmoud Abbas ?  Au nom de quelle  liberté, celle de tuer ? SONT-ILS FOUS ? Et pendant ce temps ils refusent  à  Marine le Pen (je précise que je ne suis pas « lepéniste » !) la liberté de venir officiellement alors  qu’elle représente 25 % des Français ?… au nom de la liberté d’opinion ?

QUELLE IMPOSTURE !!!!

ILS NE VOIENT MÊME PAS QU’ILS VONT FORTIFIER, PAR LA PUBLICITÉ INVRAISEMBLABLE QU’ILS OFFRENT DE FAIT À DES MISÉRABLES ASSASSINS, CES REPRIS DE JUSTICE, MULTIRÉCIDIVISTES, D’AUTANT PLUS FACILEMENT RECRUTÉS POUR LA GRANDE  »  CAUSE   » DJIHADISTE, QU »ILS N’AVAIENT DE FAIT AUCUN AVENIR (SAUF À SE TOURNER VERS JÉSUS )

J’ai avancé qu’il allaient les multiplier par cent, ces enragés… ce sera peut-être par mille  !

 

Mais pourquoi les prédicateurs islamistes – connus parfaitement de la police, ont – ils si facilement leurs entrées dans les prisons, et recrutent là , à  tour de bras, des adeptes pour le Jihad, pendant  que tant d’évangélistes sont repoussés  !

Je peux prédire, hélas, sans risque de me tromper, que cette grande manif va déclencher chez tous ces djihadistes assoiffés de se faire un nom et de voir leur image dans les journaux, une nouvelle vague d’attentats  ! Car ils sont par milliers au milieu de nos cités, avec l’apparence de  »  gentils musulmans sans histoire  « , alors qu’ils ont été formatés au massacre dans les pays où ils se sont rendus – Syrie, Yemen, Liban, Irak, Sahel… etc -, ou formatés tout simplement par des recruteurs formés auparavant dans ces mêmes pays, dans des     »  lieux de prière   » disséminés dans les quartiers, tandis  que les  »  meilleurs éléments   » sont d’office armés jusqu’au dents.

MAIS AU FAIT, D’Oà™ VIENNENT CES ARMES ET QUI LES FINANCE  ? Pour le financement, c’est clair  : les pays pétroliers arabes  ! Ou les trafiquants de drogue musulmans des cités ! Pour les armes  ? Ils ne les achètent évidemment pas sur internet. Où sont donc les pourvoyeurs, les convoyeurs, et ceux les distribuent  ? Où cachent-ils  en nombre ces Kalachnikov et lance-roquettes ?

Partout  : Dans les sous-sols des cités, dans les quartiers, dans certaines mosquées dont personne ne peut visiter les sous-sols et qui jouent la sainteté républicaine (en facade), dans des arrières-boutiques, dans des cachettes multiples mais que les dirigeants connaissent… Il y en a un peu partout. Le réseau de vente d’armes a eu des décennies pour s’organiser. Et maintenant, pour eux, c’est l’heure de la guerre, même au prix de leur propre mort qu’ils pensent être une mort de martyr leur permettant ainsi d’accéder au  paradis d’Allah  ! On en tue trois  ? Il va s’en lever cent autres … ou mille autres. Ils sont gonflés à  bloc, et ces événements les ont encouragés.

La grande manif de ce jour exalte leur triomphalisme  : ils vont – ils en sont certains – faire plier le genou à  l’Occident.*

 * (Note MAV, sauf qu’ils ont occulté  une vérité fondamentale: c’est le Dieu d’Israël qui règne et Jésus a vaincu l’Islam à  la croix de Golgotha: tout l’Islam  s’écroulera à  l’heure qu’il choisira !)

C’est exactement ce qu’ils voulaient, faire plier le genou à  l’occident, car c’est un ordre du Coran.

Coran: « Il a envoyé la religion de vérité pour faire la prévaloir sur toutes les religions et ce, en dépit des réactions des païens » (S9, v33)

Oui, Dieu me l’a montré, bientôt ce ne sera plus des massacres menés par des marginaux qui n’ont rien à  perdre. Des quartiers entiers vont se soulever, car beaucoup de Français vont enfin comprendre la dangerosité de cette  religion tueuse féroce. Oui, l’islamophobie va monter, la peur aussi, la confusion avec, et même parmi les Musulmans plus personne ne saura qui est son voisin. Ils ne le savaient déjà  pas aupravant, mais eux-aussi ont un choc de révélation face aux événements : puissent-ils venir en masse à  Jésus-Christ  !

J’ai lu dans un des articles que j’ai mis en ligne (   »  Nous sommes tous Charlie   » Vraiment ?, par Alain Destexhe) :

 »  L‘erreur est de croire que le Coran est le livre d‘une religion. C‘est une loi  !  « 

Oui, c’est une loi, la charia, que tout les musulmans du monde ont pour ordre de faire établir par la force, quitte à  courir au suicide, du moment qu’au passage ils tuent un maximum d’innocents, de préférence des Juifs….

En fait, le Coran, c’est très exactement l’idéologie nazie  : imposer ses propres lois partout, dominer le monde et exterminer le peuple Juif

Dans ce même article (publié ici), le  sénateur belge a écrit  :

L’islam n’est pas qu’une religion, c’est une loi. Comment vivre ensemble dans un pays qui n’a pas de loi commune ? Ceux qui ont exécuté les journalistes de Charlie ne sont pas des terroristes mais des justiciers*, car les journalistes de Charlie ont transgressé LA LOI**. Si vous avez compris tout simplement cela, vous avez fait un grand progrès dans la compréhension de ce qu’est l’islam, cette infection contre nos démocraties avec qui collaborent nos medias ( en premier lieu la RTBF )nos politiques mais aussi nos journalistes et nos intellectuels.

  • * Note MAV  :  »  à  leurs propres yeux, évidemment  « 
  • ** on parle de la loi coranique, dont les fondements sont profondément contraires aux lois judéo-chrétiennes inspirées de la Bible .

 

Les fous d’Allah vous remercient, vous les médias. Le but de ces étrons c’est de faire parler d’eux et créer un climat de peur récupéré par des petites crapules qui trouvent là  un moyen d’exister intellectuellement en mettant en avant leur sacrifice religieux ! Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’en France, ils eurent une sacrée publicité sur tous les médias du monde entier…A- t- ont rendu service à  la démocratie et surtout à  la sécurité mondiale en filmant leurs exploits criminels ? Assurément NON. Sur ce coup là  je ne suis pas Charlie..

 

L’islam doit disparaitre d’Europe,…

 C’est un voeu pieux mais candide ! Car le seul véritable moyen de faire  disparaître  le Coran, c’est la puissance de la Vérité qu’est Jésus-Christ. Plus nous irons  évangéliser  ces quartiers islamisés, plus nous affaiblirons le Coran. La balle est dans notre camp, le nôtre, celui des Chrétiens de foi, car la foi est une puissance qui triomphe du monde.

AMEN !

Voici, pour éclairer,  quelques sourates du Coran  :

 

  1. a) Appels au meurtre dans le coran :

[2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

[4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à  ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

[4:91] Vous en trouverez d’autres qui cherchent à  avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’association (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à  votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste.

[5:33] La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà , il y aura pour eux un énorme châtiment.

[8:12] Et ton Seigneur révéla aux anges:  » Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

[8:17] Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. Autrement dit c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah.

[9:5] Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakà¡t, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

[17:33] Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu’Allah a rendu sacrée.

Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à  son proche [parent]. Que celui-ci ne commette pas d’excès dans le meurtre, car il est déjà  assisté (par la loi). Donc selon le Coran il existe des raisons tout à  fait valables, conformes au droit, de tuer.

[33:61] Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement.

[47:4] Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les cous (décapitation). Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à  ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

« Qu’on le saisisse [le grand pécheur] et qu’on l’emporte en plein dans la fournaise  ; qu’on verse ensuite sur sa tête de l’eau bouillante comme châtiment » (S44, v47-48).

  1. b) Haine contre les Juifs, les Chrétiens et les infidèles (dans le coran) :

[5:51] à” les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

[9:30] Les Juifs disent :  » Uzayr est fils d’Allah  » et les Chrétiens disent :  » Le Christ est fils d’Allah « . Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?

[5:14] Et de ceux qui disent:  » Nous sommes Chrétiens « , Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l’inimitié et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu’ils faisaient.

« Nous leur ferons subir le tournant du feu de l’enfer. Chaque fois que leur peau sera cuite à  point, nous la remplacerons par une peau neuve afin qu’ils goûtent le tourment » (4,56.).

 

Source:

Le Coran

Et des hadiths  :

 »  Il y a trois choses qui coupent la prière  : La femme, le chien noir, et l’âne.  « 

 » Celui qui quitte l’islam, tuez ! « 

 » J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah.  « 

et quelques autres dizaines …