Voici bien longtemps que sur ce blog je tire la sonnette d’alarme, en pressentant que des évènements majeurs et dramatiques vont sortir de la complaisance que nous avons mise à accueillir une » religion » que nous croyions pouvoir domestiquer et apprivoiser, avec un aveuglement quasi pathologique – manne pétrolière oblige !
Je ne suis pas pessimiste ! Je suis lucide, je sais ce qui est prophétisé dans la Bible, je sais que la colère de Dieu se révèle contre les impies et les iniques (Rms 1 :18), et que la seule chose qui peut retenir la main de Dieu, c’est sa longue patience en espérant que tous parviendront à la repentance. Mais quand l’homme s’obstine dans ses mauvaises voies, la sanction tombe :
Roms 2 : 2 Nous savons, en effet, que le jugement de Dieu contre ceux qui commettent de telles choses est selon la vérité. 3 Et penses-tu, ô homme, qui juges ceux qui commettent de telles choses, et qui les fais, que tu échapperas au jugement de Dieu ? 4 Ou méprises-tu les richesses de sa bonté, de sa patience et de sa longanimité, ne reconnaissant pas que la bonté de Dieu te pousse à la repentance ? 5 Mais, par ton endurcissement et par ton coeur impénitent, tu t’amasses un trésor de colère pour le jour de la colère et de la manifestation du juste jugement de Dieu, 6 qui rendra à chacun selon ses oeuvres;
Oui, le jugement arrive sur la France. Il va aussi arriver sur l’Église, qui n’a pas rempli sa mission d’être » la colonne et l’appui de la vérité « , mais qui s’est calfeutrée dans une molle résistance, face aux lois perverses, en pensant ainsi sauvegarder sa paix ! De fait une complicité passive et mortelle.
Oh, que de fois depuis des années n’ai-je pas crié sur ce blog que la France allait subir le contrecoup de ses exactions et lois perverses et me suis-je lamentée que l’Eglise officielle bouge si peu !
C’est elle qui aurait dû être dans la rue, AVANT CES MASSACRES, entre autres pour dénoncer fermement la reconnaissance d’un Etat palestinien dont elle sait parfaitement, Bible en main, que ce n’est qu’un leurre, un Etat historiquement fantôme et n’ayant aucune existence légitime, et uniquement créé pour mieux détruire Israël…
Tant d’autres prophètes ont crié, tenté de sortir l’Église de son apathie complaisante, quelle appelle » amour et tolérance « , alors qu’il s’agit de lâcheté.
Tant et tant de médias juifs, bien placés pour connaître la vérité, ont tenté d’avertir le monde ! Eux aussi , on a refusé de les entendre, on a même tout inversé, jetant sur eux la culpabilité… Et de cela, la Bible nous a aussi avertis. On peut même prédire que les Nations s’entendront pour déclarer que c’est la faute d’Israël si les islamistes font couler le sang partout dans le monde !!!! Et toutes les nations se ligueront pour l’anéantir – c’est écrit ! *
* MAV: Heureusement, nous, nous connaissons la fin : ce sont toutes ces nations qui seront rayées de la carte du monde au retour de Jésus ! » Zacharie 12 : 9
En ce jour-là , Je m’efforcerai de détruire toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem. « … » Et tout Israël sera sauvé » (Roms 11)
Oui, l’heure du jugement a commencé…
Jude
1 : 14 …..Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades, 15 pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes d’impiété qu’ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu’ont proférées contre lui des pécheurs impies.
MAIS MON ESPÉRANCE EST QUE, DE CETTE « GRAND MESSE RÉPUBLICAINE » à laquelle on assiste aujourd’hui, même si ce n’est pas pour tout de suite, il va sortir une vague de réveil POUR JÉSUS, le seul qui puisse encore sortir la France du cauchemar qui se profile !
Oh, combien cela ne me réjouit guère de voir que je ne me trompais pas ! Je me sens comme Jérémie, qui a crié dans le désert, mais qui, quand le couperet divin est tombé, est tombé en larmes : il avait un tel amour pour le peuple hébreu qu’il était suffoqué de douleur face au massacre de ce peuple, puis face à la déportation des survivants en Babylonie.
Moi aussi je pleure pour la France, depuis longtemps, bien longtemps, car je sais que ce n’est que le commencement des douleurs, et que depuis des décennies, uniquement pour le pétrole, nous n’avons cessé d’accumuler les iniquités, sans compter toutes les lois mortifères que nous avons fait passer, les unes après les autres, sous couvert d’humanisme, mais toutes des lois contraires aux lois du Dieu d’Israël, mon Dieu..
Il y a deux ans, le Seigneur m’avait montré en vision des quartiers entiers en feu. En face, ce n’était pas les pompiers qui accourraient, mais l’armée, fusils à l’épaule ! Les émeutes étaient partout.
C’ÉTAIT LA GUERRE CIVILE !
Les événements horribles qui se sont déroulés durant ces trois jours, je le sais à cause de cette vision, ne sont que le prélude de ce qui va arriver !
Oh, certes, une majorité de musulmans francisés ou européanisés sont horrifiés des tueries sauvages de leurs coreligionnaires. Et c’est tant mieux, car cela peut ouvrir les yeux de certains, qui savent qu’il ne s’agit pas d’évènements de quelques illuminés isolés, ou d’aliénés comme nos Gouvernants ont voulu nous le faire croire en pensant ainsi éviter une psychose collective. Non, pas des évènements isolés, mais la poursuite d’un mouvement inexorable qui n’a cessé de s’amplifier depuis des décennies : la volonté de l’Islam de répandre la terreur, par des attentats aveugles. … et d’imposer ses lois, justement par la terreur, comme on le voit dans tous les pays islamiques
Et tout le monde, politiques, dirigeants, journalistes, et même dirigeants du monde chrétien, de mentir ou de se mentir…
Comme si le mensonge pouvait changer le cours des évènements.
C’est le contraire !
Faire croire qu’il s’agit d’attentats isolés de quelques fous, cela a rendu encore plus enragés les djihadistes qui n’aiment pas qu’on les sous-estime, d’autant que leurs recrues sont quasiment toutes obsédés par l’espérance de faire la une des journaux, même si cela doit leur coûter la vie !
Quand va-t-on enfin comprendre que l’Islam, c’est la CULTURE DE LA MORT ! La vie, pour les Musulmans radicaux, est absolument sans valeur.
Je ne vais pas redonner les chiffres que l’on peut trouver partout maintenant, sur la proportion effarante d’islamistes dans les massacres et attentats qui se produisent dans le monde depuis des décennies, et même quinze siècles. Actuellement, cela avoisine les 90 % des 500 derniers attentats terroristes !
Quand va-t-on ouvrir les yeux – et je parle aussi aux Musulmans naïfs, qui ne lisent ni le Coran ni les hadiths, et à qui l’on fait croire que l’Islam est une » religion de paix et d’amour », tout autant que je parle aux Occidentaux qui croient pouvoir pactiser avec cette religion au nom de la sacro sainte » laïcité républicaine » ?
L’Islam – cela fait 1500 ans qu’il le prouve – est une idéologie de conquête du monde par la ruse ou par la violence pour imposer partout la charia et mettre tous les peuples en dhimmitude (esclavage), pour les contraindre à obéir à CETTE LOI, qui amène l’obscurantisme, l’écrasement et l’humiliation des femmes, un état permanent car elles valent moins qu’un animal aux yeux des Musulmans pratiquants; c’est aussi une idéologie obsédée par le désir d’anéantir le peuple juif, car c’est tout simplement Satan qui mène la danse en arrière-plan.
D’où la misère que l’Islam amène partout où il s’installe, que ce soit dans les quartiers ou dans les pays : Saleté, dégradations, destructions, obscurantisme, viols, barbarie, exécutions bestiales l’accompagnent.
MAIS POURQUOI LA FRANCE SE RÉVEILLE-T-ELLE GROGGY, COMME ÉTONNÉE, ALORS QUE TOUT CELA ÉTAIT PRÉVISIBLE DEPUIS DES DÉCENNIES ?
CELA ÉTÉ ANNONCÉ, NON SEULEMENT PAR CERTAINS POLITIQUES, POLITOLOGUES, SOCIOLOGUES OU CERTAINS JOURNALISTES LUCIDES (ON PEUT VOIR LA MALTRAITANCE QUE SUBIT ZEMMOUR SIMPLEMENT PARCE QU‘IL NE CESSE DE DIRE LA VÉRITÉ), MAIS AUSSI PAR LA VÉRITABLE EGLISE QUI SAIT QU‘IL Y A UN LIEN DIRECT ENTRE TOUTES LES INIQUITÉS QUE PRATIQUE CE PAYS – LA RECONNAISSANCE D‘UN ETAT PASESTINIEN, TOUTE RÉCENTE EST SANS DOUTE L‘ÉLÉMENT DÉCLENCHEUR DES TUERIES DE CES DERNIERS JOURS : CETTE PRISE DE POSITIONS ANTI ISRAËL NE POUVAIT QU‘AMENER UN JUGEMENT DIVIN !
LE MALHEUR NE SORT PAS DE LA POUSSIÈRE, Et la souffrance ne germe pas du sol; (Job 5:6)
OH, N’EN DOUTONS PAS, BEAUCOUP DE POLITICARDS, FRANà‡OIS HOLLANDE EN TÊTE – VONT ESSAYER CE JOUR (11 JANVIER 2015), DE REGONFLER LEUR TAUX DE POPULARITÉ EN BERNE EN SE SERVANT DE CES MARTYRS.
(JE PRÉCISE QUE LES MARTYRS, EN L’OCCURRENCE, CE NE SONT PAS LES ASSASSINS MAIS LEURS VICTIMES !!!!)
Je reste abasourdie de ce que je viens de lire :
» Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou et le président palestinien Mahmoud Abbas défileront ensemble pour la même cause «
Un des leaders de cette bande d’assassins judéophobes que sont les Islamistes, accueilli comme un partisan de la paix, de la démocratie, de la liberté d’expression et de la tolérance, par nos gouvernants ! On se demande si nos leaders politiques sont fous ! Une gifle à Israël de plus …
La France, après avoir dorloté Yasser Arafat, dont on ne révèle que sous le manteau les actes infâmes, accueille maintenant avec les honneurs un des pires ennemis d’Israël, en le faisant marcher auprès du Président d’Israël, venu, lui, seulement pour soutenir les Juifs de France attaqués et massacrés… et pourquoi Mahmoud Abbas ? Au nom de quelle liberté, celle de tuer ? SONT-ILS FOUS ? Et pendant ce temps ils refusent à Marine le Pen (je précise que je ne suis pas « lepéniste » !) la liberté de venir officiellement alors qu’elle représente 25 % des Français ?… au nom de la liberté d’opinion ?
QUELLE IMPOSTURE !!!!
ILS NE VOIENT MÊME PAS QU’ILS VONT FORTIFIER, PAR LA PUBLICITÉ INVRAISEMBLABLE QU’ILS OFFRENT DE FAIT À DES MISÉRABLES ASSASSINS, CES REPRIS DE JUSTICE, MULTIRÉCIDIVISTES, D’AUTANT PLUS FACILEMENT RECRUTÉS POUR LA GRANDE » CAUSE » DJIHADISTE, QU »ILS N’AVAIENT DE FAIT AUCUN AVENIR (SAUF À SE TOURNER VERS JÉSUS )
J’ai avancé qu’il allaient les multiplier par cent, ces enragés… ce sera peut-être par mille !
Mais pourquoi les prédicateurs islamistes – connus parfaitement de la police, ont – ils si facilement leurs entrées dans les prisons, et recrutent là , à tour de bras, des adeptes pour le Jihad, pendant que tant d’évangélistes sont repoussés !
Je peux prédire, hélas, sans risque de me tromper, que cette grande manif va déclencher chez tous ces djihadistes assoiffés de se faire un nom et de voir leur image dans les journaux, une nouvelle vague d’attentats ! Car ils sont par milliers au milieu de nos cités, avec l’apparence de » gentils musulmans sans histoire « , alors qu’ils ont été formatés au massacre dans les pays où ils se sont rendus – Syrie, Yemen, Liban, Irak, Sahel… etc -, ou formatés tout simplement par des recruteurs formés auparavant dans ces mêmes pays, dans des » lieux de prière » disséminés dans les quartiers, tandis que les » meilleurs éléments » sont d’office armés jusqu’au dents.
MAIS AU FAIT, D’Oà™ VIENNENT CES ARMES ET QUI LES FINANCE ? Pour le financement, c’est clair : les pays pétroliers arabes ! Ou les trafiquants de drogue musulmans des cités ! Pour les armes ? Ils ne les achètent évidemment pas sur internet. Où sont donc les pourvoyeurs, les convoyeurs, et ceux les distribuent ? Où cachent-ils en nombre ces Kalachnikov et lance-roquettes ?
Partout : Dans les sous-sols des cités, dans les quartiers, dans certaines mosquées dont personne ne peut visiter les sous-sols et qui jouent la sainteté républicaine (en facade), dans des arrières-boutiques, dans des cachettes multiples mais que les dirigeants connaissent… Il y en a un peu partout. Le réseau de vente d’armes a eu des décennies pour s’organiser. Et maintenant, pour eux, c’est l’heure de la guerre, même au prix de leur propre mort qu’ils pensent être une mort de martyr leur permettant ainsi d’accéder au paradis d’Allah ! On en tue trois ? Il va s’en lever cent autres … ou mille autres. Ils sont gonflés à bloc, et ces événements les ont encouragés.
La grande manif de ce jour exalte leur triomphalisme : ils vont – ils en sont certains – faire plier le genou à l’Occident.*
* (Note MAV, sauf qu’ils ont occulté une vérité fondamentale: c’est le Dieu d’Israël qui règne et Jésus a vaincu l’Islam à la croix de Golgotha: tout l’Islam s’écroulera à l’heure qu’il choisira !)
C’est exactement ce qu’ils voulaient, faire plier le genou à l’occident, car c’est un ordre du Coran.
Coran: « Il a envoyé la religion de vérité pour faire la prévaloir sur toutes les religions et ce, en dépit des réactions des païens » (S9, v33)
Oui, Dieu me l’a montré, bientôt ce ne sera plus des massacres menés par des marginaux qui n’ont rien à perdre. Des quartiers entiers vont se soulever, car beaucoup de Français vont enfin comprendre la dangerosité de cette religion tueuse féroce. Oui, l’islamophobie va monter, la peur aussi, la confusion avec, et même parmi les Musulmans plus personne ne saura qui est son voisin. Ils ne le savaient déjà pas aupravant, mais eux-aussi ont un choc de révélation face aux événements : puissent-ils venir en masse à Jésus-Christ !
J’ai lu dans un des articles que j’ai mis en ligne ( » Nous sommes tous Charlie » Vraiment ?, par Alain Destexhe) :
» L‘erreur est de croire que le Coran est le livre d‘une religion. C‘est une loi ! «
Oui, c’est une loi, la charia, que tout les musulmans du monde ont pour ordre de faire établir par la force, quitte à courir au suicide, du moment qu’au passage ils tuent un maximum d’innocents, de préférence des Juifs….
En fait, le Coran, c’est très exactement l’idéologie nazie : imposer ses propres lois partout, dominer le monde et exterminer le peuple Juif
Dans ce même article (publié ici), le sénateur belge a écrit :
L’islam n’est pas qu’une religion, c’est une loi. Comment vivre ensemble dans un pays qui n’a pas de loi commune ? Ceux qui ont exécuté les journalistes de Charlie ne sont pas des terroristes mais des justiciers*, car les journalistes de Charlie ont transgressé LA LOI**. Si vous avez compris tout simplement cela, vous avez fait un grand progrès dans la compréhension de ce qu’est l’islam, cette infection contre nos démocraties avec qui collaborent nos medias ( en premier lieu la RTBF )nos politiques mais aussi nos journalistes et nos intellectuels.
- * Note MAV : » à leurs propres yeux, évidemment «
- ** on parle de la loi coranique, dont les fondements sont profondément contraires aux lois judéo-chrétiennes inspirées de la Bible .
Les fous d’Allah vous remercient, vous les médias. Le but de ces étrons c’est de faire parler d’eux et créer un climat de peur récupéré par des petites crapules qui trouvent là un moyen d’exister intellectuellement en mettant en avant leur sacrifice religieux ! Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’en France, ils eurent une sacrée publicité sur tous les médias du monde entier…A- t- ont rendu service à la démocratie et surtout à la sécurité mondiale en filmant leurs exploits criminels ? Assurément NON. Sur ce coup là je ne suis pas Charlie..
L’islam doit disparaitre d’Europe,…
C’est un voeu pieux mais candide ! Car le seul véritable moyen de faire disparaître le Coran, c’est la puissance de la Vérité qu’est Jésus-Christ. Plus nous irons évangéliser ces quartiers islamisés, plus nous affaiblirons le Coran. La balle est dans notre camp, le nôtre, celui des Chrétiens de foi, car la foi est une puissance qui triomphe du monde.
AMEN !
Voici, pour éclairer, quelques sourates du Coran :
- a) Appels au meurtre dans le coran :
[2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
[4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.
[4:91] Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’association (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste.
[5:33] La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà , il y aura pour eux un énorme châtiment.
[8:12] Et ton Seigneur révéla aux anges: » Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
[8:17] Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. Autrement dit c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah.
[9:5] Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakà¡t, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
[17:33] Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu’Allah a rendu sacrée.
Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent]. Que celui-ci ne commette pas d’excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi). Donc selon le Coran il existe des raisons tout à fait valables, conformes au droit, de tuer.
[33:61] Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement.
[47:4] Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les cous (décapitation). Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.
« Qu’on le saisisse [le grand pécheur] et qu’on l’emporte en plein dans la fournaise ; qu’on verse ensuite sur sa tête de l’eau bouillante comme châtiment » (S44, v47-48).
- b) Haine contre les Juifs, les Chrétiens et les infidèles (dans le coran) :
[5:51] à” les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
[9:30] Les Juifs disent : » Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : » Le Christ est fils d’Allah « . Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?
[5:14] Et de ceux qui disent: » Nous sommes Chrétiens « , Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l’inimitié et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu’ils faisaient.
« Nous leur ferons subir le tournant du feu de l’enfer. Chaque fois que leur peau sera cuite à point, nous la remplacerons par une peau neuve afin qu’ils goûtent le tourment » (4,56.).
Source:
Le Coran
Et des hadiths :
» Il y a trois choses qui coupent la prière : La femme, le chien noir, et l’âne. «
» Celui qui quitte l’islam, tuez ! «
» J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah. «
et quelques autres dizaines …
Envoyé par Annie: Source : http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/01/10/lettre-ouverte-a-francois-hollande-ces-terroristes-nont-rien-a-voir-avec-la-religion-musulmane/#more-54754
Lettre ouverte à François Hollande : » ces terroristes n’ont rien à voir avec la religion musulmane? «
Monsieur le Président,
Votre discours est inquiétant. En déclarant que ces terroristes qui ont frappé votre pays » n’ont rien à voir avec la religion musulmane « , démontre que vous êtes ignorant, ou mal informé et mal conseillé, ou vous mentez à vous-même et aux autres par peur de dire la vérité.
Je me permets de vous indiquer la lettre ouverte que j’ai adressée à Dalil-Boubakeur:
Lettre à Dalil Boubakeur: revoir intégralement les enseignements de l’islam
Sachez, Monsieur le Président, que l’ignorance ou le mensonge ne mènent qu’à plus de problèmes dans votre pays et ailleurs. Personne ne saurait douter que ce qui s’est passé en France est en conformité avec le droit musulman tel qu’il découle du Coran, de la Sunna de Mahomet et de tous les ouvrages de droit musulmans. De ce fait, il faut exiger des musulmans de revoir intégralement les enseignements de l’Islam, comme je l’ai signalé à M. Dalil Boubakeur, en lui indiquant les mesures que les musulmans et le gouvernement français doivent prendre pour permettre le vivre-ensemble en France.
Une maladie mal diagnostiquée est une maladie qui ne peut qu’empirer. Je sais que cela exige du courage à dire la vérité. Mais il en va du sort de la France et de tous les pays civilisés. Et dans tous les cas, vous ne rendez pas service aux musulmans en les confortant dans leur erreur et en les empêchant de voir la réalité en face pour y remédier en profondeur.
Vive la France, et mes condoléance aux parents des victimes du terrorisme islamique.
Sami Aldeeb, Dr en droit, professeur des universités
Directeur du Centre de droit arabe et musulman: http://www.sami-aldeeb.com
Auteur d’une traduction française du Coran par ordre chronologique,
d’une édition arabe du Coran par ordre chronologique et d’autres ouvrages
reçu hier dans un temps de prière Jérémie 40 : 2 & 3 » 2_Le chef des gardes envoya chercher Jérémie, et lui dit: L’Eternel, ton Dieu, a annoncé ces malheurs contre ce lieu; 3_l’Eternel a fait venir et a exécuté ce qu’il avait dit, et ces choses vous sont arrivées parce que vous avez péché contre l’Eternel et que vous n’avez pas écouté sa voix. »…
Source : http://www.dreuz.info/2015/01/toute-la-pegre-islamiste-a-la-manif/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Toute la pègre islamiste à la manif !
Erdogan qui soutient le Hamas et l’Etat islamique et jette en prison le dessinateur qui l’a caricaturé sera là ,
Mahmoud Abbas, qui donne des noms de rues aux auteurs d’attentats suicides,
Les salafistes de l’UOIF participeront,
Dieudonné sera dans la manifestation,
l’émir du Qatar qui finance le terrorisme sera là aussi… on n’est plus à un terroriste près…
Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.
Pourquoi celui-ci n’est-il pas invité ? il avait piscine ?
B7EXn3DCIAEydJj.jpg-large
Manque plus qu’Alain Soral et le tableau sera complet.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
en accord avec toi Michèle, voici ce que j’ai reçu :
Cette manifestation mondiale de ce dimanche 11.01.2015 est organisée pour défendre la liberté d’expression et brandit des pancartes : JE SUIS CHARLIE.
La première fois que j’ai lu un » JE SUIS » qui m’a marquée c’était dans la Bible, dans l’épisode du buisson ardent où Dieu, à qui Moïse demandait qui es-tu, répond : JE SUIS !
Cette foule scande également : JE SUIS LIBRE ! et en cela elle a raison ; elle est libre, libre de choisir qui elle veut suivre. En brandissant toutes ces banderoles où il est écrit » je suis Charlie » elle manifeste son choix, celui de la foule qui suit le prince de ce monde qui, depuis le début, attend le moment de prendre la place de Dieu. Il est donc normal qu’il utilise la foule pour crier à sa place » JE SUIS » car il est l’usurpateur, le falsificateur et le menteur qui arrive avant Christ pour tromper et séduire le monde entier et la foule est son lieu de prédilection.
Cette foule me renvoie à une autre foule, il y a près de 2000 ans, qui était réunie devant Pilate et qui, après avoir réclamé la libération de Barabbas, criait : » crucifie-le « … et cela sur les bons conseils des religieux, sans se rendre compte que, dans son inconscience et son aveuglement elle se condamnait elle-même.
Aujourd’hui, 11.1.2015, est une date à retenir car elle marque l’ouverture au gouvernement mondial et l’arrivée de l’antichrist.
La foule dit que ce n’est pas une question de religion et précise être là au nom de l’unité ; oui mais quelle unité ? celle des hommes ! elle inaugure ainsi officiellement la nouvelle religion qui est en gestation depuis quelques décennies et qui est L’HUMANISME qui fait de l’homme le sauveur de l’homme, l’homme capable de régler les problèmes et de faire la paix… c’est vous dire à quel point la Babylone est reconstruite.
LA LIBERTE NE SE TROUVE QU’EN CHRIST ET,
SEUL JESUS CHRIST EST CELUI QUI AMENERA LA PAIX DANS CE MONDE.
Vous souvenez-vous quand a eu lieu un tel événement de foule qui réunissait la majeure partie des dirigeants des nations ? Ce fut le 8.4.2005, date des funérailles de Jean Paul II, jamais on n’avait vu autant de représentants de différents pays et de différentes religions se retrouvaient dans une forme d’unité. Et aujourd’hui la plupart des nations, y compris Israël, sont représentées.
Pouvons-nous y voir que le 8.4.2005 marqua le début de la religion mondiale et qu’aujourd’hui, le 11.1.2015, marque le début de la politique mondiale ? Ces 2 événements sont les ingrédients indispensables à l’instauration du gouvernement mondial, et croyez-moi, il ne saurait tarder. De plus, la Bible nous avertit que le faux prophète doit apparaitre avant l’antichrist !
Continuons à veiller et à prier en sondant les événements des mois prochains car un nouvel événement mondial se prépare et celui-là sera majeur, surtout qu’à l’instant même où j’écris ces mots, je viens d’entendre à la télévision, qu’à partir d’aujourd’hui tout va changer. Une fois de plus la foule prophétise son avenir.
Et je terminerai par cette réflexion qui vient de me venir suite à ce que tu as écrit sur le fait que » Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou et le président palestinien Mahmoud Abbas défileront ensemble pour la même cause » est-ce que cela prépare le prochain traité de paix prophétisé dans la Bible ?
la foule est comme les moutons de panurge, mais il va sortir de cela forcément des âmes sauvées de justesse. la grâce a abondée hier dans des coeurs sincères. Dieu interpelle partout où il veut. C’est LUI le grand « JE SUIS CELUI QUI EST » je suis charlie » c’est peut-être l’autre. ?
@ thérèse
Lorsque j’ai vu pour la première fois la pancarte « je suis Charlie » disposé en « je suis » et en dessous charlie. Cela a fait tilt dans mon esprit et j’ai pensé au Seigneur Yahweh appelé JE SUIS mais bien sûr cela révèle l’usurpation de satan et l’engouement émotionnelle de cette foule ignorante de ce qui se trame derrière
D’après aussi un serviteur, il pense aussi que ce jour du 11 janvier marque l’arrivée de l’Antichrist et une année 2015 ténébreuse que la France va descendre dans un chaos profond. Une porte ouverte à la grande illusion qui va nous mener tout droit à l’Antichrist allant vers une unité mondiale politique de paix dont l’Antichrist apporterait la solution. Cette foule de braves gens ne discernant pas ce qu’il y a d’hypocrite et de pas clair dans ces représentants des Nations. Nous rentrerions dans la nuit sombre de l’humanité. Les hommes sont en train de crier « Paix , Paix » et l’Ecriture dit une ruine soudaine surviendra; La France est entrée dans des jugements en raison de son attitude envers Israel, son antisémitisme et sa prise de position pour un état palestinien, sa politique ambigue face au terrorisme et ses alliances économiques avec le monde arabe
Michelle d’Astier de la Vigerie, très bon article. La guerre arrive, c’est certain. En fait, lorsque nous regardons ce monde, il n’y a que Israël qui est lucide, et qui a tout compris. Les jugements de Dieu sont là , la moisson de la terre est mûre.
Thérèse a dit : « Un nouvel événement mondial se prépare et celui-là sera majeur ». Si elle ne se trompe pas, et que moi je me trompe pas, alors je pense qu’il s’agit peut-être de l’avènement de l’antichrist, dont j’annonce sa venue depuis Octobre. À ce sujet là , je suis encore en attente (depuis Octobre !) d’un examen anthropologique.
Puisse le Seigneur sauver et épargner les gens de bien.
oui guerre civile à venir, c’est sûr. souvenez vous de la vision de Christian Pellone sur la France ébranlée qui brûlait de partout….. on y arrive, malheureusement.
Combien d’églises « chrétiennes » sont-elles descendu dans les rues aujourd’hui en France?
Combien de pasteurs et d’hommes d’Eglise ont-ils fait entendre leurs protestations ces jours-ci?
Combien feront entendre leur voix dans les prochains jours?
????
S’ils étaient descendus dans la rue, ce n’était pas pour se lier à cette fête, c’était une mega occasion d’évangéliser. Mais cette grand manif pour la liberté des convictions religieuses et pour la liberté de la parole, les chrétiens n’y étaient pas conviés: ils auraient été sortis manu militari, comme dangereux agitateurs !
De Mahomet à Baphomet, ou comment la Franc-maçonnerie est en train de nous leurrer en créant le terrorisme islamique.
Extrait d’un article de 2010 que Michelle avait publié sur ce blog…
Le Grand Orient Arabe est une obédience maçonnique œcuménique, créée en 1950 à Beyrouth (Liban).
Cette obédience est présente dans tout le monde arabe. En France sa représentation est le Grand Orient Arabe Universel. Quand on a la curiosité de se rendre sur le site Internet de l’obédience, on y lit en guise d’épigraphe :
» Tantôt tu me vois musulman et quel musulman !…tantôt tu me vois courir vers les églises… Je dis » au nom du Fils » après » au nom du Père » et par l’Esprit…tantôt dans les écoles juives tu me vois enseigner. Je professe la Tora et leur montre le bon chemin… » (Abdelkader).
A elle seule cette citation lève le voile sur toute l’idéologie maçonnique qui, étrangement, parle d’œcuménisme tout comme l’Église romaine qui, depuis des décennies l’appelle de tous ses vœux.
Sans pour autant revenir sur l’histoire et la place de l’Islam dans le monde(11), il est urgent de reconnaître son emprise de plus en plus inquiétante en Occident. En France c’est la religion la plus importante après le catholicisme avec 6 millions d’adeptes environ. En Angleterre, l’islam s’est très fortement implanté et applique la charia dans tous les domaines de la société, particulièrement dans le domaine bancaire (voir l’article sur ce blog » Le monde saisi par le séisme financier » 30/01/2010).
L’islam est une version moderne de la religion antique de la fertilité du dieu de la lune.
Ce culte babylonien (Sumer) perdure encore dans toute l’Arabie. Le dieu lune était adoré en se tournant vers la Mecque plusieurs fois par jour. Le pèlerinage annuel à la Kaaba, qui n’est autre qu’un temple dédié à la lune, permettait d’adorer une idole en pierre noire incrustée dans le mur, satisfaisant ainsi un ancien rite païen bien avant même que le » prophète » ne fût né. Ainsi, le dieu Allah est assimilé à la lune :
» Lorsqu’ensuite il observa la lune se levant il dit : » voilà mon Seigneur ! « Puis quand elle disparut, il dit : » Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes, du nombre des gens égarés. » (Coran-sourate 6/77).
On ne peut taire désormais les véritables objectifs de l’Islam concernant les chrétiens et les juifs :
» O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Allah ne sera point le guide des pervers. » (Coran 5/56) et
« …les Chrétiens disent : le Christ est Fils d’Allah. Telle est leur parole provenant de leur bouche. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! » (Coran 9/30).
Annie m’a envoyé hier ceci, très impressionnant:
Lettre à Dalil Boubakeur: revoir intégralement les enseignements de l’islam
Traduction d’un article paru dans un forum arabe
Lettre ouverte à l’imam de la Mosquée de Paris
Cher Dr Dalil Boubakeur, Imam de la Mosquée de Paris,
J’ai visionné plusieurs vidéos dans lesquelles vous condamnez l’attentat contre le magazine Charlie Hebdo, qui a coûté la vie à un certain nombre de journalistes. Vous y avez tenté de disculper l’islam de ce qui est arrivé. Vous avez même pleuré sur les musulmans au lieu de pleurer sur les victimes, en affirmant que ce qui s’est passé est un coup porté à l’ensemble des musulmans et que l’Islam sanctifie la vie. Vous démontrez ainsi que vous vous moquez de la vie des journalistes assassinés et que votre seule préoccupation consiste à éviter l’accusation de l’islam et des musulmans pour ce qui s’est passé. Vous vous êtes contredit et vous avez prouvé que vous manquez de la moindre sympathie pour les victimes. Vous avez perdu votre humanité par ces déclarations.
Mais soyons honnêtes, absolument honnêtes. Ne dit-on pas, en arabe, que de la franchise naît la tranquillité? Parlons en termes médicaux, puisque vous êtes médecin de profession. Vous savez qu’un diagnostic erroné peut entraîner la mort du patient. Si vous considérez un cancer comme un simple mal passager, vous donnez l’occasion au cancer de croître et de détruire la vie du patient. Je pense que vous êtes d’accord avec moi sur ce point. Et il va de soi que le médecin, après le diagnostic, doit suggérer le médicament adéquat au patient afin de le guérir.
Permettez-moi de vous dire que votre diagnostic sur les événements d’hier à Paris ne saurait convaincre que les idiots et les hypocrites. Si vous n’êtes pas conscient de votre erreur, c’est un signe de votre ignorance. Et si vous savez que votre diagnostic est erroné, cela signifie que vous êtes un malhonnête, pour ne pas dire un menteur.
Ce qui est arrivé à Paris est entièrement conforme à l’enseignement de l’Islam tel qu’il ressort du Coran, de la Sunna de Mahomet et de tous les ouvrages reconnus de droit musulman. Est-il nécessaire de vous rappeler comment Mahomet s’est vengé de ceux qui l’ont critiqué? Ne savez-vous pas ce que Mahomet a fait à Um Qarfa? Ne savez-vous pas comment le Coran stigmatise les poètes dans le chapitre qui leur est consacré et qui porte le titre « Les poètes »? Jamais Mahomet n’a admis la moindre critique à son égard; il n’acceptait que ceux qui chantaient ses louanges, comme le font les rois et les chefs des pays arabes et musulmans aujourd’hui. Ne savez-vous pas que les ouvrages de droit musulman prescrivent de tuer ceux qui critiquent Mahomet? Pouvez-vous m’indiquer un seul pays arabe ou musulman qui permet de toucher à Mahomet? Bien sûr que non. Où donc est la sanctification de la vie dont vous parlez? La liberté d’expression et la vie des humains n’ont aucune valeur dès qu’on touche à l’Islam, au Coran ou à Mahomet. Et je vous défie de me présenter la moindre preuve de l’inexactitude de mes propos. À moins que vous n’indiquiez les critiques contre Mahomet dans la période mecquoise, quand il n’avait pas d’épée. Mais après avoir joint le pouvoir à la prophétie, il n’a toléré aucune critique contre lui ou le Coran. Et cela vaut encore aujourd’hui.
Revenons sur ce qui s’est passé à Paris. Vous avez certainement appris que lorsque les terroristes ont assassiné les journalistes, ils criaient « Dieu est grand, le prophète Mahomet a été vengé ». Ils se considéraient comme les exécutants de la loi islamique contre ceux qui critiquent Mahomet. Et ce qu’ils ont fait est conforme aux dispositions de la loi islamique. La question se pose: où l’ont-ils appris? Ne serait-ce pas dans des livres dont regorgent les bibliothèques des mosquées en France? Ne serait-ce pas dans les prêches des imams de ces mosquées?
En France, tout le monde a le droit de critiquer le judaïsme, le christianisme, le communisme, ainsi que leurs symboles et leurs ouvrages. Et les journalistes qui ont été assassinés ne s’en sont pas privés, sans tenir compte des susceptibilités des juifs, des chrétiens ou des communistes. Ce droit est garanti par la loi française. En refusant toute critique de l’islam, de Mahomet et du Coran même en France, les musulmans voudraient tout simplement y appliquer la loi islamique et brider la liberté d’expression. Tant que de telles idées dominent la mentalité des musulmans, ce qui est arrivé à Paris avec Charlie Hebdo se répétera, avec le même magazine et d’autres. Ainsi, sous la menace de mort, les musulmans veulent faire taire des intellectuels, des journalistes, des universitaires, des politiciens et toutes autres personnes qui seraient tentées de critiquer l’islam et ses symboles. Ils veulent tout simplement établir en France une dictature islamique brutale, interdisant la liberté de pensée et d’expression.
Je vous invite à un moment de franchise avec vous-même. Vous dites vouloir le vivre-ensemble en France. Comment pouvez-vous imaginer la cohabitation entre musulmans et non-musulmans en France avec de telles idées? Ne voyez-vous pas que la société française est menacée par la guerre civile dont les musulmans seront les premiers perdants? Soyons honnêtes. Ne pensez-vous pas que de nombreux adeptes de votre religion en France, ou certains d’entre eux au moins, ont applaudi l’assassinat des journalistes de Charlie Hebdo comme ils ont applaudi les crimes de Mohamed Merah?
Aucune personne saine d’esprit ne peut nier que ce qui est arrivé à Paris avec les journalistes de Charlie Hebdo provient des enseignements islamiques. C’est le diagnostic que personne d’informé ne saurait mettre en doute. Ceci étant, il faut en déduire la nécessité de revoir l’ensemble des enseignements islamiques. On doit lever la sainteté du Coran, de Mahomet et de l’islam et permettre leur critique comme on le fait avec le judaïsme, le christianisme et le communisme. Les imams de mosquées en France doivent reconnaître la liberté d’expression prévue par la loi française et demander aux musulmans qui ne l’acceptent pas de quitter la France pour retourner dans leur pays d’origine. Et ce pour éviter la guerre civile entre musulmans et non-musulmans en France.
En ce qui concerne les mosquées, il faut surveiller ce qui y est dit et ce qui y est enseigné afin qu’elles ne deviennent pas des nids de terrorisme et d’extrémisme. Pour cela, je suggère que les mosquées soient ouvertes à tous, que les prêches soient prononcés en français, que les imams étrangers ne soient pas autorisés à y officier, et je propose de soumettre les imams actuels à des mesures administratives et éducatives. Vous savez sans doute qu’en Egypte les prêches sont distribués aux imams par les autorités étatiques, qui contrôlent la stricte observance de leur contenu. Tous les prêches des mosquées de France doivent être soumis à l’approbation préalable des autorités françaises, ces prêches doivent être enregistrés et les contrevenants doivent être sanctionnés par le retrait de la nationalité et le renvoi dans le pays d’origine. Et ce, encore une fois, pour éviter la guerre civile entre musulmans et non-musulmans en France.
D’autre part, il faut revoir intégralement l’enseignement islamique et l’orienter vers la doctrine de Mahmoud Mohamed Taha, qui a été pendu sur instigation de l’Azhar. Ce penseur estimait qu’il fallait impérativement laisser de côté le Coran médinois, qui viole les droits de l’homme, et ne retenir que le Coran mecquois. Cela nécessite l’interdiction en France du Coran sous sa forme actuelle. Il faut exiger que tous les exemplaires du Coran, y compris ceux qui se trouvent dans les mosquées, soient dans l’ordre chronologique, en indiquant clairement que le Coran médinois est caduc en raison de ses incitations à violer les droits de l’homme. Les responsables de la religion musulmane doivent en outre reconnaître la liberté religieuse, y compris la liberté de changer de religion, de quitter l’islam. Les autorités françaises doivent imposer cette exigence sous peine de retrait de la nationalité française et de renvoi dans le pays d’origine.
Ce sont là des mesures que vous devez prendre en tant qu’imam de la Mosquée de Paris, et que doivent prendre les autorités françaises le plus rapidement possible afin de permettre le vivre-ensemble en France.
Veuillez agréer, Monsieur l’imam de la Mosquée de Paris, l’expression de ma haute considération.
.
Sami Aldeeb, Dr en droit, professeur des universités
Directeur du Centre de droit arabe et musulman: http://www.sami-aldeeb.com
Auteur d’une traduction française du Coran par ordre chronologique,
d’une édition arabe du Coran par ordre chronologique et d’autres ouvrages
bonsoir Michèle, la vidéo de l’article: »l’arbre qui cache la fôret » a été suprimée
C’est impressionnant le nombre de vidéo qui disparaissent en quelques heures…
Voilà la liberté d’expression à la française !!!!
On peut prier pour ce blog ! less hackers sont en route, mais ce ne sont pas forcément les islamistes. Bien plus les francs- maçons !
Ceci dit: on peut la retrouver sur le site de thomas: à visionner avant qu’elle soit brouillée:
http://www.rencontrerdieu.com/enseignements/analyse/attentat-charlie-hebdo-larbre-qui-cache-la-foret-du-terrorisme-mondiale-de-la-fin-des-temps-4210
Lu, approuvé et signé
Pascal Lubrano
Je suis bien persuadé, et je ne suis pas le seul Dieu soit loué, que toute cette parade française qui s’est déroulée pour une soi-disant liberté d’expression est le prélude à des évènements encore bien plus dangereux. Oui la France est en danger, mais pas seulement, c’est l’Europe toute entière et le monde.
Cette unanimité nationale ET internationale préfigure l’unanimité et l’union de tous ceux et celles qui réclameront à cor et à cri dans un premier temps, puis acclameront dans un second temps, « l’homme de la situation » c’est-à -dire l’Antéchrist qui achève sa préparation dans l’ombre depuis quelques décennies.
Soyons plus que jamais sur nos gardes car la séduction est en train d’accomplir des ravages, par la presse, les médias et les politiciens, de gauche comme de droite. Et ce n’est pas Marine Le Pen qui sauvera la France!
Ha! Je reste sans voix après lecture de cet exposé et de tous ces commentaires qui ne font que confirmer mes idées sur ce 11.01.2015
Je suis impressionnée par tous ces commentaires très intéressants et pertinents.
Je ne parvenais pas à bien analyser pourquoi j’étais aussi irritée devant les images du rassemblement et des pancartes « Je suis Charlie ».
Vous venez de mettre les mots exacts sur ce ressenti.
Merci à tous, soyez bénis.