J’ai eu cette parole le 16 juillet 2020 au matin :

Je suis l’Éternel votre Dieu qui aime ses enfants. Je n’ai jamais caché mes intentions à mes enfants. Pourquoi vivez-vous dans la peur ?

Croyez- vous que c’est mon intention, de faire peur à mes enfants ?

Si Je permets ces temps que vous vivez, c’est parce que c’est Ma façon de vous parler. Comprenez que si J’ai envoyé la peste, c’est parce que Je veux que vous vous repentiez.

Sachez que Je suis Dieu, et Je veux que le monde reconnaisse Mes enfants.

Vous faites tout pour vous, tout pour votre intérêt. Mon amour est si grand pour toute ma création, que je veux que mon image soit juste et réelle.

Mais je suis en colère quand je vois l’image que vous, mes enfants, vous donnez de moi. Ce que vous appelez l’évangélisation pour que le monde Me rencontre, est devenu un moyen d’orgueil, de financement et même de pression et de dispute entre vous.

Savez-vous à quel point J’ai souffert quand une partie de moi-même a été torturée, crucifiée ???

Ne savez-vous pas que Moïse était le seul prophète qui était face à face avec moi et pourtant Je ne l’ai pas laissé rentrer dans le pays promis ? Parce qu’il a frappé sur le rocher la deuxième fois alors que Je lui est demandé de parler au rocher.

Mon peuple, vous ne comprenez pas que le Rocher c’est mon fils ? Arrêtez de taper sur lui, Il est venu la première fois pour être crucifié mais la deuxième fois il reviendra comme le lion de Juda dévorant et détruisant tout sur son passage. Croyez-vous que la colère n’a été que pour Moïse ?

Il en est de même pour vous !

Vous êtes continuellement en train de Me voir comme un Dieu d’amour qui pardonne. C’est juste, mais Je suis aussi un juge et mon jugement est juste.

Arrêtez de croire que vous avez tous les droits à cause de la grâce. Vous n’avez pas compris la grâce parce que vous ne vous repentez pas.

J’ai déjà envoyé la famine et l’épée parce que vous ne vous repentez pas. Personne ne la retiendra, dans peu de temps vous le verrez s’accomplir.

Mon amour est juste et véritable. Ne croyez pas que c’est comparable à ce que vous appelez amour. Sur la terre tout est perverti par le péché. Rien de ce que vous savez, connaissez, aimez, est juste ou parfait.

C’est la repentance qui vous montrera qui vous êtes réellement et qui vous révélera le péché.  Plus le péché sera révélé, plus le besoin de Ma sainteté sera grande et plus la compréhension de la grâce vous rendra dépendant de Moi, Jésus.

Je suis le Dieu de votre religion, le Dieu de votre culture, mais malheureusement pas le vôtre.

Si vous saviez comme Je vous aime !

J’ai un plan pour chacun de vous mais très peu le suivent car vous ne me connaissez pas.

JE SUIS LE SEUL DIEU, LE DIEU UNIQUE, LE DIEU D’ABRAHAM, D’ISAAC ET DE JACOB. JE SUIS LE DIEU CRÉATEUR JÉSUS CHRIST.

Mon peuple, vous êtes Mon porte-parole et c’est un des signes de mon amour. Mais mon amour est total et juste pour vous mes enfants ainsi que pour toute mes créatures. Mais j’aime aussi les enfants que vous avortez, les personnes âgées que vous euthanasiez. C’est pour cela que Je vous demande de vous repentir car la justice, la droiture et la vérité,  vous l’avez remplacé par la gentillesse. Ça a été la porte ouverte à l’acceptation du péché sous toutes ses formes et vos contemporains ont complètement perdu Mes repères. Ils croient qu’en étant gentil, ils sont justes droits et vrais. C’est pour cela qu’accepter l’homosexualité, l’œcuménisme, la tolérance est devenu le symbole de l’amour.

Mes enfants, Je suis un Père aimant et Je ne peux laisser la méchanceté continuer à grandir à ce point.  Ma colère s’est enflammée contre Ma création, c’est pourquoi J’épargnerais uniquement celui qui a le cœur pur et qui est dépendant de Moi. Tout le reste tombera sous ma colère. Rien ne sera oublié, rien ne restera intact car Je suis l’Éternel votre Dieu.

Vos églises, vos dénominations ne seront pas un refuge. Tout sera anéanti car Je suis un Dieu jaloux.

Mon peuple, repentez vous de tout vos idoles ! Repentez- vous, repentez- vous ! Les temps sont courts. Je viens croyez-moi, Je vous aime. Je suis l’Éternel votre Dieu.

Seigneur Jésus ai pitié de nous.

Ta colère est grande, mais Tu es juste. J’ai besoin de Te connaître, fais moi grâce !!! Mon manque de connaissance de Toi est cruelle. Pardonnes- moi !!! Pardonnes- nous !!! Révèle Toi à moi, je t’en supplie. Amen.         

Dawy