« Dire qu’il y a seulement deux sexes, c’est faux. »

« Un garçon trans peut utiliser les toilettes des filles. »

Voici ce que des militants de l’association TransOut ont asséné à des élèves de 4ème.

Cela s’est passé le 17 avril dernier à Paris, à la prestigieuse École alsacienne.
« D’ordinaire les intervenants extérieurs apportent une expertise, une compétence particulière. Là, c’était seulement de l’idéologie », a témoigné un surveillant qui a assisté à ce lavage de cerveau.

D’après Le Figaro, les collégiens qui ont eu le courage de protester ont été sèchement recadrés et traités de transphobes par les intervenants !

« Ce qui me frappe, c’est l’intolérance de ces gens qui étaient là pour prôner au contraire la tolérance », a regretté le président de l’Association des parents d’élèves de l’École alsacienne.

S’il vous plaît, réagissez tout de suite contre cette nouvelle opération de propagande du lobby transgenre.

Signez sans attendre votre blâme au directeur de l’École alsacienne.

Au mieux, la direction de l’établissement est coupable de négligence, au pire, elle est complice !

Vous comprendrez, j’en suis certain, que c’est immédiatement qu’il faut réagir pour que cesse immédiatement cette propagande.

Lors son intervention à l’école alsacienne, l’association TransOut était censée sensibiliser les élèves aux discriminations dont seraient victimes les homosexuels.

Comme c’est souvent le cas, cela ne fut, bien sûr, qu’un prétexte pour promouvoir des mœurs marginales auprès de la jeunesse.

Je vous le disais, en plus d’essayer de faire croire aux collégiens des choses absurdes – comme le fait qu’un homme puisse être « enceint » – les militants transsexuels qui sont intervenus en classe…

… ont tenté de banaliser la possibilité de changer de sexe !

Toujours d’après Le Figaro qui a recueilli les témoignages de parents d’élèves choqués, les enfants se sont vu expliquer que « si un adolescent n’est pas bien dans sa peau, c’est qu’il est peut-être trans. »

D’après ces individus, dans ce cas un rendez-vous avec un psychologue pourrait même être superflu !

« Être trans, c’est un feeling », osent-ils prétendre.

Rendez-vous compte, ces gens invitent nos enfants à changer de sexe comme s’il s’agissait d’une chose normale…

Pourtant, vous le savez, il s’agit d’une opération irréversible qui implique très souvent la mutilation des organes génitaux !

De telles associations n’ont rien à faire dans un collège, et c’est pourquoi je vous demande de bien vouloir signer tout de suite le blâme adressé à Pierre de Panafieu, le directeur de l’École alsacienne.

Vous en conviendrez, de telles associations n’ont pas à intervenir dans nos écoles, privées ou publiques, sous quelque prétexte que ce soit.

Le fait qu’à présent ces militants osent morigéner des élèves qui refusent de prendre pour argent comptant leurs balivernes, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase !

Je compte donc beaucoup sur votre réaction.

Ensemble, pour notre France chrétienne,

Guillaume Gattermann


Délégué général d’Avenir de la Culture