Transmis par Yannick « Lumière du monde »

POURQUOI LA DÉLIVRANCE FINALE VIENDRA DE FRANCE ET PASSERA PAR LA FEMME QUE L’ENNEMI VEUT STÉRILISER

Voici un évènement datant tout juste d’hier et censuré par les médias de masse : témoignages des femmes victimes des effets secondaires des injections expérimentales covid.

Souccot (actuellement) est une fête qui se tourne vers les nations. Se pencher sur les problèmes des nations, du monde, est un signe de compassion et donc de joie différée. Celui qui connaît la vraie joie sait que la compassion est inhérente à la joie. La compassion se tourne aussi vers ceux qui sont mis en marge, la minorité médiatique qui crie Justice. La compassion est soeur de la justice et de la vérité. L’émotionnel n’est pas forcément de la compassion. L’émotionnel est juste un fourre-tout.

 

Voici 25 minutes de témoignages, dont Diane Protat, avocate et femme exemplaire qui persévère, elle est vraiment vaillante et toujours souriante !

Reportage réalisé par un média résistant indépendant, car seulement l’esprit résistant et indépendant peut partager ce genre de vérité qui remonte toujours plus à la surface malgré la censure. Bravo à ces femmes qui ont le courage de témoigner malgré les pressions sociales. Le courage est le grand frère de l’espérance. Celui qui croira et qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé. Point de salut sans espérance ni courage.