Monnaie numérique : il s’agit d’une nouvelle monnaie numérique

Les banques centrales de ces pays signent un accord sur une monnaie unique.

▪️83 pays ont déjà signé cet accord.
Et même si, dans chaque pays, elle s’appellera encore comme avant: dollar, rouble, euro ou yuan, il s’agit en fait de la première monnaie mondiale unique.
La monnaie numérique CBDC n’est adossée à rien, ni à des matières premières, ni à de l’or.
Elle n’est pas et ne sera pas en papier.
Ce sont vos points, vos bonus, que vous (si vous vous comportez bien), pouvez échanger contre un produit ou un service.
Le « corps » numérique de cette « monnaie » stocke toutes les informations sur tous ses propriétaires et suit leurs mouvements.
 Cette monnaie ne peut pas être accumulée, car elle a une date d’expiration: après l’avoir reçue une fois, vous devez la dépenser avant la période spécifiée.
De plus, la « monnaie » a un but précis. Si vous avez reçu 200 « dollars cbcd » pour de l’essence, vous ne pourrez pas les dépenser comme vous le voudriez.
La monnaie numérique CDBC est lié à un lieu, par exemple, vous pouvez le dépenser librement à Madrid, mais à Barcelone, vous êtes bloqué.
En d’autres termes, si auparavant vous pouviez décider comment et où dépenser votre argent, maintenant, avec l’introduction de la CDBC, ce sera décidé à votre place, pas même par le gouvernement et pas par les banques, mais seulement par la Banque centrale mondiale.
Alors qu’auparavant, il y avait des amendes, une perte d’une certaine somme d’argent, mais dans le système CBDC, une amende est avant tout une restriction des droits.
En cas de mauvaise conduite totale, le compte est bloqué. Il n’y a personne à qui se plaindre, car l’IA (Intelligence Artificielle) prend toutes les décisions.

Il y a des avantages. La corruption disparaîtra complètement. Le vol devient inutile. La punition est inévitable et immédiate.

Ces systèmes ont déjà été testés au Nigeria, à Singapour, aux Bahamas, en Jamaïque, en Australie et, bien sûr, en Chine !
Et comme nous sommes distraits par la guerre, ils nous préparent aussi une surprise.

Le système a été testé et est prêt à être mis en œuvre au printemps-été prochain dans les 83 pays, y compris l’Ukraine.

Bientôt, nous nous verrons tous proposer d’ouvrir un portefeuille social où la première CBDC sera transférée,
 et le reste de l’argent, en particulier l’argent papier, disparaîtra en raison de l’hyperinflation
et de l’effondrement complet du système bancaire traditionnel dû à la crise de l’énergie (black-out) et, éventuellement, aux éco catastrophes.
Mais s’il n’y a soudain plus d’Internet, allons-nous tous se retrouver sans argent ?
Ne vous inquiétez pas, tout est réglé.
 L’argent est stocké dans une PUCE IMPLANTÉE dans votre main ou front, toutes les transactions faites (sans internet) y sont enregistrées, de sorte que lorsque l’Internet apparaît, elles sont synchronisées avec la banque.

Bienvenue dans l’esclavage numérique du système de la Bête d’apocalypse 13 !