5/6/23 – La vision a commencé à 4 heures du matin, puis s’est développée par fragments, dans la journée.

 

Je voyais une énorme tempête se lever sur la France ; je crois, peut-être aussi sur d’autres nations. J’ai vu bien des tempêtes, mais jamais comme celle-là. La poussée du vent était telle que la mer se gonflait, formait une énorme houle, au point que les bateaux amarrés près des côtes, gros et petits, s’entrechoquaient ou allaient s’écraser sur le rivage.

 

L’eau s’engouffrait sur les terres, créant des inondations destructrices loin à l’intérieur du pays. Ce n’était pas un tsunami, non, c’était comme si la mer s’était tout entière gonflée et se déversait sur la terre. Sous le poids de cette eau, d’énormes gouffres se creusaient, entraînant des quartiers, des villes entières, des régions, dans leur tourbillon.

 

À la fin de cette vision, c’était la désolation, le pays tout entier était ravagé…

 

J’ai entendu :

 

»Je cherche parmi eux quelqu’un qui construise un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays, pour que je ne le détruise pas, mais je ne trouve pas.

Dieu lève des intercesseurs, qu’ils écoutent l’appel, qu’ils s’éloignent du mal, et qu’ils se tiennent à la brèche en faveur du pays afin que Dieu ne le détruise pas. C’EST URGENT ! Vraiment URGENT. Humilions-nous pour toutes les abominations que le pays accumule et qui offensent notre Dieu Très Saint, dont les yeux ne peuvent voir le mal….

 

Dans un troisième temps, j’ai vu le Seigneur tenant un gros coquillage entrebâillé. À travers l’ouverture je distinguais son contenu : UNE PERLE d’une beauté incomparable. C’était la France. Mais « l’écrin » qui la retenait prisonnière, même si dans son aspect extérieur il paraissait plutôt propre, l’intérieur était d’une couleur presque noire, vert sombre, comme une moisissure d’égoût. Oh combien c’était sale ! Et j’ai vu jaillir la perle hors de cet écrin immonde, grâce à Jésus, comme s’Il lui avait dit « Sors de là ! ». Et j’ai vu que le Seigneur allait remettre cette perle dans des mains plus propres, des mains qui sauraient en prendre soin…, comme on prend soin d’une perle sans prix.